Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Traka4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
traka4




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2016

Candidature Traka4 Empty
MessageSujet: Candidature Traka4   Candidature Traka4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:38

Hello, je sais pas si le recrutement est open ou pas mais qui tente rien a rien et rejoindre la LGN serait tellement génial que je préfères me faire recaler que de ne pas essayer :S


Donc voila je me présente : je me nomme Traka4 J'ai environ 8 personnages de cercle 10x environ Don't 3osa 1eca 1cra 1feca 1sacri 1yop 1eni(bientot) et 1 panda (bientot)

Mes préférence sur ce serveur son de pvp, et de pvm (surtout) étant un grand fan de pvm sur les serveur officiel (lily) ou je possèdes une grosse team 200 je connais assez bien chaque donjon du jeu et donc toutes les façons pour les gérer facilement, actuellement je pvp avec certain de mes personnages, comme les osa l'eca le sacri le yop et l'eni, je possèdes ma propre alliance [LDSH]avec ma guilde les-petit-déshu. Cela fais maintenant plus de 6ans que je joues sur le serveur héroïque, j'ai commencer par le simple pvp déshu avec des niveaux 30 en pano bouf pour agresser tous les noobs qui passait par les hdv a bonta Puis j'ai stop pour crée ma team sur le serveur officiel.. Mais maintenant que le serveur Officiel ne me donne plus du tous l'envie de pvm, pour la bonne raison que je suis 200 x8 et que je préfères passer 8h a xp sur oto-mustan que de passer 8h a essayer de faire des donjons avec des succès 300 ou autre.. Je suis totalement dévouer au serveur heroique, j'ai abonner tous mes comptes 6mois, afin d'essayer d'obtenir une team assez grande sur le serveur pour essayer de rivaliser sur des donjons comme frigost III, j’aime bien pvp mais je préféres largement pvm. Le gros problème pour moi c'est qu'il est plus dure de pvm sans possédé une alliance (une bonne alliance) qu'avec rien... C'est pour ça que je postules en particulier dans la LGN qui pour moi est l'une des meilleurs alliances du serveur depuis longtemps, Je n'ai jamais réellement rejoins de grosse alliance.. Mise a par la [CASH] il y a maintenant fort longtemps j'y étais rester 2semaines puis j'avais arrêter dofus a ce moment la pour reprendre Leagues of legend. J'ai maintenant repris il y a peu de temps et je ne joues presque plus du tous a Lol, pour ceux qui savent, J'étais Gold I et je me suis retrouver silver V avec 9/10 win. Donc bon j'ai pas la pèche de remonter, donc j'ai arrêter lol et j'y joues que rarement entre amis maintenant.

Bref sur ce serveur je n'aimes pas tellement la triche j'ai jamais tricher. Je trouves ca innutile, le skill peut tous faire et cela me suffit largement.

Coté combat je suis principalement axé PvM à 70%, les 30% restants sont bien du Pvp Mais principalement, du pvp a plusieurs, étant donner que je suis un solitaire du serveur, je montes ma team assez haut niveaux et je donnes 1 comptes a plusieurs amis IRL qui joues ou qui ne joues plus a dofus, afin de pvp a 5 Mais étant donner que la disponibilité de tous est rarement la, je pvp souvent a moins et donc je meurs souvent, cela dis j'ai dis que j'étais a 70% pvm Mais lorsque je termines un donjon et que l'on me tchek pendant 1h a la sortie, et bien ca me dégoutes un peu du pvm, et donc je pvp assez rapidement.. C'est pour ça qu'être dans une bonne alliance avec un ts me permettrais d'organiser par exemple un plan contre les personnes qui m'attendent a la sortie du donjon ou autre...

je connais bien le serveur héroïque je suis arrivé sur ce serveur quelque ans après l’ouverture je comptes rester sur Oto-Mustam encore longtemps car je trouve les autres serveurs ennuyeux


En IRL je m’appelle Raphaël,(Traka4 mon pseudo dans tous les jeux depuis 4ans) j'ai 17 ans, je suis franco/bresilien ! j'habite dans le 93 dans une petite ville
Mes passions. La moto, les jeux ... Enfin bref, j'ai pas 18ans (c'est pour bientot) , mais pour moi je suis très largement responsable de moi même j'ai déjà mon permis 125 et je fais ma vie, J'ai pas d'heures de coucher rien, Je suis en BAC STMG, on va pas ce mentir, les cours c'est pas mon kiff. Je préfères travailler le plus vite possible mais je voulais pas faire bac pro.


ps: concernant mes personnages. Je pourrais monter un sacri foux mais je trouves cela pas du tous intéressant, je veux peut être choque plusieurs personne, mais je préfères faire des donjons, ou quand je n'ai pas trop le temps boucler le donjon gelée, car oui pour moi le donjon gelée est plus rentable (POUR 1 je prends 20min a le faire en moyenne, et j'essaie de faire mieux a chaque fois, cela reste sympas car je me tues a faire tous les challs pour avoir assez de drop et donc craft des gelanos , avec ma mule qui est bijoutier 8x je crois, Tous les 3donjons, je craft 24multy et j'ai 100 bleu / 100 rouge en moyenne sois 3dj = xp +1M /heures.

Voilà pourquoi je me tues pas a faire un sacri foux car je trouves ca bof bof. Je suis fan d'xp et passer des heures dans le donjon gelée tant que j'ai de la musique je fumes ma clopes et que je vois les niveaux monter en fléche je m'en fou totalement ! xD

Mes Raisons d'entrer dans votre alliance sont multiples:

j'aime beaucoup votre alliance, je le vois à travers des vidéos youtube même si celle-ci concerne beaucoup trop le pvp Sad
le serveur héroïque peut être parcouru en solitaire mais être solitaire a ces limites..

Même si j'ai ma team ma maison mon enclos.. C'est difficile.. J'imagines pas les gens moins fort que moi qui joues en solitaire..

Voilà ma candidature est fini du coté de mon cercle je sais qu'il n'est pas assez élevé pour le niveau de l'alliance mais comme l'on dit beaucoup qui ne tente rien n’a rien !

mes métier, son paysans 16x bijoutier8x tailleur8x et cordonier8x répartie sur plusieur mule a métier, car j'ai souvent changer de mule, puisque j'utilisais les comptes de mes personnages officiel et des fois j'abonnais pas tous le monde donc quand je reprenais le SH je m'adaptais mais sinon la plupart son sur Metier-beneff

Cordialement : Traka4


Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Candidature Traka4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traka4   Candidature Traka4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:17

On est plutôt axés vers le pvp maintenant dommaggggge et le recrutement est ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature Traka4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traka4   Candidature Traka4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:09

Ayy a écrit:
On est plutôt axés vers le pvp maintenant dommaggggge

=o

Effectivement, pour le moment, le recrutement est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Traka4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traka4   Candidature Traka4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Traka4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: