Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recrutement TRICKY et AER

Aller en bas 
+2
Aer
Qwerty14000
6 participants
AuteurMessage
Qwerty14000
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2015

Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:14

IRL:

Bonjour, Je m'appel Julien ,18 ans je joue au jeux video depuis l'age de 11 ans, à DOFUS ça fait 4 ans .
Je suis titulaire d'un bac pro technicien du bâtiment je suis sur un deuxième bac pro technicien elec.
Je suis  un joueur de dexerto sur xbox one (AR slayer) ^^

Niveau sport: je fais du judo depuis l'age de 4 ans j'ai était jusqu'en régionale.

Mes horaires de jeux

-Tous les jour 5 à 6 heurs
-Le week-end h24

IG:

La découverte de dofus:


Pour commencer j'ai joué sur offi ( Rykke) en faisant la rencontre d'un gars sur xbox 360 ,Il m'a proposé de monter un perso (mon choix s'est fait rapidement en choisissant un CRA) puis très rapidement accroché a ce jeux   j'ai monté une team de 4 perso 150 à 199  

Mes début sur SH


Puis suite à la découverte du serveur SH et la rencontre de mon petite pote AER j'ai décidé de repartir sur une nouvel team avec mon co teamer suite a ça j'ai arrêté de jouer a offi pour me lancer dans une aventure ou tu as le stresse de mourir et des difficulté d'avancer. Pendant deux ans j'ai essayé de monter des perso mais sans succès des petite combats lvl 70-80 des petite pvp 100 max .
Puis un jour je me suis dit qu'il fallait  monter une team 8 perso pvm ; au tout début de notre changement on a galéré a farm le dj gelée pour se monter 2 cra feu 130 avec les cra feu nous avons par la suite monté deux sacri foux.

Au bout d'un certain moment nous avons monter une team  140 , nous avons farm le donjon MEULOU afin d'accumuler le nombre de ressource nécessaire pour stuff notre iop .Le iop enfin stuff nous décidons de rush fri² pour farm le RM pour prendre quelques LVL notre objectif étant de farm le BEN mais malheureusement notre objectif n’a pas pu être atteint suite a la mort de notre team PVM (150-180)  a cause d'une coupure d internet^^ affraid

Reprise


Ensuite,à la mort de notre team on a fait une pause de 6 mois on a repris au mois de octobre  2015.

Cra feu 145
Recrutement  TRICKY et AER Cra10

Eni feu 139
Recrutement  TRICKY et AER Eni10

Eca classe 150
Recrutement  TRICKY et AER Eca10

-Slayer- lvl 37 /20 membres (Nos persos)
Recrutement  TRICKY et AER Nvl_te15
Recrutement  TRICKY et AER Nvl_te16
-Slayer- lvl 37 /20 membres (Nos persos)

A notre reprise on remonte un sacri foux  en 2 jour , puis tout a repris son chemin, farm métier ( bûcheron ,paysan , mineur … ) puis on a réup notre team 140-150 ,puis on monte full pvp on a :
1 osa classe 1 eca classe 1 iop cm  3 osa 100 mini puis on en monte encore voilà notre petite histoire .

Niveau grosse alli rencontré dans le passer n'est que la SKY  =)

Bien sur mon coteamer va se présenter a son tour .

Puis  « L'hiver vient »  nion !   donc nous souhaitons nous mettre au chaud pour l hiver prochain  =p

    Merci de votre compréhension
Tricky


Dernière édition par Qwerty14000 le Mer 13 Jan - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Frère des Pious



Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2015

Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:16

Bonjour a toute et a tous, je me présente je m'appel Lucas, j'ai atteint la majorité en mars dernier.


Etude


Titulaire d'un Bac S, je suis actuellement résidé a Montpellier pour suivre mes études en Game_design,
étant petit j'ai toujours eu une passion pour les jeux vidéos et ceux qui se cache derriere.
Je me suis donc lancé dans une filiaire où je me sentais a l'aise, je ne suis pas déçu puisque les
résultats commencent déjà à se ressentir.
Le jeu passe après les études, cela me semble raisonnable mais je joue
tout de même environ 4h par jour sauf week-end où je peux me dénicher un peu plus de temps.


Sport


Niveau sport, je suis un passioné de Volley-Ball j'ai du arréter cette année suite à mes études qui
me prennent pas mal de temps.
Voilà pour la parti IRL.

PS : je suis un vrai Fan de GOT, vivement la suite (24 avril) pour les inconscients !
Winter is coming guys :3


In Game


Je me nomme Aer, j'ai commencé dofus il y à maintenant 8ans si je ne m'abuse, j'ai toujours joué sur le serveur
Pouchecot avec mon grand-frère a temps partiel.
A cette "époque" je ne trouvé pas un grand intéret au jeu, le monocompte me suffisait largement,
je n'avais qu'un seul cra 199 que je n'ai jamais up 200.
Cela ,n'empêche que j'ai fini la zone fri2.

SH et moi sommes amis (ou pas) depuis (?3ans??) j'ai commencé le serveur avec mon frère et
fais la rencontre de tricky je ne saurais dire une date precise qui par la suite va devenir mon co-teameur.
Je me suis toujours suffit du pvp  au début je trouvais cela amusant, le principe
premier d'un jeu étant de s'amuser cela me suffisé amplement.
6-7mois vont s'écouler et tricky me fais part de sa motivation pour monter une Team pvm.
Après avoir était convaincu nous nous lançons donc dans l'optique de monter un PL qui par la suite
montera notre team et nos pvp.
Nous avons mis un peu moins de 2mois à compter de ce jour à up notre PL et notre PVM.
Niveau Kamas je n'ai jamais eu trop de problèmes ayant accés a beaucoup de métier avec ma mule et
certaines astuces farm/k.
Comme vous l'a précisé julien ci-dessus nous sommes mort 1 mois apres le lancement de notre pvm :/
La grosse erreur étant que nous avions pris notre sacri foux après l'avoir restuff en cantile
dans la pvm. N'ayant plus de pl et me rapprochant du BAC je décide de faire une pause de quelques mois,
environ 6-9 (j'ai pas osé faire une blague).


La reprise


Cela fais depuis octobre que j'ai repris, après avoir fais part a julien de ma reprise
nous nous relançons dans le jeu.
Disposant d'une banque suffisante pour restuff une mon sacri foux je décide de le réup rapidement
140 en environ 20h de jeu espacé sur 2jours, il faut savoir que j'ai commencé a le réup fin novembre.

Recrutement  TRICKY et AER Candid10


Je dispose maintenant de ma team pvm de cercle 150, on finalise 2 persos de tricky et on repart pour
l'aventure! Je dispose d'une mule métier (alchi 164 bijoutier 143 joillomage 102 sculpteur 86
faconneur 85 brico 26), julien possédait les métiers de récoltes mais il est mort Hier a 03h en allant
couper du bois :/
En perso rushable pvp je dispose d'un iop CM, osa 150 classe et 2 osas 100.

Recrutement  TRICKY et AER Captur13

Recrutement  TRICKY et AER Captur10

Recrutement  TRICKY et AER Captur11

Mes screens PVM sont sur mon autre pc à cannes dans le cocon familial qui à finit en pieces détachés suite
au rachat d'un nouveau pc, je ne peux donc vous faire part de mes prouesses/fiertés, meme s'il doit
pas en y avoir des masses.
(Meulou, croca, rm, DC, ...) tout de même.


Alliance fréquenté par le passé


Niveau alliance fréquenté, je ne suis jamais resté dans une grosse alliance a long therme, je ne vous
cache pas que j'ai était une fois dans la sky avec tricky et si on remonte a bien longtemps j'ai du
faire un tour dans la DARK.


Pourquoi rejoindre la LGN ?


J'ai toujours eu dans la tête de rentrer dans votre alliance, pour moi c'est une alliance modèle,
soudé et jovial, qui de plus tiens a long therme, votre alliance est plus une grande famille a mes yeux
qu'autre chose.


Laissez nous devenir vos petits frères !


Cordialement.


Dernière édition par Aer le Sam 16 Jan - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:31

Aer a écrit:


Niveau sport, je suis un passioné de Volley-Ball

B'soir, est ce que tu étais numéro 10, petit et roux?
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:38

A peu prés bonne candidature bien détailler peut-être un peu plus de screen auraient été appreciable mais bon nice Smile

Bonne chance pour votre candid'
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Frère des Pious



Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2015

Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:04

Endrix a écrit:
Aer a écrit:


Niveau sport, je suis un passioné de Volley-Ball

B'soir, est ce que tu étais numéro 10, petit et roux?

Ahah "Kevin" non moi c'est lucas malheureusement, pas depassé la N3. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Frère des Pious



Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2015

Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:06

Cra-pivipix a écrit:
A peu prés bonne candidature bien détailler peut-être un peu plus de screen auraient été appreciable mais bon nice Smile

Bonne chance pour votre candid'

Merci beaucoup, ça fais plaisir les screens sont malheureusement irrécupérables .. Comme je l'ai précisé ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:29

Lisez les posts-it et étoffez votre candidature (je ne ferme pas le sujet pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas
Aer
Frère des Pious



Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2015

Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:31

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Lisez les posts-it et étoffez votre candidature (je ne ferme pas le sujet pour le moment)


Je vais relire encore une fois merci bien de l'avertissement on en prend compte on règle ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Frère des Pious



Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2015

Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:08

UP boulet
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:38

Vous êtes enfermés dans les foux depuis Octobre sans alliance ? Il y a comme un trou là Recrutement  TRICKY et AER Freak
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Frère des Pious



Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2015

Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:34

Nous n'avions plus aucun métier, ni personnages, nous sommes juste entrain de réup les teams/pvp et en même temps entrain de réup les métiers.

Nous sommes au foux en effet depuis octobre mais sans jouer énormément, nous étions plus accès sur le remplissage de notre banque niveaux kamas.

Autrement dit, nous allons y sortir a la fin du week-end quand la team sera up pour les stuffs avec les kamas que nous avions accumulé durant cette période, qui est un peu longue dût a mon investissement scolaire durant les "partiels"?
Aer
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:12

C'est noté, je passe en pv.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:01

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  TRICKY et AER Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TRICKY et AER   Recrutement  TRICKY et AER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement TRICKY et AER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Ds
» Recrutement SoS
» Recrutement de You-Cry
» Recrutement
» [Recrutement] Nos-kk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: