Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nouvels arrivant déterminé

Aller en bas 
+4
La-buchette
Mugi
Halu
ap-sh
8 participants
AuteurMessage
Zaphiraa
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 25
Localisation : strasbourg

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Nouvels arrivant déterminé   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:39

Bonjours chers aventuriers talentueux , j'e vous écris dans le bute de pouvoirs participé au dynamisme de votre enseigne et de pouvoirs partager mon potentiel avec vous.

1.Les mondes parcourue

J'ai étaient recueillis par un groupe de personne trés social , trés bien organiser et avec beaucoup d'entraide , au début de mon parcours on ma aider , on ma fais découvrire différents monde tels que Domen, Hel munster et finalement Oto Mustam. Nouvels arrivant déterminé <a href=Nouvels arrivant déterminé Mes_se10" />

2.Mon vrai commencement de dofus

J'ai jouer pendant longtemps sur Domen, j'avais ma petite composition de personnage dotée d'un talent hors norme, j'avais la soif de kamas, la soif de progrèsser et la motivation qui me poussais à dépasser mes limites, cette motivation m'aida à me faire découvrir de nouveaux zaap, de nouvelles zones, de plus en plus difficiles les une que les autres. Affronter des monstres n'étais pas mon fort, je voulais vaincre d'autres aventuriers, faire un groupe de guerrier pour écraser mon suivant. Jusqu'au jour où l'on m'a parler de Hel-munster, un monde ou la civilisation ne vivais que de cela, des affrontements permanents, du kolizéum, des aggressions et encore plein de choses auquelles j'étais obstiné! Par la suite j'ai donc décidé de rejoindre ce monde de guerriers!

3.Mon arrivée sur Hel-munster

Quand je me suis installé sur Hel-Munster, c'était comme un nouveau départ comme le jour où j'ai commencer Dofus, j'étais perdu, aucune connaissance, je me suis donc créer un éliotrope que j'ai monter 199 en arène avec lequel j'ai progrèsser, j'avais un potentiel énorme, j'étais grade 10 (ange) et je participais à des kolizéums en permanence. Nouvels arrivant déterminé <a href=Nouvels arrivant déterminé Batabl10" />

4.Mon arrêt de l'officiel et mon départ  de oto-mustam

Le jour ou l'éliotrope a été nerf, j'étais déçu et je voulais arrêter ce jeu, j'ai tester divers serveurs jusqu'au jour où j'ai commencer à jouer sur oto-mustam. Arrivé sur ce serveur, je me suis créer une team pvm doté d'un sacrieur, un écaflip, un osamodas et un feca, je progréssais sur ce serveur en pvm mais je me suis fait chopper ma team dans la zone des kanigrous. J'ai alors recommencé mon écaflip que j'ai ensuite équiper d'un panoplie percimol, et j'ai intégrer l'alliance Owtch.

5. La création de mon Sacrieur Foux

On m'a parler d'un moyen facile de monter ces personnages et de progrésser plus facilement dans Dofus, on ma parler de créer un sacrieur 130 et de lui mettre une panoplie Abraknyde Ancestral suivant les instructions de mon prochain, puis  je l'ai fais, je me suis fait ce fameux sacrieur avec lequel je montais mes personnages facilement et rapidement. Nouvels arrivant déterminé <a href=Nouvels arrivant déterminé Debut_10" />

6. Aujourd'hui

Après tout ce parcours aujourd'hui, je pocède un sacrieur 200 en danathor avec 3 personnes 199, un autre 195, et 6 à 7 levels 80 à 100, et un autre 150, j'ai rencontré Mooloofloow, un sacrieur 170 qui a postuler chez vous hier soir (Candidature de guilde "Le Songe" et j'aimerais rejoindre sa guilde au sein de votre alliance, je vous expose donc ma candidature et ma présentation. Nouvels arrivant déterminé <a href=Nouvels arrivant déterminé Up_20010" />

7.Présentation Irl

Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans , je suis actuellement au chomâge, à la recherche d'un emploi, je passe beaucoup de mon temps sur ce jeu car c'est mon plus grand loisir, j'aime également le sport et les sensations fortes, je possède un CAP boulanger (métier qui ne m'a vraiment pas plu lol! ) Nouvels arrivant déterminé <a href=Nouvels arrivant déterminé 11903810" />

8.Motivations à intégrer votre communauté.

Je suis motivé à intégrer votre alliance car la vôtre, je la trouve stable, et intéressante, pas comme d'autres alliances assez éphèmeres ' Luk/ Ace/ Atr' qui recrute n'importe qui afin de pouvoir faire un plan.J'espère pouvoir intégré votre alliance, je suis un grand joueur qui aimerais être stable avec des personnes à qui je peut faire confiance,  avoir une bonne enttente, passer du temps avec une communauté sympathique et accueillante.

L'HIVER VIENT 'Nouvels arrivant déterminé Dofus_10


Dernière édition par Zaphiraa le Ven 5 Fév - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaphiraa
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 25
Localisation : strasbourg

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Oublie    Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:42

L'hiver vient
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvels arrivant déterminé   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:22

Belle candidature j'aime bien le passage création à up 200 lol Smile cheers

Mais il y a beaucoup de fautes d'orthographes study study
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvels arrivant déterminé   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:30

Bonsoir,

C'est vrai la candidature est bien illustrée mais par contre les fautes ça pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Zaphiraa
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 25
Localisation : strasbourg

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Bonsoirs   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:17

Vos réponse sont stréssante ^^'
Comment peut on savoir si la candidature seras accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvels arrivant déterminé   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:19

Il faut attendre que t'as candid passe en privé, et dès que ceci sera effectué tu auras ta réponse plus ou moin une semaine , un conseil l'ami corrige t'es fautes a l aide d'un correcteur, néanmoins c'est une bonne candidb , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
La-buchette
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvels arrivant déterminé   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:10

Bonjour Zaphiraa,

Je me permets d'intervenir sur ce poste afin de connaître ton pseudo IG lorsque tu étais sur Domen, car il se trouve que j'ai également jouer sur Domen pendant de nombreuses années et j'ai récemment migré sur Hel Münster pour enfin arriver sur Oto Mustam. Voila, simple curiosité surtout que ton pseudo forum me parle.

Revenir en haut Aller en bas
Zaphiraa
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 25
Localisation : strasbourg

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Bonsoirs   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:57

Bonsoir mon pseudo dofus étais Berozz/Prestigieux/Je possédé une team avec un préfixe qui étais Omega-../ mon personnage principal étais Omega-Litchie
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvels arrivant déterminé   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:15

Merde t'es chauve Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne chance pour la candid'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaphiraa
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 25
Localisation : strasbourg

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Bonsoir   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:52

Non je ne suis pas chauve ^^'
Avec la grande motivation que j'ai eux et l'envie d'intégré votre alliance j'ai corrigé tous mon texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaphiraa
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 25
Localisation : strasbourg

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Bonjours   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:07

apparaments le recrutement est fermé est-ce-que nos candidature serons prises en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvels arrivant déterminé   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:09

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvels arrivant déterminé   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:10

Je passe ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphiraa
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 25
Localisation : strasbourg

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Re   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:59

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaphiraa
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 25
Localisation : strasbourg

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Bonjours..   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:40

Bonjours sa fais 1 semaine que je suis passer en privé combien de temps doit on attendre ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvels arrivant déterminé   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:56

Zaphiraa a écrit:
Bonjours sa fais 1 semaine que je suis passer en privé combien de temps doit on attendre ? merci Smile

Bonsoir,
je me permets de te répondre car moi aussi j'étais très impatient à l'idée de recevoir une réponse à ma candidature...
Ta candidature est passée en partie priver le lundi 8 février, ce qui veut dire que cela ne fait pas encore une semaine, mais uniquement 6 jours.
Je pense, que demain ou mardi au plus tard, tu auras une réponse. Rien de sûr évidemment, mais dans tous les cas, tu seras très prochainement fixé.
Excellente soirée à toi et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvels arrivant déterminé   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:03

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphiraa
Frère des Pious



Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 25
Localisation : strasbourg

Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Bonsoirs   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:30

Je suis tellement heureux d'avoir étais accépté parmis vous merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvels arrivant déterminé Empty
MessageSujet: Re: Nouvels arrivant déterminé   Nouvels arrivant déterminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvels arrivant déterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: