AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement de Look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LookSh

MessageSujet: Demande de recrutement de Look   Dim 7 Fév - 6:02

Bonjours à toutes et à tous , membres de l'alliance LGN.

Présentation de moi IG/IRL !

Je me présente , je m'appel Max (Look IG) , j'ai 18 ans et je suis actuellement encore étudiant en apprentissage dans la maçonnerie. J'ai plusieurs passe temps : Fumer , sortir avec mes potes , passer du temps avec ma copine etc...
A part ça , je n'ai pas grand chose à dire sur moi car les candid ne sont pas mon point fort ^^'. Sinon je vais vous parler de mes persos IG et vous montrer un petit screen. Je possède actuellement un sacri foux 190 , une dizaine d'osa 100 et mes pvm , iop 13x , cra 16x , enu 13x , eni 12x , un éca classe et un osa classe bientôt fini d'être stuffé ! Je n'ai pas été actif pendant un petit moment , mais je compte bien changer ça et vous pourriez être l'alliance qui me convient pour m'aider dans ma (re)lancée !

Je tiens à préciser que tout les personnages guildés sont miens Smile

Mes motivations pour entrer chez LGN ?