Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparez vous les boys x)

Aller en bas 
+12
Lenageur
sainxx
Avenged
ap-sh
Mathys
-Gz-
Ignore
aikoz
Sir-Aak / Vigne
Mugi
Crunchie
Lory
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:12

Préparez vous les boys x) 1453943477-sabottagr


Que le vrai combat commence ._.

ATR&LUK full sabote.
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:55

I think LGN should focus kolosso or glours , they are beautiful zones and im sure [LUK] [ATR] will focus otomai, sidimote, sufokia ,pandala
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:22

30 osas par personne plus 2-3 50 Sinan banne def
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:29


On peut se permettre de prendre une bonne zone, je ne sais pas si on est assez à avoir la zone (5/6 ?) Glours, mais en dans tous les cas, il y a la Foreuse et beaucoup d'autres zones donc l'ennemi sera très occupé. Il faudra en plus de nos personnages PvP, des mules niveau 50 avec la quête Frigost, Otomaï et Pandala. Il nous faudra bien entendu dans la mesure du possible tous un personnage niveau 100 minimum, équipé.

Je rappel (pour les nouveaux) que les captures/défenses de territoires sont obligatoires si vous êtes connecté et que ne pas venir alors que vous êtes présent pendant ces périodes peut vous valoir une belle sanction.

J'insiste sur les mules 50, c'est grâce à elle qu'on pourra gagner des zones facilement, et bien entendu prendre à l'AVANCE les quêtes sur vos personnages.

Ne soyez pas débiles, ne faîtes pas vos quêtes à la dernière minute. C'est pour ça que je vous recommande de passer vos quêtes et qu'il y aura des passages aujourd'hui Frigost/Otomaï et même demain matin.  A chaque fois y a des débiles qui sont présents toute la journée la veille, qui perdent leur perso juste avant, et qui viennent en AvA le lendemain "je n'ai pas la quête --' " et qui nous font mourir bâteau Otomaï ou quête Frigost, en plus de nous faire perdre un temps précieux sur les zones (chaque minute compte) donc faîtes tous vos quêtes DES MAINTENANT, c'est une priorité absolue.

Il faut absolument qu'on capture un village, peu importe lequel. Si on a une zone Frigost II ou les champs de glace (qu'on mettra sur le transporteur) on peut être refait. On peut aussi prendre quelques zones sur l'île d'Otomaï mais on n'a pas forcément besoin de prendre toute l'île entière au détriments d'autres zones.

Il serait judicieux de ne pas faire de PvP de toute la journée pour garder un maximum de personnage en vie, je pense que demain on aura notre dose de PvP pour deux semaines  !!! Demain, c'est la guerre !

N'oubliez pas, vu le nombre de zone ce sera principalement de la capture/déco/reco/rerush et non du JcJ uniquement pour frag/benef. On tuera ce qui nous ennuis mais inutile de se lancer forcément en tête contre tête face à l'alliance ennemie.


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Jeu 28 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:11

si vous allez sur frifri je stufferait un 199 en 2/2 et jviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Ignore
Pisteur de Tofu



Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Norway

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:46

Will be ready with 50/100/150/(maybe 199). + oto/fri quests
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:18

C'est le moment de Récup OTOMAI / Foreuse / Au moins un Village Pandala / Et un autre village : Kanigs ou dopeul.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:29

Je suis d'accord, on conserve nos personnages, on up des 50 (ou des 100 si vous n'en avez déjà pas) et vous faites les quêtes ! (Je suis sur téléphone, les zones sont vulnérables quand?)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:32

Mathys a écrit:
Je suis d'accord, on conserve nos personnages, on up des 50 (ou des 100 si vous n'en avez déjà pas) et vous faites les quêtes ! (Je suis sur téléphone, les zones sont vulnérables quand?)
21h demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:34

Il faut aussi récupérer la dimension obscure !
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:56

je peut vous up des 50 cette après midi à sakai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:11

Par une illumination divine je suis malade aujourd'hui (et probablement demain) du coup je vais être pas mal dispo.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:24

Moi aussi mdr ++ by lgn
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:55

J'ai 17 persos pvp stuff, Gogogogogigigo
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:59

Pour le plan/ les zones à capturer je me charge de tout, ayez le plus de mules 50 possibles et de pvp j'vous en supplie donnez moi les moyens de faire un plan de ouf je veux 2 piles
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:01

Je précise aussi que pendant les 2 premières heures on va pas se battre on va focus la capture. Je sais déjà ce qu'on va prendre
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:52

Tu en aura 3 sainxx Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:40

c'est cool ça full prismes vont être répartis sur les petites alli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pepe (Mani)
Chasseur de Bouftou
Pepe (Mani)


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 26
Localisation : Colombia

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:29

Préparez vous les boys x) Eddd0e7b-896a-4f8d-9014-8c573017ff6e
Revenir en haut Aller en bas
Tomangela
Chasseur de Bouftou
Tomangela


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24
Localisation : Calais

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:32

J'ai l'impression d'être dans la Easy quand je voit le nombre de 50 sur mes comptes mdr , je suis chaud bouillant ! afro
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:34

enfaite pourrait pas etre la jdoit monter 1000 eme riven sur lol
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:28

Aikoz on te need pour frri II
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:44

GZ envoie moi le mdp de ton 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:05

Alors les gars? Comment ça c'est passer???
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:39

On a réussi a avoir 9 zones ( aucune sur otomai ca c'est joué a 2 min près ) mais on a eu pas mal de grosses pertes pour les zones pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez vous les boys x) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous les boys x)   Préparez vous les boys x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez vous les boys x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques/vidéos
» LGN je vous adore
» Je suis fier de vous
» Vous avez été piraté =)
» Vous allez me detester (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: