Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de La-buchette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La-buchette
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature de La-buchette Empty
MessageSujet: Candidature de La-buchette   Candidature de La-buchette Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:53

Bonjour à tous,

Je m'adresse a vous aujourd'hui dans le but d'intégrer votre alliance, je vais donc faire de mon possible pour vous convaincre !

Commençons tout d'abord par  mon parcours sur Oto Mustam.

J'ai commencé à jouer sur le Serveur Héroïque lorsque mon serveur de jeu était en cours de sauvegarde, histoire de tuer le temps, et quelques Bouftous au passage. Mais en général, un Tournesol avait ma peau dans les prairies d'Astrub, puis il fallait attendre un mois pour que je tombe de nouveau sur une sauvegarde...

Ayant accumulé des ressources Pious, Bouftous, et quelques Kamas, j'ai un jour décidé de me lancer plus sérieusement sur le Serveur Heroique. Dès lors, La-Buchette commença son parcours sur Oto Mustam, accompagné de mes amis venant de mon serveur. Jour après jour, notre petite team progressait sans réel objectif. On atteignit très vite le niveau 50, les premières agressions, les premières victoires, et les premières pertes... Mes coéquipiers ont très vite lâcher l'affaire, mais seul, j'ai décidé de continuer mon chemin. Traversant la Plaine des Cania de long en large, en passant par les Blops et les Craqueleurs, les défaites firent vites oubliées et La-buchette gagnait en expérience. Au niveau 120, j'ai cassé mes économies pour investir dans un super stuf opti dernier cris, la fameuse panoplie Abraknyde Ancestral ! Tout beau tout fier, je pris le large pour Frigost. Après plusieurs semaines passées à donner des coups de pieds à des Crabes et des Gelikans, deux gentils Osamodas accompagnés de leurs Tofus m'ont agressé et fait les poches, ce qui entraîna une longue pause d'un an.

Candidature de La-buchette 1454100448-candid-screen-1


Il y a maintenant un an, lassé  de nouveau par le serveur "officiel", et prêt à oublier ma défaite, je faisais mon retour de parmi les morts, mais cette fois, avec une Osamodas (ayant été victimisé par ces derniers un an plus tôt), Fri-pouille. J'ai donc commencé par me refaire avec ce qui traînait dans ma banque. Au niveau 100,  j'ai craqué pour la tant convoité Couronne du Roi Gelax ! ... Plus sérieusement, je me suis stuffé comme tout les Osas du serveur, mais avec une autre idée derrière la tête... Ayant toujours joué seul, je n'avais pas pour objectif de PvP,  j'ai donc commencé à faire du PvM avec ma osa (optimisée).

En septembre dernier, après de gros changements IG (que j'expliquerai en dessous), j'ai décidé de me consacrer exclusivement au serveur Oto-Mustam. Cela a donc entraîné la création de Ri-zotto, la nouvelle compère de Fri-pouille. Je me suis alors concentré sur un  nouvel objectif, me demarquer de tous ces osas, et obtenir la première place du ladder des Osamodas d'Oto Mustam en terme de Succès :d (Ouais il me reste encore du boulot...) Aujourd'hui mes 2 personnages ont bien évoluer, Fri-pouille est actuellement niveau 180 et Ri-zotto 150. Entre temps, j'ai rencontré de nouvelles personnes sympathiques sur le serveur, avec qui nous avons monter une petite guilde
(Arcane) & guildée [GODS] (notre propre alliance). J'en ai profité pour monté deux personnages PvP bas niveau, une sadis et un ecaflip niveau 100 que je joue avec un ami pour se défouler un peu. Mais aujourd'hui, toute la guilde a arrêté et je me retrouve encore une fois seul.

Candidature de La-buchette 1454100498-candid-screen-2


Maintenant, je vais vous résumer mon histoire sur Dofus en général.

Je joue à Dofus, et plus particulièrement sur le serveur Domen depuis depuis 6 ou 7 ans,  en mono-compte avec ma cratte Yoshi-girl, dernièrement rename en Guanaco. Pendant plus de 2 ans, j'ai été meneur de la guilde "It's Coming Back" avec à l’intérieur tous mes amis IG. Puis, pour arrivé aux "gros changements" évoqués plus haut, la plus part d'entre nous en avaient leur claque du jeu, et ont arrêté le jeu, tant dis que moi, j'ai opté pour l'arrêt de ma guilde, et un focus sur Oto Mustam.

A côté des activités purement IG, je tenais aussi une chaîne Youtube sur laquelle je mettais des montages que je réalisais avec les personnages de mes amis. J'ai d'ailleurs pour futur projet de reprendre l'activité d'une chaîne Youtube, toujours dans le but d'y poster mes montages (mais j'attend d'avoir passé mes examens). J'ai aussi une connaissance dans le montage photo et de la gestion de forum, car je m'occupais du forum de notre groupe d’événementiel et celui de ma guilde.

Je vais enfin vous faire une (très?) courte présentation IRL suivie de mes motivations.

Je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans, je prépare actuellement un BAC session ES. Mon temps de jeu se fera donc en fonction de mes examens (blancs ou non).  Je vis dans les alentours de Lyon, et suis un grand amateur de Basket-ball.
En ce qui est de mon comportement, je suis quelqu'un de très bavard qui aime bien le contact avec les autres, que se soit IRL ou bien IG.

C'est aujourd'hui ce qu'il me manque sur ce serveur... les rares discutions que l'on peut avoir ici se font souvent avec des gamins et le respect est lui aussi rarement présent. C'est pour cela que je me tourne vers vous. En effet, vous êtes pour moi aujourd'hui l'une des seules (la seule?) alliance a être fiable et a être reconnue pour la sélection de ses membres, son respect et ses valeurs (et en plus j'ai jamais été tué par un LGN). Blague a part, si je choisis de postuler chez vous, c'est parce que je pense que vous me correspondé et que je peux (j'espère) correspondre à vos attentes. Je sais aussi que la LGN est diversifiée, tant en terme de PvP que PvM, ce qui vous distingue des autres qui
proposent principalement du PvP. A la question, "Que peux-tu nous apporter?", je répond simplement et sincèrement, l’expérience de jeu d'un "vieux" joueur, ainsi qu'une mentalité simple et sans prise de tête. Cela serait aussi pour moi l'occasion de rencontrer et d'apprendre de part
l’expérience d'autres bons joueurs présents dans votre alliance.


Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre à la suite de ce poste, ou directement In Game (/w Fri-pouille).

Je vous remercie de votre lecture, en espérant avoir une réponse favorable.

Cordialement,
La-buchette,


++bylgn  'L'hiver vient'

PS:Désolé pour les images un peu grosses & les alinéas ne fonctionnent pas :c
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature de La-buchette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-buchette   Candidature de La-buchette Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:50

Belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Candidature de La-buchette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-buchette   Candidature de La-buchette Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:48

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Canon !!!!!


Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-buchette
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature de La-buchette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-buchette   Candidature de La-buchette Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:54

Bonjour,

Je vous remercie tout les deux pour vos encouragements.
Si j'ai été trop flou sur un point, n'hésitez pas à me questionner, je ferais en sorte de répondre au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de La-buchette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-buchette   Candidature de La-buchette Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:00

Je passe ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de La-buchette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-buchette   Candidature de La-buchette Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:19

Accepté, contactes-moi en jeu pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de La-buchette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-buchette   Candidature de La-buchette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de La-buchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Buchette
» Candidature de "La-Buchette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: