Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrêt du serveur héroique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

Arrêt du serveur héroique Empty
MessageSujet: Arrêt du serveur héroique   Arrêt du serveur héroique Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:15

Bonsoir à tous , alors je voulais simplement vous prévenir que j'allais stopper le serveur , du moins pour le moment . Je me suis remis un peu à jouer sur l'officiel donc voilà . De plus que je ne me suis pas connecter durant ces derniers mois , j'ai vraiment été inactifs que ça soit sur le forum , alliance ( défense de prisme ) etc ..

Je tiens à remercier toutes les personnes de l'alliance , ce fut génial , une très très bonne alliance pour ma part , la meilleurs que j'ai pu fréquenter .

J'èspère que vous n'allez pas virer ma guilde de l'alliance " Virtus " car je passerai encore de temps en temps histoire de vous faire un petit coucou .


Sur ce je vous souhaite à bientôt peut-être sur le serveur héroique " qui sait " . Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Arrêt du serveur héroique Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du serveur héroique   Arrêt du serveur héroique Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:42

Bonne continuation, tu sais qui mp si tu reviens hi
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du serveur héroique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du serveur Héroïque, une question envisageable ?
» Béta héroique
» Béta héroique mes coupins !
» [PROJET] Forum héroique
» Arrêt du PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: