Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 KwaKotte la Craquotte

Aller en bas 
+4
Pim/Distan
Apounamatata
Mwy'
KwaKotte
8 participants
AuteurMessage
KwaKotte
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:46

[01:18] Prunes : "coucou c'est krakotte, votre traitre préféré"

Bonsoir joueurs du sh,
Je me présente Ismet je vais sur mes 17 ans et je suis au lycée (en pro). J'habite près de marseille a 10minutes à peu près et je suis actuellement dans la guilde a mon chérie kiwi. Je joue avec pas solo sur mes comptes on est 2 à jouer avec mon pote Devil. Aujourd'hui je poste pour rejoindre votre troupe de guilde à mule métiers, plus sérieusement car je m'ennuyais au Zaap astrub ou j'apercus Mwy qui me dit que son enu est plus beau que le mien (dsl le miens meurt pas au RM :p)

IRL je pratique aucun sport j'ai des horraires de cours plutot cool (15h maximum chaque jour), je suis quelqu'un a qui on peut avoir confiance malgrès mes antécedents sur le SH (oui bon dzl jété un noub u_u fallé bien j'évolue) et puis ben pour les questions chelou que j'ai pu voir sur le post a OS le peintre ben je suis plus chien que chat et le type de musique que je préfère ben c'est la musique turque psk oné lé mailleurs

Mon parcours sur le sh :
J'ai commencé vers la fin 1.29 et la guilde AirPlanes fu ma première guilde.
Malheureusement pour les plus anciens qui le savent déjà, notre aventure ensemble n'as pas durée longtemps pour des causes mal intentionné on va dire (trahison sur percepteur MUHAHAHAHA). Peu de temps après j'ai rejoins la R'esurection, la Zaap', .. , et enfin la Missclik.

Mes personnages sont Fri-Huit enutrof 180 qui atteint les 750au racle en full SASA va y Mwy tape plus fort que moi avec ton ares
, Fri-Trois eniripsa 1/2 au gerse sans tutu sisi, Neo-xor sram meu doplons, euh mon zobal dont j'ai oublié le nom au moment ou j'vous écrivez : Straw-Berry zobal meu doplons, Un-Sablier xélor g10 gerse 1/2..

Si je devais rejoindre vos troupes, je ne guilderais que l'enutrof, car c'est pour parler en /g que je veux vous joindre et peut être plus si affinité (agressions de percepteurs ensemble nan? Very Happy)

Alors mes connaissances dans votre guilde sont votre meneuse on se parle depuis 2 semaines et elle me kiff ensuite je connais de nom Petit-fou car quand j'étais dans la Airplaines il y etait...

Mes ambitions sont de joindre et animer le canal /g.
Voter POUR je paie 100 000K/VOTES !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: Re: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:56

On traite cette chose candidature en privée. Attend toi à toutes sortes de questions.

Mes questions ->

- Ton chanteur/groupe préféré. Pourquoi ?
- Ton instrument de musique préféré. Pourquoi ?
- Tu préfères le cheval ou le beauf ?
- Cite moi une de tes citations préférés.
- As-tu lu le règlement de la guilde ?


Dernière édition par Mwy' le Ven 1 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KwaKotte
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: Re: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:05

Mon chanteur connu preferé je dirais Macklemore ==> https://www.youtube.com/watch?v=Vhf5cuXiLTA
Euhh j'ai pas d'intrument préferé vous avez une règle de posez des questions bizar a chaque recrues ou quoi x)
Ensuite si je préfère le cheval ou le boeuf franchement après le coup de findus si je vous dis boeuf et que j'ai manger du cheval.. donc je vais dire aucun vous me comprendrez
ensuite ma citation preferée c'est fort comme un turc cette sitation résume bien ce que l'on es
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: Re: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:49

Censure !!!

Sinon ton père il travaille pas dans une usine de biscotte ?

Car tu es vraiment craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: Re: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:04

Te souviens tu de la multi fruit?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: Re: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:05

Apou la bulle a écrit:
Censure !!!

Sinon ton père il travaille pas dans une usine de biscotte ?

Car tu es vraiment craquante.

J'ai postillonné sur mon écran personnellement . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KwaKotte
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: Re: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:48

mdrr oui je me souviens de la multi fruit des barres dans cet guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: Re: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:04

KwaKotte a écrit:
pour les questions chelou
-->

Si tu venais de mourir et que l'on te propose de te réincarner en animal, lequel choisirai tu ? et pourquoi ?
As tu un doudou ?





Revenir en haut Aller en bas
KwaKotte
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: Re: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:45

Je choisirais d'être une taupe mouahahaha (j'ai déjà taupe dans des guildes ^^)
Jusqu'à l'âge de 5 ans j'avais un peroquet en peluche qui mesurait ma taille n_n j'men suis séparé tres difficilement de ce peroquet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: Re: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:01

KwaKotte a écrit:
J'habite près de marseille a 10minutes à peu près

Where ? :O
Revenir en haut Aller en bas
KwaKotte
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: Re: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:09

à Gardanne.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: Re: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:11

Oh euki , en effet c'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: Re: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:12



"Si je devais rejoindre vos troupes, je ne guilderais que l'enutrof, car c'est pour parler en /g que je veux vous joindre et peut être plus si affinité
"

=> http://www.meetic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: Re: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:49

Tu es refusé, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KwaKotte la Craquotte Empty
MessageSujet: Re: KwaKotte la Craquotte   KwaKotte la Craquotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KwaKotte la Craquotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat craquotte
» integration de kwakotte dans le conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: