Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de recrutement de Look

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LookSh




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2016

Demande de recrutement de Look Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Look   Demande de recrutement de Look Icon_minitimeDim 7 Fév - 6:02

Bonjours à toutes et à tous , membres de l'alliance LGN.
 

Présentation de moi IG/IRL !

Je me présente , je m'appel Max (Look IG) , j'ai 18 ans et je suis actuellement encore étudiant en apprentissage dans la maçonnerie. J'ai plusieurs passe temps : Fumer , sortir avec mes potes , passer du temps avec ma copine etc...
A part ça , je n'ai pas grand chose à dire sur moi car les candid ne sont pas mon point fort ^^'. Sinon je vais vous parler de mes persos IG et vous montrer un petit screen. Je possède actuellement un sacri foux 190 , une dizaine d'osa 100 et mes pvm , iop 13x , cra 16x , enu 13x , eni 12x , un éca classe et un osa classe bientôt fini d'être stuffé ! Je n'ai pas été actif pendant un petit moment , mais je compte bien changer ça et vous pourriez être l'alliance qui me convient pour m'aider dans ma (re)lancée !

Demande de recrutement de Look 1454823766-screen-pour-fofo-lgn-1Demande de recrutement de Look 1454823782-screen-pour-fofo-lgn-2
Je tiens à préciser que tout les personnages guildés sont miens Smile

Mes motivations pour entrer chez LGN ?

Je connais votre alliance depuis bien longtemps , j'ai souvent songé à postuler mais le manque de temps sur le sh me gagnait , ou bien je me disais "pourquoi serais-je pris" ? Mais aujourd'hui je tente ma chance ! Votre alliance est debout depuis bien longtemps et c'est ce qui m'inspire car je n'ai jamais vraiment eu d'alliance stable (la Sac , CASH juste pour un plan , PLT , etc...). J'ai une très bonne expérience de jeu (IG depuis la 1.26) , je sais ce qu'il faut faire ou ne pas faire , et j'ai également oublié de préciser que je possède une team de 8 199 à 200 sur officiel ^^. Depuis pas mal de temps j'observe vos vidéos sur youtube , je reste dans l'ombre à me dire Ouah c'est le top cette alliance ils sortent des vrais persos au moins , cette envie de vous rejoindre me gagne de plus en plus au fil du temps ! Very Happy

Résumé


En bref , je suis a la recherche d'une alliance bien stable comme la votre , j'adore pvp/pvm et je suis toujours prêt à rush , je ne laisse tomber personne quitte à mourir en l'aidant , je suis très motivé et patient de vous rejoindre lors de vos plans si vous m'acceptez !

Quelques screens !

Demande de recrutement de Look 1454824572-bnf-iziDemande de recrutement de Look 1454824619-bnf-perco-avec-pandoreDemande de recrutement de Look 1454824690-jsuis-trop-riche-lelDemande de recrutement de Look 1454824738-ptit-bnf-2v4-oklm
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Demande de recrutement de Look Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Look   Demande de recrutement de Look Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:18

On voit bien que les candidatures ne sont pas ton fort.

Relis bien le post it !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement LGN
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement d'epeestrake
» demande de recrutement d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: