Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Renseignements .. Je sais je saoul !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Renseignements .. Je sais je saoul !  Empty
MessageSujet: Renseignements .. Je sais je saoul !    Renseignements .. Je sais je saoul !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:30

Salut les jeunes,

Après ma longue pause , vous avez sûrement vu via le canal alliance, que je suis un peu perdu en ce moment avec tous ces changements !

Comme vous le savez avec mon travail aux horaires insupportable , j'ai un peu de mal avec participer au AVA , mon persos PVP sera bientôt opérationnel ne vous en faites pas.

Je viens vers vous pour une demande que tous bon "paumé" pose.

Quelle team PVM ? J'ai perdu mon sacri foux a cause d'un crash de connections et mon copain Farali a réussi à me dégoûter de cette zone .

Je suis donc à la recherche d'une team PVM pouvant gérer tous les donjons y compris si possible les donjons TTHL en "duo" ( que je resterais évidemment sur officiel avant)

J'étais dans l'optique Feca feu/ Iop terre / Eni soin/ Enu

Êtant donne tous les changements et après avoir étudié un peu via divers site, je trouve cette team trop ancienne et plus aussi efficace qu'il y'a 10 ans ...

J'avais pensé à remplacer Iop ou Enu par Huppermage qui m'a l'air vraiment sympa à jouer.

Voilà j'espère ne pas trop vous gonfler mais j'avoue que je suis paumé ...

En sachant que mon Feca sera mon personnage qui servira à faire xp toutes ma team.

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Renseignements .. Je sais je saoul !  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements .. Je sais je saoul !    Renseignements .. Je sais je saoul !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:31

anas est l'un des meilleur niveau pvm je te consseille de lui demandé des consseille


(c est lui qui ma tout apris niveau pvm)
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Renseignements .. Je sais je saoul !  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements .. Je sais je saoul !    Renseignements .. Je sais je saoul !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:37

Moi c'était Ripix qui me conseillé ! Il me manque ce con ^^ !
Mais merci j'essayerai de lui demander , j'écoute tous les conseils et après je pèse le pour et le contre
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Renseignements .. Je sais je saoul !  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements .. Je sais je saoul !    Renseignements .. Je sais je saoul !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:06

Base panda/eni obligatoire après tu mets ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Renseignements .. Je sais je saoul !  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements .. Je sais je saoul !    Renseignements .. Je sais je saoul !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:08

Panda et Eni ou Panda Ou Eni ?
Meme avec une team a 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Renseignements .. Je sais je saoul !  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements .. Je sais je saoul !    Renseignements .. Je sais je saoul !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:18

Panda et eni, même avec une team de 4
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Renseignements .. Je sais je saoul !  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements .. Je sais je saoul !    Renseignements .. Je sais je saoul !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:25

Ça roule Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Renseignements .. Je sais je saoul !  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements .. Je sais je saoul !    Renseignements .. Je sais je saoul !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:41

Tu verras la mort de ton sacri n'est pas une si mauvaise chose, ça va t'obliger a pex ailleurs et croit moi tu y seras gagnant sur touts les points au long terme .Puisse ta futur Pvm t'apporter gloire et richesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Renseignements .. Je sais je saoul !  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements .. Je sais je saoul !    Renseignements .. Je sais je saoul !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:52

Oui j'en suis sûr parce que c'est vrai que ça fait maintenant 1 ans et demi que j'ai réellement migre sur le SH êt j'ai perdu la main d'un point de vu gestion de ma team , gros donjon etc ... Ça doit faire 2 ans pour l'exemple que je n'ai pas fait de gros donjon... Donc bon à mon avis je vais x6 une paire de fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements .. Je sais je saoul !  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements .. Je sais je saoul !    Renseignements .. Je sais je saoul !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements .. Je sais je saoul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jamatark
» Stop SH ou plus qui sais
» voilà je sais pk lory parlait à spk bonne journée cordialement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: