Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Cod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien\ Cod




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature Cod  Empty
MessageSujet: Candidature Cod    Candidature Cod  Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:13

Présentation IRL
Bonjour avant tout je tiens a me présenter. Je m'appelle Julien j'ai 16 ans et demi , je suis actuellement en bac pro Csr dans le nord Very Happy .

Presentation IG[ /b]
Alors j'ai commencer dofus durant sa version 1.28 la bonne époque quoi. C’était sur le Sh directement mais étant seul je suis aller faire un tour sur l'officiel avec mon co teameur de maintenant. étant vite laçant je lui fit découvrir les règles du sh ou il perdit un bon nombres de mais pano affraid .
En rassemblant nos banque et en faisant co team sur le sh on gravit vite les échelon. On passa par la Ace en fin de vie pistonner par notre poto Zod, ce qui m'a permis de bénef et m'up mais premiers Pl. La Ace morte on alla dans la Pbp qui se fit saboter a de nombreuse reprise ce qui fit que l'on s'en alla .. . et enfin on avais trouver notre place dans la fameuse ctrl plutôt biens réputé dans c'est début avec c'est plan tactique "pas nombreux mais victorieux" lol! , plutôt bonne ambiance et bon bénef mais ça ne dure qu'un temps.
Les meneur bannant sans raisons ou pour la mort de leur perso moi et mon co teameur avons fais une pause de 3 mois.
A notre retour a la grande déception nous sommes informait de la réputation de cette dernière qui a pu biens nous décevoir. C'est pour cela que l'on ne veut plus retourner dans cette alliance. Mais l'hiver vient elle il nous faut un foyer pour survivre santa . Je compte donc sur votre clémence a m'inviter a rejoindre votre foyer avec grande joie

[b]Mais perso sur le Sh

Je dispose actuellement de 4 compte et mon co teameur 4 autre. sur mais 4 compte j'ai donc :
- 6/7 osa de up prêt au combats a vos cotés
- 1 sadi classe 150 , un osa 150 et un sacri 145
-dans ma team : Feca 185, Enu 187, Eni 177, Iop 184
- Et un fameux sacri foux 199
Mon co teameur possedant les autres perso jocolor .

Niveaux pvp
Je suis un rusheur , je ne suis pas du genre a attendre sur la map l’œil ouvert pret a gratter . Je suis plus le gars qui sep osa comme gros perso sans avoir la peur de perdre mais perso car je préfère avoir la map que gratter Twisted Evil.
Niveaux ré up des perso il n'y as pas de problème j'ai toujours 4 osa minimum et pour ce qui s'agit des gros perso si j'en suis a court je n'ai pas peur de sortir mais pvm.

Pourquoi la Lgn ?
Car la Lgn et la seul alliance qui ne s'ai jamais fait démolir , saboter ,ex teindre etc .. Elle a toujours était bien mener et as pu former les joueur en pvp comme en pvm . Il y as l'air d'avoir une ambiance sympathique.
Je pense pouvoir être un élément satisfaisant pour vous au niveaux pvp car j’adore le pvp je ne manquerai pas de plan sauf si c'est pendant les heures de cours a ma grande déception mais le weekend et les vacances je serais là <3
Niveaux screen a ma grande déception je suis désolé de vous informés qu'ayant changer de pc je n'ai plus aucun de mais screen ...

Voilà Voilà l'hiver vient et je cherche un refuge stable et durable qui pourra m'apprendre plein de chose .

Cordialement Cod
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature Cod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cod    Candidature Cod  Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:29

2-3 screen en plus et c'est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Candidature Cod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cod    Candidature Cod  Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:52

Pas assez complet. Manque des choses... a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature Cod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cod    Candidature Cod  Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:21

Rajoutent les screens et lis bien les post its il y a des choses importantes dedans ^^

Avec cela en plus ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Cod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cod    Candidature Cod  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cod  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cod    Candidature Cod  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: