Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réouverture du recrutement !

Aller en bas 
+22
Thunder
Pim/Distan
Acety
Mwy'
Lory
Scandale-Owens
Eviltop
Hixz
Raizers
Endrix
Mathys
aikoz
Native
-Gz-
Trop des Barrobliques
sainxx
Avenged
Mugi
Lenageur
Gologolo
Sir-Aak / Vigne
Kaizer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:36

up svp
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:09

Allez.. On veut des nouvelles Têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:41

On veut des copins !
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:50

et des copines Embarassed

edit : ou des garçons pas abrutis (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:59

Avenged a écrit:
blablabla

Autant ta signature elle est cool, autant ton avatar j'comprend pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:08

ya un chat dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:11

Raizers a écrit:
ya un chat dessus
Pauvre chat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:32

Endrix a écrit:
Avenged a écrit:
blablabla

Autant ta signature elle est cool, autant ton avatar j'comprend pas du tout

il est plus d'actualité mais c une fille trop contente ouai c noel j'aime mon chat et tout

et le chat meme si c noel et tout il fait la gueule #mélancolie faut voir l'image en grand
Réouverture du recrutement ! - Page 2 4f0422b620

j'vais changer tu vas voir.

ça me fait penser à un truc ON REOUVRE QUAND LE RECRUTEMENT ?????

ps : il est trop mimi le chat avec son petit chapeau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:02

Coucou, j'ai une question. C'est quoi le mieux avoir la qualités ou la quantité ?

On entend régulièrement sur le ts on est pas assez pour faire un plan. Mais ça ne tiens que a vous d avoir plusieurs pvp , des osas , des classes et plus . Avant de demander aux autres d avoir des persos ça serais bien que tous le monde ai des pvp.

Ça ne sert a rien d être 50 ts pour tuer du monde. Faut juste ce donner les moyens
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:10

Moi je pense que c'est mieux la Qualité.

Je vois par la un mec qui pourra nous apporter quelque chose sur tous les plans. Pas un mec qui restera 3semaines mais qui pendant 3semaines aura 10Osas par jours. Ca sert a rien ça.

Je préfère un mec qui a un perso pvp par jour mais qui est la pendant très longtemps, qu'un mec qui vient squatter.

Maintenant qu'on a plus de prismes, on devrait pouvoir recruter ce genre de personne assez facilement et c'est plutot cool !
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:09

Ba oui carrément la Qualité avant toute chose ! Fin bout il faut tout de même pas négliger les pré-requis quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:02

Merci je me demandais quand vous alliez vous questionner sur qui on devait recruter Rolling Eyes .
Je rouvrirais quand les joueurs actuellement actifs dans l'alliance se seront mis d'accord, je ne donnerais pas mon avis sur cette vague (et sans doute pas sur les prochaines non plus mais on verra ça ce w-e '-'), speedez si vous êtes vraiment pressés mais je vous conseille de réfléchir un peu au vu des précédentes vagues de recrutement, et surtout sur ce que vous visez, du pvp rapidement ou des joueurs que vous serez prêt à prendre en charge, mais p-e permettant de gagner un peu en maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:18

Perso je préfère 10-15 joueurs qui peut etre au début rush que des osas 100 et qui au fur et a mesure des mois progressent suffisamment pour qu'ils rush du plus hl ( surtout des gens pas connue ca serait top) que des gens ou l'on sait pertinnement qu'ils ne resteront pas plus de 3 semaine dans une alli sous pretexte que l'on pvp pas assez ou que leurs potes reprennent et qu'ils sont partis dans l'alli qui domine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:57

Acety a écrit:
des joueurs que vous serez prêt à prendre en charge, mais p-e permettant de gagner un peu en maturité.


Moi perso', je cherche des débutants qu'on peut former et à qui on peut apprendre à jouer. Généralement, les débutants apprécient l'alliance LGN même s'ils ne sont pas dedans.


En évitant les mecs qui viennent sur le SH pour up des 199 aux foux et se faire des kamas avec le dj gelée.  Ils peuvent être lvl 50 mais avec comme optique de jouer en zone agro et de prendre des risques, qui apprendront à être autonomes au fur et à mesure du temps. Je trouve que les gens qui XP en zone agro gagnent plus vite en expérience (pvp ou pvm) et sont beaucoup plus autonomes (et riches).

J'y vois que des avantages et des membres sur le long terme.

Pour les personnes plus anciennes qui voudraient venir, uniquement sur parrainage de plusieurs membres (3 ?) sur des personnes totalement clean (pas de triches, et de trahisons de porc) à qui on pourrait accorder une confiance totale.

En ce qui concerne les candidatures, je propose qu'on accepte uniquement les bonnes candidatures bien construites même s'il s'agit d'amis de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:08

Je suis aussi d'accord avec vigne sur le fait de pouvoir recruter des personnes qui sont un peu "nouveaux" sur le serveur héroïque et qu'on pourra alors former.

Même si ils ont des 50 ce sera toujours des perso en plus qu'on fera évoluer en fonction de leurs activités, mais je pense qu'il faudrait le spécifié et le mettre sur le forum (pour plus de visibilité) quand tout sera ok !
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:21

sauf que si les 50 sont appate par le bnf et vont taupe sa peut vite partir en *****
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:43

Je ne sais pas si le parrainage serait vraiment utile, car dans un sens sachant que Bestos a reprit et que SPK stabilise bien sa ATR, je pense que si des gros joueurs veulent venir ce ne sera pas par intérêt comme lors de notre dernière vague de recrutement ^^
A méditer study
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:46

Quand j'entends lvl 50 c'est avant de venir dans l'alliance les gens quand ils rentrent LGN devront rapidement faire leurs preuves et monter des persos un peu HL (lvl 100 mini pour les plans comme notifié dans les conditions de recrutement).
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:59

aikoz a écrit:
sauf que si les 50 sont appate par le bnf et vont taupe sa peut vite partir en *****

En 3 ans on n'a jamais eu ce type de problème en recrutant des joueurs débutants (notamment car on était aussi plus exigeant sur la qualité des candids quand les joueurs n'avaient pas/peu de persos).

Par contre, je dirais qu'environ plus d'1/2 d'entre eux arrêtaient après une mort un peu hl, et sur l'autre moitié une bonne moitié aussi qui décidaient de partir après avoir atteint un niveau "moyen" sur le jeu.

@dessous,
Citation :
Le point fort qu'il faudrait mettre en avant ce serait l'Autonomie. Voilà voilà Smile
le pl & pvp 150min c'était dans cet optique justement


Dernière édition par Acety le Ven 8 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:02

J'comprends pas Vigne, pourquoi ne pas simplement enlever la condition du PVP 150. Je pense qu'avoir un PL + 2/3 PVP opérationnels suffit non ? Le point fort qu'il faudrait mettre en avant ce serait l'Autonomie. Voilà voilà Smile

PS: le problème du PVP 150 c'est vraiment le coût... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:12

Scandale-Owens a écrit:
J'comprends pas Vigne, pourquoi ne pas simplement enlever la condition du PVP 150. Je pense qu'avoir un PL + 2/3 PVP opérationnels suffit non ? Le point fort qu'il faudrait mettre en avant ce serait l'Autonomie. Voilà voilà Smile

PS: le problème du PVP 150 c'est vraiment le coût... pale

Tu fais un osa kanister tu en a pour 3/4M grand max
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:18

Scandale-Owens a écrit:
J'comprends pas Vigne, pourquoi ne pas simplement enlever la condition du PVP 150. Je pense qu'avoir un PL + 2/3 PVP opérationnels suffit non ? Le point fort qu'il faudrait mettre en avant ce serait l'Autonomie. Voilà voilà Smile

Ué comme ça on recrute n'importe quel random avec un sacri foux et des osas qui veut trouver une grosse alliance. N'importe qui peut faire ça et généralement je pense que c'est une mauvaise idée.

Former un nouveau membre et lui apprendre à XP en zone agro, à PvP, à passer les zones... rendra les membres bien plus autonomes par le futur (-utile pour les zones Frigost), plus forts et on aura plus de plans (nombre de fois où je me suis fait spot avec avenged et où ça a lancé un plan...).

La plupart des Sacri foux up des persos qu'ils rush n'importe comment et ensuite ils ragent pour une pano classe. J'ai rien contre les fouxeurs (même si j'aimerais le nerf du dj) mais généralement ils ont un manque d'autonomie et sont plus enclins à la rage en cas de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:31

Moi quand je suis rentré dans la LGN il y a 1 ans j avais que 2 sacris foux et ma 1ere team que je commençai avec Liviu j'ai évolué est suis devenu un grand guerrier lol , j'aime pas trop la vision que vous avez sur les personnes qui joue safe
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:09

Mugi a écrit:
Moi quand je suis rentré dans la LGN il y a 1 ans j avais que 2 sacris foux et ma 1ere team que je commençai avec Liviu j'ai évolué est suis devenu un grand guerrier lol , j'aime pas trop la vision que vous avez sur les personnes qui joue safe
c'est pour ça que t'es aussi nul
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:01

Gologolo a écrit:
Mugi a écrit:
Moi quand je suis rentré dans la LGN il y a 1 ans j avais que 2 sacris foux et ma 1ere team que je commençai avec Liviu j'ai évolué est suis devenu un grand guerrier lol , j'aime pas trop la vision que vous avez sur les personnes qui joue safe
c'est pour ça que t'es aussi nul

retourne faire tes devoirs sean bean les morts ne parlent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du recrutement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du recrutement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réouverture recrutement
» mon recrutement
» Recrutement Moo
» Recrutement Kah
» Recrutement en Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: