Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recrutement de Numer et Wasap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Numer




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016

Recrutement de Numer et Wasap Empty
MessageSujet: Recrutement de Numer et Wasap   Recrutement de Numer et Wasap Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:47

Bonjour ou bonsoir à tous, donc voilà, je me présente, mon pseudo est Numer et je cherche à rentrer dans l'alliance LGN.

En ce qui concerne la partie IRL, qui peut vous intéresser plus ou moins, je m'appelle Anthony, je suis au lycée et j'habite à Limoges. A l'heure où je poste ma candidature .

je me connecte ses heures :
-en semaine, de 4 à 5 voir 8 heures de jeu le soir
-le week-end et le vacances, si j'ai rien de prévu, cela peut aller jusqu’à 18h de jeu par jour

Mon parcour dofus :

Alors j'ai commencé Dofus il y a bien longtemps, à l'époque de la 1.29, non pas sur le SH mais sur le serveur Vil smiss. J'étais un petit sacri 150 , j'allais faire des traque et j'étais content. J'ai ensuite arrêter pendant 3 ans environ puis repris sur le serveur héroïque .
Bref, j'ai tout de même une assez bonne expérience sur ce MMO et je connais pas mal de choses.

Passons au serveur héroïque :

J'ai commencé le serveur héroïque juste après la maj alliance, lorsque la LGN s'est justement créée j'ai tourné dans diverses petites Alliance, intégré la guilde Noobs' , j'ai bien aimé, puis, stoppé le sh à cause de nombreuses personnes de ma guilde qui avaient arrêtés.
J'ai ensuite repris, plus motivé que jamais pour essayer de progresser un maximum et passer du bon temps en jeu. Au tout début, j'étais dans l'alliance INK ou jetait le meneur ou je faisait du pvp 50 depuis j'ai arrêter ensuite j'ai été meneur d'une alliance qui s'apellait la Odin , je suis ensuite allé Pnl, And (quand y avez le serveur)  et Easy dans laquelle le meneur était quelque peu énervé  mais j'ai cependant tué mon tout premier lvl 150+ (un iop 188 en meulou) j'étais très heureux. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de screen car a chaque agro soit je déconnecter ou j'oublier de prendre un screen , je possède une team pvm de 8 que je remonte qui es mort au lvl 150 je possède un co-team ce surnommant Wasap (lowiis) qui a un foux , full perso 100 pvp on pvm , on pvp nous sommes prêt a rester fidèle a la LGN . je vous laisse avec le screen de notre sacri .

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452537401-sacri-foux.png

nous possédons une chaîne Youtube la voici : Numer sh
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement de Numer et Wasap Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Numer et Wasap   Recrutement de Numer et Wasap Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:46

Attention quand on copie sur le voisin la note est divisée par 2


Dernière édition par Endrix le Lun 11 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numer




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016

Recrutement de Numer et Wasap Empty
MessageSujet: Askip je copie   Recrutement de Numer et Wasap Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:54

Au copiage n'a été fait
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement de Numer et Wasap Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Numer et Wasap   Recrutement de Numer et Wasap Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Numer et Wasap Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Numer et Wasap   Recrutement de Numer et Wasap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Numer et Wasap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement LGN (ts)
» recrutement lgn
» RECRUTEMENT de la SoS
» Recrutement LGN
» Recrutement LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: