Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature UWT

Aller en bas 
+7
Shaax
Ricky
Foux-sa
El-maldito
koopsi
-Gz-
FiléoFish
11 participants
AuteurMessage
FiléoFish




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Candidature UWT   Candidature UWT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:49



Présentation, Guilde UWT








Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Kabby, meneur de la guilde UWT.
Nous voulons rejoindre La LGN pour plusieurs raisons que je donnerai dans la suite de la présentation.

Informations personnel :

Je me nomme Marius « irl », j’ai 25 ans et j’ai repris les études en informatique cette année après avoir travaillé dans la vente pendant 3 ans. Je suis de Lyon malgré que mon cœur penche sur Marseille, ma ville natale !


Informations Dofusien :


J’ai commencé Dofus il y a environ 8 ans, quand la 2.0 à débuter j’ai préféré stopper en pensant ne pas revenir, comme beaucoup de joueurs à l’époque.
Je suis donc parti sur WoW où j’ai eu la possibilité de jouer pour une guilde top Ysondre PVM à l’époque. « Unleash »
J’ai repris Dofus à plusieurs reprises, pour finalement reprendre sérieusement courant Septembre, j’ai pu reprendre quelques comptes et m’aider de ce que j’avais acquis sur officiel pour le SH. Je possède actuellement 6 comptes.
Je suis axé PvM pour ma part, avec des sorties PvP pour le plaisir !

Ma panoplie de personnages :

J’ai en main, un PL, sacri foux actuellement 196, celui-ci me sert principalement à monter mes personnages PvM, PvP. Je me permets de vendre et fournir des suicides.

Candidature UWT Hkabby11


J’ai donc ainsi une team tout à fait convenable, qui est en partie en période de pex et une autre prête à sortir, je parle bien de ma team PVM : Feca 172, Eni 193, Cra 191, Panda 182 et des x6(pvp) : Osa 153, sadi 109, iop 151, sram 150.

Candidature UWT Ikabby10
Candidature UWT Sasa10


Informations de la guilde UWT :

Guilde de lvl 34 (Urban Warrior Team)
Nous voulons rentrer notre guilde au sein de la LGN car, tout d’abord, nous sommes une équipe de 7 joueurs soudée et passionné. La moyenne d’âge est d’environ 20-21 ans. Nous avons créé deux guildes courant octobre pour l’idée d’une alliance, que nous avons laissé tomber. Nous nous sommes regroupés UWT, entre nous, pour en venir à notre postulation LGN.
Nous sommes tous Français, pour le fuseau Horaire, avec de bonnes disponibilités.
Nous possédons environ 40 personnages, entre les PVM, les PL, les PVP, les mules métiers.
Je tiens à préciser que nous nous connaissons, nous avons ainsi TS et sommes motivé à se liée aux règles de l’alliance.


La guilde, pour mieux la présenté !


Candidature UWT Guilde10
Candidature UWT Guilde11


Une de nos team de la guilde :


Candidature UWT Team10

Nos FOUX malgré une absence lors du screen:

Candidature UWT Foux10

Les  6 membres :

Foux-sa : orienté PvP (19 ans)
Utopiste : orienté PvP, une team PvM. (20 ans)
Père : Orienté PvM, personnages PvP (20 ans)
Shen : Orienté PvM, (22 ans)
El-Matador : Orienté PvM, personnages PvP (19ans)
Shaax : Orienté PvP et PvM (16ans)

Mes membres vont se présenter, un tour chacun, courant journée / soirée.


Pourquoi LGN ?

Tout simplement parce qu’à nos yeux, la LGN reste et restera l’alliance la plus régulière du serveur.
Nous pensons réellement pouvoir apporter un plus à vos côtés. Etant donné que nous sommes axé des deux côtés, PvP et PvM, nous pouvons aider et se familiarisé avec votre alliance.
Notre objectif en vous rejoignant est simple, pouvoir s’intégrer rapidement et vous montré que nous pouvons avoir un impact positif au sein de la LGN. Nous voulons nous investir sur le long terme.
Nous voulons ainsi nous amélioré à vos côtés.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’avoir lu.

En espérant avoir un retour positif,  
Candidature UWT Logo10

Cordialement,

Kabby.


L'hiver Vient


Dernière édition par Kabby le Ven 15 Jan - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Re: Candidature UWT   Candidature UWT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:10

Tous les membres de ta guilde doivent faire une présentation a la suite de ce post. En attendant, bonne chance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koopsi




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Utopiste   Candidature UWT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:50

Présentation Uto

Bonjour à tous ,


Je suis là aujourd'hui pour me présenter j'appartiens à la guilde UWT depuis sa création.
Donc tout d’abord je vais vous raconter un peu mon parcours In game.

Donc voilà j'ai commencé je pense comme tout le monde au collèges , j'entendais parler de ce jeu dans la cour de recréation , Puis j'ai commencé sur Hyrkul.
J'adhérais pas trop je m'ennuyais beaucoup , j'ai donc arrêté juste avant le passage à la 2.0
Puis je suis tombé par hasard sur une vidéo de voleur sur le serveur héroïque ( Oui il date ^^ ).
Puis j'ai commencé , rien de très glorieux , je jouais beaucoup mais ne décoller pas.
A la MAJ 2.13 je possédais plusieurs osa 100 j'ai donc intégré la Adieu , Puis mes 3 persos tombèrent sous les coups de la ALI.
Après sa j'ai arrêté. ( de nouveau ^^ )
Je suis revenu et j'ai vu à l'époque une annonce de yankeez de recrutement , je suis allé avec lui pendant 1 an par là , avec pas mal de pause.

Apres une grande pause , J'ai decidé avec Kabby et Foux-sa qui sont dans ma classe de reprendre le serveur heroique mais cette fois si , plus sérieusement.
Nous avons donc créé une guilde puis une alliance , malgré toute notre bonne volonté nous ne pouvions rien faire les taupes rentrées comme elles voulaient dans notre alliance.
On sait mis a recruter sur TS uniquement puis là on a eu du mal à trouver notre public.
On a donc décider avec les membres proches de UWT et ceux qui étaient tout le temps sur TS de venir poser notre candidature ici.
Bon parlons un peu de mes persos .
Actuellement je possede :
-Un sacri foux 142
-Un eni soin 125
-Un eca meulou 150
-Un osa opti 12-6 150
-Un sram solomonk RN 120
-Un feca pvp eau (oai j'ai craqué) 110

Je compte me refaires deux trois osa 100 randoms en plus.
Pour me stuffer j'ai fait de l'achat reventes et du craft avec mes persos pvm, puis je possédais déjà une bonne base de kamas dans ma banque de mes années de jeux.

Pour le cotés IRL je m'appelle Yvan je vais sur mes 20 ans , et je suis en BTS SIO (services informatiques aux organisations) avec Kabby et foux-sa.
J'habite sur Lyon et voila apres rien de plus une vie banale quoi Razz.

Merci de votre lecture et à bientot peut etre !  

Cordialement.

Utopiste.

L'hiver Vient


Dernière édition par koopsi le Ven 15 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koopsi




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Utopiste (suite)   Candidature UWT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:54

J'ai oublié un petit screen de trois de mes persos .Candidature UWT <a href=Candidature UWT Trois_12" />
Revenir en haut Aller en bas
El-maldito




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature UWT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:32

Bonjour,
Je me présente, je suis Rémi, 19 ans. J'appartient à la guilde UWT depuis sa création.
J'ai commencer à jouer Sur la 1.29. J'y est jouer pendant environ 6 mois et j'ai arrêter. J'ai  repris il y a environ 1 an, j'ai visité plusieurs alliance afin de trouver l'alliance qui me convenait, puis je suis tomber sur la guilde à Kabby, une guilde de confiance avec un recrutement stricte, comme je cherché.
Présentation de mes personnages :
El-maatador :199
Jte-lenfonce : 190
Oasis-weed : 150
Kill-uminati : 121
Invo-cible : 108
papii-russ : 106
Lagata-negriaa : 111
Osa-vatetuer : 92
Petit screen :
Candidature UWT 2016-010


Je vous remercie de m'avoir lu,
Cordialement,
El-Matador.

L' hiver vient


Dernière édition par El-maldito le Ven 15 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foux-sa




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Présentation Foux-sa   Candidature UWT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:00

Bonjour à tous,

Je viens me présenter pour la candidature de notre guilde UWT dont je fais partie depuis sa création.

Ma présentation IG:

Mon périple dofusien a commencé lors du début de la 1.29 sur le serveur hyrkul.(ah la belle époque...)
Au passage de la 2.0 comme beaucoup des joueurs de Dofus, j’ai fait une pause, cette pause aura été brève (1 mois), à partir de cette reprise j’ai commencé à vouloir me faire ma propre team et au jour d’aujourd’hui la voici :

Candidature UWT Team10

Désolé pour la qualité de l'image ^^'

Mais par lassitude du serveur officielle j’ai commencé l’expérience du serveur héroïque en compagnie de kabby et d’Utopiste en septembre dernier.


Mes personnages sur le serveur héroïque:

-Foux-sa : lvl 149, personnage pvm (foux)
-Thugfus : lvl 117 personnage pvp                                      
-Tbotc-team : lvl 84 personnage pvp (x6 jusqu’au lvl 127)
-Fekta-check : lvl 66 personnage suicide (x6 jusqu’au lvl 160)
-Pere-ver : lvl 37 mule métier (pêcheur)

Candidature UWT Team_f11

Candidature UWT Osa_pv10

Dans la vie réelle je m'appelle Florent, j'ai 19 ans, je suis en BTS SIO (services informatiques aux organisations) avec Kabby et Utopiste et j'habite sur Lyon mais Savoyard dans l'âme. Razz

Merci d'avoir lu mon post et a bientôt IG.

Cordialement,

Foux-sa


L'hiver vient


Dernière édition par Foux-sa le Sam 16 Jan - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Re: Candidature UWT   Candidature UWT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:29

Vous avez l'air déterminé... j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
koopsi




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Re: Candidature UWT   Candidature UWT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:09

Ricky j'ai oublié de le dire dans ma description mais j'ai été aussi dans la One 1 mois environs , je me souviens des plan sep prisme a cotés du foux avec malfurion et last benef :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaax

Shaax


Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 24

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Postulation de Shaax :)   Candidature UWT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:20

Présentation Shaax !

Bonjour ou bonsoir,

Moi c'est shaax et je postule pour rentrer dans votre alliance au sein de la UWT

Pour commencer je vais parler de l'Irl donc je suis Alexandre un lycéen de 16 ans qui suit une formation com visuel (pour devenir graphistes, gamedesigner, webdesigner)
j'habite en Normandie vous savez là où il pleut tout le temps : D plus précisément le havre .

Mes horaires:

Je suis disponible tous les jours de 18h a 00h et le week-end toute la journée .

Mon parcour sur Dofus :

J'ai commencé sur la 1.29 en tant que noob vous savez le petit osamodas lvl 30 en pano piou xD.
Puis il y a la 2.0 un chamboulement qui m'a fait faire une pause d'un mois comme une grosse partie des joueurs qui n'ont pas apprécié.

Alors j'ai commencé un iop sur Hel munster que j'ai monté 179 , je suis rentré dans la brik-a-brak a l'époque c'était la deuxième meilleur guilde du serveur après la Greenpeace pour les connaisseurs, au passage j'ai été jusqu'aux korriandre) puis je me suis fait hacker.

En parallèle je jouais sur le sh à L'époque du ange et démon .

Et là le système d'alliance arriva , j'ai commencé par rentrer dans la Dieu qui rivalisait la Travail (maj) à mon souvenir Jusqu'à leur fin.  
Puis, j'ai fait encore une pause pour aller sur offi (lyli) cette fois pour monter un cra 136 PvP pour au final stopper par ennui de l'officiel .

J'ai donc recommencer le SH en compagnie d'amis, motivé comme jamais.
Par la suite, je me suis monté un cra 123 avec les UWT. Celui-ci fera partie de ma team PvM, en attendant, je peux aussi faire des donjons intéressant (blop royal, Meulou),

Candidature UWT Screen11

J'ai un sacri 131 bientôt stuff pour repex les mules au foux , en parlant de ça j'ai aussi un panda 94 actuellement en cours de pex pour aller Pvm avec .

Candidature UWT Sceen11
Candidature UWT Screen12

Je monte des osa 100 PvP

Candidature UWT Bnf_si12

J'ai aussi une mule métiers que je viens de commencer: paysan 76 .

Candidature UWT Metier11

Au passage je tiens à faire une petite parenthèse pour parler de ma guilde la Uwt où j'ai pvm et Pvp avec une ambiance forte accueillante.

Mes personnages :
Shaaxounette 123
Shaax-vodka 94
Shaax-foux 131
Dechaa-metier 46
Dechaa-vatekill x6 122


Voilà merci d'avoir lu cette candidature    



Shaax




 
L'hiver vient


Dernière édition par Shaax le Ven 15 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Re: Candidature UWT   Candidature UWT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:04

Kabby a écrit:

Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’avoir lu.

C'est con de pas avoir pris le temps de le faire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Secution




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature UWT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:26

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Simon et j'ai 20 ans, belge dans l'âme, français sur les bords j'habite en pleins Bruxelles et travail dans le design floral et végétal.

J'ai commencé Dofus il y a maintenant 8 ans et avait été confronté a un hack. J'ai finalement repris quelques mois après la sortie de la 2.0 sur officiel. J'ai commencé par me créer un Cra puis une fois lvl 200 me suis décidé à également faire d'autres comptes pour arriver à une team de 4. J'ai été un grand fan du kolizéum à en faire probablement plus de 1.000 victoires (Bien dommage qu'il n'y ai jamais eu de succès d'ailleurs !) et à m'en lasser de finalement toujours tomber contre les mêmes joueurs en face..
J'ai une bonne connaissance des tactiques de jeux PvP ainsi que des items tout lvl pour crée de nouveaux stuffs qui sortirons de l'ordinaire mais qui piquerons du poney!

Cela doit faire maintenant un mois que je suis donc arrivé sur le Serveur Héroïque à la recherche d'un nouveau mode de jeux et d'une adrénaline stressante et intense que l'on ne retrouve pas sur l'officiel.

J'ai fait la connaissance de Kabby et Shen à mon arrivé qui m'ont par la suite recruté dans UWT. Une confiance s'est enrichie entre nous, candidats ici présent, qui nous à amené à s'entraider et créer une team pour le PvP.

Voici un screen si dessous de 4 de mes perso de Brumaire ainsi que du Sh:
Candidature UWT Screen13
Candidature UWT Screen14

Mes personnages SH:
- Pere-Quisition lvl 121
- Pere-Turbation lvl 110 (x6)
- Pere-Emption lvl 104
- Peveh-Pey lvl 96
- Pere-Phusion lvl 96
- Pere-Ception lvl 96
- Pere-Fuzion lvl 67
- Pere-Version lvl 63(x6)

Voila, merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et à très bientôt nous l'espérons !

L'hiver vient,


Pere



Dernière édition par Pere-Secution le Ven 15 Jan - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas560




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Re: Candidature UWT   Candidature UWT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:17

Présentation SHEN

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord, je me présente. Je suis Shen, 22 ans je suis depuis peu en Espagne.
J'ai repris dofus il y a deux mois,mais grâce a la UWT je me suis vite mis a jour.
Mes personnages : sacri 161 pvm
                            osa 120 pvp


J'ai aussi pas mal xp les métiers et j'aimerais commencer a fm.
Je me conecte tous les jours á partir de 20h00.

Candidature UWT Shen10
Candidature UWT Metier10

Cordialement,

Shen !

L'hiver Vient


Dernière édition par thomas560 le Ven 15 Jan - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FiléoFish




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Re: Candidature UWT   Candidature UWT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:20

Fin de la présentation

Re bonsoir,

Comme convenue, Tout les membres se sont présenté.
A moins d'avoir oublier un point quelque part lol!
Ps : Les semi espagnoles sont timides ^^

Je vous laisse voir !
Je suis à disposition pour d'éventuelles "questions".

Cordialement,

Kabby.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Re: Candidature UWT   Candidature UWT Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:42

Kabby a écrit:

A moins d'avoir oublier un point quelque part lol!

Comme le fait que vous rentiez pas dans notre quota ? Je pense avoir écrit noir sur blanc qu'on prenait pas les guildes excédant les 5 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Re: Candidature UWT   Candidature UWT Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:22

Acety a écrit:
Kabby a écrit:

A moins d'avoir oublier un point quelque part lol!

Comme le fait que vous rentiez pas dans notre quota ? Je pense avoir écrit noir sur blanc qu'on prenait pas les guildes excédant les 5 membres.

c un peu triste comme même, si t'étais à leur place tu verrais quoi comme solution ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Re: Candidature UWT   Candidature UWT Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:26

Commencer par lire les post-it avant de faire la candid, j'ai failli fermer quand j'ai pas vu la phrase magique mais finalement je me suis dit qu'il ferait un effort après mon petit rappel, j'avais tort a posteriori. Le lead n'a que survolé ce que je racontais et a fait passer le message d'ajouter un petit mot en fin de présentation à chacun, 0/7 c'est vraiment con :').
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Re: Candidature UWT   Candidature UWT Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:01

Acety a écrit:
Commencer par lire les post-it avant de faire la candid, j'ai failli fermer quand j'ai pas vu la phrase magique mais finalement je me suis dit qu'il ferait un effort après mon petit rappel, j'avais tort a posteriori. Le lead n'a que survolé ce que je racontais et a fait passer le message d'ajouter un petit mot en fin de présentation à chacun, 0/7 c'est vraiment con :').

jvois la phrase magique perso confused (en tout cas depuis hier)

je parlais surtout de la règle 5 membres max
Revenir en haut Aller en bas
FiléoFish




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Re: Candidature UWT   Candidature UWT Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:08

C'est pourtant simple, nous sommes 7, si on doit être refusé pour 2 membres de "trop", c'est votre choix Smile pas le mien, on tente juste notre chance, comme tout le monde.
(à croire, nous sommes 17)

Pour la phrase magique, ce n'est pas parce que j'ai fait un oublie les premières heures que je n'ai rien lu. Nuance.

Je vous laisse faire votre choix,

En attendant,


Cordialement,

Kabby.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature UWT Empty
MessageSujet: Re: Candidature UWT   Candidature UWT Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:17

L'honnêteté est aussi appréciée, je n'ai pas connu pas un seul candidat ne pas m'envoyer un petit mp forum/en jeu/je ne sais où pour vérifier si sa candid rentrait dans les clous quand il était question de ce genre de complications.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature UWT Empty
MessageSujet: Re: Candidature UWT   Candidature UWT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature UWT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: