Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature guilde "Le Songe"

Aller en bas 
AuteurMessage
t-pownde
Frère des Pious
t-pownde


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature guilde "Le Songe" Empty
MessageSujet: Candidature guilde "Le Songe"   Candidature guilde "Le Songe" Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:47

Bonjour, comme vous auriez pu le constater, j'aimerais adhérer à votre alliance ( ainsi que mes amis, nous sommes 3) je vous fais donc part d'un message de recrutement pour lequel j'ai préféré ajouter ma petite touche d'originalité, qui suivra notre présentation IRL, bonne lecture.

Mes amis:
-François, 19 ans, en formation dans les travaux publics, à demarrer dofus sur helsephine il y a 8 ans et a rejoinds les rangs du Serveur Héroïque il y a 1 an, possède une team de personnages 200 sur helsephine, et des personnages de cercle 100-120 sur Oto-Mustam avec un PL 120.
(Nom de jeu "Zobzob...")
-Valentin, 17 ans, actuellement en première ES, à débuter sur le serveur crocoburio il y à environ 8 ans, où il y a perdu, dû aux hacks, un personnage 200, puis à rejoinds Oto-Mustam avec conviction il y a tout juste 1an, il a connu tout de suite François et ont démarrer puis poursuivit leurs aventures ensemble, il possède actuellement 1 PL 135 ainsi que plusieurs pvp de cercle 100-120.
(Nom de jeu "Mulasme...")
-Dylan, 18ans, actuellement en fac de sciences à Nantes suite à l'obtention du bac S, j'ai découvert Dofus il y a 7 ans grâce à mon frère, nous étions en "team" sur hel-munster, j'ai rejoinds le serveur Héroïque en suivant mon frère car nous nous lassions du serveur officiel il y a maintenant 3ans de cela, et c'est ainsi que l'histoire débute.



Partie 1 "D'une pierre deux coups":

-Arrivant de nul part, je ne savais pas où je venais d'atterir, laissant mon frère ainé me dicter ce que je devais faire ici, j'avançais à petits pas, percevant la difficulté qu'était de débuter seul, mon frère et moi venions même de recruter plusieurs personnages en les invitant à faire partie de notre aventure,
Qui suis-je? Je devais choisir un nom ambitieux... Oui... Voilà... J'ai trouver... Je suis Lakalash-nicov, un iop doté d'un grande agilité, mon frère aîné ? Casus, un iop d'une force colossale! Étant donner que nous étions très débrouillards, je me mis avec mon frère au metier de tailleur, puis quand nous avions été maître en la matière nous avions décidés d'être aussi bijoutier et enfin mineur... Plusieurs semaines se sont passées à observer comment les gens vivaient ici et commençant à faire deborder nos banques de kamas, nous voulions faire partie de ceux qui reigne sur ce serveur, c'est pourquoi j'ai choisit de rejoindre les rangs de Bonta la cité blanche! Bien-sûr, Casus me rejoigna sous peu. Enfin j'ai commis l'erreur fatale, quitter astrub sans alliés à la conquête des blops et autres monstres que pourrais croiser, mais c'est sur un démon, de niveau 100, que j'ai commis ma première erreur, dans la forêt des abraknydes. Casus ne vînt pas à temps, je me fît tuer par un invocateur de dragon
...Mais comme le phénix je peux renaître de mes cendres, et apprenant à chaque erreur, je devenait de plus en plus fort. Casus et moi décidions même de descendre chasser les rats avec un guetteur afin de nous prévenir de l'arrivée d'éventuels démons, j'étais dans mon élément ! Nous n'avions encore jamais penser à monter nos personnages si haut, un mois plus tard nous partions même pour aller chasser les bêtes à pandala jusqu'à ce qu'une autre idée nous vînt.... Je partît d'un coup en direction d'une grotte de bulbes, et en sortant nous voilà capables de capturer dans des pierres assez coûteuses certains monstres... Direction les moutons, leur laine ainsi que la capture de leur chef nous faisait baver rien qu'au fait de penser à la somme de kamas que pouvais nous rapporter leur butin. Je me transformais ainsi en un de ces personnages qui n'existait que pour répéter les mêmes actions... Puis enfin... Le jour ou tout à basculer arriva... Casus, doté d'un solomonk et moi ayant pris l'apparence d'un rat, étions à Bonta. Mon frère alla à l'arène afin d'effectuer une pierre de Bouftou royal pour rendre plus fort une connaissance à lui, rencontra un démon alors que ses poches étaient pleines à craquer. C'est alors que son appel au secours venant de l'arène m'interpelle, sans réflechir j'accours l'aider comme il a pû m'aider durant toute cette aventure, en position pour tailler cet invocateur de dragon en pièce en un rien de temps... Mais que voilà ? Un alcolique au visage de loup légèrement rosé fais son apparition! Un coup, puis deux ... Et un troisième! Nous n'avions à peine égratigné cet alcolique qu'il nous marcha dessus d'une simplicité étonnante! Étant donner que je sortais de l'atelier... Cet invocateur et l'alcolique anonyme me dépouillèrent de toute ma fortune ainsi que Casus mon frère aîné... A partir de cet instant... Je ne revît plus jamais Casus... Errant sur Astrub... Je n'étais présent que pour un dénomé Aeveron, qui avait besoin de mes services afin de garder un accès sur Dofus tout entier, puis comme le fantôme, je finît par disparaître.


Partie 2 "L'envol Vert":

- 2ans se sont écoulés...me revoilà, seulement... J'étais différent... Je venais de me transformer en un invocateur... Un invocateur d'un vert fluo.... Je suis... Green!...presser de débuter une nouvelle aventure, je me dirigea droit vers ma banque, et... Que vois-je?! Une somme si grande de kamas!! Je.. J'étais devenu millionnaire sans m'en rendre compte grâce à ce dénomé Aeveron... La tristesse de la solitude m'aurait donc été telle qu'elle m'aurait aveuglée cette somme? C'est alors que j'appris à temps que le règne des anges et démons était éteint, que les alliances avait pris le dessus de ce monde! Mais je ne pouvais pas rester seul ici, je m'entraina un bout de temps puis un compagnon, et deux, puis trois! Le moment venu, je venais de rejoindre l'alliance Ace, dont certains membres me rappelait la confrerie "Stigma" ou bien "Madinnh-ninah" je fît la rencontre de quelques personnes, des personnes assez... Vainales qui n'hésitaient pas à tuer des amis pour le moindre bénéfice donc je continua ma route seul... Mais alors que je traquais une proie... Celle-ci s'avèra gentille et bien entourée de personnes de confiance, j'ai donc décidé de quitter la Ace pour son alliance! À partir de ce moment je repris plaisir à jouer! Des petits plans pvp entre amis, de l'entraide et surtout un lien se créant avec ces personnes ! Mulasme, Zobzob et son cousin linea avaient confiance en moi, et moi en eux, restant à leurs côtés le bénéfice vînt pas à pas, je commençais à prendre de l'ampleur, je montais même ma propre guilde! Mon compagnon "Mooloofloow" étais même prêt à tuer des renards sur pandala! Mais voilà.... Alors que j'avais mis tout mes espoirs en lui, il mouru à brakmar la cité de la peur.... Une courte période sombre revînt dû aux souvenirs mais... Je me motiva et finît par me dire que je ne devais pas reproduire la même erreur! J'ai alors, au bout d'un mois ou deux, fait mon retour mais les évènements ont fait que Mulasme et ses amis n'étaient plus... Ou du moins c'est ce que je croyais après avoir passer 4jours à les chercher! Car j'étais persuader qu'ils étaient encore là et j'avais raison! Depuis se jour je ne les quittent plus! Nous n'avions pas d'alliance fixe, je les suivais, le bénéfice était là ! J'étais encore en train de prendre du plaisir à être ici! Mon nom est Green, Green-Revenge, je suis là grâce à mon frère, aussi fort grâce à mes amis, et aussi prêt à aider mon prochain comme toutes ces personnes qui n'ont pas hésiter une seconde à m'aider!


Partie 3 "Le Songe... Fin ? Ou début d'une longue aventure?":

-Aujourd'hui, je suis actuellement le meneur de la guilde "Le Songe", guilde UNIQUEMENT composée de mes amis, avec mon personnage lakalash-nicov et green-revenge, nous possedons à nous trois une bonne quinzaine de personnages de cercle 100-120, nous possédons plusieurs foux à ce jour dont mon PL 165, pourquoi rejoindre La Garde de Nuit? Nous avons de nombreuses raisons! Nous sommes en quête d'une alliance sérieuse, avec laquelle nous pouvons participer à des événements sans se soucier de tout coup fourrer, j'ai moi même été beaucoup victime du "kick-agro" dans une guilde alliancée, j'ai tendance à faire facilement confiance aux gens, nous aimerions juste à nous 3 trouver une bonne alliance avec laquelle nous puissions restée, aller chasser des monstres tranquillement, faire du pvp sans aucun soucis ou pourquoi pas même des sorties de donjons, nous voulons simplement une alliance avec des règles, un alliance mature sérieuse, et qui n'est pas éphémère ! Voici pourquoi je pense que votre alliance est l'alliance rêvée pour nous, nous serions ravis de pouvoir rejoindre vos rangs! Conditions ou non? Je suis prêt à faire le necessaire pour aider mes amis, tout comme pour vous rejoindre car j'en ai l'ultime conviction que votre alliance est l'alliance rêvée !

(Ps: je ne dispose pas de captures d'écran, je m'en excuse profondemment, et bien sur dans mon récit je ne l'ai pas cité mais il y avait ce bon vieux Tomagela et Vorondil dans l'alliance de Mulasme il y a fort longtemps maintenant, que je connais dans votre alliance Smile surtout merci de votre attention et n'hésitez pas à me dire si un detail manque)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde "Le Songe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde "Le Songe"
» Candidature de guilde "Le Songe"
» Candidature le songe
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde AWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: