Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recrutement TRICKY et AER

Aller en bas 
+2
Aer
Qwerty14000
6 participants
AuteurMessage
Qwerty14000
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2015

Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:14

IRL:

Bonjour, Je m'appel Julien ,18 ans je joue au jeux video depuis l'age de 11 ans, à DOFUS ça fait 4 ans .
Je suis titulaire d'un bac pro technicien du bâtiment je suis sur un deuxième bac pro technicien elec.
Je suis  un joueur de dexerto sur xbox one (AR slayer) ^^

Niveau sport: je fais du judo depuis l'age de 4 ans j'ai était jusqu'en régionale.

Mes horaires de jeux

-Tous les jour 5 à 6 heurs
-Le week-end h24

IG:

La découverte de dofus:


Pour commencer j'ai joué sur offi ( Rykke) en faisant la rencontre d'un gars sur xbox 360 ,Il m'a proposé de monter un perso (mon choix s'est fait rapidement en choisissant un CRA) puis très rapidement accroché a ce jeux   j'ai monté une team de 4 perso 150 à 199  

Mes début sur SH


Puis suite à la découverte du serveur SH et la rencontre de mon petite pote AER j'ai décidé de repartir sur une nouvel team avec mon co teamer suite a ça j'ai arrêté de jouer a offi pour me lancer dans une aventure ou tu as le stresse de mourir et des difficulté d'avancer. Pendant deux ans j'ai essayé de monter des perso mais sans succès des petite combats lvl 70-80 des petite pvp 100 max .
Puis un jour je me suis dit qu'il fallait  monter une team 8 perso pvm ; au tout début de notre changement on a galéré a farm le dj gelée pour se monter 2 cra feu 130 avec les cra feu nous avons par la suite monté deux sacri foux.