Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]

Aller en bas 
+9
Sir-Aak / Vigne
Kaizer
Acety
Raizers
Mugi
-Gz-
Pepe (Mani)
aikoz
Dralk
13 participants
AuteurMessage
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:25

Etant un fan, un accro, un adepte de Star Wars; je suis bien entendu allé voir le 7 seulement aujourd'hui et... j'ai juste envie de me tirer une balle, ceux qui l'ont vu on est d'accord c'est une blague ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:44

que monsieur luke a eu de la luke?
Revenir en haut Aller en bas
Pepe (Mani)
Chasseur de Bouftou
Pepe (Mani)


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 26
Localisation : Colombia

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:02

the movie is very bad?
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:55

Tu te fou de moi? C'est une TUERIE ce Film.

Il a Totalement respecté la ligne du Film. C'est un Vrai Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:22

Avatar c'est mieu , by Neytiri
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:26

j'en ai marre des fdp qui spoilent partout
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:59

Il est juste classique, rien de nouveau, pas vraiment d'originalité pour ce premier volet.

^^^^:

Sinon le film m'a pas plus déçu que ça, rien d'extraordinaire, il s'inscrit juste dans la lignée quoi. Mais j'ai quand même trouvé qu'ils avaient réussi à poser une bonne base pour la suite de la trilogie qui promet du lourd :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:00

Askip y a Neytiri dans Star wars
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:31

Mugi a écrit:
Askip y a Neytiri dans Star wars
Y'a booba aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:37

Mdr tu m as tué Kaizer ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:08

Dralk a écrit:
Etant un fan, un accro, un adepte de Star Wars; je suis bien entendu allé voir le 7 seulement aujourd'hui et... j'ai juste envie de me tirer une balle, ceux qui l'ont vu on est d'accord c'est une blague ce film ?


Le film est bien mais ce n'est pas du George Lucas...

Ensuite j'ai une intuition concernant
Spoiler:


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Dim 20 Déc - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:16

Non mais les images sont magnifiques, la bande son est top mais sérieux j'ai pas du tout ressenti l'émotion par rapport au grand Georges Lucas

Et franchement le Renoi il joue pas ouf, ils essayent de faire de l'humour, ça passe pas trop et sérieux le pire moment je crois c'est vraiment quand le méchant retire son casque
Non mais alors la dans ma tête j'ai cru j'allais me tirer une balle c'est pas possible

Et franchement comparez les combats de sabre lasers du 3 et la sérieux, c'est une blague ?

J'ai pas envie de spoil le film donc je le ferai pas mais c'est honteux, et le scénario est le même que le 4; on sait pas d'ou sorte tous ces méchants enfin c'est nawak

Les seuls moments de frissons que j'ai eu c'est en voyant les acteurs de la première trilogie, ça c'était du lourd

Et la meuf joue bien, sinon sérieux pour moi c'est un cousin très très éloigné de star wars, un film qui a voulu s'inspirer mais qui est loin d'être à la hauteur

Ca reste evidemment très divertissant mais frustrant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:51

Dralk a écrit:


Et franchement comparez les combats de sabre lasers du 3 et la sérieux, c'est une blague ?



D'un côté c'est logique, ce sont des débutants (comme le méchant d'ailleurs) c'est normal qu'ils ne maitrisent pas le Sabre comme Windu.

Le combat reste plus actif que Kenobi contre Vador x)

Ce qui me manque c'est le petit bruit de sabre qui n'est pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:46

un star wars sans les bruits de sabre laser ????

bientôt on va me dire que les stormtroopers sont devenus des tireurs d'élite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:15

Non mais des débutants certes, m'enfin le méchant à juste ete former par Luke mais bon; je te jure que j'ai préféré le combat d'Obiwan contre Vador dans le 4 hein

Et puis le renoi il a apprit à se battre au sabre en 2sec ou Ca se passe comment ? C'est juste que les acteurs n'ont pas de charisme et ça rend pas le combat intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:40

Le grand George lucas comme tu l'appelle nous a quand même lâché deux bouses interstellaire dans les prequels et pour ce qui est des combats jj abrams à dit qu'il voulait retrouver les combat de la première trilogie, il voulait par ailleurs retrouver l'esprit des trois premières et personnellement je trouve qu'il a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:10

Alors la je cherche les deux bouses, ses 6 films sont monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:10

star wars est formidable
star wars est incroyable
star wars est parfait et juste comme il doit être et a toujours été

à méditer, bande d'hérétiques, critiquant l'oeuvre du grand créateur comme l'on fustigerait des angoisses nocturnes
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:49

tl;dw
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:52

Haha ! j'ai vu le film alors j'ai enfin pu lire ce sujet !


Perso j'ai trouvé ça un peu frustrant de ne voir que des noobs du sabre laser, un star wars sans jedi c'est triste Crying or Very sad


Mais comme ça a été dit par acety les bases sont posées et les 2 prochains films seront probablement très bien
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:32

Je crois qu'il faut que je retourne le voir en 2D et pas en 3D je serai peut etre un peu moins frustré.

Mais oui y'a moyen que la suite soit vraiment ouf, à voir. En tout cas l'acteur méchant m'a pas convaincu et je changerai pas d'avis la dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:57

Dralk a écrit:


Mais oui y'a moyen que la suite soit vraiment ouf, à voir. En tout cas l'acteur méchant m'a pas convaincu et je changerai pas d'avis la dessus xD

J'avoue qu'il fait pas très peur, même si red le croisait sur un rush c'est pas sûr qu'il déco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Empty
MessageSujet: Re: Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]   Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pleure avec moi ? [SPOIL STAR WARS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BETA Star Wars BATTLEFRONT 3
» Guild wars 2
» Guild Wars 2
» Chasse avec un 193
» RAIZEEEERRS AVEC UN S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: