Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau

Aller en bas 
+16
Scandale-Owens
Endrix
Acety
Trop des Barrobliques
Mathys
Yougot
Raizers
Apounamatata
[₭hez]
Xyho
-Gz-
mathieu
Mugi
sainxx
Avenged
Sir-Aak / Vigne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:34

c'est avec stupeur que nous apprenons que un ou des membre(s) sont partis de l'alliance ...


Niners

la liste est à compléter.

Il faudra faire un appel des membres et ban du forum et ts tous ceux qui ne sont plus vraiment ici

(dralk etc)



(niners est parti atr et a donc pu lire tranquilement ce topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:38

En quel honneur les anciens devraient être ban ?
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:39

Dernière connexion sur le forum de Niners: Aujourd'hui à 12:11
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:41

Ban Dralk lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:43

vous feedez rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:57

Avenged a écrit:
c'est avec stupeur que nous apprenons que un ou des membre(s) sont partis de l'alliance ...


Niners

la liste est à compléter.

Il faudra faire un appel des membres et ban du forum et ts tous ceux qui ne sont plus vraiment ici

(dralk etc)



(niners est parti atr et a donc pu lire tranquilement ce topic ^^)

c ki

et pk yen aurait plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:00

Raizers a écrit:
Avenged a écrit:
c'est avec stupeur que nous apprenons que un ou des membre(s) sont partis de l'alliance ...


Niners

la liste est à compléter.

Il faudra faire un appel des membres et ban du forum et ts tous ceux qui ne sont plus vraiment ici

(dralk etc)



(niners est parti atr et a donc pu lire tranquilement ce topic ^^)

c ki

et pk yen aurait plusieurs

un mec qui est revenu lgn, qu'on a ban car il est rentré à 5 contre un osa 100 avec un 150 et qui est atr actuellement.

et plusieurs parce qu'on surveille pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:05

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 14e5d10ff4

Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:22

Avenged faut que t'arrêtes avec les chats
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Frère des Pious
mathieu


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:33

Cela pourrait être bien du coup de faire des parties 'secrètes', où seulement les personnes concernées pourraient regarder...
Du coup le plan est maintenu ou pas ? ='(


Dernière édition par mathieu le Lun 22 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:58

mathieu a écrit:
Cela pourrait être bien du coup de faire des parties 'secrètes', où seulement les personnes concernées pourrait regarder...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:41

plan maintenu, la atr a eu full pertes tout à l'heure

allez on compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:56

Avenged a écrit:
ferme la kaizer par contre, là y'a pas d'osa ou d'handicapés, que des bons joueurs avec des 199, t'as la flemme et pas les couilles de venir tant pis, tu veux pas aider les lgn à passer les zones c'bien dommage mais commence pas à pourrir l'ambiance, les morts ne parlent pas

Ah parce que pour toi etre '' bon joueur '' signifie avoir des 199 ? J'étais pas au courant des dernières nouvelles désolé je suis pas à la page..

Ensuite Avenged, comprends Kaizer, il a perdu son jouet préférer, celui que tu voyais dans toute ses vidéos , c'était l'icône de la Rest In Peace cette eca, partir dans de l'agressivité comme ça pour R, c'est pas toi ( ne nous fais pas le coup de ta copine qui a fais le topic sans que tu le saches ), j'aurais bien aimer t'y voir, perdre Iv parce que on pouvait pas te kik de l'aggro, et entre nous c'était la faute a personne puisque personne n'avais vu ce petit chacha en haut à droite de la Map.

Faut arrêtez les tensions entre nous, tout le monde part en couilles complet, on perds des membres à longueur de journée, on perds des anciens comme des nouveaux, la LGN dépéris les gars et C est pas en se foutant sur la gueule ou si je peux dire en passant ban quelqu'un du Ts+fofo sous prétexte qu'il fallait qu'il prenne pour tout le monde que ca va arranger les choses entre nous ( coucou Acety ).

Méditez bien mes petits loups, je vous aime quand même.

Ps : Kaizer reviens en i dans le game, essuie tes larmes et reviens combattre à nos côtés, j'ai plein de perso à te prêter si tu veux pas en remonté, malgré que tu es un sacri dans le futur plus plus ._.

Pss : Avgd commence pas à créer des embrouilles toi aussi, on a pas vraiment besoin de ca en ce moment mon petit chou jtaim moa

Psss: Je suis content que Sainx sois revenu en Y Z aussi, j'ai plein d'ossa à faire x6 pour l'occasion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:20

Lory a écrit:
Avenged a écrit:
ferme la kaizer par contre, là y'a pas d'osa ou d'handicapés, que des bons joueurs avec des 199, t'as la flemme et pas les couilles de venir tant pis, tu veux pas aider les lgn à passer les zones c'bien dommage mais commence pas à pourrir l'ambiance, les morts ne parlent pas

Ah parce que pour toi etre '' bon joueur '' signifie avoir des 199 ? J'étais pas au courant des dernières nouvelles désolé je suis pas à la page..

Ensuite Avenged, comprends Kaizer, il a perdu son jouet préférer, celui que tu voyais dans toute ses vidéos , c'était l'icône de la Rest In Peace cette eca, partir dans de l'agressivité comme ça pour R, c'est pas toi ( ne nous fais pas le coup de ta copine qui a fais le topic sans que tu le saches ), j'aurais bien aimer t'y voir, perdre Iv parce que on pouvait pas te kik de l'aggro, et entre nous c'était la faute a personne puisque personne n'avais vu ce petit chacha en haut à droite de la Map.

Faut arrêtez les tensions entre nous, tout le monde part en couilles complet, on perds des membres à longueur de journée, on perds des anciens comme des nouveaux, la LGN dépéris les gars et C est pas en se foutant sur la gueule ou si je peux dire en passant ban quelqu'un du Ts+fofo sous prétexte qu'il fallait qu'il prenne pour tout le monde que ca va arranger les choses entre nous ( coucou Acety ).

Méditez bien mes petits loups, je vous aime quand même.

Ps : Kaizer reviens en i dans le game, essuie tes larmes et reviens combattre à nos côtés, j'ai plein de perso à te prêter si tu veux pas en remonté, malgré que tu es un sacri dans le futur plus plus ._.

Pss : Avgd commence pas à créer des embrouilles toi aussi, on a pas vraiment besoin de ca en ce moment mon petit chou jtaim moa

Psss: Je suis content que Sainx sois revenu en Y Z aussi, j'ai plein d'ossa à faire x6 pour l'occasion Embarassed

Des bons joueurs utilisant des personnages de niveau 199 = des bons joueurs avec des 199.
C'est une construction de phrase classique scratch

Non j'comprends pas Kaizer, qui a 30 fois ma banque et qui est si peu motivé pour l'alliance, j'en ai parlé à 1000 personnes, tout l'monde est d'accord avec moi alors j'porte la parole tu vois ?

Ouai les tensions ça pue mais quand tu te bouge le cul pour améliorer l'ambiance, up des pvp, aider l'alliance, faire passer des zones, etc etc etc. (ALORS QUE JAI AUCUN JOUR DE LIBRE ET AUCUNES VACANCES What a Face )

Je reconnais à Kaizer le don de places pour le manoir gratuitement pour les lgn, c'est super cool.

J'adorerais qu'il fasse plus, au regard du temps et des moyens dont il dispose (30 fois encore une fois)

Ce jour là on est tous mort à cause de 90% de la convo qui a pas eu les yeux de regarder la fenêtre. Il a perdu son pvp janvier-février, son seul pvp ................

C'est terrible, si il avait up un autre perso il aurait pas perdu un perso zone glours, BASTA.


On avait besoin de lui ce soir, on a souvent besoin de lui, et il est presque jamais là, alors qu'il est tout l'temps là


à méditer aussi wow tournure de phrase à répiétition ...


Ma déception prend des formes plutôt aggressives certes et je m'en excuse, m'enfin !!!! !§§ §
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:21

On va se calmer sur mon Kaizouz esh ! Il fait ce qu'il veut de son temps de jeu ou de ses persos ! Il s'est investi dans la LGN (et il était sympa du temps de la Ali Embarassed ) donc cette pseudo embrouille autour de Kaizouz n'a pas lieu d'être.
Puis comme si sauver la zone glours allait "sauver" ou redonner un coup de fouet à la LGN, olol on a la zone glours, c'est bon, on peut récup le serveur.
La LGN ce n'est pas la ATR ou la LUK, un jour faudra bien que vous le compreniez, votre atout ne doit pas être le nombre mais la qualité de vos membres, vous pouvez très bien bnf en étant juste 1,2,3,4,5, 10, 20, faut juste trouver le bon plan, être patient et ne pas être trop gourmand.
Vous avez bnf plusieurs fois, vous avez montré de quoi la LGN était capable mais vous prenez la confiance et bim vous crevez...
Au lieu de faire des sujets en mode "Olol faut pvp les gars ! Mobilisez-vous ! 3 pvp par personne sinon ban ! Faut avoir les quêtes sinon ban !", faites du pvp entre vous, poster vos screens sur le fofo SH/LGN ou offi, donnez l'envie de pvp, faites naitre en vos camarades la flamme du pvp, faites les vibrer, montrer leur que l'on peut se battre et gagner sous le blason de la LGN, qu'il n'est pas simplement tâché de votre sang car vous n'arrêtez pas de crever mais qu'il est tâché du sang de votre ennemi, que le votre s'y trouve aussi car vous avez protéger ses valeurs, vous vous êtes battu pour ce que vous croyez (bon ok, j'en fais trop :$) mais n'essayez pas de les obliger, ça sert à rien, une personne qui est motivée sera plus productive qu'une personne "obligée".
Votre blason c'est celui de la LGN, pas celui de la ATR, LUK, VNR et j'en passe, avec votre obligation à avoir des pvps vous vous rapprochez de plus en plus de ces alliances, manque plus que le bot agro/ddos. Puis en plan feuj vous pouvez jouer en monocompte et être totalement clean Wink

Puis les richoux de l'alliance au lieu de vous "plaindre" du "pvp", aidez les plus pauvres pour leurs stuffs (j'parle pas non plus d'une meu² ou d'un lochon), avec des ressources, items, filez des drops de vos percos.
Vous avez 100 000 de chaque minerais/bois ? Utilisez les pour aider le pauvre Jean qui n'a pas de quoi s'acheter des anneaux de l'invocateur.
Vous êtes une alliance ! Et dans une alliance en s'entraide ! Car seul on va plus vite mais ensemble nous allons plus loin (j'aime bien cette citation :$).
Vous faites déjà des passages de donjons..Pourquoi ne pas faire plus de chose ?
Puis il n'existe pas d'autres persos/stuffs pas cheros avec lequel on peut être utilise en pvp ? (non énu c'est naze comme Mwyx :$) Car si c'est le cas, un sujet comme celui pour l'osa serait cool.

Puis ceux en mode "la LGN est morte", c'est la LGN pas LGNdofus, cette alliance peut vivre sur WoW, LoL, des jeux sur smartphone, et autres..LGN en "clan" sur COD, team LGN sur Forza, LGN E-Sport, et j'en passe car la LGN n'est pas simplement l'alliance de son meneur (je ne sais même pas qui est le meneur maintenant xD), c'est votre alliance ! A vous tous de la faire vivre ! Vous avez une plateforme qui est le forum, vous avez un vocal, vous avez un cerveau ben servez vous-en sinon ne venais pas vous plaindre.

Les pavés pour ne rien dire et juste up son grade fofo m'avait un peu manqué, dsl dsl dsl dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:15

j'aime bien ton état d'esprit apou !

t'inquiète pas que tous ces trucs on les fait déjà c'est juste qu'on l'écrit pas dans les topics.

Moi aussi j'en peux plus des gens qui pleurnichent h24 "la lgn est morte" c nul de dire ça Sad

Par contre prends bien en compte que tu es presque complètement déconnecté de la réalité de l'alliance au quotidien, ton seul lien est le forum et c'est pas du tout représentatif !

Ce que tu l'as dit pour les plans feuj bien foutus etc j'en ai parlé aussi, tu as raison ... ils courrent après les têtes-têtes comme si ça allait les aider Sad


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:41

J'ai plus la même envie de jouer au sh et même à dofus que vous c'est tout. Les donjons je les ai fait et refait des dizaines de fois chacun. J'ai farmé des milliers d'heures, fais des centaines de plans; tête tête. Avant j'avais la patate mais même avec tous les moyens que j'ai, ce qu'il me manque c'est la motivation. J'ai beau avoir des superbes persos, si j'ai pas envie de pex pendant 1 mois, je pexerais pas c'est tout, ce que je fais de mieux depuis pas mal de mois c'est me caler sur une map et afk comme un joueur bientôt à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:31

en attendant sainxx fait des belles promesses mais il se lève même pas pour l'AVA il me saoule .

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Ab8b2e6830
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:55

Avenged a écrit:
en attendant sainxx fait des belles promesses mais il se lève même pas pour l'AVA il me saoule .

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Ab8b2e6830

+1 go le ban
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:58

omg vous allez le faire rager la xD
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 28
Localisation : Suisse

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:01

Dans tout les cas, d'après ce que tu m'as dis ils étaient préparés même très bien préparés. Ils étaient donc au courant et avaient anticipés nos actes... À croire que les murs ont des oreilles (il s'agit peut-être de paranoïa, qui sait...) heureusement zéro perte chez nous, c'est déjà ça.

En revanche, j'avoue que créer des tensions de cette façon là c'est inutile et plutôt contre productif vu l'état actuel des choses, mais je respect ton opinion il est peut-être fondé et après tout, c'est la liberté d'expression... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:13

Xyho a écrit:
ils étaient préparés même très bien préparés. Ils étaient donc au courant et avaient anticipés nos actes... À croire que les murs ont des oreilles (il s'agit peut-être de paranoïa, qui sait...)

S'ils attaquent une zone c'est normal qu'ils soient la en nombre pour la récupérer, on allait pas tomber sur 2 pecno qui se cachent pour faire des points
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:10

Kaizer a écrit:
J'ai plus la même envie de jouer au sh

ok mais kaizer, la vrai question qu'il faut se poser c'est est-ce que tu donnes tes items ?
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:08

Kaizer a écrit:
Avenged a écrit:
en attendant sainxx fait des belles promesses mais il se lève même pas pour l'AVA il me saoule .

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Ab8b2e6830

+1 go le ban

+2 go ban this big pigeon omg... sainx lose the zone for LGN wtf go ban
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:25

Ok j'vais vous ENCULER tous OMFG
j'me suis levé j'ai rush, ils étaient plus et avengedbite nous a fait louper un thl(surement) pcq il a check
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau   KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOTH AVA - 23/02/16 à 6h : Mont torrideau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOTH le 15/05 à 7:30
» KOTH 22/6/15 : 05:00 & 09:00 !
» KOTH 15/03/2015
» KOTH 16/03/2015
» KOTH 05/07/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: