Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Persiste

Aller en bas 
+5
chuck78410
-Gz-
Naft
ap-sh
nico31
9 participants
AuteurMessage
nico31




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:27

I - Présentation IRL


L'hiver vient ..

Je m'appelle Nicolas j'ai 18ans , j'ai travailler et fait mes études en temps que cuisinier , puis j'ai complètement changer de voie pour finir en CAP peintre en batiment.

J'ai une vie banale , je sort avec mes amis , je fait du foot , et je passe une bonne partie de mon temps sur le pc.

II - Présentation IG


Alors j'ai commencer dofus en 2008 si mes souvenirs sont bon.. j'ai évolué sur brumaire et j'en suis rester fidèle  un bon moment , j'avais mon petit cra lvl 160 et puis j'ai décider d'arrêter un peu.

Après avoir repris j'ai décider de rejoindre un très bon amis a moi sur silouate , c'est a partir de la ou l'envie d'une belle team nous a prit.

On a donc évolué notre team jusque au level 199 mais sans réellement s'investir au maximum dedant .. Puis entre temps j'ai découvert Oto mustam..

Je peut malheuresement pas vous mettre de screen car je n'en possède plus tout simplement ..

Twisted Evil III - Oto mustam Twisted Evil


Alors sur le Sh moi c'est persiste,

Commencer vers 2011-2012 , j'ai jamais trop eu la chance d'évoluer ..
C'est avec des amis rencontrer en jeux que j'ai eu l'envie de vraiment m'investir a fond dans le jeux..

C'est personne sont Aer , Naft , Spounch et beaucoup d'autres ..

J'ai parcouru pas mal de guilde/alliance à travers les années
J'ai de souvenir être passer par la Zaap' lors des anges/démons
Puis ensuite lors de la maj alliance j'ai integrer la AWS puis la FaF pour finir dans la ACE.

On va venir au point qui "fâche" Beaucoup on une mauvaise vision de moi , en temps que "tricheur" Je dit donc bien haut et fort , oui j'ai tricher , oui j'ai utiliser le bot agro pendent ma période chez ACE , comme quasiment tout le monde , mais c'est pas une raison pour avoir fait cela. Je regrette fortement et j'espère profondément que cette acte ne donnera pas suite a un refus d'intégration chez vous.

Mais bon c'est du passer tout ça ..

Après 1ans voir plus d'arrêt je revient plus motivé que jamais , j'ai l'envie d'intégrer une alliance stable et "familliale" qui est la LGN!

Sur le Sh j'ai eu plusieurs PVM ,
Une avec mon amis Spounch mais malheureusement morte 170 environ (j'ai quand même eu accès a l'obsi..)
Et plus tard une en solitaire Ou je suis mort au tengu.

Je reprend donc avec une bonne bourse de kamas et d'équipement ainsi que quelques persos lvl 170 environ.

Voici quelques screen :

Ma Banque :
Candidature Persiste  Bank10

Un petit don bien sympathique :
Candidature Persiste  12656510

Le fameux Tengu x6 :
Candidature Persiste  12637210



IV - Motivations

Je souhaite rentrer dans la LGN car a mon sens c'est l'alliance la plus fiable a l'heure actuel et la plus fiable je pence , de plus l'alliance ne triche pas et c'est se que je veux !
Mes motivations sont de re monter une pvm , ainsi que des pvp pour jouer avec tout le monde , mais surtout avec mes amis qui sont chez vous
.

Je pence avoir tout dit, je vous souhaite une Bonne journée.

Persiste.


Dernière édition par nico31 le Sam 6 Fév - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:22

"On va venir au point qui "fâche" Beaucoup on une mauvaise vision de moi , en temps que "tricheur" Je dit donc bien haut et fort , oui j'ai tricher , oui j'ai utiliser le bot agro pendent ma periode chez ACE , mais réellement , qui ne l'utiliser pas quand tout le monde l'avait ? "


Moi par exemple !! Mec ton argument n'est pas très convaincant même pas du tout !
Tout le monde sautent d'un pont tu les suis ? Tsss

J'aime bien Aer et Naft mais toi rien que de savoir que tu à BOT me déçoit fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Naft
Frère des Pious
Naft


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2016

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:22

Bonne candidature poto !

Content que tu t'est enfin décider a postuler !
Manque plus que les screen et sa sera parfait.

Ap , je pence que tout le monde a fait des conneries et j'étais largement en haut le liste Shocked rabbit
Mais regarde , depuis que je suis LGN tu as entendu parler de moi , tu a vue des faits sur de la triche ? Non. tout simplement car on a tous droit a une deuxième chance !

Je serais prêt a me couper les cou*** si Persiste tricher .. croit moi, il a changer ! je le connais très bien et il est réellement décidé a ne plus jamais tricher !
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:27

Il manque beaucoup de choses sur la candidature, je te laisse relire les Post-its.
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:42

Oui Naft à la limite une deuxième chance mais regarde son excuse, j'accepte pas, généralisé la chose " Qui ne l'avait pas quand tout le monde l'utiliser" scratch
Revenir en haut Aller en bas
chuck78410
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:15

De mon point de vue, un tricheur sur un jeu ne changera jamais et aura toujours des mauvaises idées derrière la tète, après faut t'il encore qu'il les applique, et c'est sur ce sujet la ou si il donne sa parole et qu'il a changer, qu'il ne recommencera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:41

Lis les post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:50

Mouai, on a vu mieu comme candid.
Revenir en haut Aller en bas
Naft
Frère des Pious
Naft


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2016

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:47

Bien le bonjour,

Bon vous savez pour commencer que je vous apprécie tous bien ..
Mais la je trouve ça vraiment injuste , On a vue des candid' complètement à chier (désolé du terme mais y'a pas d'autres mots) passer , et la vous me dites que sa candidature est mauvaise ?

Non sérieusement , c'est que soit vous aimez pas Persiste , soit vous avez vue que la première version de la candid' !

Je trouve ça dommage de dénigrer une personne et ne pas l'encourager (voir même lui donner un coup de pouce) tout ça car on ne l'aime pas , Si vous ne l'aimez pas , passez votre chemin , ne dites rien , et agissais lors du pour ou du contre pas plus n'y moin.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:07

Moi je la trouve sympathique sa candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico31




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:44

Bonjour je tien a vous le redire comme Naft vous a dit j'ai vraiment changer, la triche m'écoeure j'étais immature avant, je comprend les réaction négative  de certaine personne mais j'aimerai bien avoir ma chance je donnerais tout pour l'avoir car j'ai vraiment bien envie de rentrer dans votre alliance familiale.

Ok Mathys je vais regarder sa tout de suite.

Merci Naft de m'encourager c'est bien gentil Wink et merci Lenageur pour ta remarque Smile

Halu c'est possible que vous avez pu voir mieux.

Je vous souhaite une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:50

Si tu à changé je te laisse me le prouver si tu es accepté j'aime bien Naft donc je lui fait confiance pour toi ne trahi pas ça confiance non plus car après tout il te soutien pour te faire rentrer lgn.
Revenir en haut Aller en bas
nico31




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:05

Ap-sh ne t'inquiète pas pour ça tu le verra par toi même que j'ai réellement changé si je suis pris Smile
Oui je c'est ne t'en fais pas pour ça tu peus avoir ma parole
Revenir en haut Aller en bas
nico31




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:54

Désoler de poster encore un autre message mais je n'es pas trop parler en ce qui concerne mes perso pvp j'ai réup mes (5) osa 101 et j'ai repex ma team 150  il me manque plus cas les stuff.

Persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:54

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Persiste  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Persiste    Candidature Persiste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Persiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Persiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: