AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 jaws l'arankeur ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
avatar

Messages : 3380
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1590
Localisation : Burgondie

MessageSujet: jaws l'arankeur ?????   Ven 1 Jan - 14:50

alors voilà on est en 2016 depuis 15 HEURES ET 50 MINUTES dans les pays civilisés et je n'ai toujours pas reçu le boskito que tu m'avais promis, j'espère que tu ne comptes pas sur moi pour l'avoir oublié et te soustraire à tes obligations

Citation :
[16:43] (/p) Xtrem-Calendar : en 2016 il est à toi
[16:44] (/p) Raizers : bnf
[16:44] (/p) Death-alb : on fait chall 2
[16:44] (/p) Death-alb : on tue les maho en debuf
[16:44] (/p) Raizers : jaws
[16:44] (/g) Biz-hey : [16:44] (/b) Fire-faster : ihih vis mik prinnik pir ink fik ilr kik j ik jistik [Trinsfirmitik ik Nikiril] kik mik chincik lik pirilik ihih
[16:44] (/g) Biz-hey : xdd
[16:44] (/g) Master-Shoot : lol
[16:44] (/p) Raizers : je sais pas si on se parlera encore en 2016
[16:45] (/p) Raizers : mais [16:43] (/p) Xtrem-Calendar : en 2016 il est à toi
[16:45] (/p) Raizers : jle garderai sur mon ordi jusqu'en 2016
[16:45] (/p) Raizers : et jle réclamerai le 1er janvier
[16:45] En attente du joueur Death-alb...
[16:45] (/p) Puissance-alb : je lag avec sacri
[16:45] (/p) Xtrem-Calendar : ah bah c'dit !


voilà ça date de décembre 2013 si je ne me trompe pas, j'ai perdu le screen complet malheureusement

si tu ne veux pas voir ta réputation ternie sur le sh, auquel tu joues énormément n'est-ce pas, je te conseille de me donner ce boskito au plus vite


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Endrix
Ami du Korriandre
avatar

Messages : 2093
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Z-City

MessageSujet: Re: jaws l'arankeur ?????   Ven 1 Jan - 15:19

Pourquoi t'es plus un pigeon? C'est ta bonne résolution de 2016?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
avatar

Messages : 3380
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1590
Localisation : Burgondie

MessageSujet: Re: jaws l'arankeur ?????   Ven 1 Jan - 15:31

non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

MessageSujet: Re: jaws l'arankeur ?????   Ven 1 Jan - 17:13

Mdr quand j'pense qu'on trikitait Xenon et Ripix les grosses pinces mais omg le maître suprême se cachait dans l'ombre xD

Le mec il attend patiemment 3 ans pr un fami sasa jpp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
avatar

Messages : 3380
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1590
Localisation : Burgondie

MessageSujet: Re: jaws l'arankeur ?????   Dim 31 Juil - 1:35

qqun a des nouvelles de jaws? --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Endrix
Ami du Korriandre
avatar

Messages : 2093
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Z-City

MessageSujet: Re: jaws l'arankeur ?????   Dim 31 Juil - 16:01

Il y a 1 mois il rejouait sur le sh, j'sais pas s'il rejoue encore

PS : t'façon t'es pas abo, il pourra pas te donner le boskito Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
avatar

Messages : 3380
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1590
Localisation : Burgondie

MessageSujet: Re: jaws l'arankeur ?????   Dim 31 Juil - 18:14

c pas entièrement fo --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
avatar

Messages : 3380
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1590
Localisation : Burgondie

MessageSujet: Re: jaws l'arankeur ?????   Ven 30 Sep - 22:05

c kan qu'on revient tous sur le forum comme avant ? Sad((((((((((((((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Endrix
Ami du Korriandre
avatar

Messages : 2093
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 24
Localisation : Z-City

MessageSujet: Re: jaws l'arankeur ?????   Sam 1 Oct - 15:37

J'sais po Sad

Pourquoi y'a plus personne qui a le membre déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 22
Localisation : Sur mon trône

MessageSujet: Re: jaws l'arankeur ?????   Sam 8 Oct - 1:05

Y'a plus de forum tout court, l'autre n'a jamais bien marché ^^

_________________
Nous sommes vivants donc vous êtes morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jaws l'arankeur ?????   

Revenir en haut Aller en bas
 
jaws l'arankeur ?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DENTS DE LA MER / JAWS (Super7/Funko) 2015
» Collection GAME BOY de GBFan
» Flippers : Tables Future Pinball, la compilation Best of de Groovykid
» Amiga manoir mortville Complet et Atari ST Thunder Jaws
» [Kahdor] Butcher 3 - Jaws of the Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: