Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Dayart

Aller en bas 
+2
Endrix
Kaizer
6 participants
AuteurMessage
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:37

Salut tout le monde !

Donc je vais un peu parler de ma vie IRL :

   Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans ( 17, le 21 juin  ), je suis en 1 S au lycée Eugène Ionesco à Issy-Les-Moulineaux ( à côté de Paris ) .
 Comme activité je pratique l’escalade, ça fait maintenant 5 ans que j'en fais Surprised, j'ai aussi fais du piano pendant un p'tit bout de temps ( genre 6 ans environ ) et 1 ans de guitare. Je fais pas mal de Penspinning aussi --> Google si vous voulez voir ce que c'est !
 J'aurai aussi voulu faire du Parkour et de la batterie .


Mes horaires
Sachant que je suis au lycée, je termine assez souvent à 17h30 / 16h30 donc mes horaires sont les suivantes :
Lundi : 18h00 --> 22h30 ~ ( Bien sûr cela peut changer à tout moment genre je peux aller jusqu'à 23h50 comme jusqu'à 21h30 suivant le travail qu'on me donne )
Mardi : 18h00 --> 22h30
Mercredi: 16h50 --> 22h30
Jeudi : 16h50 ---> 22h30
Vendredi : 12h15 ---> 19h00 / 22h00 --> Dans la nuit
Samedi : 11h00 ---> 15h00 / 17h45 ---> Dans la nuit
Dimanche : 11h00 --> 23H30



Bon comme on est là pour parler sh, j'vous fais une présentation de ma vie IG :

 Alors ça fais depuis que j'ai 9 ans ~ que je joue à Dofus et ça fait 3 ans que je suis sur le SH, j'ai fais pas mal de pauses notamment quand je jouait à LoL. Après avoir joué longtemps sur offi . J'ai voulu tester le serveur héroïque que j'ai adoré. J'ai commencé le Sh dans l'alliance de Yankezz ( La easy ) en faisant plein de plans lvl 50. Puis je suis passé par plusieurs alliances telle que
- La aws ; Legs ; PADRE ; Sky et beaucoup d'autres dont je ne me souvient plus le nom

En ce moment je PvP très peu ( même si j'ai des osa 100 en réserve ) , je m'oriente plus vers PvM que j’affectionne particulièrement, d'où le choix de votre alliance qui me semble être la meilleure pour mes objectifs --> Arriver lvl 200 avec ma Team et m'faire des potes ; )

Pourquoi me choisir plutôt qu'un autre ? . .. Parceque moi je pex pas aux foux :p

( :p Sir-Aak / Vigne )

Pour commencer, nous allons parler du PvM. Je possède actuellement une team de 4 personnages (+ la fameuse check ) avec laquelle je joue tout le temps, cette dernière se compose de :
un Feca 166 - Eni 176 - Sacri 186 - Panda 135 ( Bon, ils sont pas forcement bien stuff mais on fait avec ce qu'on a =p )
   J'ai commencer cette team niveau 1 et sans être sagesse ( Je me suis donc pas fait xp ma team avant de commencer à PvM ) Je préfère commencer depuis le début que de me faire muler .
   J'ai débuter en prenant des parchemins dorés pour chaque perso, puis j'ai commencer à stuff ma team en bouf, je suis partie taper des chafer de brâkmar, après j'me faisait des gelées ( zone pas donjon ), ça rapportait bien. Je varie beaucoup les zones xp, après je crois que j'ai fait beaucoup d'endroits ( Plus HL ) tels que l'île du minotaure, les mansots, les zoths, les abraknydes, les trolls, l'île de karthonpath, koalaks, tourbière sans fond, les flibs, l'île de moon...
   _Enfin je vais pas faire tout Dofus non plus mais c'est pour montrer que j'aime varier les zones pour pas m’ennuyer ( alors si on serai plusieurs ce serai génial =') ).
   _Avec ma team, je préfère xp/drop dans les zones plutôt que dans les donjon même si je serai ravi de les faire avec quelqu'un. Depuis le niveau 1 de ma team, le feca est mort une fois et la sacrieur aussi ( voir screen plus bas où je croyais que mon sacri était une mule sasa donc j'ai passé mon tour et j'suis mort x) boulet  ).
  _Avant au lieu du panda, j'avais un nunu super bien stuff 170 dans ma team (  screen en bas ), mais j'ai prêté le compte à un pote à qu j'avais dit de ne pas PvP avec mais seulement faire défi zaap astrub, et devinez quoi ? Il l’emmène PvP et meure. Il doit toujours me le rembourser ( 23 m ~). Après cela j'ai décider de up un panda terre qui me servira bien plus, il n'est donc pas encore mort et à un début de stuff meu sur lui =)  
Candidature - Dayart 1452551190-canope-ma-team
 Je joue beaucoup en solo car je connais personne pour m'accompagner en PvM, surtout que trouver des personnes de confiance n'est pas ce qu'il y a de plus simple ici !
Ce que je cherche dans votre alliance, c'est avant tout, des personnes sympas, qui font des p'tites sorties pvm ( Si quelqu'un a 4 perso, on peut aller loot / xp / ou juste pour le fun ). Je cherche des gens qui ne se prennent pas la tête et qui n'imposent pas d'horaires ( les '' si t'es pas là à 21h pour le brig j'te ban def '' ou de choses de ce type, j'ai horreur ). Je peux donc apporter une aide PvM, si des gens veulent pex avec moi, c'est avec plaisir !cheers

Niveau PvP, je suis un peu moins actif, je possède des osa 100 si jamais vous faites des plan bien sûr ^^, néanmoins je consacrerai moins de temps dans cette partie du jeu ( malgré l'adrénaline que ça te donne que je trouve génial ! ). Je pourrai donc participer à la défense de territoires ou quoi que ce soit, sachant que j'ai aucune pitié envers mes osa, je les rush dès qu'il faut !

Maintenant les métiers. J'ai une mule-métier qui se nomme Dayart-Panchina.  
Vous l'avez peut-être déjà vu au zaap
Candidature - Dayart 1452542007-dayart-panchina
Elle possède pas mal de métiers que je met bien évidemment à votre disposition :
Candidature - Dayart 1452542100-metier-dayart-panchina
Je possède aussi une mule cordomage 95.
 Et je compte bien tous les passer 200 ! !
 
 Passons à ma guilde, dedans, je suis tout seul , elle me sert simplement à prendre mes maisons ( Je peux quitter ma guilde et mettre mes maisons dans celle qui pourrai me recruter ). Je possède aussi une alliance qui m'a été attribuée dû à une longue absence sur sh de ma part. Bon elle ne sert absolument à rien ( [ZIN] ), si vous la voulez, je vous l'offre !
Donc, j'ai dis que je possédait des maisons ( à votre disposition)
-  Une se situe dans le village de la canopée ( aux zoths ) vers l'Est
-  Une autre se situe à la bourgade vers le Nord-Ouest

Voilà, ma candidature est déjà terminée, j’espère vraiment vous revoir en jeu ( et pas en aggro contre moi hein ^^ ) car j'ai toujours aimé cette alliance et j'aimerai moi même y faire partie et surtout faire des connaissances et y apprendre beaucoup  !
  Sur ce, je vous laisse avec quelques screens que j'ai pu faire au cours de mon aventure .

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Candidature - Dayart 1452545501-le-nunu-pote-l-ornement
Candidature - Dayart 1452545517-donjon-kaniboul
Eh ouai ! J'assume mes morts PvM débiles !
Candidature - Dayart 1452545577-dragon-cachon-team-4-bnf-pour-le-dc

Candidature - Dayart 1452545592-mort-sacri-167

Candidature - Dayart 1452543579-5-c-5-180-bnf

Candidature - Dayart 1452543637-5-c-5-houkoto

Candidature - Dayart 1452543713-bnf-avec-mlih-des-190

Candidature - Dayart 1452543792-osa-classe-5-v-2

Et pour bien finir =) Candidature - Dayart 1452546015-plat-iii

PS : Je n'ai jamais utilisé la triche, de toute façon, je sais pas comment faire lol! ░░░░░░░░░nion ! Winter is Coming  nion ! ░░░░░░░░░


Dernière édition par Dayart le Mar 12 Jan - 21:52, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:42

Salut, je vois que tes screens ne s'affichent pas correctement, pour mettre un screen il te faut l'héberger sur noelshack ou autre et tu prends l'url et tu l’insères avec le bouton "insérer une image".
Revenir en haut Aller en bas
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:45

.


Dernière édition par Dayart le Lun 11 Jan - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:46

Arf ^^ Va falloir que je corrige ça, je vais prendre un peu plus de temps du coup
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:47

Il faut prendre l'adresse de l'image et non l'adresse du lien
Revenir en haut Aller en bas
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:49

Ok j'ai compris, merci, je vais corriger tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:16

Salut les gens !

C'est juste pour vous dire que j'ai édite mon sujet, donc plus d'infos =) Je vous invite donc à le (re)lire !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:19

Je serai "pour" t'accompagner en pvm ahah Smile Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:51

Ce serai tellement sympas cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:42

Belle candidature j'adhére Surprised Bonne chance afro
Revenir en haut Aller en bas
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:54

Cra-pivipix a écrit:
Belle candidature j'adhére Surprised Bonne chance afro

Merci cra-pivipix =D
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:16

Très bonne candidature malgré un peu trop de screenshot mais le contenu est là.

T'aurais pu mettre en plus gros "Pourquoi me choisir plutôt qu'un autre ? . .. Parceque moi je pex pas aux foux :p " , c'est un point fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:42

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Très bonne candidature malgré un peu trop de screenshot  mais le contenu est là.

T'aurais pu mettre en plus gros "Pourquoi me choisir plutôt qu'un autre ? .  .. Parceque moi je pex pas aux foux :p " , c'est un point fort Smile

Ahaha je pensais qu'il passerai inaperçu ^^ Gj , sinon je vais mettre le titre en plus gros comme tu l'as dis !

Et j'ai failli oublié :3

Règlement:


''je signe Ce pacte de mon sang''
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:13

Dayart a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Très bonne candidature malgré un peu trop de screenshot  mais le contenu est là.

T'aurais pu mettre en plus gros "Pourquoi me choisir plutôt qu'un autre ? .  .. Parceque moi je pex pas aux foux :p " , c'est un point fort Smile

Ahaha je pensais qu'il passerai inaperçu ^^ Gj , sinon je vais mettre le titre en plus gros comme tu l'as dis !

Et j'ai failli oublié :3

Règlement:


''je signe Ce pacte de mon sang''

Non. Cette règle n'est plus dans l'alliance LGN depuis 2014, mais tu as du chercher loin pour retrouver ceci...

Ceci dit, je passe ta candidature en partie privée, tu auras ta réponse dans 7 jours.

Est-ce que tu rusheras des gros persos en PvP (notamment sur Frigost II), je ne dis pas tous les jours... mais de temps à autres ? Etant donné notre faible nombre, nous avons besoin d'un petit nombre de joueurs efficace.

D'ailleurs, où en es-tu sur Frigost ?

Est-ce que tu as été dans la Américan Nightmare ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:04

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Dayart a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Très bonne candidature malgré un peu trop de screenshot  mais le contenu est là.

T'aurais pu mettre en plus gros "Pourquoi me choisir plutôt qu'un autre ? .  .. Parceque moi je pex pas aux foux :p " , c'est un point fort Smile

Ahaha je pensais qu'il passerai inaperçu ^^ Gj , sinon je vais mettre le titre en plus gros comme tu l'as dis !

Et j'ai failli oublié :3

Règlement:


''je signe Ce pacte de mon sang''

Non. Cette règle n'est plus dans l'alliance LGN depuis 2014, mais tu as du chercher loin pour retrouver ceci...

Ceci dit, je passe ta candidature en partie privée, tu auras ta réponse dans 7 jours.

Est-ce que tu rusheras des gros persos en PvP (notamment sur Frigost II), je ne dis pas tous les jours... mais de temps à autres ? Etant donné notre faible nombre, nous avons besoin d'un petit nombre de joueurs efficace.

D'ailleurs, où en es-tu sur Frigost ?

Est-ce que tu as été dans la Américan Nightmare ?

Salut ! Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas très actif en PvP donc je n'ai pas encore pour projet de monter de gros persos, il est possible que je le fasse un jour, mais je ne peux pas vous dire quand étant donné que je m'oriente vraiment PvM.  Mais il est possible que je monte un PvP pour frigost II quand j'aurai optimisé ma team.

En parlant de Frigost, j'ai fais quelques donjons dont j'ai encore les screens ( Assez récent )

 Candidature - Dayart 1452985002-donjon-royalmouth-full-stress-instance

 Candidature - Dayart 1452985036-mansot-royal-avec-aureole-et-samy-le-lache

Sinon j'ai quelques screen de mon avancée en PvM hors Frigost que j'ai pris après avoir postulé !

Candidature - Dayart 1452985142-meulou-done

Candidature - Dayart 1452985222-pvm-ousassing

Candidature - Dayart 1452985324-monstre-de-quete

Le panda est Full Meu maintenant :3

Ah et pour la Américan Nightmare, je suis allé voir dans l'annuaire et je confirme n'y avoir jamais été ( Je ne la connaissait pas de tout façon )
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:25

Vous l'avez oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Dayart
Frère des Pious
Dayart


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:16

ap-sh a écrit:
Vous l'avez oublié?

Vigne m'a dit que j'aurai une réponse d'ici 7 jours ( à partir de Samedi ), donc je ne pense pas qu'ils m'aient oublié, enfin j'espère ^^


Dernière édition par Dayart le Ven 22 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:37

Ah d'accord si le vénérable vigne ta dit ça autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:57

Accepté à l'essai, tu dois contacter un membre de la guilde wait for it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Dayart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dayart   Candidature - Dayart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Dayart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid Dayart
» Candidature Dayart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: