AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Guilde Caelestis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyho
Tueur de Timansot
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Localisation : Suisse

MessageSujet: Candidature Guilde Caelestis   Jeu 21 Jan - 22:53



Introduction

Dans un premier temps, nous allons vous faire une introduction avant de nous présenter, que ce soit dans la vie ou sur le jeu. Nous allons aussi vous décrire très brièvement la liste de nos personnages et nos métiers actuels, puis, mentionner nos motivations, vos intérêts et terminer par une conclusion.

Avant toute chose, nous sommes une bande d’amis, habitant tous à Lyon sauf un en Suisse.
Nous avons chacun de longues années passées sur ce jeu derrière nous, surtout sur Officiel, que ce soit sur Silouate, Crocoburio, Hécate et Maimane. 

Depuis environ trois semaines, nous avons rejoint et/ou repris le serveur héroïque, nous avons recherché une Alliance pouvant répondre à nos exigences, sans succès, jusqu’à ce que l’on ait eu l’occasion de dialoguer avec certains de vos membres. 

Nous souhaitons désormais évoluer dans une ambiance propice au bon développement de notre équipe tout en liant PvM, PvP, fun, respect et amusement. 
C’est donc pour les raisons mentionnées ci-dessus que nous nous permettons de postuler pour rejoindre vos rangs, les rangs LGN.

Présentation

Mathieu - Shiroka Eliotrope / Vloum Sadida
Dans la vie…
J’ai 21 ans, je suis actuellement en école d’ingénieurs dans le domaine des matériaux et j’habite à Lyon. 

Dans le jeu…
J’ai commencé Dofus il y a 6 ans, j’ai ensuite marqué une longue pause de 3 ans pour reprendre mon Crâ 199 à l’époque, il est désormais niveau 200, dans le top 10 Ladder Silouate Crâ (Zhylin) j’ai également monté trois autres personnages actuellement 199 pour l’accompagner. 
Je viens de commencer sur le serveur héroïque il y a maintenant 3 semaines, je m'y suis faits entraîner par mes amis ayant déjà gouté à Oto Mustam par le passé.

Thibault - Cestrodar Osamodas / Saatorviil Pandawa

Dans la vie…
J’ai 21 ans, je suis actuellement en 2ème année de licence génie civil et j’habite à Lyon. 

Dans le jeu…
J’ai commencé Dofus il y a 6 ans, en même temps que Mathieu et Valentin, nous étions co-teamer sur Silouate, il y a 6 mois j’ai repris mon Pandawa 200. 
Au niveau du SH, j’ai d’abord tenté ma chance sur ce serveur au début, j’étais niveau 50 en pano Bouftou, super. Désormais, j’ai repris sur ce serveur avec les autres il y a 3 semaines et j’avance avec mon Osamodas destiné au Pvp et mon Pandawa PvM. J’allais oublier, j’aime bien les pissenlits, je trouve ça joli.

Victor - Drews Sacrieur / Swerd Osamodas
Dans la vie…

J’ai 20 ans, j’habite à Lyon, actuellement en BAC +2 école de commerce.
Dans le jeu…
5 ans d’expérience sur Dofus, je viens de reprendre mon team sur Domen niveau 199/200. 
Il y a 3 ans, j’ai joué 1 mois sur le serveur héroïque, je n’avais rien d’exceptionnel. 
J’ai également repris avec les autres, je joue actuellement avec mon Sacrieur, mon Enutrof, mon Iop et mon Osamodas. J’ai pour objectif sur ce serveur de monter un team PvM avec l’équipe et faire du Pvp de façon efficace et sérieuse. 


Adrien
- Sofou Ecaflip / Tofu-Fantome Osamodas

Dans la vie…

J’aurai 22 ans demain, j’habite à Lyon et je suis en BTS comptabilité et gestion en 2ème année. 

Dans le jeu…
Je suis un ancien, j’ai commencé Dofus il y a 9 ans je jouais sur Hécate quand j’étais au collège avec un Sadida. J’ai ensuite joué à la sortie du serveur héroïque en 1.29, à l’époque de la Bibis, période durant laquelle j’ai monté un Ecaflip niveau 115 en panoplie Abra Ancestral .
Et récemment, j’ai repris SH avec les autres en jouant principalement mon Ecaflip, Sofou, qui vient de mourir au niveau 161 (Merci LUK…).

Valentin - Kermi Sadida / Mulchecck Osamodas
Dans la vie…

J’ai 18 ans, j’habite à Lyon, je suis étudiant, j’aime le basket et je joue avec mon frère Thibault. 

Dans le jeu…
Quelques longues années d’expérience sur le jeu, un team 200 sur Silouate, mon Sadida (Kerminator) est d’ailleurs également dans le top 10 Ladder. 
Je m’étais baladé sur ce serveur il y a quelques années, sans grand résultat. 
Depuis 3 semaines, je suis de retour ici avec la bande de pote et je joue avec mon Sadida, Kermi, niveau 151 et un Osamodas PvP en cours de Level up.

Alec - Xyho Crâ / Wulgold Enutrof
Dans la vie…

J’ai 20 ans, contrairement aux autres, je n’habite pas à Lyon, mais en Suisse, pas loin de Fribourg. Je viens de terminer mon service militaire (encore obligatoire en Suisse) je suis désormais en vacances pour une durée indéterminée avant de poursuivre mes études en septembre. 

Dans le jeu…
J’ai commencé Dofus en 2008, il y a donc 8 ans. J’ai d’abord commencé sur Maimane avec un Iop, j’ai ensuite monté un team 199/200, j’ai changé de serveur à plusieurs reprises. J’ai également recrée un team de zéro, monté niveau 150 il y a 3 ans, 8 personnages sympas avec une compo optimisée pour gérer les donjons jusqu’à Frigost II. 

Concernant le SH, dès sa sortie j'y ai joué en marquer des temps d’arrêt après chacune de mes morts, néanmoins j’ai réussi à accumuler certaines richesses et quelques ressources me permettant de recommencer après 2 ans et demi d’arrêt de jeu de façon confortable.

Nos personnages



Mathieu
Shiroka Eliotrope 157 - 
Zhylin Eniripsa 100
 - Vloum Sadida 84

Thibault
Cestrodar Osamodas 120 - 
Saatorviil Pandawa 74
Victor
Drews Sacrieur 144
- Danma-yup Iop 127- 
Swerd Osamodas 109
- Swred Enutrof 75
Adrien
Sofou Ecaflip 73 (x6 161) - 
Fletcher Crâ 1 (x6 132) - 
Tofu-Fantome Osamodas 1 (x6 120)
Valentin
Kermi Sadida 151
 - Mulechecck Osamodas 63

Alec
Wulgold Enutrof 61 - 
Xyho Crâ 129
 - Pyho Eniripsa 82 - 
Fyha Osamodas 54 (x6 105)
 - Vyha Sacrieur 99



Nos métiers 



Paysan 200
 - Alchimiste 200 - 
Bricoleur 162
 - Bijoutier 120
 - Tailleur 119 - 
Cordonnier 100 - 
Sculpteur 61
 - Forgeron 59


Pourquoi La Garde de Nuit 



Parce que nous avons tous un poster de John Snow chez nous évidemment! Plus sérieusement après 3 semaines à gambader sur le serveur, on remarque rapidement les alliances fiables et celles qui ne le sont pas, après avoir discuté avec quelques-uns de vos membres, on a choisi sans hésitation, de postuler chez vous pour intégrer vos rangs. Nous souhaitons, dans la mesure du possible intégrer votre Alliance avec notre guilde (Caelestis), celle-ci contient uniquement nos personnages et cela ne changera pas. Si malheureusement il n’est pas possible d’intégrer vos rangs au sein de notre guilde, nous accepterons bien évidemment de l’intégrer via une guilde annexe. 



Que pouvons-nous apporter à l'Alliance


Nous avons tous une grosse expérience du jeu, pas forcément sur l'héroïque mais sur le jeu en général, que ce soit Pvp ou PvM (On a tous de façon individuelle ou groupée gérer tous les donjons de ce jeu et parcourait une grande partie du monde des Douze). On progresse tous relativement vite ( une moyenne de 150 en 2/3 semaines), on est une bande de copains qui ont l'habitude de jouer ensemble et nous sommes très motivés à l'idée de jouer dans une grande alliance et d'ouvrir beaucoup de porte qui nous limitent dans notre jeu. Nous souhaitons également nous démarquer des joueurs lambda sur ce serveur par notre activité au sein d’une alliance sérieuse et réputée. Nous serons donc les premiers à participer à vos côtés aux différentes AvA, mais prendrons également un grand plaisir à PvM avec certains d’entre vous. 


Conclusion


Avant tout, étant donné que l’hiver vient, nos stylos n’ont plus d’encre, nous souhaitons signer ce pacte de notre sang. Sur ce, nous espérons avoir été le plus complet possible dans notre présentation, si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter via le forum ou sur le jeu. Sachez également que nous disposons tous de moyens de communication tel que Skype, Discord et Teamspeak. 



Merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps à la lecture de notre candidature,
au plaisir d’avoir vos retours, positifs nous l’espérons. 


Bon jeu à toutes à tous!

Caelestis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ap-sh
Pisteur de Tofu
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 21
Localisation : Nord (Valenciennes)

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Ven 22 Jan - 9:36

Jolie candidature j'aime bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Gz-
Tueur de Timansot
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 22
Localisation : Dans le building

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Ven 22 Jan - 10:34

Salut a Toi, il faut que tous les membres fassent d'eux même leurs candidature. Je veux dire par la qu'il faut qu'ils faut qu'ils passe par la création d'un compte forum et d'une présentation d'eux.

C'est obligatoire.

_________________
Gz pour vous Servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugi
Cogneur de Tofu royal
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : Louvre

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Ven 22 Jan - 10:51

En effet il faudrait que vous postulez avec un compte par personne sur la meme candidature

_________________
"En temps de guerre, le soldat a droit à une médaille quand il sait tirer et à un médaillon sur sa tombe quand il ne s'en tire pas.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyho
Tueur de Timansot
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Ven 22 Jan - 11:05

-Gz- a écrit:
Salut a Toi, il faut que tous les membres fassent d'eux même leurs candidature. Je veux dire par la qu'il faut qu'ils faut qu'ils passe par la création d'un compte forum et d'une présentation d'eux.

C'est obligatoire.

D'accord, aucun souci.

Je transmets donc le message à l'équipe, dans le courant de la journée ou soirée toutes les présentations individuelles seront publiées à la suite de ce message.

En ce qui me concerne, je suis l'auteur de la candidature, avec évidemment l'aide et le support de mes acolytes, la présentation concernant Alec - Xyho / Wulgax est donc à mon avis suffisante, je n'ai pas grand-chose à rajouter sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin.

Merci, à bientôt et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kermi



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Ven 22 Jan - 12:20

Kermi

 Petite présentation IRL pour commencer :

Comme déjà évoqué dans le premier post, je m’appelle Valentin et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en première année de licence à l'IAE de Lyon. J'aime le basket et je pratique ce sport depuis que je suis petit. Les séries font également partie de mes loisirs ( GoT, Flash,Arrow, Spartacus,Viking,Dardevil, The hundred, Blacklist, Mentalist et j'en passe).


Passons maintenant à se qui nous intéresse ! Qui est Kermi IG?

La première fois que j'ai touché dofus, j'étais vraiment jeune ( pas encore au collège), a ce moment là je jouais déjà avec Satorvil et Shiroka, nous étions sur Djaul, c'était le début du jeu nous sommes monter niveau 70 environ.

Par la suite, quelques années plus tard nous avons repris sur Silouate où nous avons eu l'occasion de monter une team 180-199, je jouais principalement un enutrof à cette époque.

Maintenant je vais évoquer ma " 3ème session dofus " , qui est récente, j'ai monté un Sadida niveau 200 ( toujours sur Silouate) qui a pour pseudo Kerminator, toujours aux cotés de Shiroka et de Satorvil nous avons monté une team pour qui Frigost 3 n'a plus de secret. La lassitude s'installe, attendre 20 minutes pour avoir un koli, rester des heures entières map aggro pour au final faire qu'un combat contre toujours les mêmes joueurs...

C'est à ce moment là que l'on décide de se lancer sur le serveur Héroïque! ( Il y a environ 3semaines ). Pour ma part je bénéficiais déjà d'une petite expérience sur ce serveur il y a 2/3 ans mais sans grands résultats.

Parlons dorénavant de se qui nous intéresse VRAIMENT ! C'est à dire ces 3 dernières semaines.

Idolâtrant les Sadida, je n'ai pas pu m’empêcher d'en refaire un, Kermi qui est à l'heure actuelle 152. La progression n'a pas toujours été évidente, étant donné que nous ne sommes JAMAIS passé par les foux, se faire pl ne nous intéresse pas, on préfère rush les endroits étoilés se qui nous permet également de pouvoir toucher quelques kamas nécessaires au début dans ce serveur! En parallèle je monte un osamodas qui aura pour but uniquement le PvP.

Je suis motivé pour rejoindre La Garde de Nuit car l'hiver vient.

Je reste disponible pour toutes questions de votre part.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drews

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Drews   Ven 22 Jan - 18:03

Bonsoir à vous,

Tout d'abord, la  présentation  IRL

Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans et je suis aussi Lyonnais. Cependant, j'habite maintenant à Saint-Étienne dans le cadre de mes études, et je suis en Bac +2 Commerce, plus précisément dans le management.

Je ne pratique plus de sport cette année, hormis à l'école, mais tout de même j'adore le foot, le basket ( NBA) et le hockey sur glace ( NHL) quand il s'agit de parier.
Je joue à Dofus mais je suis également sur LoL depuis maintenant 1 an, ou j'ai atteint le pallier platine pour ceux qui connaissent. 

Je suis également très présent sur Teamspeak, car j'adore discuter tout en jouant.

Concernant la présentation IG

Il y a maintenant 8-9 ans, j'ai commencé Dofus avec un petit crâ nommé Dark-popoille sur le serveur Brumaire, que j'ai galéré à monter niveau 120 et des poussières, pendant un ou deux ans. Je jouai à cette époque avec mon meilleur ami, qui m'a ensuite hacker au bout de 2 ans ( #ami#en#carton )..

J'ai ensuite repris avec deux potes sur le serveur Domen, où on a monté une team 199 - 200 ( La team Danma ), ce qui nous a permis de connaître les gros donjons de Frigost et farmer le PvM. Puis par lassitude, nous avons arrêté ce jeu, que nous ne pensions jamais reprendre à l'époque.

Et là, il y a 3 semaines, Adrien surnommé Sofou, m'appelle sur skype en me disant de reprendre Dofus avec lui et ces potes, pour monter une petite team afin de passer du bon temps en ce qui concerne le PvM et le PvP. J'ai tout de suite recrée un perso, et je suis donc allez avec eux XP. Comme dis plus haut, nous n’avons pas encore réellement commencé le PvP, mais cela arrivera très prochainement, je dirai dans 6-7jours et j'espère à vos côtés.

PVM ou PVP ?

En ce qui me concerne, je suis une personne vraiment axer PvM, cependant sur le serveur Héroïque je trouve le PvP très intéressant, car il y a beaucoup d'enjeux lors de chaque agression. Je ne suis vraiment pas la personne qui va farmer les foux pendant des heures, mais j'en suis capable. Je préfère prendre un peu de risque et vais XP sur des bonnes étoiles dans des zones beaucoup plus risquées.
Je serai réellement intéressé par le fait de pouvoir partagé mon expérience en terme de PvM, mais aussi d'apprendre grâce à vous, et à mes Guildeux le PvP sur ce serveur.

La vrai question dans cette présentation : Pourquoi vous ?

D'abord, j'ai pu discuter avec une personne de mon école, qui dans le passé jouai sur ce serveur. Il m'a beaucoup parlé des différentes Alliances, et celle qui me semblait la plus mature et entreprenante était la vôtre.
Vous m'avez vraiment pas l'air d'être des kikous qui se prennent la tête pour un simple jeu, où l'objectif primordial avant tout, est de prendre du plaisir !
Mes guildeux ont l'air très enthousiastes à l'idée de pouvoir vous rejoindre, et cela accentue également mon choix.

Je suis impatient de connaître le dénouement de notre postulation, l'idée de peut-être rejoindre vos rangs me plaît beaucoup.

À bientôt, et si vous souhaitez d'avantages d’informations ou apprendre à me connaître, vous pouvez me poser des questions en me contactant directement IG /w Drews.

Merci d'avoir consacré du temps à ma présentation, et j'espère qu'elle aura été à la hauteur !

 Drews

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyho
Tueur de Timansot
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Sam 23 Jan - 7:13

Bonjour,

petit message informatif...

Hier j'avais annoncé que les présentations seraient effectuées par l'équipe dans le courant de la journée ou soirée du vendredi 22 janvier.

Malheureusement, Mathieu, Thibault et Adrien n'étaient pas disponibles. Ils étaient donc dans l'incapacité de vous fournir une présentation de qualité dans le délai mentionné ci-dessus.

Normalement, aujourd'hui, elles seront rédigées et publiées.

Merci d'avance pour votre compréhension et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
avatar

Messages : 1929
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Sam 23 Jan - 8:05

Je transférait dès que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofou



Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Sam 23 Jan - 13:09

Bonjour à tous,
le réveil n'a pas été des plus simples dû a la soirée de la veille...
Je viens donc vous saluer et me présenter personnellement :

IRL :

Je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans et 1 jour et à la fin de cette année je passe mon BTS CGO (comptabilité et gestion des organisations) à Lyon.
A part ça j'aime bien la vie, Victor était dans ma classe l'année dernière mais le bougre a décidé de partir à Saint-Etienne, ça va je lui ai pardonné même s'il est devenu un ennemi footballistiquement parlant...
Bon bah les autres c'est des potes depuis le collège/lycée et on a l'habitude de jouer à différents jeux ensemble.

IG :

J'ai commencé dofus au collège. Un jour plus tard je suis rentré des cours et mon père m'a dit : « j'ai drop un marteau bouftou pour ton osa » j'ai répondu « ah d'accord » ou quelque chose comme ça... Bref j'étais avec mon père dans une guilde sur hécate nommée Roucoulette et Chabala. À l'époque j'avais une sadida terre que j'avais monté niveau 125. Ensuite j'ai monté un Cra niveau 193 toujours sur le même serveur.
Après avec un autre groupe de potes on s'est mis sur héroïque, à l'époque on avait un sadi fourbe pour up nos persos pvp, on faisait presque que ça avec des cra/osas qui ont du tous monter a 40/50 points de déshonneur. On était des « PK » Waouh ! J'ai fait une très très longue pause sur ce jeu, et depuis quelques mois j'ai créé un Iop pour rejoindre Thibault, Valentin et Mathieu sur Silouate, il est actuellement 189. Recommencer sur serveur normal m'a permis de prendre connaissance de toutes les nouveautés et de tous les changements qui avaient eu lieux avant de reprendre le serveur héroïque il y a 3 semaines avec tout le monde.
RIP mon éca 161, c'est de ma faute j'avais pas réactivé le P après le combat.

Ce qui me motive sur ce serveur c'est bien-sur l'adrénaline que procure une bonne grosse agro, un rush en zone alignée, un combat pvm tendu, et j'en passe..
Je souhaiterais faire partie de La garde de nuit parce que vous êtes les seuls à pas faire les kékés au zaap, à être sérieux, et vous avez l'air d'être plutôt sympa aux vues des quelques échanges que nous avons eu avec certains membres. Et puis on va pas se le cacher j'espère qu'avec « LGN » au dessus de ma tête de chat les LUK réfléchiront à deux fois avant de m'agresser de nouveau !

J'allais oublier, j'ai toujours rêvé d'être un corbeau car il paraît que l'hiver vient...  
https://www.youtube.com/watch?v=gxhknGARGt4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro-

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Shiroka   Sam 23 Jan - 13:38

Bien le bonjour,

Pour ma part le réveil s'est plutôt bien passé Smile  #RIPSofou #RIPAdrien  boulet

Dans la vie je suis ...

Un brillant jeune homme de 21 ans en école d'ingénieur passionné par ses études par DOFUS.
Plus sérieusement, je fais du basketball en club depuis que j'ai l'âge de 5ans. Jouant depuis plusieurs années en compétition, ce sport occupe donc une bonne partie de mon temps, surtout le week-end (Et oui je préfère le basket au foot, c'est tout de même plus agréable quand l'hiver vient, vous devriez essayer santa ). En dehors de ça, je suis un être plutôt ordinaire qui prend plaisir à regarder des bonnes séries (je crois que Valentin a cité la liste exacte Wink ).
Sûrement un peu répétitif, mais je connais les gars depuis le lycée ou le collège ça dépend desquels !

Bref ... passons à la partie de ma vie que je préfère : IN GAME I love you

J'ai fait mon début dans le monde des douze aux côtés de Thibault et Valentin quand on devait encore être au collège.. On rentrait des cours et on a découvert ce jeu fabuleux. Depuis ce jour, plus qu'un seul objectif : aider Ganimède à vaincre l'arakne faible.. Pas facile.
Mon premier perso était donc un Ecaflip (Supere-Ecaflipe) sur le serveur Hecate. Cette première période de jeu fut un peu courte, j'ai du monter mon personnage aux alentours du niveau 80, puis s'en est suivi une assez longue période d'arrêt.

J'ai ensuite commencé l'aventure, la vraie, aux côtés de Valentin avec un crâ qui est désormais 200 (Zhylin). Valentin jouait alors un énutrof.
Puis encore une longue pause pour ma part, durant laquelle Valentin a pu monter un sadida 199.
Au final, on a repris dofus en janvier 2015, le temps de up nos persos (sadi et cra) au niveau 200, et de les accompagner de quelques personnages désormais 199 (Zobal, Iop, Eniripsa). Thibault nous rejoint en cours d'année et monte son pandawa niveau 200. Nous disposons alors d'un team assez complète, histoire de gérer Frigost 3 dans le plus grand des calmes. Nous étions dans la guilde "Le retour des barbares", qui a fini par se dissoudre. Nous sommes donc passés dans la guilde "Les Schizos", dans la quelle nous sommes toujours.
Voilà dans l'ensemble mon expérience sur le jeu.

Concernant le serveur héroïque, il a déja été dit plus haut que je n'y avais jamais joué auparavant. J'ai commencé avec la bande de potes qui a su me motiver il y a plus ou moins 3 semaines. Comme classe, j'ai donc choisi le portail d'Eliotrope (qui en général botte bien le cul à mon cra sur Siouate en Kolizeum et me fait bien rager Evil or Very Mad ).
J'ai donc up cet éliotrope au niveau 160. Désormais je monte un eniripsa pour compléter notre team qui avance doucement mais sûrement. A côté de ça, nous montons tous un perso PvP. Pour la plupart des osamodas, c'est pourquoi j'ai choisi de monter un petit sadicheatda pour mieux compléter l'équipe.

Pour conclure, je souhaiterais, comme mes amis, intégrer la Garde de Nuit car cette alliance me parait, après trois semaines de jeu sur le serveur, être celle qui correspond le plus à mes attentes : une certaine humilité, maturité que je ne retrouve dans aucune autre et qui est pour moi un énorme atout !

J'allais oublier, Adrien n'a jamais rêvé d'être un corbeau.

En espérant que Caelestis et la Garde de Nuit ne feront qu'un !

Shiroka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saatorviil



Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Sam 23 Jan - 14:17

Petite présentation Saatorviil

Bonjour à tous,

je vais commencer par présenter qui se trouve derrière l'écran. Je m'appelle Thibault j’ai 21 ans , j’habite à Lyon, je fais actuellement une licence en mécanique. J'adore les jeux vidéo mais ce que j'aime par dessus tout, c'est les chevaux, je pratique l'équitation depuis mon plus jeune âge. J'aime également la lecture, ce qui me prend pas mal de temps par semaine, néanmoins j’arrive à trouver du temps pour jouer avec mes amis sur divers jeux, plus particulièrement Dofus.

Dans le jeu maintenant, je vais essayer de ne pas répéter ce qui a déjà été dit plus haut, j’ai commencé Dofus il y a bientôt … 10 ans..! Je joue sur Silouate un Panda 200 et j'en ai commencé sur Oto-mustam il y a trois semaines environ avec les autres avec à nouveau un Panda, le fameux Saatorviil, qui est en cours de levelling (actuellement 81) malheureusement je l’ai perdu en cours de route… Les joies du SH. Je joue avec mes copains depuis fort longtemps maintenant et j’avoue que j'aime beaucoup. Mon expérience du serveur héroïque est presque inexistante, il y a quelques années j’avais joué sur serveur héroïque mais tout comme les autres sans vraiment d’implication donc aucun résultat.

Mes motivations pour rejoindre l'alliance sont les mêmes que mes amis. Mais plus précisément, je souhaite intégrer une structure stable, fiable et solide. LGN m’a l’air d’être une alliance sérieuse sur laquelle nous pouvons compter et surtout, le plus important, sur la durée

Une dernière chose, il fait froid..Car l’hiver vient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyho
Tueur de Timansot
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Sam 23 Jan - 17:18

Voilà, toutes les présentations ont été faites.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous avez des questions.

Bon week-end double XP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ohver
Pisteur de Tofu
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 18
Localisation : C'est le Noooord

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Dim 24 Jan - 11:40

Très joli candidature bonne chance Smile

_________________
« Ou tu sort ou J'te Sort, Mais va falloir prendre une décision ! » Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyho
Tueur de Timansot
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Dim 24 Jan - 12:33

Cra-pivipix a écrit:
Très joli candidature bonne chance Smile

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyho
Tueur de Timansot
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Lun 25 Jan - 16:51

Bonsoir,

nous souhaitons vous tenir informé de l'avancement de nos personnages, même si nous n'avons pas eu la possibilité de profiter du week-end double XP dans son plein potentiel, nous avons quand même réussi à progresser de façon non négligeable.

Nos personnages (25/01/16)



Mathieu
Shiroka Eliotrope 165 - 
Zhylin Eniripsa 112
 - Vloum Sadida 110
Thibault
Cestrodar Osamodas 122 - 
Saatorviil Pandawa 118
Victor
Drews Sacrieur 155 
- Danma-yup Iop 143 - 
Swerd Osamodas 111
 - Swred Enutrof 114
Adrien
Sofou Ecaflip 165 - 
Fletcher Crâ 1 (x6 132) - 
Tofu-Fantome Osamodas 105
Valentin
Kermi Sadida 158
 - Mulechecck Osamodas 104
Alec
Wulgold Enutrof 61 - 
Xyho Crâ 156
 - Pyho Eniripsa 120 - 
Fyha Osamodas 103
 - Vyha Sacrieur 121 - Wyho Zobal 89


Comme d'habitude, nous restons bien évidemment à votre disposition pour toutes questions.
Bien à vous,
Caelestis


PS: Durant ce week-end double XP nous n'avons toujours pas profité des foux pour PL nos PvP ou PvM...
Mais nous disposons, dès aujourd'hui, de deux Sacri foux sur place et prêt.
Autant dire que nous venons de mettre en place une usine à PL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 19
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Lun 25 Jan - 16:55

J'aime bien ça ! Cette détermination me rappel la mienne ! I love you

_________________
« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexisreneg.tumblr.com/
Mathys
Pisteur de Tofu
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 19
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Lun 25 Jan - 17:48

On voit une bonne motivation, vous avez vraiment fait quelque chose de propre, mais vous disposez que de 1 perso pvp chacun ?

_________________
Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyho
Tueur de Timansot
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Lun 25 Jan - 17:59

Merci pour vos messages, nous apprécions !

Mathys a écrit:
On voit une bonne motivation, vous avez vraiment fait quelque chose de propre, mais vous disposez que de 1 perso pvp chacun ?

Concernant nos personnages PvP, actuellement oui, nous disposons d'un PvP chacun. Je prépare en ce moment un deuxième Osa. Et mes camarades s'apprêtent à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
avatar

Messages : 1929
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Mar 26 Jan - 8:21

Je transfert en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyho
Tueur de Timansot
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Mar 26 Jan - 8:54

Parfait, merci.

Nous sommes impatients de connaître le verdict.

À très vite,

Caelestis

_________________
« Ceux qui abandonnent ne gagnent jamais et ceux qui gagnent n'abandonnent jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
avatar

Messages : 1929
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Ven 29 Jan - 16:10

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kermi



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Mer 3 Fév - 10:13

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
avatar

Messages : 1929
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   Mer 3 Fév - 10:22

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Guilde Caelestis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Caelestis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: