Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Corbeaux noirs nous voilà !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pourcinette




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2016

Corbeaux noirs nous voilà ! Empty
MessageSujet: Corbeaux noirs nous voilà !   Corbeaux noirs nous voilà ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:35

Bonjour à tous,

IRL


Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans, je suis Policier dans la vie active.
J'ai habité pendant 12 ans dans un petit village non loin de Béziers ( 34 ), puis à Bordeaux (33) pendant 7 ans, pour enfin revenir à Montpellier (34) pendant un an, et maintenant, je travaille sur Nice (06).
J'ai pratiquer le football pendant 18 ans, j'ai fait de l'athlétisme à haut niveau durant 2 ans ( championnat de France UNSS au collège ) et du breakdance pendant une courte période.
Ps : I can speak english / Puedo hablar español / Posso parlare un po Italiano anche, si ça peut aider  Very Happy

In Game

J'ai tout d'abord jouer sur serveur officiel, silouate et brumaire, en faisant du pvp lvl 200 avec mon personnage connue sous le nom de Enistix ou Presht.
J'ai jouer les classes d'eniripsa, sram, sadida, eliotrope pour enfin terminer par le feca. ( Goultarminator été 2014 team D silouate en tant qu'éniripsa).
Par la suite, un ami m'a convertis au serveur héroïque, et ainsi commença mon aventure.
Je voudrais faire rentrer ma guilde, créer hier dans votre alliance.
Personellement, je ne dispose que de 3 personnages, ayant repris il y a peu, j'ai donc un feca lvl 188, un eca 163 et un osa lvl 10x, cependant, nous sommes un groupe de 3 joueurs, ayant accès chacun à nos comptes, nous avons donc à nous trois, un sacri foux 141 en plus, un crâ 198, un autre féca, destiné au pvp lvl 15x en cours de stuff ainsi qu'une multitude d'osa lvl 10x.
Dans ma guilde se trouve, pour le moment, seulement un ami qui dispose de plusieurs comptes aussi.

Screens à l'appuie :
Corbeaux noirs nous voilà ! <a href=Corbeaux noirs nous voilà ! 2016-011" />
Corbeaux noirs nous voilà ! <a href=Corbeaux noirs nous voilà ! 2016-012" />
Corbeaux noirs nous voilà ! <a href=Corbeaux noirs nous voilà ! 2016-014" />
Corbeaux noirs nous voilà ! <a href=Corbeaux noirs nous voilà ! 2016-015" />

Je dispose aussi de quelques métiers tels que alchimiste lvl 162, mineur 200, pêcheur 200, et quelques autres pas trop up.

Pourquoi LGN ?


Tout simplement parce que je suis comme beaucoup un grand Fan de Games Of Thrones ! ( Ils font chier à être en pause lol! )
Non, plus sérieusement, j'ai repris le serveur oto-mustam il y a environ 2 semaines et demi ( suite à un endormissement en pvm avec tous mes persos 180+ j'avais stop dofus pendant quelques mois =X ).
Quand je me suis reconnecté, j'ai aussitôt feuilleté l'annuaire des alliances, et j'ai pu constater beaucoup de changements.
J'ai pu traverser autre fois la CASH / Bear / Ace / CTRL / et biens d'autres ' grosses alliances '.
J'ai pu alors constater que la FUN, mais aussi la LGN était toujours restée intacte.
J'ai pu aussi constater que la LGN était un peu plus active que la FUN niveau pvp, et c'est donc pour toutes ces raisons, que je décide aujourd'hui de postuler chez vous.

Merci d'avoir perdu du temps à lire cette candidature, et peut être à bientôt !  Very Happy


Dernière édition par Pourcinette le Mar 26 Jan - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Corbeaux noirs nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Corbeaux noirs nous voilà !   Corbeaux noirs nous voilà ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:29

la fun n'est pas rester intacte ^^ elle a été repris ya 1 mois environs (son meneur etait venu lgn et il la quitter pour relancer la fun)
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Corbeaux noirs nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Corbeaux noirs nous voilà !   Corbeaux noirs nous voilà ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:36

Salut pense a développer ta partie In game genre les alliances que tu as fréquentés avec les 2 autres joueurs avec qui tu joue et surtout les deux autres joueurs doivent faire chacun une candidature study
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Corbeaux noirs nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Corbeaux noirs nous voilà !   Corbeaux noirs nous voilà ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:06

Pourci, tu veux de la bite?
Revenir en haut Aller en bas
Pourcinette




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2016

Corbeaux noirs nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Corbeaux noirs nous voilà !   Corbeaux noirs nous voilà ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:19

Pour le In Game ça reste assez vague, je me fais vieux et ma mémoire ne s'améliore pas ... ^^'

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai joué longtemps sur serveur officiel, avec un eniripsa qui a traversé nombreuses classe.
En 2014, j'ai effectué le goultarminator, dans la team D de silouate.

Au niveau du serveur héroïque, j'ai commencer le serveur à l'époque des anges et démons infiltrés à bonta et brâkmar, suivis des sadis fourbes Anti chevaliers, squattant sans relâche les craqueboules et les rats d'astrub.
Je suis ensuite passé par la case du full osa 48 pvp et des xélors ' aiguilles '.
Le pvp ' noob ' ne me suffisant plus, j'ai alors commencé à monter une team pvm/pvp plus HL.
J'avais alors un feca 132, un osa 115, un crâ 130 pour farm le dj gelée.
A partir de ce moment là, j'ai commencé à me monter des osas de niveau 100, me permettant ainsi de rejoindre quelques ' grosses alliances ' telles que la CASH, la ACE, la CTRL, la Bear et biens d'autres que j'ai malheureusement oubliées...

Quant aux deux joueurs qui m'accompagnent, seul un des deux à l'accès à mes comptes ( l'autre étant trop noob pour en détenir la responsabilité) .
Ils ont tous deux suivies mes déplacements dans les guildes et alliances que j'ai fréquentées.
Je les inviterai, dès qu'ils seront réveillés, à faire une candidature aussi ( J'ai peur qu'elle soit désastreuse mais bon ... ^^' )


Ps : Haxx, love u, come back xp foux <3
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Corbeaux noirs nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Corbeaux noirs nous voilà !   Corbeaux noirs nous voilà ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:01

Refusé, tu dois lire les posts-it et peut-être retenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbeaux noirs nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Corbeaux noirs nous voilà !   Corbeaux noirs nous voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeaux noirs nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guilde Rasta family
» En voila une autre.
» Holala, mais qui voila ?
» American Nightmare
» Voila putain j'suis triste..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: