Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Keskonféici

Aller en bas 
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Keskonféici Empty
MessageSujet: Keskonféici   Keskonféici Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:33

Oyé oyé

         J'ai beaucoup de mal à imaginer sous quelle forme pourraient se présenter les "objectifs d'alliance", mais une chose est sûr l'idée mérite une réflexion.
Pour le moment un post sera épinglé à la section avec vos idées, celles suscitant le plus d'engouement seront sélectionnées et un membre vert sera nommé pour diriger le plus ou moins gros projet et tout donner pour le mener à son terme.

         Bien entendu il serait dommage de se fermer à tout achievement personnel, du coup j'encourage les teams – solo ou groupe, peu importe – à créer leur propre sujet, soit selon la forme d'une liste avec des screens prouvant la validation de telle ou telle mission, soit sous la forme de mini-blog relatant plus ou moins votre avancée, tout en gardant bien cette idée de succès à valider.
Ce n'est pas une section dédiée à l'héroïque, si vous vous sentez d'humeur à raconter votre aventure sur FFXV faites vous plaisir !  Keskonféici 3801567877

         A moyen terme (Pâques) l'idée serait de poster les meilleures story en tant qu'article, avec plus ou moins un mois entre la rédaction & la publication, sauf pour tout ce qui ne concerne pas l'héroïque, sur un site dédié à l'alliance. Ce projet est encore au stade de rumination mais j'espère moi aussi qu'il pourra voir le jour !

A vos crayons donc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Keskonféici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Objectifs-
Sauter vers: