Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ovidez

Aller en bas 
+2
Niners
ovidez
6 participants
AuteurMessage
ovidez
Frère des Pious
ovidez


Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2013

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:40

Bijours à tous et à toutes je me représente à vous aujourd'hui pour postuler, intégrer l'alliance (dans n'importe quelle guilde)

I Présentation IRL/IG
        IRL

          Je m'appel Kévin j'ai 19 ans j'habite à Nice et je suis actuellement en Deuxième année de BTS SN-IR (système numérique informatique et réseaux) et ayant un Bac S SI (science de l’ingénieur). Oui beaucoup d’ingénierie tout ça héhé Razz Razz
          Cela fais maintenant 8 ans que je joue à Dofus j'ai connu les début du SH sur la 1.29 (et dire que nous arrivons bientôt à la 3.0 affraid ).
          Et je joue aussi a Lol (juste comme ça)

        IG:
      La plus part de ceux que j'ai côtoyé me surnommaient Ovi (à cause des noms de mes perso Ovidez Ovisangain Ovifouet etc ....)

      Mon parcours: comme je l'ai dit cela fait maintenant 8 ans que je joue sur Sh exclusivement j'ai eu pas mal de pause la dernière en date a duré a peux près 6 mois suite à un hack de Mon ex co-teamer
nous avion iop 157 en meu² sacri 188 en RS Feca 145 en RM etc
comment dire que se retrouver a nu du jour au lendemain ça démotive xD.
      Heureusement Mon elevage de DD (d'ailleur ma principale source de Kama (élevage pur) ) est resté intact et me permet auji de remonter la pente.

       Mais voici mon histoire:

Chapitre 1:  commencement

          Nous sommes en 2008 Me voila prêt a jouer à dofus je debute directement sur le serveur SH. je crée un éniripsa avec des amis IRL qui m'ont motivé pour les rejoindre et c'est alors que tout commença:
          Me voici partis casser du Chafer prépubère à incarnam, mourir mainte et mainte fois vs Le milimulou et manger du bouftou.

Chapitrer 2: l'evolution
           Un moment c'est bien beau les quêtes d'incarnam mais faut sortir je ressemble à Robinson Crusoé coincé sur cette misérable île.
           Je décide donc d'enfin exploré les abysses d'anakma
Woaw astrube Mais c'est beau c'est grand (la même réaction qu'un foetus qui sort pour la première fois du ventre de sa mère xD).
           Je visite donc cette immensité puis trouve ce charment village remplis de mouton (à non des bouftous), puis décide de m'installer tranquillement pour allez taper du bouftou avec mes petites pano aventurier fraîchement dropé xD (et oui a cette époque on dropais tout  Sad  Sad  Sad ). Je recommence alors à connaitre X et X mort vs cette saleté de Bouftou Royal, un vrai noob.

Chapitre 3: Apres le retour après 3 ans d'arrêt

            Je décide donc de recommencer sur de bonne base
Le voila Mon iop Ovidez prêt pour l'aventure je commence à explorer plus loin, me forme dans certain metier qui font les debut de ma grande fortune à l'époque. (avec 10 000 kama en banque je me croyais pour Rotchilde LoliloL Mdr Xptdrrr Kodrr ahahaha, comme dirais un certain diguidix "ENORMMMMEEEEEEEEE BLAAAAAAAGUEEEEEE"

Chapitre 4: une rencontre inatendu

            Alors que je commençais enfin à avoir des petits perso (iop aire qui n'a à l'epoque jamais pu dépasser le lvl 85 xD ), à monter mon tout petit buisness dans mon élevage de DD. Je vois alors une anonce d'un certain Outrage qui recrute dans une guilde nommé "Anonyme" aussi noob que moi mais quand même un peu plus fort (il avait des perso lvl 100 xD), mais j'étais alors loin d'imaginer que ce joueur allait révolutionner ma façon de jouer.

Chapitre 5: Des aventure palpitantes Chemain vers une nouvelle guilde
           
              Nous connaissons nombreuse aventures à travers tout Anakma, moi en constante évolution, lui toujours une énorme longueurs d'avance sur moi, c'est à ce moment précis que je décide de créer ma propre guilde avec lui et de commencer un recrutement par forum
nom de guilde "Les chevaliers de Poseidon" (renommé ensuite en Poseidon)
              Nous faisons alors notre premier forum de recrutement: http://la-guilde-poseidon.xooit.fr/index.php et c'est alors que nous rencontrons Will et Geufeur ancien membre de la guilde Marchombre nous devenons vite amis on avait alors une bonne petite guilde, peu de membre certes, mais solide
              Nous créons même notre première et dernière chaîne Youtube ou nous publions nos petits exploits:( https://www.youtube.com/channel/UCz_lQd5-eyjwSBbhYE-nObw )

Chapitre 6: Introduction aux Alliances

      Dès l'entré du nouveau système des Alliances nous commençons alors fort en réussissant à intégrer la Première grosse alliance "Adieu" se revendiquant lutteur anti triche.

Chapitre 7: Suite

      Nous parcourons alors plein d'alliance (passant pendant un moment dans la votre la LGN) + renommage de la guilde en "-Zeus-" puis Will décida alors de créer sa propre alliance "Memento Mori" DCD http://memento-mori.forums-actifs.com/ nous faisons la rencontre d'autre joueur : (Xenon, Jaws, Biz, Orme)

Chapitre Final: Le drame
     
      Fin de mon aventure a cause du hack c'est tout xD

Chapitre Final Bis: Un recommencement ?

       L'objet de ma candidature. Actuellement j'ai un mon Sacri Ovisangain lvl 70 en peine de Réup aux foux vu que personne recrute xD et ma mule métier Ovi-métier les autres persos sont en attente de up le temps que je retrouve mon sacri foux.
Toujours ma élevage full benef.


II Motivation

          Votre alliance a su montrer son efficacité et sa durabilité depuis le début de l'introduction de AvA.

          Je me présente donc à vous en tant qu'ancien membre allié pour recommencer sur de bonne base.
          Mes objectifs sont donc les suivant:
-Réintégrer votre alliance si possible
-Réup mon sacri foux et une fois cela fais
-Reconstruire ma team PVM ainsi que plusieurs PVP si vraiment nécessaire
-Agrandir encore et toujours mon élevage xD
-Et si tout se passe bien pouvoir vous apporter mon aide même si cela ne vous semble pas nécessaire.

Ce que je peux peux être vous apporter:

-Ma bon hummeur
-Un commerce de DD
-Aide divers

je suis un joueur très autonome (même si pour l'instant c'est la galère pour recommencer).

En attente d'une réponse qui sera je l’espère favorable

Gros bisous et gros poutout à tous.

Cordialement Ovi (Kévin) pour toute autre demande IG mp: Ovi-metier


Dernière édition par ovidez le Ven 5 Fév - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ovidez
Frère des Pious
ovidez


Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2013

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:13

up
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:19

Lisez les post-it ^^^^^^^Il manque des screens
Revenir en haut Aller en bas
ovidez
Frère des Pious
ovidez


Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2013

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:49

Je sais dans quelque jour je pourrais récupérer mes screens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:57

Ouille Ouille Ouille... ! Lisez le post-it les enfants, ou inspirez vous des autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
ovidez
Frère des Pious
ovidez


Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2013

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:19

C'est à dire ?
PS: j'ai déjà lu les Post It

Edite de la candidature + premier screen (en pagaille et un peu ancien les plus récents arriveront plus tard)

Candidature Ovidez 1454693731-14191310



Candidature Ovidez 1454693763-1-44729e1


Candidature Ovidez 1454693767-banque-424d131



Candidature Ovidez 1454693741-bb10



Candidature Ovidez 1454693735-captur11


Candidature Ovidez 1454693750-mort-d11


Candidature Ovidez 1454693756-mort-t10


Candidature Ovidez 1454693751-new-re10


Candidature Ovidez 1454693758-perso-4270367



Candidature Ovidez 1454693760-sacri-10
Revenir en haut Aller en bas
ovidez
Frère des Pious
ovidez


Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2013

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:48

up
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:30

Pas besoin de nous mettre un message tous les jours pour nous dire que tu l'as up.

Sinon bonne candidature, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ovidez
Frère des Pious
ovidez


Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2013

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:23

Au cas ou :p
Revenir en haut Aller en bas
ovidez
Frère des Pious
ovidez


Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2013

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:27

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:21

Je passe ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:22

Bonsoir,
Quand est-il de ton sacri foux, il à bien up?
Pourquoi ne montes-tu pas une pvm à partir du niveau 1?
Pourquoi ne montes-tu pas ton sacrieur aux pious, lentement mais surement?
Revenir en haut Aller en bas
ovidez
Frère des Pious
ovidez


Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2013

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:53

Toujours lvl 76 la je monte un osa aux gelée puis avec cet osa je monterais un maximum mon sacri pour le rush ensuite aux foux et reeup ma pvm

Et en même temps je me refais des kamas
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:01

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
ovidez
Frère des Pious
ovidez


Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2013

Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:32

Merci qui dois-je mp ? Smile
Pour moi c'est Ovi-metier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ovidez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ovidez   Candidature Ovidez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ovidez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] ovidez
» Candidature Ovidez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: