Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature du petit mais grand Cedox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedox

Cedox


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : le Tarn <3 81

Candidature du petit mais grand Cedox Empty
MessageSujet: Candidature du petit mais grand Cedox   Candidature du petit mais grand Cedox Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:12

Yo mina ! (et oui je suis fan de manga) surtout de one piece

Je viens poster ma candidature, après avoir parler et rigolé avec plusieurs menbres de votre guilde au zaap Château Amakna

Présentation IRL :
Je m'appelle Cédar j'ai 16 ans, je suis d'origine martiniquaise
J'habite à Albi dans le Tarn(81) à coter de Toulouse si vous voyez pas ou sait
Je suis en 1ere Bac pro Électrotechnique,
J'aime bien les filles, le foot, rugby et sortir les week-end et je supporte l'OM

Présentation IG :

J'ai commencer dofus en 6ème avec des amis on en Parler dans la cour ^^. J'ai atterri sur Rushu le serveur du fameux Rambo, avec des amis on a bien progresser pendant 2 ans sous avions 6 persos (eca ,xel ,eni, sacri, feca, enu) donc une petite team je jouais un xelor qui est toujours 160 nommée Lolxel et le petit feca.
J'ai aussi joué sur Agride avec un ecaflip qui est 172 du nom de Oo-kysad(no stuff vendu tout pr des ogrines Very Happy)
Puis nous avons arrêter je sais plus pourquoi et c'est là que j'ai découvert le SH
Je dois avouer que j'ai eu du mal a commencer mais ensuite sa c'est améliorer et j'ai fait un cra que j'ai monté 130(l'époque du dj blop) j'ai toujours était dans la Lovers une guilde magnifique mais quelques années plus tard j'ai arrêter de jouer pour me consacrer à mes études(fichus 3ème ^^) mais je revenez sur le SH de temps à temps avec mon feca cedox
J'ai repris il y a maintenant 4 semaine en apprenant que la Lovers n'existe plus.
J'ai à ce jour Vivant: feca 65, iop air 70, cra qui été 47 mais rolback donc que 27 à cette instant, Mort: Iop 112.
Je suis actuellement membre de la « les orphelins de guilde pvp » qui est une bonne guilde mais je ne sens pas cette ambiance d'autrefois que j'espère retrouver en intégrant vos rangs.

Métiers :
Forgeur épée, dague 35
Mineur,bûcheron 50(mort et oui sa arrive)
Bricoleur 75
Paysan, boulanger, alchimiste 100(mort aussi je suis maudit)

Motivations :
Et donc j'ai décider de vous rejoindre pour retrouve une guilde avec une ambiance comme celle de la Lovers
En apprendre d'avantage sur dofus et surtout s'amuser avant tout
Je suis assez débrouillard et j'ai de quoi me stuff en banque
J'espère vraiment vous avoir convaincu mal grès mon lvl qui est de 70 pour l'instant.[/left]
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature du petit mais grand Cedox Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit mais grand Cedox   Candidature du petit mais grand Cedox Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:19

J'ai rien dis.


Dernière édition par Petit-Fou le Mar 15 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature du petit mais grand Cedox Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit mais grand Cedox   Candidature du petit mais grand Cedox Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:20

http://guildelesmarchombres.forumgratuit.org/t561-candidature-de-cedox

Merci, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Cedox

Cedox


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : le Tarn <3 81

Candidature du petit mais grand Cedox Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit mais grand Cedox   Candidature du petit mais grand Cedox Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:27

je n'ai visiblement pas changer beaucoup de choses Sad cela ma porter préjudice.
Que voulez vous que je raconte de plus sur moi et dofus il y a tout là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature du petit mais grand Cedox Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit mais grand Cedox   Candidature du petit mais grand Cedox Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:36

Bye³
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature du petit mais grand Cedox Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit mais grand Cedox   Candidature du petit mais grand Cedox Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:57

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du petit mais grand Cedox Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit mais grand Cedox   Candidature du petit mais grand Cedox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit mais grand Cedox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Retour
» Grand Jeu-Concours des 10 ans DOFUS
» On est pas chez grand-mère !
» Mais qu'est ce que ?
» Candidature Giulia et sa Team PVM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: