AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Flowz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dekiss-oto

MessageSujet: Candidature de Flowz   Sam 6 Fév - 17:11

I Introduction

-Salut à tous , Je fais cet candidature pas pour le plaisir d'écrire mais pour vous prouvez mon envie de rejoindre vos rangs et vous aidez à avancer et mener à bien cet guerre qu'il y a sur le SH depuis maintenant longtemps.

II Présentation IRL & IG

-Bonjours membres de la LGN , Je me présente je m'apelle Andy j'ai 17 ans , Je vis dans la banlieue parisienne plus précisément en ile-de-france  . Je suis en terminal STMG et je souhaite de tout coeurs avoirs mon BAC cet année car je ne me vois pas redoubler l'année prochaine pour repassez mon bac ... Je suis un grand Sportif , j'ai fais du Foot pendant 10 ans , j'ai joué à haut niveau mais malhereusement je me suis bléssé il y a 1 ans et j'ai dû arréter tout activités sportifs  Neutral . Donc je me suis penché vers les jeux vidéos qui est ma seconde passion après le foot. Laughing

Seconde partie présentation IG

-Depuis maintenant 10 ans je joue à dofus , pour mes début j'ai commencé a jouer sur le serveur silvosse , j'y ai augmenter un cra feu lvl 50 puis étant jeunes j'étais un gros flemmard Feign donc j'ai vite arréter dofus. Puis 2 ans après j'ai prit mon courage a deux mains et j'ai commencer à  xp un écaflip qui est lvl 178 puis un cra lvl 148 puis un eni lvl 143 sur le serveur brumaire. J'ai vite compris que les serveurs officiels sont vite ennuyant donc durant la 1.29 j'ai été faire un tour sur oto-mustam puis j'y ai trouver mon bonheur ( le challenge , le stress de perdre un perso , l'envi de se battre et détruire les ennemies c'est tout ce qui me plai sur le SH. C'est pourquoi j'ai continué a jouer sur ce serveur ayant fait des poses durant toutes ces années , Aujourdh'ui je dispose d'un Sacri foux 160 + 2 persos pvp 107 et 103 qui sont sur 3 compte différent puis j'ai un persos métier qui me sert à me faire une somme de kamas. Sur le SH j'ai fait toute les alliances dominantes qui on éte récemment PBP , ACE , CTRL , LUK , ATR.  Puis aujourdh'ui j'ai quitté la KIWI car nous il n'y avais pas assez de HL et on n'était peu nombreux. C'est pour cela que je vous écris aujourd'hui je voudrais rejoindre vos rangs et vous aidez a battre l'ennemi et pouvoir faire avancer l'alliance qui allèrent vraiment bien.

III Quelques Screens

Plan de la KIWI on tue un 176
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454778276-1454360394-benef.png

1 Jours après on refait un plan et on tue un 194http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454778531-1454437845-zouzou.png

END

Et voila c'est la fin de ma candidature J'éspere qu'elle va vous plaire , désoler si il y a beaucoup de faute et merci d'avoir pris du temps a la lire , Bonne soirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux

MessageSujet: Re: Candidature de Flowz   Sam 6 Fév - 19:35

Lire les post-it.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flowz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1