Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Multicompte PvP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:38

slt, j'aime bien ouvrir des sujets où je vais me faire insulter et où je passe pour un vieux con, j'aimerais avoir du soutient de la part des grands défenseurs des règles du sh svp  Exclamation

D'ailleurs il parait qu'il va y avoir des changements sur le sh/ombre dans quelques temps donc j'aurais aimé qu'Ankama corrige ce genre de problème qui dure depuis le départ d'Oto Mustam ^^

http://forum.dofus.com/fr/1542-suggestions-idees/2131788-utilisation-multicompte-jcj
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:48

J'ai lu ton sujet en diagonale, mais franchement j'trouve que tu proposes des trucs assez extrême genre déconnecter tout les comptes sauf celui en combat pvp

J'pense qu'il faut juste faire pression pour corriger la "faille" multi-compte en conquête, ça serait déjà une grande avancée
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:52

Endrix a écrit:
J'ai lu ton sujet en diagonale, mais franchement j'trouve que tu proposes des trucs assez extrême genre déconnecter tout les comptes sauf celui en combat pvp



Je trouve ça assez "normal" et ce n'est pas extrême bien au contraire. Quand t'es en agro t'es censé être concentré sur ton combat si c'est un gank c'est rapide, si c'est un combat tendu tu fais pas autre chose en même temps (logique), et si t'es en combat PvM t'es déconnecté seulement au moment où tu termines ton combat. Il y aura toujours des mecs pour dire "oué et si jfais du commerce" sur les topics mais ce sera surtout une excuse pour continuer de tricher.

Une autre solution consisterai à expulser d'une région tous les joueurs qui tentent de rentrer ou qui sont déjà rentré lorsqu'ils comptent faire du PvP.


Je vais te dire, le PvP AvA de base y en n'a pas beaucoup, souvent c'est à 6h, tu supprimes donc 95% du pvp sur le SH aux monocomptes qui ne sont pas LGN (et ils seront désavantagés) et en plus il est plutôt très simple de bloquer une zone avec du multicompte à l'entrée d'un KOTH et du coup t'as pas de pvp en monocompte au final.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:07

Quand je faisais de l'élevage j'me faisais souvent agro et ça me ferai chier de me faire déco tout mes comptes à chaque fois
Ça veut aussi dire que si un mec termine un combat pvm et est attendu à la sortie alors qu'il ne le sait pas, il ne peut avoir qu'une seule perte, c'est assez bizarre quand même


Il y a presque pas de joueurs mono-compte sur le sh et il y a quand même relativement peu de map avec seulement une ou 2 map d'entrée pour bloquer une conquête en multi-compte
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:15

Endrix a écrit:
Il y a presque pas de joueurs mono-compte sur le sh

Et pourquoi à ton avis ?

T'en a pleins des monocomptes qui s'essaient sur le SH, ils quittent rapidement, généralement même les alliances comme la EaSy ou la FUN ne veulent pas d'eux car il faut les 3 persos mini. Il ne reste que nous qui sommes bien plus exigeants et qui n'avons pas notre recrutement toujours ouvert (et encore l'argument qu'il n'ai qu'un perso peut être utilisé dans nos votes).


Citation :
Ça veut aussi dire que si un mec termine un combat pvm et est attendu à la sortie alors qu'il ne le sait pas, il ne peut avoir qu'une seule perte, c'est assez bizarre quand même


Il se fait chopper à la reconnexion alors, maintenant quand tu déco tu ne peux plus être "instant popo" avec la soi-disant faille (elle ne fonctionne plus) et donc tu peux te faire agresser, et puis généralement t'as les 5 sec donc tu vois forcément si quelqu'un te choppe un perso (tu vois ce qui arrive map) et donc tu déco tous généralement.


Citation :
il y a quand même relativement peu de map avec seulement une ou 2 map d'entrée pour bloquer une conquête en multi-compte
Enormément : Tous les villages, toutes les zones Frigost au dessus du Ben, le port de givre/bourgade, les champs de glace (et donc par extension, pins perdus/lac gelée), roc des salbatroces, les égouts bonta/brak, MKT et son canyon, sakaï, tourbière, grobe...
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:37

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Endrix a écrit:
Il y a presque pas de joueurs mono-compte sur le sh

Et pourquoi à ton avis ?


Car un joueur mono-compte n'est pas autonome et donc aura toujours besoin de joueurs multi-compte pour pouvoir jouer sur le sh




En fait on est pas vraiment d'accord car toi tu voudrais amener le sh à jouer selon les règles actuelles (ça aurait été l'idéal mais trop compliqué à mettre en place je pense) alors que moi je voudrai plutôt autoriser tout le monde à jouer comme la majorité du sh  (je pense que c'est le plus simple)



(frigost avant ben il y a les enclos/maison et il y a plein d'entrées dans les égouts bonta/brak)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:43

Endrix a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Endrix a écrit:
Il y a presque pas de joueurs mono-compte sur le sh

Et pourquoi à ton avis ?


Car un joueur mono-compte n'est pas autonome et donc aura toujours besoin de joueurs multi-compte pour pouvoir jouer sur le sh
Normalement t'es censé être sur un mmorpg, tu joues à plusieurs c'est normal surtout pour les gros donjons mais mis-à-part ceci je peux te garantir qu'XP et se faire des Kamas n'est pas un problème en monocompte (suffit de la voir la fortune de Miss Enow).

Je pense perso que si je n'étais pas LGN je ne pourrais tous simplement pas faire de PvP mais avoir des persos et des Kamas. Tu supprimes un pan intégral du SH.

Et surtout c'est pareil sur tous les serveurs la situation du monocompte, voire même le monocompte est plus dure sur offi que sur SH.

Citation :
alors que moi je voudrai plutôt autoriser tout le monde à jouer comme la majorité du sh (je pense que c'est le plus simple)
T'as des gens qui jouent multi et ça les fait chier de ramener plusieurs persos, t'as des anciens qui sont partis qui seraient pour le monocompte en pvp, t'aurais un PvP plus sain et peut-être plus de joueurs différents (pas forcément de comptes) sur le sh. Y a peut-être une majorité qui multicompte en pvp mais c'est peut-être bien plus mitoyen lorsqu'il s'agit de ceux qui sont d'accords avec ou non.

Tu vois généralement que ceux qui gèrent les têtes-têtes sont ceux qui ont le plus de personnages en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:07

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Endrix a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Endrix a écrit:
Il y a presque pas de joueurs mono-compte sur le sh

Et pourquoi à ton avis ?


Car un joueur mono-compte n'est pas autonome et donc aura toujours besoin de joueurs multi-compte pour pouvoir jouer sur le sh

Normalement t'es censé être sur un mmorpg, tu joues à plusieurs c'est normal surtout pour les gros donjons mais mis-à-part ceci je peux te garantir qu'XP et se faire des Kamas n'est pas un problème en monocompte (suffit de la voir la fortune de Miss Enow).


Pvm en mono-compte sur le sh c'est impossible sans se faire aider par du multi-compte (exemple miss enow -_-)

Jouer en multi-compte ça ne veut pas dire sortir du registre mmo



Sir-Aak / Vigne a écrit:
T'as des gens qui jouent multi et ça les fait chier de ramener plusieurs persos

Et bha s'ils sont pas content de jouer multi ils ramènent que un seul perso et si leur alliance est pas d'accord ils se cassent de leur alliance



Sir-Aak / Vigne a écrit:
t'as des anciens qui sont partis qui seraient pour le monocompte en pvp, t'aurais un PvP plus sain

Endrix a écrit:
tu voudrais amener le sh à jouer selon les règles actuelles (ça aurait été l'idéal

Je pense que tout le monde voudrait du pvp mono-compte
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:24

Endrix a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Endrix a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Endrix a écrit:
Il y a presque pas de joueurs mono-compte sur le sh

Et pourquoi à ton avis ?


Car un joueur mono-compte n'est pas autonome et donc aura toujours besoin de joueurs multi-compte pour pouvoir jouer sur le sh

Normalement t'es censé être sur un mmorpg, tu joues à plusieurs c'est normal surtout pour les gros donjons mais mis-à-part ceci je peux te garantir qu'XP et se faire des Kamas n'est pas un problème en monocompte (suffit de la voir la fortune de Miss Enow).


Pvm en mono-compte sur le sh c'est impossible sans se faire aider par du multi-compte (exemple miss enow -_-)


Mais c'est exactement pareil sur classique c'est pareil que sur SH (sauf que le multi n'est pas obligatoire en pvp là-bas) pour tant ce serait possible s'il y avait d'autres monocompte sur le jeu.

En tous cas, DOFUS est le seul MMORPG que je connais où est presque obligé d'abonner plusieurs comptes pour jouer seul alors qu'on est assez pour jouer à plusieurs mais bon on s'éloigne du débat de base du mono/multi qui est sans fin ^^ La seule interaction courante entre les joueurs maintenant c'est le commerce et le pvp (et encore, les koli tu peux les faire solo maintenant), le pvm à plusieurs est presque mort (tu dois payer des K si tu veux faire un gros dj...) et les guildes monocompte sont des bides absolus sur les serveurs classiques. La situation est similaire sur tous les serveurs (et en plus, tu serais sûrement étonné de savoir qu'il y a eu des sanctions pour multi pvp en AvA sur les autres serveurs, mais pas sur sh ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:27

Endrix a écrit:
Pvm en mono-compte sur le sh c'est impossible sans se faire aider par du multi-compte (exemple miss enow -_-)

miss faisait bcp de pvm solo aussi

Citation :
Je pense perso que si je n'étais pas LGN je ne pourrais tous simplement pas faire de PvP mais avoir des persos et des Kamas.

Multicompte PvP E75c1b8886094e32c6f4e73a43bad348
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:32

Balec on dérive du sujet


Je crois tout simplement que Dofus est un des seuls mmorpg où on peut jouer plusieurs comptes et personnellement, jouer un seul compte dans un combat pvm sur un mmorpg au tour par tour j'aime pas (pour le pvp c'est différent)


Miss faisait du pvm solo dans les villages?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:36

Raizers a écrit:
Endrix a écrit:
Pvm en mono-compte sur le sh c'est impossible sans se faire aider par du multi-compte (exemple miss enow -_-)

miss faisait bcp de pvm solo aussi

Citation :
Je pense perso que si je n'étais pas LGN je ne pourrais tous simplement pas faire de PvP mais avoir des persos et des Kamas.

Multicompte PvP E75c1b8886094e32c6f4e73a43bad348
C'était à l'époque où je n'avais pas le PC et la connexion nécessaire pour jouer et où je passais mes journées à troll IG et forum avec 686 ^^ (en passant, Eugene Krabs a le x6 140 ou 150 jsais plus trop)

Sir Aak/Roa-Theed/Thel-Vadam/Koth-AvA je les ai monté et remonté plusieurs fois en XP solo et je me suis fait des Kamas aux craq des plaines/crocodail/boo/otomaï/bourgade pour acheter la full Pignon, puis ensuite je me suis fait 70m cash en farmant les chasses avec des mules. Je précise que je ne faisais pas d'achat/vente en plus de tous ça ni de métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:38

Tu faisais comment pour check en solo?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:40

j'go dodo bonne nuit, on continu la discussion demain, faudrait que j'passe la barre des 2 000 messages fofo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:49

Endrix a écrit:
Tu faisais comment pour check en solo?


T'appuis sur entrée + p à la fin d'un combat avec les 5 sec t'es inchoppable si un mec vient map tu popo sauf si t'es entrain de courir tu déco mais dans ce cas là faut ramener un autre personnage sur le même compte ou gueuler TS que t'as été spot.

T'as pleins d'autres astuce pour XP monocompte solo, si tu remarques que les mobs ont bougé sur la map, à mettre ta souris en haut à droite à chaque changement de map et fin de combat, être attentif aux DD/larves en haut de la map,  compter 5 secondes si une ordure a mit pleins de ressources pour te chopper (ça m'est arrivé pleins de fois surtout aux kani), regarder s'il y a des étoiles manquantes...

J'avoues que j'ai déjà check dans certains cas surtout quand Lacrim/Blancs traquait avenged où alors une tombe devant le temple chasse (je me suis fait bot agro par un mec bizarre) mais maintenant une mule à check te ralentis plus qu'autre chose quand tu ne joues qu'un perso. Même si la Scary est revenue et que le bot agro va pulluler à cause des gogoles de la LUK et du retour du bot de Lacrim dans la ATR, c'est possible de monocompte.

D'ailleurs j'ai commencé à faire un tuto monocompte depuis plus d'une semaine mais je ne sais pas quoi par commencer (inclure un tuto kamas dans la vidéo ? mais la vidéo risque d'être longue si je le fais...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:25

L'époque où quand j'envoyais les screens de multicompte à Grenfelun et , les joueurs étaient sanctionné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:34

Endrix a écrit:
Miss faisait du pvm solo dans les villages?

non on avait pas de villages à l'époque sale fou

il allait aux kanis, aux rats, et au mc
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:52

Raizers a écrit:
Endrix a écrit:
Miss faisait du pvm solo dans les villages?

non on avait pas de villages à l'époque sale fou

il allait aux kanis, aux rats, et au mc

Une fois je l'avais vu pvm à la foreuse, c'était les kani du donjon mégacraq et les rats d'astrub? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:18

la foreuse a été mise en place dans le mois d'août 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:49

Mdr on dirait pas mais Miss c'était un try harder en fait
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:37

Endrix a écrit:
Raizers a écrit:
Endrix a écrit:
Miss faisait du pvm solo dans les villages?

non on avait pas de villages à l'époque sale fou

il allait aux kanis, aux rats, et au mc

Une fois je l'avais vu pvm à la foreuse, c'était les kani du donjon mégacraq et les rats d'astrub? -_-'

rats d'astrub oui (mé c agressable)

ah ui c vrai la foreuse
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:58

Endrix a écrit:
Raizers a écrit:
Endrix a écrit:
Miss faisait du pvm solo dans les villages?

non on avait pas de villages à l'époque sale fou

il allait aux kanis, aux rats, et au mc

Une fois je l'avais vu pvm à la foreuse, c'était les kani du donjon mégacraq et les rats d'astrub? -_-'
Il farmait pleins d'endroits, DD/Craqueleurs des plaines/Kani/Foret Maléfique/Enutrosor...
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:00

dans le milieu on l’appelait le lone wanderer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multicompte PvP Empty
MessageSujet: Re: Multicompte PvP   Multicompte PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multicompte PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multicompte] Trucs et astuces
» Multicompte + alliance KOPP
» Le MultiCompte Optimisé ~[2&4 comptes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: