Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chouette LGN

Aller en bas 
+11
My-Enni
Lory
-Gz-
Puccino
Raizers
Ayy
Apounamatata
Avenged
Xyho
Kaizer
Sir-Aak / Vigne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:56

Raizers a écrit:
la prochaine fois que tu vois un atr genre sainxx sur le ts tu ban def direct tu te poses pas de question

et prends bien l'ip

toi si t'as pas d'perso vendredi pour le plan tu prends 2 ans OH WAIT TU TES AUTO BANNI §§§§

#RAIZERSREVIENT
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:02

Bizarrement là ça gêne quelqu'un ?

Quand Popolo était sur le Ts ainsi que Jacob Mat' et toute la clic à je ne sais qui ca ne genais que moi ..


La LGN est morte depuis bien longtemps, donc oui des petits plans avec la VNR qui se ramène à 15 oui ca fais plaisir, quand on benef des 200 oui ca fais du bien , et vous pourrez jamais interdire les gens de faire des plans avec des anciens LGN tel que Hixz, Remor ou meme ce vieux mec de New.

Vous faites un scandale parce que on essaie de s'amuser ? Et plus à se retrouver à 3 sur le Ts chacun dans son Channel , chacun dans son coin, un se branle, l'autre pvm et l'autre est sur le Ts juste pour marquer présence.

Sans Gz Ayy et Avenged qui fait les plans? C'est toi vigne ? Désolé de te décevoir  mon chou mais non Sad
Avant c'était Sainx, mais faut faire avec, c'est pas en étant 4 sur le Ts que l'on va aller loin.
Apres je comprends totalement les gens qui bossent beaucoup ( comme moi ) qui on une vie amoureuse ou meme sociable ( Rpz Kaizer mon Bg du Sh ) et qui ne peuvent pas se connecter tout les jours.

Arrêtez de balayer devant votre porte et essayer de voir au delà, et certains comme vigne et je ne sais quel autre personne comprendront que la LGN péris de jours en jours.


Bref.

(Ps: Donnez moi le Ban Ts j'en ferais très bon usage.)
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:08

Pour les bouffons genre popolo jacob j'suis d'accord Twisted Evil

J'avoue que je comprends que l'équipe ait envie de s'amuser c'est évident, on adore tous pvp.

Je précise que certains Loki sont excellents pour faire des plans également.

J'pense quand même qu'il suffit d'être patient et de savoir organiser des plans comme des grands.


Bougez-vous et upez des persos et allez check bande de branleurs, vous vallez mieux qu'une clique de moutons duper dans l'immensité du désert farao
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:17

Lory a écrit:
C'est toi vigne ?

Oui je fais des plans et je check quasi tout le temps avec une mule sur Otomaï/Pandala/Frigost. Toi par contre je ne t'ai jamais vu check nul part sauf sur nos prismes.

Je peux te garantir qu'à chaque fois que je whisp pour n'importe quel plan en dehors de champs du repos, calanques et arak haï (d'ailleurs ce sera fini tout ça Smile ), t'as toujours la MOITIE de l'alliance qui n'a pas les quêtes, les personnages ou qui préfèrent taper des dissolutions.

A 20 / 30 personnages je peux faire un plan facilement. Je whisp pour faire un plan ? 5 personnes convo. On whisp venez sur le TS vnr, y a de l'effectif on est full et parfois même avec de meilleurs personnages que dans l'alliance.

Tu ne peux pas dire que je fais rien alors qu'à chaque fois que je vois un sans étoile préviens, je spot 3 pvm (190+) par jours sans compter les petits persos. Pour le reste, je propose des plans prismes ou autres personne n'est dispo ou se déconnectent du TS.

J'ai donné un délai et des règles vont être publiées ce soir.


Je suis objectif et on peut s'en sortir si vous vous sortez les doigts du cul.



Mais guilder des Saboteur, des traitres ou des utilisateurs de bot agro, ou même nos ennemis, ça c'est NON !



Acety a été clair, je l'ai été, Sainxx aussi : Pas de plan avec la VNR. Et du coup pas de plans avec l'alliance ATR, ce sont nos ennemis.


Citation :
Quand Popolo était sur le Ts ainsi que Jacob Mat' et toute la clic à je ne sais qui ca ne genais que moi ..

Popolo c'est moi qui l'ai viré le premier dès que toi et Hixz vous êtes plains. Après un sondage auprès de beaucoup de membres j'ai accepté qu'il ait le rang poto et il s'est encore rien passé d'étrange vis-à-vis de lui et il ramène de meilleurs personnages.

Citation :

certains comme vigne et je ne sais quel autre personne comprendront que la LGN péris de jours en jours.

Non je le comprends et  bien plus que toi. On a plusieurs problèmes dans l'alliance, a commencer par les répartitions des épées (gratteurs), l'effectif et les quêtes disponibles. Ce sont nos problèmes et la VNR si on s'allie avec eux, ce problème continuera tant qu'on ne sera pas indépendant, ce qui est largement possible en étant 20/30 TS (la dernière fois, record de 44).

Mais ce n'est pas en aidant nos ennemis qu'on deviendra plus fort, simplement dépendant des traitres et des sous-races.


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Jeu 18 Fév - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:24

des règles No
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:26

Sainx interdit des plan avec la VNR lolilol vous vivez sur quelle planète ?

Le mec ce casse ATR et impose quand même ses règles ?

Je continue et je continuerais à faire des plans avec la VNR que ça vous plaise ou non. Et beaucoup de gens pensent comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:32

Lory a écrit:
Sainx interdit des plan avec la VNR lolilol vous vivez sur quelle planète ?
Il l'a interdit avant de partir et pourtant vous l'avez quand même désobéi.
Acety a clairement interdit ceci, sauf contre 25 prismes (posés dans des zones) et 25 modules.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:38

Lory a écrit:
Je continue et je continuerais à faire des plans avec la VNR que ça vous plaise ou non.
Tu fais ce que tu veux mais j'ajoutes que :


  • Il est interdit d'inviter un VNR dans l'alliance.
  • Ca ne doit pas se faire au détriment de l'alliance LGN.


Y a que Naki/Golo/Hixz qui ont le droit de venir avec nous, personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:44

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Lory a écrit:
Sainx interdit des plan avec la VNR lolilol vous vivez sur quelle planète ?
Il l'a interdit avant de partir et pourtant vous l'avez quand même désobéi.
Acety a clairement interdit ceci, sauf contre 25 prismes (posés dans des zones) et 25 modules.

Je l'ai désobéi? Tu penses qu'il va me grondé fort ? Sad


Arrêtez votre haine massive envers tout ses joueurs ça deviens vite ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:45

Lory a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Lory a écrit:
Sainx interdit des plan avec la VNR lolilol vous vivez sur quelle planète ?
Il l'a interdit avant de partir et pourtant vous l'avez quand même désobéi.
Acety a clairement interdit ceci, sauf contre 25 prismes (posés dans des zones) et 25 modules.

Je l'ai désobéi? Tu penses qu'il va me grondé fort ? Sad


Arrêtez votre haine massive envers tout ses joueurs ça deviens vite ridicule.
Ce sont des traitres, et en plus ils se sont alliés à la Scary, il n y a rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:50

Aux dernières nouvelles ils ne sont plus avec la Scary à ce que je sache ..? Tu es un petit haineux au fond mon petit vigne, mais ca deviens vite lassant toutes ses histoires d'interdictions, ban def si tu fais un plan avec la VNR et bla et bla et bla.

Je m'excuse maitre vigne pour mon arrogance je devrais être impressionné par la couleur écarlate qui jailli de votre pseudo forum, je suis confus. Mes pâtes excuses ( oui oui pâtes )
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:53

Sir-Aak / Vigne a écrit:

Mais guilder des Saboteur, des traitres ou des utilisateurs de bot agro, ou même nos ennemis, ça c'est NON !

Et moi ? J'peux être guildé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:57

Lory a écrit:
Aux dernières nouvelles ils ne sont plus avec la Scary à ce que je sache ..?
osef, ils étaient en alliance avec eux il y a quelques jours.

Oui bien entendu je n'aime pas ces types. Plusieurs mois pour une partie de l'alliance à capturer et conserver 25 prismes, parfois à 6h du matin, avec de très nombreuses pertes.

Peut-être que tu t'en fiches mais moi ça me fait clairement chier de voir mes efforts ruinés à cause de quelques traitres qui n'avaient rien à y gagner à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:07

Sbire Apou a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:

Mais guilder des Saboteur, des traitres ou des utilisateurs de bot agro, ou même nos ennemis, ça c'est NON !

Et moi ? J'peux être guildé ? Sad

enfoiré de saboteur !
Revenir en haut Aller en bas
My-Enni
Frère des Pious
My-Enni


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2016

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:23

Comme je suis un nouveau membre je ne peux pas dire que ça soit bien ou mauvais faire des plans avec la VNR. Mais je penses qu'on est une bonne Alliance est on devrais motiver TOUS les membres de LGN à participer aux plans PvP.
Je suis depuis 2 jours en LGN et ça me fait vraiement plaisir mais le 16/02, On voulait faire une petite sortie PvP, On étais 3x sur ts mais que 9/10 à voir participer au Plan et c'est quelque chose que je ne trouves pas normal. Faudrait peut-être faire certains plans obligatoirs. De cette manière on pourra se faire une place au niveau pvp dans le serveur. Je suis certain que si toute l'alliance se prepare pour un plan au lieu d'inviter des VNR et encore moins des ATR dans l'alliance.
Si on prepare un plan avec une obligation d'avoir 2/3 personnages vers plus par personne (niveau 100 mini) et 1 mule pour check. Et si on est 35 sur ts je penses qu'on peut battre l'ATR. (faudrais des sep prisme)

Mais pour faire ceci faudrait que tout le monde participe ou au moins une partie de l'alliance.

PS: Si quelqu'un d'entre vous a du mal à monter ses personnages, je suis disponible pour l'alliance, envoyez moi un message sur le fofo ou IG (My-Sacrifoux) et je vous aiderais x)

Faut qu'on s'organise au lieu d'inviter des ennemis dans nos rangs

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:29

Tout ceci me rappel l'époque de la CASH d'ailleurs.

Plus aucuns plans en LGN ou très peu et avec des pertes. Des gens qui préfèrent faire des plans sur le TS CASH qu'en LGN, qui avaient tout le temps le son et micro coupé, et qui montaient des personnages exprès pour le PvP CASH mais qui manquaient à l'appel quand il s'agissait des AvA LGN ou des plans LGN.

On revient sur une période d'une alliance morte, les histoires se répètent ici.
Revenir en haut Aller en bas
My-Enni
Frère des Pious
My-Enni


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2016

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:38

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Tout ceci me rappel l'époque de la CASH d'ailleurs.

Plus aucuns plans en LGN ou très peu et avec des pertes. Des gens qui préfèrent faire des plans sur le TS CASH qu'en LGN, qui avaient tout le temps le son et micro coupé, et qui montaient des personnages exprès pour le PvP CASH mais qui manquaient à l'appel quand il s'agissait des AvA LGN ou des plans LGN.

On revient sur une période d'une alliance morte, les histoires se répètent ici.

Moi je penses qu'il faudrait faire 1 Plan obligatoire avec minimum 3 personnages par personne (niveau 101 Minimum) et que ceux qui organissent le plan aient des mules sep prisme. Les gents vont voir ailleurs quand ils sont deçus. Donc pourquoi pas faire un plan et pas seulement montrer aux membres de la LGN qu'on peut être fort si on s'organise mieux/bien, et le montrer au serveur par la suite
hi
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:47

Dans les grandes lignes, je suis d'accord avec toi My...

Mais !... Nous sommes dans le contexte d'un jeu, ne l'oublions pas et de ce fait, nous ne pouvons pas imposer des directives strictes aux membres... Sauf, si des règles sont établies rapidement au sujet du PvP, celles-ci devraient être connues et approuvées par chaque membre présent avant exécution..

Voilà voilà, il ne s'agit là que de mon avis mais dans la globalité, j'approuve...
Revenir en haut Aller en bas
My-Enni
Frère des Pious
My-Enni


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2016

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:14

Faudrait qu'on se mette tous d'accord. Moi je pense tout de même que les plans AvA devraient être obligatoires mais c'est n'est pas ma desition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:35

Être dans une alliance et en tirer profit d'une quelconque façon, nécessité de participer un minimum aux activités AvA à mon sens, obligatoire, oui dans le principe... Mais sanctionner des gens et créer une atmosphère dictatorial est à mon avis très négatif sur le long terme... Il fait simplement traiter le problème à la source et les symptômes disparaîtront avec le temps... La LGN est assez solide est stable pour supporter cette petite crise, je ne me fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:28

Message pour Lory : mon chou tu sais que je te kiffe mais pour le coup je ne suis vraiment pas d'accord avec ton point de vue.
Je t'explique : Vous (pa que toi) dites que la atr bot agro, ce qui est le cas mais la VNR aussi ( même Naki la dit sur le ts lgn) a la différence que la VNR, elle, quand new et remor se sont fait hack par Bilel, des lgn les ont aide à se refaire ( a hauteur de 200 m de dons si je me souviens bien) et 7 jours après pour nous remercier ils saboter et volent les modules tp alors qu'on a été clean avec eux.
De plus Hixz qui était resté mon pote est devenu aussi un fdp. En effet, hier il a balancé des informations personnelles me concernant du style mon nom, mon prénom et mon facebook dans le spec d'une des agressions.
Enfin, Même acety a dit redit et re redit que ce n'était pas toléré dans la lgn donc ca n'a rien à voir avec moi même si j'approuve ce choix.

Le problème selon moi c'est que vous êtes en chien de pvp (comme moi) mais vous ne check pas ou alors seulement sur nos prismes style pichons abra ouassingues.
Pour défendre Vigne je trouve qu'il est énormément investi pour l'alliance et je l'en
remercie de plus, je te l'assure lory il full check !

La vnr sont pas bcp mais ils ont du soi il et ils savent bien check. Quand ils ont besoin d'effectif ils nous appellent mais bizarrement ils ont des grp de 5 agro en premier et bnf et vous vous sepez map des osas. Après je dis pas vous devez quand même bnf mais vous pouvez le faire sans eux, il suffit juste de check.
pour ce qui est des obligations, ok sa reste un jeux je suis totalement d'accord mais quand t'es dans une alliance ya des règles; si elles ne te correspond pas Tu peux toujours quitter l'alliance. (La encore c'est pas personnel je vise tout le monde gros)
Fin bref j'ai envie de revenir pour vous frapper virtuellement, et de refaire le bossssss W allah pcq hier vous m'avez écoeuré et en plus ya un mec qui a osé dire a Vigne que d'i ils étaient en son coupé ts lgn c'est pcq ils fesaient un tournois ts atr. Wesh faut arrêter la ca devient pitoyable.
bref j'ai écris mon post du mois.


BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:16

J'ai pas tout lu mais que ce soit clair, le premier qu'on me rapporte qu'il a guildé un vnr ça me prend 2s pour me co, lui désalliancer tous ses persos, lui mettre un def forum & ts.

Pour le reste je vois que y'a quand même assez d'actifs pour débattre sur un tel sujet donc techniquement assez d'actifs pour faire quelque chose en pvp. Après les couilles ça s'achète pas - mais vous avez de la chance ça s'entraine -, motivation, prise de risque, apprendre à ne pas rager sur les erreurs des autres en cas de pertes <180 c'est pareil, faut faire des plans et faut arrêter d'attendre que tout tombe du ciel.

Pour la suite Vigne aura accès au compte lead.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:21

Raizers a écrit:
Sbire Apou a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:

Mais guilder des Saboteur, des traitres ou des utilisateurs de bot agro, ou même nos ennemis, ça c'est NON !

Et moi ? J'peux être guildé ? Sad

enfoiré de saboteur !

Mé jtm Raizouz ! Dis po se jenre deux choze Sad

Et je n'ai saboté qu'une seule zone :$
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:51

Raizers a écrit:
Sbire Apou a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:

Mais guilder des Saboteur, des traitres ou des utilisateurs de bot agro, ou même nos ennemis, ça c'est NON !


enfoiré de saboteur !

j'approuve ce message sauf que j'le pense vraiment moa -_-' (donner les droits de saboter à un non LGN ou saboter c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:58

Dis pas ce genre de chose Endroux, jtm en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette LGN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette LGN    Chouette LGN  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette LGN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ces-Chouette
» Chouette en love
» American Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: