Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un noob :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TakaTeam

TakaTeam


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

Candidature d'un noob :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un noob :)   Candidature d'un noob :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:46

Bonjour tout le monde !

*Whow ça fait longtemps que j'ai pas fais de candid!*

Comme vous vous en doutez, je suis là pour tenter de rejoindre votre guilde !!

I / Présentation IRL :

Je m'appelle Fabien, j'ai 20 ans (bientôt 21). Je joue à Dofus depuis euhhhh 6 ou 7 ans je sais plus trop ^^ sans jamais avoir vraiment fais de pauses.
Sinon j'habite à Macon (71) la semaine où je bosse chez Orange (C'est pas pour ça que j'ai une bonne co Mad  ) et le week end je rentre chez mes parents en pleine campagne dans la Loire près de Roanne (42) pour retrouver ma famille, mes amis et jouer au basket !

Sinon, je suis quelqu'un d'assez ouvert, toujours prêt à filer un petit coup de main et aussi j'aime bien rigoler Wink

Bon je crois avoir fais un peu le tour !

II / Présentation IG :

Alors là, y a du boulot... Par où commencer? xD

Je vais faire 2 parties, une première sur mon histoire sur l'officielle et une ensuite sur le SH !

Alors j'ai commencé Dofus sur Menalt avec mon cousin, on est vite arrivé avec une petite team de 8 persos niveau 200 assez sympa (Et j'ai d'ailleurs été le premier de Menalt à tomber le sylargh <3 )

C'est là que ça a commencé à dégénérer :/ Il y a eu pas mal de problèmes (Il prêtait nos comptes wesh !) et ce qui devait arriver arriva, on s'est fait hack 2 persos :'(

Du coup j'ai changé le mot de passe de tout ceux dont je connaissais la rep et je me suis enfuit sur Danathor (Septembre 2013)