AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature de Schtroumpfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vue
Frère des Pious

MessageSujet: Ma candidature de Schtroumpfs   Mer 20 Jan - 17:05

Oyé oyé joueurs de la LGN
Seigneur Karadoc va vous conter une histoire..

Chapitre 1.
La présentation du personnage.
Il était une fois un petit garçon surnommé Karadoc pour ses prouesses de mangeur de saucisson. Il commença ses études dans la gastronomie française.  
Maintenant âgé de 20 ans, ce jeune homme s'est orienté en pâtisserie, afin d'avoir une chance de partir à l’étranger (son rêve depuis le début).
Un rêve à moitié accompli, car le pâtissier débutant a déjà parcouru le vaste monde anglophone par-delà les continents, et s'est même installé pour 2 saisons en Angleterre. Déçu du climat, il revint en France et accepta un travail à l'autre bout de la terre... l'Australie.
Actuellement au chômage, et dans l'attente du départ prévu début printemps, il ne peut s’empêcher de jouer à son jeu d'enfance, qui lui procure toujours plaisir et adrénaline. Néanmoins, Karadoc s'ennuie parfois sur son passe temps, alors il trouve le temps de sortir pour aller au bordel le plus proche, ou trouve d'autres divertissements convenables !

Chapitre 2.  
La présentation des Schtroumpfs.

Après s'être bien ennuyé sur le serveur officiel, Karadoc tenta de jouer sur le serveur le plus sombre, le plus dangereux et le plus traître du jeu... Qui s'avéra aussi être le plus amusant et divertissant.
Il commença à se créer ses premiers Schtroumpfs, puis à rassembler une certaine fortune. Mais celle-ci n’était pas à l’abris de méchantes personnes. En  effet, celles-ci voulaient se faciliter la tâche en volant Karadoc, une fois sa confiance acquise. Chaque erreur de Karadoc lui brisa le moral, mais il revint de plus belle avec de nouvelles convictions et de nouveaux amis. Mais le schéma de sa vie se répétait encore et encore... et après trahison (pluvi) sur trahison (CASH), il commença à abandonner l'idée de devenir quelque chose d'important sur le serveur, car il avait besoin de coéquipiers sur qui compter afin de grandir et de devenir puissant.
Cela lui donna une année entière de réflexion pour enfin revenir jouer à son jeu qu'il avait tant aimé. Suite à cette année, il décida de reprendre ses 5 comptes et de tout mettre en oeuvre pour ne plus être déçu! Malheureusement, sa seule solution était de s'isoler de sa guilde "Athena-no-sainto", et cela lui donna un goût amer au jeu...

Démoralisé d'avoir acquis ce qu'il recherchait, mais sans aucun contact social, il décida de trouver une alliance pour enfin renouer avec le bas monde où il se trouvait. Mais de déception (EASY) en déception (FUN) il ne trouva pas d'alli... chaussure à son pied.
Décidé à trouver un esprit de convivialité dans une alliance, il beugla comme une vache des messages dans toutes les rues, à la recherche de quelqu'un de sérieux qui aurait les mêmes ambitions que lui, et, soudain, apparu un mystérieux personnage du nom de Choux-rave.
Cette personne ne lui ressemblait pas physiquement, mais ils avaient la manière de penser et de s'entraider. Alors Karadoc, sans plus tarder, lui donna accès à sa modeste guilde, et devint son ami.
Chacun de leur côté, car la confiance n'est jamais de mise ici bas, ils commencèrent à se refaire une fortune, à monter des métiers et des teams PvM (cercles 80 et 120), qui finiront un jour par se réunir pour venir à bout des plus gros challenges...

chapitre 3.
L'hiver vient avec une lueur d'espoir
Étant toujours à la recherche de développement, Karadoc recommença à crier dans les rues, pour trouver d'autres membres à rallier à sa cause... c'est alors qu'un message des plus surprenants  apparu : c'était un des membres d'une alliance qui tenait bon. Il lui proposa de postuler sur le forum de leur communauté, afin de tenter sa chance et d'enfin appartenir à un groupe de confiance, sur qui il pourra compter, et où il pourrait vraiment apporter son aide...

FIN... ?
                                          Ecrit par Alexandre alias Karadoc.
                                             Edition saucisson et charcuterie.

PS:
J'ai voulu être original, mais sans talent c'est assez compliqué...
Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas né avec une plume dans la main, mais plutôt avec de la nourriture.
J'ai donc peur d'avoir mal fait en voulant être original.
Je suis plus dans le fond que dans la forme.
Je serai à l'écoute de conseils pour toute modification de ma candidature.

Amicalement

Dernière édition par vue le Mer 20 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre

MessageSujet: Re: Ma candidature de Schtroumpfs   Mer 20 Jan - 17:14

Vu que le tout me semble sérieux je vais prendre ça comme un oubli, mais dans le doute je t'invite à aller lire les post-it histoire de savoir dans quoi tu t'engages.

Avant de retourner entièrement ton historique héroïque j'ai quand même une grosse question, c'est une candidature solo ou ton plus ou moins teamate va postuler à la suite ?
vue
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Ma candidature de Schtroumpfs   Mer 20 Jan - 17:29

Acety a écrit:
...histoire de savoir dans quoi tu t'engages.

J'ai bien lu les 4 post-its, mais j'ignore ce que tu entends par là. Je m'engage bien sûr à être actif dans l'Alliance et présent lors des événements.

Il ne m'a pas encore confirmé qu'il voulait postuler également, cependant s'il s'avère qu'il refuse alors je resterai seul dans ma guilde.
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: Ma candidature de Schtroumpfs   Mer 20 Jan - 17:31

vue a écrit:
Acety a écrit:
...histoire de savoir dans quoi tu t'engages.

J'ai bien lu les 4 post-its, mais j'ignore ce que tu entends par là. Je m'engage bien sûr à être actif dans l'Alliance et présent lors des événements.

Il ne m'a pas encore confirmé qu'il voulait postuler également, cependant s'il s'avère qu'il refuse alors je resterai seul dans ma guilde.

Tu dois bien relire en particulier le gros post-it et tu comprendras ce qu'il te manque.

Sinon rien à dire sur la candidature en elle-même, elle est bien.
vue
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Ma candidature de Schtroumpfs   Mer 20 Jan - 17:56

oubli Corrigé.
mes excuses.
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste

MessageSujet: Re: Ma candidature de Schtroumpfs   Mer 20 Jan - 18:02

vue a écrit:

...

L'hiver vient

...

accepté, mp le-pape en jeu
vue
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Ma candidature de Schtroumpfs   Mer 20 Jan - 18:48

Raizers a écrit:

[19:46] Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Ma candidature de Schtroumpfs   Mer 20 Jan - 18:55

vue a écrit:
Raizers a écrit:

[19:46] Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.

Il t'as troll, je vais transférer en partie privée et t'auras ta réponse dans 7 jours.
vue
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Ma candidature de Schtroumpfs   Mer 20 Jan - 19:29

Ahaha d'accord merci.
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste

MessageSujet: Re: Ma candidature de Schtroumpfs   Mer 20 Jan - 19:47

mais il existe vraiment le-pape ptin Sad
Tôdjô
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Ma candidature de Schtroumpfs   Mer 27 Jan - 0:03

Bonjour à toutes et à tous !

Introduction, Motivations ?

Qui suis-je ? L'éternel question qui tourmentent plus d'une personne au monde et dont un nombre incalculable de personnes ont tenté d'y répondre, en vain. Car il ne suffit pas que d'une seule miche pour rassasié une telle expression destructrice.

Heureusement la nature nous a fournit des outils, que nous sommes capable de manier et d'améliorer : les Sciences ! Qu'elles soient positives ou psychologistes, elles nous permettent de mieux comprendre le monde qui nous entoure, de prévoir et donc d'agir en prévention. Et ce sont ces questions, en appelant chaque fois d'autres, qui nous permettent d'avancer, et qui nous lient. scratch

Justement ! Ces questions - Qui est-il ? Est-il fiable ? Ou est-ce encore un de ces malhonnêtes gens emplit de mensonges et de félonies n'attendant qu'a déstabiliser son entourage ?! - restent encore à être élucidées ! Et ça n'est pas une chose facile ! C'est pourquoi on peut se demander si le jugement est toujours impartial, et l'équité, inlassablement satisfaite ?  
J'y songe et je l'espère. study

Présentation

Malgré mes 19 ans, je n'ai pas l'allure d'un beau jouvenceau : mais plutôt l'allure d'un vieux molosse, au crâne tavelé et yeux de nacres, et des bras trop long pour mes jambes arqués !
La comté, le plus beau pays du monde, dans lequel j'ai la chance de loger. Cependant il y a un inconvénient : aucun ensemble de protocoles de transfert de données. confused  C'est pourquoi je déménage ce 29 Javian 646.
Voilà la raison pour laquelle je poste ce message !

Enfin Bref ! Pour être franc, j'ai écris précédemment un message, mais j'ai créer un court-circuit sur mon pc, il s'est éteint, j'ai tout perdu  nion ! .

Expérience

Pour moi l'expérience est un peigne que l'on reçoit lorsque l'on a plus de cheveux : certaine personnes l'utilisent à mauvais escient. De plus ça n'est pas forcément très caractéristique de la personne.

Je vais tout de même faire un aparté à ce propos :

je ne suis pas quelqu'un couronné de titres et d'ornements, mais je lutte tout de même désespérément contre les buts ultimes que je me suis fixés !

Que sont-ils ? Tout simplement évolué jusqu'à botter le derrière des pires brutes que l'on peut me proposer en pvm.

Avec qui ? A l'aide de mes personnages pvm,avoisinant le lvl 150/120. et, je l'espère encore, grâce a de précieux amis !

Comment ? avec mon fidèle mineur200, immortel, et mon autre récolteur plutôt mortel.

Autres

J'ai repris il y a 2 mois, je ne jouais quasiment que les week-endsj'espère que vous savez pourquoi :p. Et j'ai cherché des camarades avec qui jouer ! J'ai eu de la chance, j'ai croisé le chemin d'une personne ayant des motivations similaires aux miennes  santa .

J'ai déjà candidaté dans le LGN, en début d'année précèdent ! ( sujets de la page 7 des candidatures : "recrutement de moi ! et moi-même". Je l'ai rejoins, cependant je n'y suis pas resté très longtemps car j'ai été contraint d’arrêter ( j'avais poster un messages à ce propos ) puisque j'entrais dans une période d’examen et de concours importants !

Sincèrement,
Quand bien même j'aime Dofus, ma priorité n'est pas d'y jouer. Ce n'est pas mon but premier dans la vie ( la vraie ), c'est tout simplement un loisir, un jeu sur lequel je m'amuse avant tout. C'est aussi la raison pour laquelle je joue sur oto-mustam : je trouve ce serveur quasiment inlassable.

Je ne souhaite seulement que se que les gens méritent.

Tôdjô a décidé de re-candidater afin d'entrer LGN :

réponse A : C'est un idiot.
          B : C'est un chanceux.
          C : C'est un génie.
          D : C'était écris.
          E : L'hiver vient.

Je poste ce message un peu tard, excusez-moi des erreurs de syntaxes et d'orthographes ! ainsi que du retard par rapport à mon meneur et donc de la gêne occasionnée !

Merci de m'avoir lu !
Bonne soirée/ nuit.
              Tôdjô

Dernière édition par Tôdjô le Ven 29 Jan - 9:31, édité 3 fois
Tôdjô
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Ma candidature de Schtroumpfs   Mer 27 Jan - 0:05

Oh ! Dans la précipitation j'ai omis les screens shots, je les posterais sous peu !
Je suis également à l'écoute de tous vos commentaires et questions me/nous concernant.

Encore plus :

*Je parle anglais.

*Je n'ai pas vraiment de parcours à proprement parlé, je n'ai jamais rejoins de grosses alliances ( excepté la LGN ). De peur de tout perdre, je préférais rejoindre un petite guilde isolée où les joueurs s'entendaient bien.
On peut dire que c'est différent maintenant puisque je dispose de plus de personnages et de plus de hauts levels.

*J'ai aussi une large palette de choix en se qui concerne les connexions.

*Malgré mes quelques persos pvp, je préfère le pvm.

*4 comptes

Merci
   Tod
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Ma candidature de Schtroumpfs   Ven 29 Jan - 15:45

Accepté à l'essai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature de Schtroumpfs