Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Allez, viendez, on est bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Allez, viendez, on est bien ! Empty
MessageSujet: Allez, viendez, on est bien !   Allez, viendez, on est bien ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:24

Hola !

    Après des mois à m'être fait harceler pour une réouverture du recrutement, j'ai le très grand honneur de vous annoncer que nos portes sont de nouveau open !

    Il y a très peu de neuf chez nous, si j'étais sérieux je vous aurais refait une belle introduction de l'alliance mais malheureusement on ne me laisse pas le temps de laisser venir l'inspiration... Bref, si vous ne nous connaissez pas libre à vous de vous renseigner de vous même !

    Par rapport à notre dernière vague, nous avons malgré tout choisi de faire quelques modifications sur la façon de rejoindre nos rangs – et non la suppression des candidatures n'est pas encore pour aujourd'hui – notamment en ce qui concerne le niveau d'entrée. Nous levons à nouveau tous les critères « expérience de jeu héroïque », vous serez libre de postuler ici quel que soit votre niveau, et dans le cas de joueurs débutants nous jugerons donc uniquement sur la qualité de votre candidature. Pour les autres, nous serons aussi beaucoup moins laxistes et regarderons plus votre motivation que votre patrimoine actuel en jeu, je peux déjà conseiller aux plus illettrés d'entre vous de vite adopter les magnifiques correcteurs disponibles sur à peu près n'importe quel logiciel de bureautique.

    On est donc dans la simplicité, une candidature la plus originale possible, écrite dans un français correct – ou en anglais pour ceux à qui on ne peut reprocher de ne pas parler la langue – avec quelques screens (2 ou 3, ne me balancer pas tous les osas que vous avez tué ce mois ci comme j'ai l'impression de le voir sur la moitié des posts, un screen ça peut servir à titre informatif mais c'est surtout là pour embellir votre présentation, ça se découpe, ça s'insère sans exploser le forum, et si vous ne savez toujours pas comment faire pour pondre quelque chose de clean je vous invite à aller voir ici) et montrant quand même que vous venez ici pour remplir quelque objectif personnel.

    Comme tous les semestres je vais aussi vous griffonner quelques lignes sur les voeux inébranlables que vous vous engagez à tenir en postulant, i.e tout ce qui fait de nous l'alliance la plus gâteuse de l'héroïque. Un premier point important que tout bon Mustamien connaît forcément, la Garde de Nuit s'engage plus ou moins à respecter certaines règles du serveur mais fait aussi preuve de beaucoup de clémence sur vos actions passées (lol). Venez ici comme vous êtes, acceptez par contre de changer vos pratiques, bots xp/agro, failles en tout genre, c'est à dire tout ce qui dépasse le stade du chapain en coin de map est à oublier. Nous n'espérons plus qu'AG reprenne le serveur en main, par contre c'est pas grand chose de faire en sorte que le serveur soit vivable.
La suite concerne tout ce qui est vie d'alliance en général. Nous possédons un TS et nous vous demandons une présence dessus. Un membre invisible vocal n'est qu'un boulet pour nous et n'a donc aucune raison de rester dans nos rangs. Pour tout ce qui est pvp, j'avais pour habitude de ne rien demander de plus qu'une présence en AvA, mais il s'avère vite que rejoindre une alliance et ne participer à aucun autre plan que celui organisé tous les 1er du mois n'a pas grand intérêt. J'aime le pvm comme vous, mais je n'ai pas besoin du tag LGN à droite de mon pseudo pour en profiter. Même pour les débutants, avoir le minimum osa 100 disponible à tout moment paraîtra comme une grande preuve de sagesse.
Pour le reste nous ne vous obligeons pas à être actif forum, passez de temps à autre pour consulter nos news et signaler vos absences et nous serons déjà comblés. A noter aussi que notre grande devise ++bylgn 'L'hiver vient' devra apparaître au sein de votre postulat.

    Et vient le temps des grandes confréries, avares de conquêtes elles détruisaient tout sur leur passage, jusqu'au jour où un de ces puissants décida de les rassembler sous sa coupe par maintes promesses de richesse et de gloire et ainsi instaurer un nouveau règne de terreur... Comme certains aiment candidater groupés, nous ne proscrivons pas les candidatures de guilde – même si, soit dit en passant, elles peuvent être très lourdes à traiter pour nous – et elles vont même être sujettes à un nouvel intérêt dès ce soir. Pour des raisons pratiques, nous avons décidé de refuser toute guilde excédant les 5 membres ; si votre sixième gars, neveu de la sœur de votre bras droit inactif actuellement est lui aussi intéressé par notre blason il prendra la voie classique à son  retour. Pour la partie plus concrète de votre présentation, en plus du message général incluant passé & hiérarchie, nous demanderons une introduction de chaque membre similaire à celle que ceux-ci auraient fait si ils avaient candidaté en tant que joueur solo. Cela signifie un compte forum par joueur, rien ne change de ce coté. A noter que tout recrutement externe à l'alliance une fois accepté reste aussi interdit.

    Les réponses sont données après +- 7 jours, si vous pensez que l'on vous oublie, un petit up avec votre progression récente fera l'affaire comme rappel.

Le mot de la fin sera preuve de la parfaite impartialité de notre jugement, si vous candidater ici alors que moi ou Sainxx vous a déjà catalogué au rang de bouffon, vous pouvez d'or et déjà rentrer chez votre mère !

le très grand
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, viendez, on est bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez me detester (ou pas)
» Bien le bonsoir !
» Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"
» J'aimerais bien qu'on me ré-alliance
» c'est pas bien de fermer mes sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: