Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Trap #2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:32

I Présentation de ma petite vie

Bonjour, je m'appelle Gaston, j'ai 17 ans et je vis dans la région centre et partiellement à Paris je suis en seconde générale (un petit peu de retard pour des raison personnelles :/) j'adore l'informatique et la programmation je compte faire des études dans l'informatique (Dans l'idéale j'aimerais faire l'école 42, je suis déjà inscrit au test d’entrée pour cet été). Je fais aussi de l'athlétisme au niveau de débutant.

II Mon parcours sur Dofus

1) Serveur officiel

J'ai commencer Dofus en 2009-2010 à l'époque ou on était entre la 1.29 et la 2.0 ^^ J'ai crée un petit osamodas sur la 2.0 qui n'a jamais dépassé le niveau 30 ou je jouais avec mon meilleur ami puis mon cousin ma convaincu d'allez jouer sur la 1.29 donc j'ai commencer avec un petit sadida ^^ qui est arriver au niveau 60 puis il y a eu a eu la migration sur 2.0 qui ne m'a pas plu :/ donc j'ai fais une longue pause de dofus. J'ai repris plus tard sur le serveur pouchecot mais cette fois ci j'ai atteint le lvl 190 et ou j'ai fais pas mal de pvp et de koli... mais je m’ennuyais beaucoup ce qui ma amener sur le serveur héroïque pour plus de challenge Wink.

2) Serveur héroïque