AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Saiken-Dx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saiken

MessageSujet: Candidature Saiken-Dx   Ven 22 Jan - 1:14

Ami du soir bonsoir.

Je me présente, je m'appelle Yohann, j'ai 19 ans (bientôt 20) et je suis à la recherche d'un travail. Le précédent n'ayant pas marché je n'ai plus trop le choix. En parallèle je passe mon bac S en candidat libre. Autant vous dire que j'ai plein de temps libre en ce moment ! (Chanceux ou pas ? Tel est la question .. scratch ) Pour ce qui est de mes passions, ou plutôt de ma passion, c'est sans hésiter le Sport et plus précisément la Boxe, le foot, et .. L'été au bord de mer, le footing (Eh oui, j'habite au bord de mer, Marseille plus précisément mais ne vous inquiétez pas je suis pas méchant sunny )

Passons aux choses sérieuse :
Je me représente, je m'appelle Saiken-Dx. Ecaflip de niveau 83 axé Eau/Air et optimisé pvp sans oublier bien évidemment mon amour pour le pvm !

Pour ce qui est de mon parcours, j'ai commencer sur la 1.29 avec mon cousin. J'ai subit plusieurs vols, hack, arnaque et autres ce qui a entrainé plusieurs pauses (plus ou moins longues) que je me suis permise Cool
Puis j'ai repris dofus sérieusement et j'ai monter une team. Sram, tel était mon perso principal. J'ai donc monter un sram 200 puis j'ai monter deux autres perso (Eni et Panda 200). Je jouais avec un ami Irl qui avais une autre team de 3 (Sacri, Iop et crâ 200). Pour ce qui est du Pvm j'ai beaucoup d’expérience ayant fait la totalité des donjons du jeu (hors dimension). Je connais donc tout les mobs et leur façon de jouer ainsi que comment jouer contre eux Laughing Je sais même ou se cache les légendaire boufcool !
Pour ce qui est du pvp mon sram était axé pvp arrivé au lvl 200 avec un pano 12/6 grade 8 etc .. je vous passe les détail ! Disons que cela m'ajoute une connaissance en pvp.
Pour ceux qui est des quêtes j'ai fait la quête ocre 3 fois, pourpre 3 fois et dofus des glaces 2 fois (qu'est ce que c'était chiant d'ailleus ! Sad )
Puis voilà une fois mes objectif atteint la banalité et la lassitude se faisait voir. J'ai donc pris une décision qui était d'arrêter dofus pour toujours !! (Bon choix ? On ne le saura jamais Mad ) J'ai donc vendu tout les stuff et donner les kamas etc .. Fin bref j'avais plus rien mis à part les comptes ..
Et puis voilà j'ai voulu reprendre dofus en tant que passe temps. Mais ne voulant pas reprendre à zéro alors que j'avais connu richesse & gloire, j'ai commencer mon aventure ici sur le Sh !

Etant Naif car je n'ai connu que le Serveur Officiel je me suis fait agresser plusieurs fois avant de bien comprendre les règle qui règnent sur le serveur héroïque !
Une fois les règles, les vices (car il y en as beaucoup) et la patience acquise, j'ai créer deux persos : Un éca et un Enu en parallèle pour pvm (J'ai toujours aimer jouer plusieurs compte !) Le problème c'est qu'on as agresser mon énu a son lvl 60 ce qui m'a démotiver. Je me suis donc concentrer seulement sur mon éca.

Pour ce qui est de son parcours, j'ai commencer dans une petite guilde ou la confiance n'étais pas leur fort, tout le monde était froid et distant. Peu intéressent et pas attractif j'ai décider de quitter cette guilde et je me suis diriger vers "Bratskikh Narodov'" qui était une petite guilde, mais familiale. La guilde était meneur de l'alliance TSAR. Mais encore une fois : méfiance, froideur et embrouille était servis a volonté 4 fois par jour. Tout les jours je voyais "On est sur le sh ici la confiance sa existe pas" "Xp en alliance ? c'est le sh ici"
Etant trop déçu par cette mentalité je suis partit malgré que j'aimais beaucoup le meneur de ma guilde avec qui j'avais beaucoup parler. Puis j'ai tenter Marmotte (ma guilde actuelle) faisant partit de l'alliance CAM. C'est la guilde à un ami, ancien membre de Bratskikh Narodov' avec qui j'avais beaucoup xp. Mais le problème de confiance et de bonne humeur et encore une fois un obstacle car tout le monde est dans leur coin, isolé, a jouer entre eux, sans conversation, sans confiance.. Donc voilà j'ai décider de tenter ma chance chez vous la LGN !

Pour ce que je pourrais vous apporter
: Je vais faire simple, que ce soit Pvp, pvm, ava, droop, exploration, succès ou juste des barres de rire j'essayerais d'être toujours présent. Car pour moi la bonne humeur et l'entraide est ce qui nous donne envie de nous connecter le lendemain. Je tiens à préciser que je ne fais pas chose seulement par intérêt. Ayant pu constater des personne de mon ancienne guilde faire payer ses amis/guildeux pour leur passer un petit donjon .. Cela m'attriste et je ne fais pas les choses par intérêt mais par amusement Very Happy Après tout on est dans un jeu, s'amuser et passer du bon temps est la chose principale qu'on devrait faire.
Pour ce qui est des métiers je n'ai rien d’exceptionnel (Bijoutier 28, Cordonnier 23 et tailleur 21) Mais monter et améliorer mes métiers ne me déplairais pas. Je pourrais ainsi les mettre a disposition pour vous.

Ce qui vous pouvez m'apporter
: Etant donné que je suis pas très polyvalent seul, et pas très Hl vous pourrez m'apporter une aide a mes up mais surtout, ce que vous pourrez m'apporter c'est retrouver la joie de se connecter, rigoler avec sa guilde, avoir confiance et passer du bon temps avec vous ! Je ne demande pas plus ! Après si vous faite du pvp, pvm ou autre j'en serais que plus joyeux si je pourrais me joindre à vous.

Si je devais choisir une guilde ce serais sûrement "Conspiracy Theory" car j'ai souvent son nom revenir et m'étant renseigner j'en ai entendu que du bien. Je choisirais bien aussi la Guilde "District" car j'ai eu l'occasion de discuter rapidement avec le meneur et j'ai trouver que c'était quelqu'un de très ouvert, humain et sympa !

Donc voilà je pense que j'ai fait le tour. J'espère avoir réussi à attirer votre attention mais surtout j'espère trouver la trouver la camaraderie la rigolade et la bonne entente ici, chez vous, chez la LGN car pour l'instant ceci est introuvable et croyez moi Dofus n'en deviens que moins amusant ! Evil or Very Mad

Pour toute question, explication ou autre /w Saiken-x

Cordialement, Saiken-Dx
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Saiken-Dx   Ven 22 Jan - 15:22

Une candidature, simple, française et bien présentée ! *_*

Bonne chance Smile

aikoz
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Saiken-Dx   Ven 22 Jan - 16:57

gl si tu veux rejoindre la conspiracy theory et que tu parle pas anglais. les seul mot que tu comprendra sera : "fils de poute" et " j aime la bite"
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal

MessageSujet: Re: Candidature Saiken-Dx   Ven 22 Jan - 19:18

aikoz a écrit:
gl si tu veux rejoindre la conspiracy theory et que tu parle pas anglais. les seul mot que tu comprendra sera : "fils de poute" et " j aime la bite"

T'as oublié ntm & salope Razz

Crunchie
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Saiken-Dx   Ven 22 Jan - 20:25

all want to join my guild affraid Embarassed Embarassed

Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: Candidature Saiken-Dx   Sam 23 Jan - 8:10

Je transfert ta candidature en partie privée.
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Candidature Saiken-Dx   Sam 23 Jan - 8:14

Petite question, serais-tu capable de remonter ton personnage si tu meurs avec cet Ecaflip ?

Vu que ton Ecaflip est axé PvP, le sortiras-tu lors de nos plans PvP ? Il est possible que tu meurs, est-ce que tu continueras de jouer ?

Quel est ton niveau maximal atteint sur le SH ? Depuis combien de temps joues-tu ici ?

Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Candidature Saiken-Dx   Mar 26 Jan - 8:18

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Petite question, serais-tu capable de remonter ton personnage si tu meurs avec cet Ecaflip ?

Vu que ton Ecaflip est axé PvP, le sortiras-tu lors de nos plans PvP ? Il est possible que tu meurs, est-ce que tu continueras de jouer ?

Quel est ton niveau maximal atteint sur le SH ? Depuis combien de temps joues-tu ici ?

Je veux une réponse avant ce soir minuit sinon je clôture.
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Candidature Saiken-Dx   Ven 29 Jan - 15:58

Refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Saiken-Dx   

Candidature Saiken-Dx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1