Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sunshine coming soon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2016

Sunshine coming soon Empty
MessageSujet: Sunshine coming soon   Sunshine coming soon Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:32

Hey ! Vie IRL !

Bonjour à tous =) Je m'apelle Mehdi, J'ai actuellement 17 ans et je suis à l'université . Je pratique le foot Wink.


Ho ho ho ho ho ho Vie dans Dofus !

Pour commencer je suis un vieux joueur de dofus, Depuis la 1.29 je joue sur le serveur goultard ou j'ai une Team 200 de 8 personnages qui a passé frigost II et III Wink
J'ai également dépassez les 2 milliard de Kamas et oui je suis assez riche c'est pour cela que je m'ennuie et je souhaite rejoindre votre alliance et me consacrer au serveur oto mustam dès se soir =) Pour ainsi connaître une nouvelle expérience du jeu =)

Sur le serveur héroïque je possède 4 personnages et la toxine multiman à 5800 ogrines lvl 50 50 50 103 qui est un cra feu j'ai également rejoins plein de guildes assez petites et désir de rejoindre la LGN je peut vous apportez des astuces de lxp également vous idées au plan mes temps de jeu sont intensif =)

Je ne demande que à vous rejoindre l'hiver arrive et Sunshine aussi ! =)

Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine coming soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Winter is coming
» Winter is coming
» Winter is coming
» Coming To LGN - Modified
» Coming Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: