Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de Shut-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shut
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature de Shut- Empty
MessageSujet: Candidature de Shut-   Candidature de Shut- Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:17

Bien le bonjour à tous , Les gardes de nuit !
Après avoir galéré, galéré et encore galeré ( pour réussir a être survivre dans ce jeu ) Me revoilà !
J'avais déjà postulé chez vous il y a un moment, mais j'vais pas le level 140 que vous demandiez. Enfin bref, c'est le passé.
Je postule chez vous parce que je me vois uniquement dans votre alliance. Vos principes font tout ce qui résume la LGN : Une alliance fondée sur de belles bases, avec une forum, des membres recrutés comme il le fallait, des chefs qui font leurs boulot. Et tout ceci fait que depuis tout ce temps votre alliance est encore debout et le restera toujours.
Voilà pour le léchage de boule, mais faut dire ce qui est vrai. sunny

Donc je vais commencer par me présenter, dire ce que je fais, ce que je recherche dans le jeu etc.

IRL  

Je me prénomme Pierre, j'ai 18 ans, je suis actuellement en CAP carrosserie(3ème année). Comme qui dit ça, j'aime la moto, le sport mécanique et tout ce qui entoure, pour ça que j'en pratique.

Je joue beaucoup depuis ma 10aine, j'ai commencé Dofus il y a 7 ans, j'ai une team offi, qui est délaissée maintenant que j'ai connu Oto Mustam.

Ce que je recherche dans le jeu, et si possible avec vous :

Mon but sur Oto mustam, c'est d'arriver à monter le plus haut level possible, comme tout le monde je suppose.
Pour ça j'ai essayé pleins de compo diverses, duo, quadra etc.. Mais tout a fini par mourir, oui, le jeu est dur. Mais c'est ce que je recherche, nombreux pièges sont là et pour survivre, il faut être bon.
Donc je suis parti sur une base de 4 personnages, aux quels j'ai rajouté un xelor, parce que j'aime tout simplement la diversité des techniques de cette classe.
Actuellement level 120-92-89-79-55, ces persos montent gentillement, intelligemment et iront sans doutes loin, je suppose. Je m'applique beaucoup sur la chose.
(je vous propose un petit screen de loin)
Candidature de Shut- <a href=Candidature de Shut- 1453398129-candidlgn" />

Ce que je recherche avec vous, c'est de pouvoir me sentir entouré de gens comme moi, avec qui partager des choses, des bonnes aventures, que ce soit en PvM ou en PvP, je n'hésiterai pas à sortir des persos PvP bien entendu. Je rappel que j'avais un sacri foux, que j'ai fait mourir bêtement. Et j'ai fait sans maintenant, parce que j'ai décidé que je n'en avait pas besoin.
J'ai vu que vous recrutiez plus a la base du level, mais de la motivation, ce qui indique que vous cherchez plus le potentiel du joueurs. (comme IRL entre un mec qui a des titres d'étude, et un mec qui en a dans les mains) Ce qui m'a agréablement surpris Smile Parce que un jours, je l'aurais ce level max !
J'ai aussi mon petit artisan qui suit mes teams, et créer tout les stuffs que je recherche.
Candidature de Shut- <a href=Candidature de Shut- 1453399954-candid-lgn" />

Mon parcours SH, mes aventures, ma vie :


J'ai commencé Oto Mustam il y a une bonne année ( avant j'étais sur raval là ou j'ai une team 190 et quelques persos PvP :
Candidature de Shut- 1453558906-lool
Candidature de Shut- 1453558897-cra

Je m'excuse pour la grandeur des screens, je ne peux pas regler.
Ensuite, après m'être ennuyé de l'officiel, j'ai découvert par curiosité le SH, je suis mort, niveau 20, recommencé, et bizarrement accroché.
Après j'ai connu une bonne âme qui est devenue mon Ami, "Laft, ou Gara" J'ai joué longtemps avec lui, longtemps du pvp 50.
Après avoir pris conscience que le pvp surtout 50 ne ramenait rien, j'ai décidé de faire diverses teams qui ont toutes échoué. Entre temps je me suis fait un foux, et j'étais rentré dans la And, histoire de faire mourir quelques osas.
Quelque temps plus tard, mon foux est mort, ça tombe bien j'en avais marre.
Alors j'ai fait une belle pause d'un mois ou je jouais a LoL, et un beau jours, j'avais envie de jouer a Dofus, c'est pourquoi j'ai créer mes 5 persos, mon courage a deux mains et m'accrocher a la victoire. Ils sont maintenant 135, 112, 98,95,88.
N'oublions pas de dire que l'hiver vient ! Même si je distingue qu'il est déjà bien là chez moi ^^
Voilà, j'espère que ça vous plaira et merci de m'avoir lu.
A plus tard
Shut-


Dernière édition par Shut le Sam 23 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Shut- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shut-   Candidature de Shut- Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:09

Peux-tu faire un détail de ton parcours sur le SH ?
Tes anciennes guildes/alliances ?
As-tu déjà réussi un donjon Frigost ?
Depuis combien de temps joues-tu sur le SH ?

Edites directement sur la candidature ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature de Shut- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shut-   Candidature de Shut- Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:30

up
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Candidature de Shut- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shut-   Candidature de Shut- Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:11

Un ravalien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Shut
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature de Shut- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shut-   Candidature de Shut- Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:00

Eh oui, serveur qui se vide petit a petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Shut- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shut-   Candidature de Shut- Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:10

Je passe ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature de Shut- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shut-   Candidature de Shut- Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:28

D'accord, merci . à bientôt, avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Shut
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2016

Candidature de Shut- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shut-   Candidature de Shut- Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:56

Petit up, pour vous prevenir de supprimer ce post, j'arrète dofus suite a une mauvaise manip, merci a tous d'avoir été là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shut- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shut-   Candidature de Shut- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shut-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: