Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un noob :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TakaTeam

TakaTeam


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:46

Bonjour tout le monde !

*Whow ça fait longtemps que j'ai pas fais de candid!*

Comme vous vous en doutez, je suis là pour tenter de rejoindre votre guilde !!

I / Présentation IRL :

Je m'appelle Fabien, j'ai 20 ans (bientôt 21). Je joue à Dofus depuis euhhhh 6 ou 7 ans je sais plus trop ^^ sans jamais avoir vraiment fais de pauses.
Sinon j'habite à Macon (71) la semaine où je bosse chez Orange (C'est pas pour ça que j'ai une bonne co Mad  ) et le week end je rentre chez mes parents en pleine campagne dans la Loire près de Roanne (42) pour retrouver ma famille, mes amis et jouer au basket !

Sinon, je suis quelqu'un d'assez ouvert, toujours prêt à filer un petit coup de main et aussi j'aime bien rigoler Wink

Bon je crois avoir fais un peu le tour !

II / Présentation IG :

Alors là, y a du boulot... Par où commencer? xD

Je vais faire 2 parties, une première sur mon histoire sur l'officielle et une ensuite sur le SH !

Alors j'ai commencé Dofus sur Menalt avec mon cousin, on est vite arrivé avec une petite team de 8 persos niveau 200 assez sympa (Et j'ai d'ailleurs été le premier de Menalt à tomber le sylargh <3 )

C'est là que ça a commencé à dégénérer :/ Il y a eu pas mal de problèmes (Il prêtait nos comptes wesh !) et ce qui devait arriver arriva, on s'est fait hack 2 persos :'(

Du coup j'ai changé le mot de passe de tout ceux dont je connaissais la rep et je me suis enfuit sur Danathor (Septembre 2013)

C'est là qu'une fois indépendant j'ai vraiment explosé sur le jeu.

J'ai monté 12 persos 200 (Jamais de x2 ou plus c'est pour les noobs  lol!  ), j'ai atteint 2MM4 de kamas avant d'acheter mon vulbis, j'ai up ma guilde 200... enfin bref, un bon gros joueur xD

Je vais pas trop m'étaller parce qu'il y a trop à dire, mais si vous êtes curieux voilà mon blog :

http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Et ma chaîne youtube :

https://www.youtube.com/channel/UC95IsAYzgSr9M893BPPHJxQ

Peut être que certains me connaissent ou on déjà entendu parler de moi ^^

alors vous me direz, pourquoi je veux jouer sur l'héroique avec tout ça?

En fait j'ai eu un problème, je me suis fais voler environ 600M d'items estimés dans mon coffre de maison dont seul moi connaissait le code. Je me suis tourné vers Ankama pour qu'ils m'aident (pas forcément me rembourser mais savoir qui aurait pu faire ça) et en gros la réponse que j'ai eu c'est "va te faire voir" alors j'en ai eu marre de jouer sur un jeu où le staff et le support n'en a rien à faire de leur joueur... J'ai donc continué en monocompte avec mon zobal où je farm les exos mais bon c'est chiant :/

J'ai vendu mes kamas et je me suis fais 2000 euros :p et j'ai encore tous mes persos stuff

Donc j'avais besoin de changé un peu d'air et je me suis retourné vers le serveur héroique qui m'a toujours plu !

On en vient à la seconde partie *enfin :p*

Il y a 3 ans, j'avais commencé à jouer sur le Serveur Héroique parce que je trouve ce système vraiment bien ! Le seul problème c'est qu'à l'époque j'avais vraiment une connexion internet plus que pourris ... Ca pouvait couper à tout moment et ne revenir que 3/4 heures après >< J'ai finalement décidé de stop à cause de ça :/

J'avais à l'époque un zobal/eni/sadi/iop pvm lvl 65 ainsi qu'une check et 2 osa pvp lvl 70 environ.

A l'époque, je farmais pandala pour xp et au final le drop était vraiment bien ! A la fin de mon périple j'avais accumulé plus de 10M et mes persos étaient assez bien stuff (Tous 8/4 avec gelano).

Je n'ai jamais perdu de persos à part une fois et c'est à 100% ma faute, il était 4H du mat' j'étais crevé et au lieu de deco en combat (j'étais spotted) j'ai abandonné... >< c'était il y a 3 ans et ça m'a traumatisé xD

A partir de là j'ai donc fais une pause en laissant tout dans l'état. Je me suis connecté il y a environ 1 an pour donner tout ce que j'avais à mon bras droit (De l'officiel) et finalement j'aurais peut être pas dû x)

J'ai donc repris le SH il y a une semaine avec des petites panos bouftou qui trainent en banque :/ c'est galère mais je me suis déjà fais 3M (J'ai une banque pas mal :p )

voilà donc ma petite team à l'heure actuelle :

Candidature d'un noob :) Team6_10

Sadimpsons : Sadi terre niveau 79
Kentifu : Iop terre niveau 65
Kentifu-heal : Eni feu niveau 76
Kentifu-zob : zobal terre niveau 75
Kentikill : Osa niveau 67

J'ai perdu mon 2eme osa au temple osa encore une fois comme un noob xD 2 ans sans se co, je voulais taper mon dopeul sauf que j'avais pas remis mes stats/sorts et je me suis fais violer :'(

J'ai un bijoutier niveau 150 et un bucheron niveau 80 au passage !

Voilà donc ma petite team !

Je sais que je peux paraître un peu BL et inexpérimenté sur le SH par rapport à votre guilde mais je ne demande qu'à apprendre et je suis un gros farmeur qui a pas peur de se salir les mains pour avancer Smile (Ou de coucher)

III / Pourquoi Vous ?

J'ai fais pas mal de recherche pour trouver une bonne guilde sur le SH et je suis tombé plusieurs fois sur vous (JOL forum offi) et j'ai vu qu'il n'y avait pas de problèmes avec les niveaux, alors j'ai sauté sur l'occasion et j'ai foncé !!

Je pense en avoir finit et je vous laisse juger et bon courage pour lire ce gros pâté de mots !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

je signe Ce pacte de mon sang  afro
l'hiver vient afro
Revenir en haut Aller en bas
TakaTeam

TakaTeam


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:13

Allô?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:20

Tu as pas eu idée de contacter un Sertuen en jeu pour vérifier que la guilde était encore vivante à tout hasard ?

Du coup je t'informe comme ça, Mwy (la lead si tu t'es renseigné) a stop, la guilde est sans doute presque déserte si tu vérifies l’annuaire en jeu et donc que le recrutement n'a sans doute plus lieu d'être actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
TakaTeam

TakaTeam


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:47

Merci de l'info alors ! J'avais vérifié l'annuaire mais impossible d'mp quelqu'un de la guilde :/

Bybye bonne continuation alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un noob :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: