Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Khez

Aller en bas 
+8
Lory
Yougot
Acety
Kaizer
Lenageur
aikoz
Mathys
Sir-Aak / Vigne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Khez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khez   Candidature Khez - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:22

Lory-Team a écrit:

J'aurais bien aimer vous voir à ma place enfaite, perdre deux persos sur un beug de connexion et qui plus ai , perdre contre un Ossa 80 400hp sur les 20 tours et y'a que moi qui trouve ca degeulasse ? Ayant parler avec Pomme après ma mort qui trouvais ça totalement normal!

C'est ni de ta faute ni la leur.

Citation :
A ce que je sache, si Thunder aurais été dans la même situation , vous auriez bien fais les petits chien derrière lui pour lui rendre, mais vu que ca ne vous touche pas personnellement vous en avez rien à branler.
Non.

Citation :
Vigne je te pensais plus droits enfaite dans ce que tu faisais, mais ce que tu dis et fais ne sont pas là meme chose, t'es pas mieux que eux enfaite
Pour le moment entre ce que je dis et ce que je fais il n y a pas de différences.
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature Khez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khez   Candidature Khez - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:28

Lenageur a écrit:
Lory-Team a écrit:
J'aurais bien aimer vous voir à ma place enfaite, perdre deux persos sur un beug de connexion et qui plus ai , perdre contre un Ossa 80 400hp sur les 20 tours et y'a que moi qui trouve ca degeulasse ? Ayant parler avec Pomme après ma mort qui trouvais ça totalement normal! A ce que je sache, si Thunder aurais été dans la même situation , vous auriez bien fais les petits chien derrière lui pour lui rendre, mais vu que ca ne vous touche pas personnellement vous en avez rien à branler.

Vigne je te pensais plus droits enfaite dans ce que tu faisais, mais ce que tu dis et fais ne sont pas là meme chose, t'es pas mieux que eux enfaite , et pucci je vois même pas pourquoi tu ramènes ton grain de sel ici sachant que je suis sur et certains et que tu ne connais même pas l'histoire dans son intégralité.

Continuez à parler sans savoir, vous me faites bien rire.

Je comprend ton degout sur ta mort mais n'aurai tu pas fais la même chose si tu y avais eu l'occasion?

Je l'aurais fais, mais si j'étais pote avec le meneur ou meme pote avec quelqu'un de l'alliance bien sûr que je lui aurais rendu, exemple si j 'aggro vigne que je connais Pa mais que c'est le meilleur soce à Avenged j'aurais rendu ce que j'avais drop, à vous de me croire ou non. Mais bon tout le monde n'est pas comme ça.




Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

Candidature Khez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khez   Candidature Khez - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:10

Lory-Team a écrit:
Lenageur a écrit:
Lory-Team a écrit:
J'aurais bien aimer vous voir à ma place enfaite, perdre deux persos sur un beug de connexion et qui plus ai , perdre contre un Ossa 80 400hp sur les 20 tours et y'a que moi qui trouve ca degeulasse ? Ayant parler avec Pomme après ma mort qui trouvais ça totalement normal! A ce que je sache, si Thunder aurais été dans la même situation , vous auriez bien fais les petits chien derrière lui pour lui rendre, mais vu que ca ne vous touche pas personnellement vous en avez rien à branler.

Vigne je te pensais plus droits enfaite dans ce que tu faisais, mais ce que tu dis et fais ne sont pas là meme chose, t'es pas mieux que eux enfaite , et pucci je vois même pas pourquoi tu ramènes ton grain de sel ici sachant que je suis sur et certains et que tu ne connais même pas l'histoire dans son intégralité.

Continuez à parler sans savoir, vous me faites bien rire.

Je comprend ton degout sur ta mort mais n'aurai tu pas fais la même chose si tu y avais eu l'occasion?

Je l'aurais fais, mais si j'étais pote avec le meneur ou meme pote avec quelqu'un de l'alliance bien sûr que je lui aurais rendu, exemple si j 'aggro vigne que je connais Pa mais que c'est le meilleur soce à Avenged j'aurais rendu ce que j'avais drop, à vous de me croire ou non. Mais bon tout le monde n'est pas comme ça.





Au final il st dans ma guilde si il taupe ca va vite se voir quand je rusherai en pvm etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Khez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khez   Candidature Khez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♛ Candidature de Khez ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: