Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE DRAWEED-HEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draweed-heur




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2016

CANDIDATURE DE DRAWEED-HEUR  Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE DRAWEED-HEUR    CANDIDATURE DE DRAWEED-HEUR  Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:36

Présentation IRL

Bonjour , je me m'appel Jordi RAYAPIN . J'ai actuellement 18 ans (bientôt 19 hehe ) . Je suis en étude à l'université de FOUILLOLE en Guadeloupe , j'étudie donc la médecine . Ma passion c'est le foot ! Very Happy Mon hobbie c'est ... je vous laisse devinez ... Et non c'est pas les putes , c'est les jeux vidéos (bien qu'une petite pipe de temps en temps ... Bref trêve de bla bla ) .

Présentation IG

Alors j'ai commencé le jeux (dofus) avec mes cousins sur bowisse ( à m'époque c'était galère de monter lvl 50 xD *noob*) j'ai monté un eniripsa lvl 164 pour le pvp (grade 0 ) vu ma nullité face à des pgms j'ai décidé de faire un peu de pvm puis du kolizéum ! Peu après , constatent le manque d'action sur l'officiel je décide de passez sur le Serveur Héroique rabbit  . Ne connaissant pas trop le but je m'empressait de monter un petit Ecaflip lvl 50 et d'acheter une panoplie percimol et j'allais pvp comme un noob ( avec l'alliance LEGS à l'époque ) .

Puis j'ai arrêter dofus pendant environ 1 ans pale , j'ai recommencé depuis 2 moins et j'ai mieux compris le SH :

                           - j'ai monté une mule métier (que j'ai pas fini)
                           - Avoir un sacri foux ( que je n'ai pas , mais sa viendra)

                           - Avoir des pvp 100-150 ce que j'avais (mon osa 175 A x6 hier No

                           - j'ai un seul compte abonné (bientôt 2)