Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Trap #2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:32

I Présentation de ma petite vie

Bonjour, je m'appelle Gaston, j'ai 17 ans et je vis dans la région centre et partiellement à Paris je suis en seconde générale (un petit peu de retard pour des raison personnelles :/) j'adore l'informatique et la programmation je compte faire des études dans l'informatique (Dans l'idéale j'aimerais faire l'école 42, je suis déjà inscrit au test d’entrée pour cet été). Je fais aussi de l'athlétisme au niveau de débutant.

II Mon parcours sur Dofus

1) Serveur officiel

J'ai commencer Dofus en 2009-2010 à l'époque ou on était entre la 1.29 et la 2.0 ^^ J'ai crée un petit osamodas sur la 2.0 qui n'a jamais dépassé le niveau 30 ou je jouais avec mon meilleur ami puis mon cousin ma convaincu d'allez jouer sur la 1.29 donc j'ai commencer avec un petit sadida ^^ qui est arriver au niveau 60 puis il y a eu a eu la migration sur 2.0 qui ne m'a pas plu :/ donc j'ai fais une longue pause de dofus. J'ai repris plus tard sur le serveur pouchecot mais cette fois ci j'ai atteint le lvl 190 et ou j'ai fais pas mal de pvp et de koli... mais je m’ennuyais beaucoup ce qui ma amener sur le serveur héroïque pour plus de challenge Wink.

2) Serveur héroïque

j'ai commencer le serveur héroïque juste après la mise à jour ange/démon (environ 2 ans et demis) comme la plupart des gens j'ai commencer par errer aux alentours d'Astrub avec des pvp niveau 50 ^^ puis a farmer le donjon gelée avec un osa 100 puis à un moment j'ai décider de pvm donc j'ai abonné pas mal de compte et j'ai farmer, blop kani craqueleur des plaines.... tout le tralala ^^. Bon j'avais pas beaucoup d’expérience sur l'heroique donc j'ai fini par me faire agresser toute ma team :/. J'ai fais une petite pause puis suis revenue, j'ai monter a sacri foux et j'ai commencer a pvp avec des osa 100, rentrer dans les alliance qui avais le serveur... enfin la spirale de l'héroïque quoi ^^. J'ai remonter une team pvm que j'ai up au foux #Noob comme j’étais dans l'alliance qui avais le serveur j'avais une grande facilité pour me déplacer et j'ai passé Frigost jusqu'au Ben que je n'ai pas eu le temps de faire car toute ma team est morte en pvp (pvp avec la pvm la bêtise a pas faire haha). J'ai fais une longue pause de plusieurs mois ensuite j'ai voulu reprendre avec un ami qui ma hacker 24h après ma reprise (Super U_u) Un autre ami ma motivé pour reprendre quand même j'ai fais astuce kamas sur astuces kamas pour me refaire un sacri foux ^^ j'ai passé une très longue période au foux pour que finalement mon coteameur qui m'avais motivé pour reprendre me dise qu'il ne voulais plus de moi donc il m'as laissé tout seul avec la pano du sacri foux et une ceinture osa classe enfin il m'a bien baisé quoi :/ donc j'ai arrêté le sh à nouveau. J'ai repris il y a environs un mois et demis il me restais un osa 100 et environ 10 millions de stuff donc je me suis tout de suite fais une team pvm qui n'est toujours pas morte et qui a pas mal évoluée depuis (lvl 120-140) ensuite lorsque que je mettais fais suffisamment de kamas je me suis fais un sacri foux avec lequel j'ai monter pas mal de pvp (5 lvl 150 et des 100) et voila j'en suis actuellement ici x). En ce qui concerne les alliance avant ma dernière pause je passais d'alliance en alliance pour avoir le serveur mais depuis que j'ai repris avoir le serveur n’importe peu je cherche surtout une alliance stable avec une bonne ambiance, depuis ma reprise je n'ai fais qu'une alliance, la FUN par ce que je connaissais beaucoup de joueur dedans mais je l'ai quitter car je ne partage pas les même points de vues que son meneur ce qui créais de nombreux conflits ^^. Actuellement je ne jou plus qu'avec une seule personne qui est un de vos ancien menbre et qui a quitter la Fun avec moi, Meanox.

III Mes ambitions sur le serveurs héroïque

Alors, mon but principal est d'avancer avec ma team, j'aimerais tout fri1 et fri2 puis au passage me faire pas mal de kamas pour me monter une défense prisme optimisée le plus possible. J'ai aussi comme objectif de tuer un 200 en pvp même si ça paraît un peu débile comme objectif x).

IV Pourquoi la LGN ?

J'ai choisis de postuler chez vous par ce que votre alliance est stable et que vous avez des valeurs qui font que j'ai un grand respect pour votre alliance ^^ je préfère pas vous mentir j'ai déjà trahis quelque personne et utiliser le bot déco (pas de bot aggro) mais j'ai décidé de ne plus faire ce genre de choses...En plus de ça je connais plusieurs de vos anciens membres (Pierre, Meanox, Thunder..) et ils m'ont toujours parlé positivement de la LGN ^^ et m'ont donné grandement envie de rejoindre votre alliance. En ce qui concerne ce que je pourrais apporter a l'alliance, pas grand chose je pense actuellement à art un joueur motivé qui sera présent très souvent aux plans pvp.

V Les screens

Voici ma petite team pvm en cours de restuff

Candidature Trap #2 1454087469-dofus-2016-01-27-06-03-52-black-recolte

Mon petit sacri foux

Candidature Trap #2 1454090765-dofus-2016-01-27-06-24-13-the-bannane

Mon petit huppermage pvp #LeChouchou lol!

Candidature Trap #2 1454098440-dofus-2016-01-27-06-28-25-kxe

Ma guilde avec tout mes perso Smile


Candidature Trap #2 1454098576-dofus-2016-01-27-06-25-15-black-meties
Candidature Trap #2 1454098900-dofus-2016-01-27-06-25-29-black-meties
Légende:
Meneur~ mule métier
Bras droit~ Team pvm
Trésorier~ Mode mag
Protecteur~ Sacri foux
Eclaireur~ Pvp 150
Espion~ Pvp 100

Merci d'avoir lu ma candidature, ça sera tout pour cette fois ci ^^
PEACE. L’hiver viens...
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:54

Belle candidature et j'aime bien ta façon de mettre les rangs dans ta guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:21

Je trouve ça plus clair Smile c'est bien rangé et pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:00

Belle candidature, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:40

Merci niners Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:01

Je passe ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:46

Il parait que tu utilises un bot place marchande, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:11

Un membre ma déjà parler de ça hier en jeu, j'assume l'avoir utiliser pour garder ma place que j'avais hdv alchi mais jamais pour me faire des kamas. Et je trouve que Thunder est très mal placer pour venir vous dire ça étant donner qu'il a avouer sur le ts FUN qu'il a botter tout l'été sans vouloir dire de bêtise il me semble qu'il était LGN à cette période. De plus il vous a dit ça juste car je lui est volé sa place lors que je l'ai volée sans bot. Voila
Revenir en haut Aller en bas
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:14

J'ai oublier une phrase, j'ai arrêté de l'utiliser et donc j'ai du déplacer ma mule mag étant donner qu'il étais impossible de se reconnecter sans se faire voler sa place la bas
Revenir en haut Aller en bas
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:15

Désolé pour les fautes j'ai pas pris le temps de me corriger je suis en cours
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:20

Tu est bien de mauvaise foie mdr'
Sur ts il est vrai que j'ai avouer avoir bot, mais en aucun cas l'été ou j'était LGN j'ai bot il y à maintenant deux ans, et comme leçon je me suis fait bannir tout mes comptes à vie, j'ai fait une pause de un ans et j'ai rejouer à dofus après. Si j'ai dit sa sur teamspeak à mes membres c'était pour faire de la préventive pour qu'il ne bot pas eux à leurs tours.
Bref, je m'en fiche de ton cas ou pas, tu peux penser ce que tu veux. Moi ce que je sais c'est que tu vient d'assumer d'avoir bot, même pour récupérer tes place mag c'est de la triche quand même, de plus tu dit m'avoir voler la place sans bot, sachant que tu était co de 8h du matin jusqu'à 14h sur la map sa campé pendant longtemps alors. Bref, tout de même bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:24

Tu peut dire ce que tu veux sur moi mais je ne suis pas de mauvaise fois ^^ j'avais peut être mal compris je me souviens juste que tu avais dit que c'était l'été je pensais que c'étais cet été mais par contre c'était pas de 8h à 14h que jai camper x) je te l'ai voler un matin avant de partir en cours il étais sûrement 7h et quelques et comme tu as pu le remarquer ma place n'est plus la bas car j'en avais marre de devoir bot pour garder ma place.
Revenir en haut Aller en bas
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:50

Mauvaise foie*
Revenir en haut Aller en bas
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:09

Petite actualisation sur ma candidature

Ma pvm au blop multi ^^

Candidature Trap #2 Dofus-10

Mon cra qui s'est fais bot aggro il y a environ 5 minutes par une alliance random. Soirée niquée.

Candidature Trap #2 Dofus-11

Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:22

Tu es malheureusement refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trap #2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trap #2   Candidature Trap #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trap #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Trap
» Candidature Trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: