Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La LGN va mal , très mal

Aller en bas 
+18
Navy
Avenged
Trop des Barrobliques
Casus/Liquid
Lory
Apounamatata
Chin
Kaizer
sainxx
Scandale-Owens
Thunder
-Gz-
Pim/Distan
Acety
Xyho
Sir-Aak / Vigne
ap-sh
Mugi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chuck78410
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2015

La LGN va mal , très mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:52

Certains disent arrêter les plan, je ne suis pas d'accord, d'autres qu'il faut faire des plan sans perte, si c'est le cas alors aucun benef à 100%, vous vous apitoyer sur votre sort mais en attendant vous ne faites pas forcément quelque chose pour que sa change. Si vous êtes sur ce serveur, c'est pour vous battre, sa fais 1 moi je suis la, j'ai du perdre plus de gros perso que des membres étant la depuis 2013, il faut appliquer des sanctions et ne pas dire il a pas ses persos tu peux deco, soit vous ne mettez pas de sanctions et dans ce cas la la dégringolade continuera ou alors vous mettez quelques ban et sa ira mieux.
C'est pareil les gars vous vous plaignez mais vous n'arrivez même pas à aligner 3 osa, et pour n'importe qui dans la convo, d'autres ne font que du pvm et certains le disent haut et fort je veux pas venir. Les "rusher" comme ayy folichon moi sainxx représentent 70% des gros persos au plan, sérieusement les gars up une classe sa vaut 12m d’investissement et certains cherche souvent des places au foux, sa dure pas longtemps, donc réveillez vous et stop vous apitoyer sur l'alliance sa sert à rien.
Cord, chuck, plus fort que sainxx
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

La LGN va mal , très mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:26

Mwy' a écrit:
red a l'époque il voulait drop des gélanos deja fm +1pm mdr ("non mé ca existe hein")


C'est ce que j'ai dis 5 posts plus haut *-*
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

La LGN va mal , très mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:30

Casus a écrit:
Je me permet de préciser que ceux qui ragent sur les débutants aujourd'hui oublient qu'ils étaient eux même débutants hier. (CF ma signature

J'aurais aimé dire la même chose de toi mais ça va être chaud vu que t'es resté un débutant lol!

Ce que je critique, c'est les nouveaux qui font n'importe quoi quand on leur dit plusieurs fois quoi faire ou qui en branlent pas une, t'auras du mal à me comparer à eux jcrois

En revanche les nouveaux qui sont motivés c'est des éléments à encourager pcq ils peuvent donner quelque chose de très intéressant et pcq y'a pl1 de nouvo ke jem bi1 genre Owens, il est là depuis 3 semaines je kiffe déjà
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

La LGN va mal , très mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:35

Les nouveaux par ci les nouveaux par là...

Red en tant qu'ancien avec une pvm thl il est où ton gros persos ? J'parle pas d'un osa 2000 pdv :*
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

La LGN va mal , très mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:40

Avenged a écrit:
Les nouveaux par ci les nouveaux par là...

Red en tant qu'ancien avec une pvm thl il est où ton gros persos ? J'parle pas d'un osa 2000 pdv :*

J'ai déjà up un iop terre qui a pex jusqu'au 180 et une classe jusqu'au 170, je t'invite à relire ce que je disais, tu comprendras pq je les ai plus et pq j'en up plus :'(

(Bon j'ai pas parlé de mon PC qui me rend réticent à up de trop gros persos, suffit qu'on dise de popo et que je crash et boum (les osas c - cher mder)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

La LGN va mal , très mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:09

Acety a écrit:
Tant que personne post ce genre de vidéo sur l'alliance j'pense qu'on est bon  La LGN va mal , très mal - Page 4 3801567877

on a déjà eu ce genre de problèmes avec des iop 200 --'

Trop des Barrobliques a écrit:
Ce que je critique, c'est les nouveaux qui font n'importe quoi quand on leur dit plusieurs fois quoi faire ou qui en branlent pas une, t'auras du mal à me comparer à eux jcrois

au moins ils hackent pas sainxx pour s'en sortir eux --'
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

La LGN va mal , très mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:33

Trop des Barrobliques a écrit:


J'aurais aimé dire la même chose de toi mais ça va être chaud vu que t'es resté un débutant lol!



C'est la différence entre ceux qui jouent pour s'amuser et ceux qui passent toute leur journée sur le jeu.


Désolé si je t'ai vexé, Red. J'essayais juste de souligner les problèmes présents dans la LGN.


(Ah et au passage, le débutant a du lvl 190 qui a jamais vu les foux <3)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

La LGN va mal , très mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:38

La LGN va mal , très mal - Page 4 29dcf51061ac1378531242955fc8cff5
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

La LGN va mal , très mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:58

albino

Je plaide coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

La LGN va mal , très mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:36

Je suis entièrement d'accord avec Chuck, surtout sur le fait des sanctions.
C'est bien beau de toujours dit "il a pas ses persos, oh bah c'est pas grave" non, il faut maintenant prendre les devants si vous voulez pas que la LGN coule, il faut que tout le monde ait ses persos pour des plans qui ne sont pas prévus, ainsi que les quêtes frigost/otomai, si cela est fait vous verrez qu'on aura plus de problèmes pour faire des plans.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

La LGN va mal , très mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:27

D'accord avec foud , c'est pas compliqué d'avoir une classe et 2-3 osas fuck la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LGN va mal , très mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LGN va mal , très mal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TeamSpeak CTRL/Bizarres, très dangereux
» sa soeur est très jolie, même si elle lui nique la co
» Askip certains font des choses pas très catholiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: