Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chin

Aller en bas 
+5
ekusd60
-Gz-
Avenged
Lory
Sir-Aak / Vigne
9 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:50

Chin a écrit:
Bon allez, je me lance.

Bonjour ou bonsoir à tous, donc voilà, je me présente, mon pseudo est Chin et je cherche à rentrer dans l'alliance LGN. Smile

En ce qui concerne la partie IRL, qui peut vous intéresser plus ou moins, je m'appelle Lucien, je suis au lycée et j'habite à Bordeaux. A l'heure où je poste ma candidature, on dirait que l'hiver vient dans ce mois de mauvais temps. santa

Mes heures de connexion sont les suivantes :
-en semaine, de 2 à 5 voir 6 heures de jeu le soir
-le week-end et le vacances, si j'ai rien de prévu, cela peut aller jusqu'a 10/12h de jeu par jour

Voici maintenant mon parcours sur Dofus :


Alors j'ai commencé Dofus il y a bien longtemps, à l'époque de la 1.29, non pas sur le SH mais sur le serveur d'Allister. J'étais un petit féca niveau 36 en pano bouftou, j'allais aux pichons et j'étais content. J'ai ensuite arrêter pendant 3 ans environ puis repris sur le serveur Djaul sur lequel j'ai joué 2 ans et monté une team PvM de 4 assez sympathique (éni,panda,iop,sacri).
Bref, j'ai tout de même une assez bonne expérience sur ce MMO et je connais pas mal de choses.

Passons à la partie un peu plus sérieuse, le SH:


J'ai commencé le serveur héroïque juste après la maj alliance, lorsque la LGN s'est justement créée j'ai tourné dans diverses petites Alliance, intégré la guilde Hunters (je ne sais pas si quelqu'un connait cette guilde), j'ai bien aimé, puis, stoppé le sh à cause de nombreuses personnes de ma guilde qui avaient arrêtés.
J'ai ensuite repris, plus motivé que jamais pour essayer de progresser un maximum et passer du bon temps en jeu. Au tout début, j'étais dans l'alliance Odin pour m'amuser, je suis ensuite allé Pnl, And et Easy dans laquelle le meneur était quelque peu énervé No mais j'ai cependant tué mon tout premier lvl 150+ (un sram 166 en cantille) j'étais très heureux.
Candidature de Chin 2015-110
Je suis à présent dans l'alliance Sun en attendant la réponse à ma candidature.

Mes personnages en jeu :

Tout d'abord, mon PL : un sacri foux nommé Chin-foux, il a un stuff corect selon moi  Wink

https://i.servimg.com/u/f68/18/48/91/43/2016-010.jpg [/img] [/url]

Mes deux ptits persos que je rush sans aucune pitié, deux osa 100 Chin-pokemon et Chin-pokomon (référence à south-park pour ceux qui connaissent)

https://i.servimg.com/u/f68/18/48/91/43/2016-011.png [/img]
https://i.servimg.com/u/f68/18/48/91/43/2016-012.png [/img]

Ainsi qu'un iop lvl 123, je ne sais d'ailleurs pas trop quoi en faire.
Après j'ai un féca 154 mais je vais le suicide je pense car j'ai besoin de quelques kamas donc bon après, je vendrai plusieurs suicides en masse (c'est ma principale source de kamas).
Je compte monter une petite team pvm de 4 ou 5, je verrai histoire de m'amuser car le pvm reste tout de même sympas.

Je monte en ce moment même des métiers, je monte déjà façonneur et pêcheur (j'en ai monté un sur officiel je connais donc très bien le métier) j'essayerai de dénicher le poisson rêver de tous, le Kralamour Unique !

Au final, je suis loin d'être très fort sur le sh mais je compte progresser rapidement grâce à mon investissement.

Bref je cherche à rentrer LGN, c'est selon moi l'alliance la plus stable du serveur, dans laquelle il y a l'air d'avoir une bonne entente entre membres. Very Happy

Merci d'avoir lu ma candidature
Amicalement
Chin
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:20

Pas trop fan, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:08

pour (une période d'essai quoi)
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:07

Contre. Il dit avoir 2osas, avec 4comptes? OmgTeam.
Revenir en haut Aller en bas
ekusd60
Chasseur de Bouftou
ekusd60


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 28
Localisation : Compiègne

Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:19

pour (période d'essai pour quil fasse ses preuves)
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:45

Il a un sacri foux et seulement deux osa ? En gros il meurt à un plan c'est terminé quoi :/ contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:06

Pour

N'oubliez pas que c'est un débutant et qu'il n'a pas forcément 20 Osamodas à rush par plan .
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:30

Désolé de répondre sur ce post, mais il me semble qu'avec un sacri foux tu peux pex plus que deux pvp surtout deux osa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:32

Ayy a écrit:
Désolé de répondre sur ce post, mais il me semble qu'avec un sacri foux tu peux pex plus que deux pvp surtout deux osa ...

Oui, tu peux mais c'est totalement inutile de monter plusieurs Osamodas lorsque tu es dans une alliance comme la SUN.

Il apprendra avec le temps, se fera plus de moyens et aura les moyens de monter de meilleurs personnages. Dis-toi qu'il n'a peut-être pas les Kamas  pour rush des classes.

Lorsqu'il viendra LGN, il comprendra qu'il faut avoir plus de personnages et des personnages plus HL.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:50

Je donne un pour aussi, malgré le peu de persos qu'il a on peut quand même le former.
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:07

Pour ( avec un "doit faire ses preuves" ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:05

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:56

Présent TS et PvP. Bon membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chin   Candidature de Chin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Chin
» Absence de Chin pendant les vacances
» Achat / Vend Team Hazer & Chin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: