Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature 2ème essaie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dekiss-oto




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

Candidature 2ème essaie Empty
MessageSujet: Candidature 2ème essaie   Candidature 2ème essaie Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:59

~~~~~~~~~~~~~~INTRODUCTION~~~~~~~~~~~~~~

-Présentation IRL

-Je m'apelle Andy , J'ai 17 ans , je suis en STMG  et je vien de l'Ile-De-France (91)
Pendant 10 ans j'ai été un footballeur à haut niveau , puis je me suis blésser et j'ai dû arréter toutes activités sportives.
-Je suis toujours de bonne humeur , toujours envi de rire , de parler avec les gens et faire connaissances, c'est ma nature Laughing
-Cause de ma blessure je joue plus au foot , mais j'aime bien sortir voirs mes potes et rigoler avec eux.

~~~~~~~~~~~~~~Ma Grande aventure dofusienne~~~~~~~~~~~~~~

-J'ai débuter sur le monde des douzes en 2008 si je me souviens bien sur le serveur silvosse.Puis l'officiel m'ayant vite ennuyer j'ai décider de rejoindre le serveur Oto-mustam.
-J'ai débuter sur le SH avec mon frère en 1.27. Depuis 2008 , J'ai eu plusieurs persos PVP/PVM que HL/THL
-J'ai voyagé dans plusieurs alliance différentes nottament gràce a mon frère HTW , ACE , PBP , LUK , CTRL .. avec autant de gens les trahison y sont pas rare.Sa ma vite saoulé donc j'ai préferer faire des petites alliances.
-Puis dans peu de temps je vais commencez une PVM je pense car j'avais une pvm sur la 1.29 et depuis j'en ai pas refait mais sa me tente beaucoup
~~~~~~~~~~~~~~Mes persos actuellement~~~~~~~~~~~~~~

Mon PL 160
Candidature 2ème essaie 1454796479-sans-titre

Mon petit perso pvp lvl 107
Candidature 2ème essaie 1454796695-sans-titre

Ma banque désoler on voit pas tout
Candidature 2ème essaie 1454796833-sans-titre

Puis mon perso métier que j'ai monter aujourd'hui en 1h30 de métier
Candidature 2ème essaie 1454796991-sans-titre


~~~~~~~~~~~~~~Motivation~~~~~~~~~~~~~~

Je suis plus que motivé de rejoindre votre alliance. Ce qui me plaît dans la LGN c'est qu'il y a des des règles et des bases a réspecter et que tout le monde réspecte.
De plus la LGN dure depuis assez longtemps ce qui fait montrer sa fiabilité et la confiance entre les membres. Puis l'alliance depuis longtemps reste l'une des meilleurs du serveur héroique.
Vos membres sont ni insolent ni arrogant. Je pense toujours de bonne humeur. Je souhaite faire verser le sang des ennemies qui se trouverons sur notre route pour faire avancer cet merveilleuse alliance et qui le mérite.C'est pour cela que je souhaite rejoindre votre alliance vous apportez de l'aide , du bonheur , de l'ambiance et la joie de vivre et connaitres de nouvelles personnes sûrment.

~~~~~~~~~~~~~~Quelques Screens des dernieres aggros ~~~~~~~~~~~~~~[/b]

Féca 176 BY KIWI

Candidature 2ème essaie 1454798129-1454360394-benef

Iop 194 BY KIWI
Candidature 2ème essaie 1454798217-1454437845-zouzou

Puis un petit screen du pex au foux en 4MIN quand mon sacri foux était 191
Candidature 2ème essaie 1454799258-11920602-988331751198629-17780959-n

~~~~~~~~~~~~~~END~~~~~~~~~~~~~~

Je vous souhaite une agréable soirée en éspérant que cet seconde candidature soit meilleurs que la première et merci encore d'avoir lu ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature 2ème essaie Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2ème essaie   Candidature 2ème essaie Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:36

Relis les post, ta candidature est incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 2ème essaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème ban inexpliqué
» 2ème sondage bann'
» Candidature de Boresh (2ème essai)
» Candidature [Guilde of Hodor] 2ème vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: