Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bordel vidéo pim

Aller en bas 
+10
-Gz-
Acety
Xyho
Avenged
Trop des Barrobliques
Crunchie
Mwy'
Kaizer
Apounamatata
Pim/Distan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:04

Donc depuis que le recrutement est fermé il est uniquement sous parrainage? Je pensais que la guilde Rise était une exception?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:10

Sir-Aak / Vigne a écrit:

Citation :
Les nouveaux qui postulent afin de rejoindre l'alliance, une fois acceptés ne jouent plus car ils se rendent finalement compte de ce qu'est la Lgn réellement
Pas de fausses affirmations stp ^^

Plusieurs personnes ont quitté la LGN après l'avoir rejoins car elle ne correspondait pas à ce qu'elle paraissais.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:11

Dénoncer, rire, auto-dérision ... Un peu vagues tes motivations ...

En tout les cas tu la poste forum lgn et on en parle, sur le forum offi t'aura rien à part des moqueries méchantes sur sainxx et / ou l'alliance et tu le sais très bien.

Es-tu capable d'admettre que de rendre ça public c'est vraiment un truc de connard ?

Si tu avais donné le lien qu'aux lgn ça aurait été différent mais là c'est juste pas bienveillant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:13

Pim/Distan a écrit:
Donc depuis que le recrutement est fermé il est uniquement sous parrainage? Je pensais que la guilde Rise était une exception?

Saches que si on peut toujours poster des candidatures c'est pour qu'on puisse faire des exceptions (en quelque sorte, des parrainages) par les meneurs de l'alliance. Pour la Rise on peut considérer que c'est Crunchie (English Leader farao ). Après ce n'est pas forcément étendu à tous les membres.


Petite note : Le recrutement par parrainage ne fonctionne pas forcément bien cela-dit mais il permet aux "amis" de l'alliance de pouvoir nous rejoindre sans attendre la réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:15

Apounnibal a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:

Citation :
Les nouveaux qui postulent afin de rejoindre l'alliance, une fois acceptés ne jouent plus car ils se rendent finalement compte de ce qu'est la Lgn réellement
Pas de fausses affirmations stp ^^

Plusieurs personnes ont quitté la LGN après l'avoir rejoins car elle ne correspondait pas à ce qu'elle paraissais.
J'aimerais savoir qui dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:23

J't'aurais bien balancé les noms mais ça va pas être trop possible, déjà que je connais même plus le nom des 1ers LGN ou certaines recrues SBS/SH...

Mais des personnes avaient quitté la LGN pour la triche, les règles et autres trucs à la con.

Je ne parle pas de la LGN actuel hein soyons clair.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:24

Ce qui est connard c'est les utilisateurs qui diffament les photos irl pour commencer, la vidéo était humoristique et donc pour faire rire et changer les idées des joueurs, je ne me suis pas dit tiens je vais faire l'enculer et faire en sorte qu'il se moque de Sainxx.... Alors que je vais faire une pvm avec lui et que je lui avais filé mes items avant de stop bordel car il avait plus rien à l'époque et il n’arrêtait pas d'acheter des suicides.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:32

Apounnibal a écrit:

Mais des personnes avaient quitté la LGN pour la triche, les règles et autres trucs à la con.

J'ai pas lu le sujet *demain, avec un bon bol de chocapic*

Mais si tu parles de ceux qui ont quitté pour la triche pour finalement rejoindre les plus grosses alliances de tricheurs, ou pour revenir me sucer la queue quelques semaines après, je suis pas sûr que niveau crédibilité ce soient des bons exemples.

Bref dans tous les cas, c'est impossible qu'en 3 ans on ait pas eu des hauts et des bas, malgré tout 3 ans après l'alliance est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:36

J'ai pas dis le contraire Tyty ! Je réponds juste à Mr.Vigne

Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:36

Je ne critique pas ton intention mais ton geste, après c'est fait c'est fait.

+1, c'est pitoyable de faire des montages avec les photos des autres quand on montre pas à un seul moment sa tête, mais attend c'est peut être de l'autodérision que fait kaizer sur sainxx (il autodérise sainxx)

OUI ET BA FALLAIT LA LAISSER FORUM LGN ET PAS FORUM OFFI

Sinon en a marre des gens qui crient ui ^^ même si ct débile de nous dire de popo (compte tenu de la situation (on était full et on avait la situation en main (une check au 20 20, une check sur leur prisme pas loin, et un autre zaap jsp lequel))

l'incident est clos donc è_é

Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:52

Ptin j'me souviens pas qu'il y ait eu un tél débat quand j'ai fait ma vidéo Prezi sur tous les membres de l'alli où je traitais allègrement Mwy de tapineuse et Sainxx d'unskill PvP/M, Louis de pédophile multirécidiviste etc etc sans avoir jamais mis la vidéo en privé No

Je l'avais même postée en Discussions Générales de mémoire, là où même des non LGN pouvaient la voir (pcq je le savais pas et cpcq yt avait pas encore inventationné le concept de vidéo privée à l'époque) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:53

Trop des Barrobliques a écrit:
Ptin j'me souviens pas qu'il y ait eu un tél débat quand j'ai fait ma vidéo Prezi sur tous les membres de l'alli où je traitais allègrement Mwy de tapineuse et Sainxx d'unskill PvP/M, Louis de pédophile multirécidiviste etc etc sans avoir jamais mis la vidéo en privé  No

Je l'avais même postée en Discussions Générales de mémoire, là où même des non LGN pouvaient la voir (pcq je le savais pas et cpcq yt avait pas encore inventationné le concept de vidéo privée à l'époque) bounce
Je l'ai déjà vu cette vidéo mais ce n'est clairement pas la même chose que Sainxx qui passe pour Yankezz et la LGN qui passe pour une alliance qui fait de la merde en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 28
Localisation : Suisse

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:03

Bonsoir les amis.

J'ai pris le temps de lire vos messages au sujet de la vidéo que Pim nous a concocté.

Je suis en co-team avec Pim depuis quelques semaines vous pourrez sans aucun doute me dire que je ne suis pas impartial dans les propos que je vais tenir ou autres... Mais ceux qui me connaissent vraiment savent que je dis ce que je pense quoi qu'il en coûte. Et là, en l'occurence étant en contact constant avec Pim je peux vous assurer que l'intention n'était aucunement mauvaise.. J'ai moi-même trouvé ça drôle mais surtout utile dans le sens ''prise de conscience'' il faut que les choses s'améliorent dans notre façon de jouer. Après je ne cautionne pas le fait d'avoir mis la vidéo en Public et encore moins sur le Forum Dofus SH.. Mais comme l'a très bien dit Avgd ce qui est fait est fait.

Dans tous les cas, sachez que c'était avant tout de l'humour mais également une vision réelle et malheureuse de notre alliance en pvp... Soit nous parlons de ça pendant des jours soit on agit de façon efficace pour améliorer la situation...

PS: Pour la pluspart des intervenants dans ce sujet, je ne comprends pas trop certaines de vos réflexions, d'après vos propos c'est comme si Pim voulait victimiser et pointer du doigt Sainxx... Vous n'êtes pourtant pas sans savoir que nous sommes en ce moment même entrain de mettre en place une PvM avec notre ami Sainxx.. Donc, pourquoi Pim souhaiterait nuire à l'image de Sainxx ? Je suis arrivé dans la LGN il y a peu. Au départ je m'attendais à quelque chose de très sérieux et mature surtout sur le forum... Mais enfaite il n'en est rien (pratiquement rien) encore moins sur TS d'ailleurs on se trool à longueur de temps (TOUS!) voilà donc la réponse à votre question, il ne s'agit à mon humble avis ni plus ni moins d'un trool comme un autre qui nous sert en même temps d'outil pour notre éventuelle prise de conscience qui d'après moi est indispensable...

Sur ce, bonne soirée.
Fin du débat pour moi...

Bisous Xyho
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:06

Trop des Barrobliques a écrit:
...

ça ? Oo

Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:16

La vidéo n'a rien à voir avec la vidéo "yankezz épisode 1" de pim mais elle est super mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:21



j'ai tenu deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:28





Dsl Avengnouille ! Mais tu ne peux pas test la SH ! The best guilde ! La famille quoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:34

Citation :
Au départ je m'attendais à quelque chose de très sérieux et mature surtout sur le forum... Mais enfaite il n'en est rien (pratiquement rien) encore moins sur TS d'ailleurs on se trool à longueur de temps (TOUS!) voilà donc la réponse à votre question


On est mature & sérieux et on troll. Être mature ne nous empêche pas de délirer. On reste "fréquentable" et nos phrases ne sont pas bourrées d'insultes, les d'arnaques/hacks sont interdits et niveau triche par rapport aux autres alliances c'est le jour et la nuit.  Et puis surtout on reste sur un MMO, on aura pas un super niveau de maturité ^^

Pour ce qui est du forum, je t'invite à fouiller un peu sur le forum SH... Tu comprendras. L'avis de beaucoup sur le SH c'est " mdr la lgn à un forum c un encor un truk de loffi sa"

Dans les autres alliances sinon c'est concours de pets (no fake) & insultes constantes, provocations, aucun respect (sauf bien entendu envers les grands serveurs admins)... Pareil, j'ai été sur d'autres TS/Mumble sur d'autres jeux, avec des guildes connus pour être matures (sur SWTOR) et bien c'est pire que dans LGN, et encore je parle pas des mecs qui Ninja les loots en 2016. 

Petite anecdote qui m'a marqué : Une fois on a été sur un TS public Français avec une grosse alliance (LUK je crois ?), nous étions beaucoup, un administrateur du TS vient donc dans notre channel, écoute et regarde ce qu'on fait vu qu'on est beaucoup, il nous signale qu'il faut arrêter les insultes et le flood dans le channel, aucuns LGN n'a fait de conneries de ce genre, certains ont même remercié les administrateurs de nous avoir prêté le TS, par contre les autres ont insulté les administrateurs de fils de pute et autre, et ont continué leurs conneries en boucle avec pour seul motif "ta jamé joué dessus il fo conprendre kon sinsulte c le sh c normal si t pa conten bouge de channel", du coup on s'est tous fait bannir après de nombreux avertissements oraux.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:40

Waw je mabsente une soirée et c'est le bordel et pour Couroner le tout sa parle de moi.

Pim tu record en feuj et tu affiche au grand jour comme un lâche, ptet t'avais pas une mauvaise intention au départ mais alors faut être débile pour pas y me der, mettre ca en public et sorti de son contexte c'est clairement une volonté de nuire.

En privé ca aurait été différent.

Flemme décrit j'vais matter un film biz.

Ah et pour la pvm comptez pas sur moi j'au pas envie de jouer avec un mec bizarre qui on dirait à 2 personnalités genre t'es sympa et après tu affiche comme ça, c'est pas les vrais "potes" qui agissent comme ça, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:44

The Feels Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:53

sainxx a écrit:
Waw je mabsente une soirée et c'est le bordel et pour Couroner le tout sa parle de moi.

Pim tu record en feuj et tu affiche au grand jour comme un lâche, ptet t'avais pas une mauvaise intention au départ mais alors faut être débile pour pas y me der, mettre ca en public et sorti de son contexte c'est clairement une volonté de nuire.

En privé ca aurait été différent.

Flemme décrit j'vais matter un film biz.

Ah et pour la pvm comptez pas sur moi j'au pas envie de jouer avec un mec bizarre qui on dirait à 2 personnalités genre t'es sympa et après tu affiche comme ça, c'est pas les vrais "potes" qui agissent comme ça, m'enfin.

Tout çà parce que j'ai mis en "publique" et non en non répertorié (privé = invitation), que ça part en couille?
Car j'ai montré la vérité? Ce qu'il se passe vraiment vous avez tellement honte de votre image c'est terrifiant.
Là c'est moi et Xyho qui commençons à se faire sérieusement agresser verbalement qui plus est on se fait traiter de taupe.
Alors qu'on a essayé tant bien que mal à faire évoluer l'alliance via le forum.
Je trouve ça tellement désolant et clairement blessant.

Et c'est vous qui montrez une tout autre image de vous mêmes. Surtout que moi et Xyho on est resté les mêmes depuis le début.

Depuis quand sur un jeu il y a le droit à l'image?
Que je sache je meurs dans ton agression. Que je sache j'ai aussi agresser l'autre 199 l'autre jour ou on est mort 5v2.
Si je vivrais seul, moi aussi je m'amuserais à gueuler pour me faire rusher mais malheureusement j'en ai pas la possibilité.


Sir-Aak / Vigne a écrit:
Citation :
Au départ je m'attendais à quelque chose de très sérieux et mature surtout sur le forum... Mais enfaite il n'en est rien (pratiquement rien) encore moins sur TS d'ailleurs on se trool à longueur de temps (TOUS!) voilà donc la réponse à votre question


On est mature & sérieux et on troll. Être mature ne nous empêche pas de délirer. On reste "fréquentable" et nos phrases ne sont pas bourrées d'insultes, les d'arnaques/hacks sont interdits et niveau triche par rapport aux autres alliances c'est le jour et la nuit. Et puis surtout on reste sur un MMO, on aura pas un super niveau de maturité ^^

Pour ce qui est du forum, je t'invite à fouiller un peu sur le forum SH... Tu comprendras. L'avis de beaucoup sur le SH c'est " mdr la lgn à un forum c un encor un truk de loffi sa"

Dans les autres alliances sinon c'est concours de pets (no fake) & insultes constantes, provocations, aucun respect (sauf bien entendu envers les grands serveurs admins)... Pareil, j'ai été sur d'autres TS/Mumble sur d'autres jeux, avec des guildes connus pour être matures (sur SWTOR) et bien c'est pire que dans LGN, et encore je parle pas des mecs qui Ninja les loots en 2016.

Petite anecdote qui m'a marqué : Une fois on a été sur un TS public Français avec une grosse alliance (LUK je crois ?), nous étions beaucoup, un administrateur du TS vient donc dans notre channel, écoute et regarde ce qu'on fait vu qu'on est beaucoup, il nous signale qu'il faut arrêter les insultes et le flood dans le channel, aucuns LGN n'a fait de conneries de ce genre, certains ont même remercié les administrateurs de nous avoir prêté le TS, par contre les autres ont insulté les administrateurs de fils de pute et autre, et ont continué leurs conneries en boucle avec pour seul motif "ta jamé joué dessus il fo conprendre kon sinsulte c le sh c normal si t pa conten bouge de channel", du coup on s'est tous fait bannir après de nombreux avertissements oraux.

Sur World of Warcraft les guildes de plus de 18 ans l'ambiance est mature et demande un énorme investissement.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:00

Personnellement Xyho c'est mon poto et je vois pas pourquoi il est mêle à ça au final il n'a rien demandé lui.

Tu reflète une image de l'alliance qui est vraie mais sortie de son contexte, tu déployés ce qu'il se passe dans l'alliance mais c'est pas en mettant de telles choses sur le forum de la communaute que tu vas améliorer les choses. Tu as pas 10 ans je mense que ça tu peux le comprendre, tu dis qu'il y a des embrouilles tu le deplores mais au lieu d'essayer de faire avancer les choses tu agrément la mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:02

J'ai pas parlé de droit a limage mdr la tu record en feujet tu publies ca sur le forum de la communauté, ton intérêt dans cela?

Ah et je crois pas que c'est sur le forum offi qu'on doive débattre des problemes de la lgn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:22

J’ai pas record en feuj, j'ai simplement filmé, en fait non.
Comme Xyho était grave malade, j'ai fait un live, ouououioui un live, mais comme vous ne connaissez rien sur rien, impossible qu'il y ait le sh sur mon live puisque je n'ai pas marqué DOFUS comme jeu ni rien.

J'avoue pendant le plan je rigolais pas mal de ce qu'il se passait (comme tout le monde je pense)
Si je me suis cassé la tête à couper des parties... c'était simplement pour faire une vidéo marrante. Mais comme dans ce jeu de merde, les gens sont noires et ne voient qu'insulte et trahison, vous l'avez donc mal pris.
A aucun moment je me suis dit que vous alliez mal le prendre  ou que ça ferait polémique surtout que j'ai snap le rendu.
Jamais de ma vie, je penserais en arrivé là...

La prochaine fois je demanderais la permission, en fait non, il n'y aura pas de prochaine fois car je ne ferez plus aucun contenu Youtube montrant qui que ce soit, si ce n'est moi.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:40

Pim/Distan a écrit:
J’ai pas record en feuj, j'ai simplement filmé, en fait non.
Comme Xyho était grave malade, j'ai fait un live, ouououioui un live, mais comme vous ne connaissez rien sur rien, impossible qu'il y ait le sh sur mon live puisque je n'ai pas marqué DOFUS comme jeu ni rien.

J'avoue pendant le plan je rigolais pas mal de ce qu'il se passait (comme tout le monde je pense)
Si je me suis cassé la tête à couper des parties... c'était simplement pour faire une vidéo marrante. Mais comme dans ce jeu de merde, les gens sont noires et ne voient qu'insulte et trahison, vous l'avez donc mal pris.
A aucun moment je me suis dit que vous alliez mal le prendre  ou que ça ferait polémique surtout que j'ai snap le rendu.
Jamais de ma vie, je penserais en arrivé là...

La prochaine fois je demanderais la permission, en fait non, il n'y aura pas de prochaine fois car je ne ferez plus aucun contenu Youtube montrant qui que ce soit, si ce n'est moi.
Désolé.

C'est tellement simple de se faire passer pour un petit martyre Pim non?

'' ouinouin j'ai fais ça pour montrer à tous comment va la LGN'' qui ta Mp en disant '' Oui Pim comment va LGN ? La famille et les enfants vont bien? Envoie une video ou tu nous montres que la LGN péris et surtout hein, une video ou tu ridiculises Sainx à la race''

J'espère pour toi que tu as eu l'Oscar du pitoyable et minable court métrage de la planète mon beau Embarassed !

Je me suis toujours posé la question de sur quel terrain tu joues ?
Ché pas un coup t'es '' gentil '' et de l'autre baaaaaah.. T'es qu'un sombre con enfaite  Sad

Ensuite, Xyho, je sais que Pim c'est ton co-team bla bla , que avant tout c'est une personne bla bla, mais au bout d'un moment faut voir au dessus de tout ça, mais quoi qu'il arrive toi et tes belles paroles qui en endorment plus d'un défendront toujours ton pote, sans parlé de ton super égo surdimensionner aussi.
Je n'ai rien contre toi Xyho, vraiment, mais au bout d'un moment défendre quelqu'un qui tu sais à SUPER tort ne te fais passer que pour un '' guignol '' enfaite.

Ps : Pim et Xyho, mettez vous à la place de Sainxx un petit peu, vous vous remettriez vite en question.

Bisous les chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel vidéo pim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordel vidéo pim   Bordel vidéo pim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel vidéo pim
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bordel de Hood
» Bordel des screens
» Bordel tournoi
» bordel du sujet parrainage
» Il n'y a pas de topic pour ce genre de vidéo :'( (ou Jaws la légende du dofousse sh pvp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: