Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de recrutement de Look

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LookSh




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2016

Demande de recrutement de Look Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Look   Demande de recrutement de Look Icon_minitimeDim 7 Fév - 6:02

Bonjours à toutes et à tous , membres de l'alliance LGN.
 

Présentation de moi IG/IRL !

Je me présente , je m'appel Max (Look IG) , j'ai 18 ans et je suis actuellement encore étudiant en apprentissage dans la maçonnerie. J'ai plusieurs passe temps : Fumer , sortir avec mes potes , passer du temps avec ma copine etc...
A part ça , je n'ai pas grand chose à dire sur moi car les candid ne sont pas mon point fort ^^'. Sinon je vais vous parler de mes persos IG et vous montrer un petit screen. Je possède actuellement un sacri foux 190 , une dizaine d'osa 100 et mes pvm , iop 13x , cra 16x , enu 13x , eni 12x , un éca classe et un osa classe bientôt fini d'être stuffé ! Je n'ai pas été actif pendant un petit moment , mais je compte bien changer ça et vous pourriez être l'alliance qui me convient pour m'aider dans ma (re)lancée !

Demande de recrutement de Look 1454823766-screen-pour-fofo-lgn-1Demande de recrutement de Look 1454823782-screen-pour-fofo-lgn-2
Je tiens à préciser que tout les personnages guildés sont miens Smile

Mes motivations pour entrer chez LGN ?