Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement CAM?

Aller en bas 
+8
Thunder
Trop des Barrobliques
Raizers
My-Enni
Sir-Aak / Vigne
Xyho
Ayy
Casus/Liquid
12 participants
AuteurMessage
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:55

Yo'

J'sais pas si vous avez déjà entendu parler de ça, mais visiblement les CAM voudraient nous rejoindre.

Non pas toute l'alliance mais le meneur aimerait pouvoir créer une guilde avec ses membres de confiance (genre 8 membres) et nous rejoindre.


Innutile de commenter par "le recrutement est fermé, vtf", ce serait peu constructif.


Si l'on manque de bon joueur, c'est une occasion d'en recruter quelques uns qui ont l'habitude de faire des plans et qui ont uine optique similaire à la notre.


Je connais personne là bas mais ça me semble être une possibilité de relance, histoire de palier aux problèmes évoqués ces derniers jours. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:04

On manque pas spécialement de joueurs on manque de "bons" joueurs Smile


Des gens qui ont des gros perso, qui savent pvp/pvm, ceux qui sont indépendants c'est un peu qu'il manque en ce moment je trouve, je ne connais pas la CAM donc why not
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:12

Je n'ai peut-être pas mon mot à dire étant encore à l'essai mais à l'époque lorsque nous étions sans alliance (la Caelestis) nous avions été contacté pat le meneur de la CAM et personellement j'ai trouvé cet échange positif.

De plus, au vue de notre situation actuelle je pense comme toi Casus que cela pourrait être une solution plutôt intéressante...

À discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:17


Salut,

Tu ne connais pas ces personnes, tu ne peux donc pas dire s'ils sont bons ou mauvais, ni nous prouver qu'ils sont de confiance. Si c'était tes amis, peut-être, mais ce n'est pas le cas. C'est pour ça qu'il y a un recrutement par parrainage, c'est-à-dire recruter uniquement des personnes qu'on connaît et qu'on juge de confiance.

En général la Gouvernance (CAM) est remplie de taupes, de personnes bizarres et de beaucoup de noob.

Le recrutement est fermé, sauf par parrainage d'un meneur de l'alliance.

Les membres qui ont un bon niveaux chez eux il n y en a pas beaucoup voire aucuns.

Cependant, tu diras à leur meneur de me contacter en jeu s'il le souhaite, disons que je pense qu'il est de confiance ayant été dans l'alliance Gouvernance il y a un temps, mais je ne suis vraiment pas emballé par ses membres...

Après le meneur est super cool, y a pas à dire.

Citation :
De plus, au vue de notre situation actuelle je pense comme toi Casus que cela pourrait être une solution plutôt intéressante...

Je ne vois pas en quoi... Si personne ne se charge des débutants de sa guilde, et des LGN déjà en place, on ne pourra pas sortir de notre "situation actuelle".
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:32

Non je ne les connais pas, et je l'ai d'ailleurs précisé. Cela dit j'ai été CAM un bout de temps avant de rentrer au bercail. Et si je n'ai pas eu trop de contact avec eux, je sais que certains ont au moins des HL.

Et au passage, il ne veut pas venir avec toute son alliance mais simplement ses membres de confiance.



Le problème du système de parrainage, c'est que les gens ne jouent qu'avec ceux de leur alliance, comment peuvent-ils témoigner de la fiabilité de tel ou tel joueur en plan pvp ou pvm?


Et, au passage, petite question d'un joueur qui vient de reprendre: qui sont les "meneurs d'alliance" actuels et comment ont il été choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:37

Casus/Liquid a écrit:
Non je ne les connais pas, et je l'ai d'ailleurs précisé. Cela dit j'ai été CAM un bout de temps avant de rentrer au bercail. Et si je n'ai pas eu trop de contact avec eux, je sais que certains ont au moins des HL.
Oui, c'est pour ça que je te dis ça, comme tu ne les connais, on ne peut pas déterminer s'ils sont de confiance. Et avoir des HL avec les Firefoux c'est donné à tout le monde. On veut des joueurs de confiance.

Citation :
Et au passage, il ne veut pas venir avec toute son alliance mais simplement ses membres de confiance.
Je l'ai bien compris. Personnellement, comme je l'ai dit, je pourrais faire confiance au meneur mais pas à ses membres. Gardez à l'esprit que SPK peut corrompre n'importe qui à coup de fortes sommes de Kamas, de promesses de guildage ATR, et d'équipements...

Citation :
Le problème du système de parrainage, c'est que les gens ne jouent qu'avec ceux de leur alliance, comment peuvent-ils témoigner de la fiabilité de tel ou tel joueur en plan pvp ou pvm?
Par des exemples concrets (donjons, assassinats...), et pour la confiance par l'amitié et la fréquentation.


Citation :
Et, au passage, petite question d'un joueur qui vient de reprendre: qui sont les "meneurs d'alliance" actuels et comment ont il été choisi?
Les Serveurs admin et peut-être les JcJ. Après ce n'est vraiment pas concret je vais faire un sujet là dessus, je compte étendre ceci à quelques anciens. Mais en général, si t'as un ami qui est vraiment de confiance tu le dis à un meneur et on le parraine.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:55

Très bien, merci pour ta réponse!

Je pensais que ça pouvais aider la LGN.
Je transmet le message aux CAM, histoire que gouvernance te contacte.

J'attends le poste sur les meneurs. Etant donné qu'il n'y a plus trop de Sertuen..
Revenir en haut Aller en bas
My-Enni
Frère des Pious
My-Enni


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2016

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:10

J'ai été dans la CAM et franchement ça a été une des mes pires experiences sur le sh... Meneur d'alliance qui se croit un des meilleurs joueurs du sh car il a un perso 15x ... Il insulte ses membres puis si quelqu'un lui réponds il kick. C'est un gros gamin. Même s'il y a quelques personnes sympatiques dans la CAM le meneur reste un des plus gros noob que j'ai connu sur le sh.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:36

Hum. Quand t'es arrivé sur le SH, t'étais en mode "j'vais rekt ce serveur de noob, j'suis lvl 200 offi" et tu prenais de haut ceux qui te faisaient une remarque.

J'sais pas ce qu'il s'est passé avec Gouv, mais pour le coup, permet moi de ne pas prendre en compte ta remarque. *-* (Après je connais pas Gouv.)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:40

la gouv est enfin de retour ???
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:26

J'pense qu'on retrouve de bons arguments des deux côtés :

En premier lieu avant de rameuter du peuple, on doit s'occuper des "grouillots" (ui c laid et insultant mais osef) qui constituent les petits nouveaux et ceux qui disparaissent complètement fofo après leur intégration et qui se contentent de foux/pvp dans leur coin en convo privée sans essayer de s'intégrer

En second lieu, faut se débarrasser de tous les nuisibles qui ne font malgré tout aucun effort ou qui nuisent à la bonne ambiance malgré des avertissements : rien qu'hier soir, où Avgd faisait un plan tout calme, j'entends un mec passer de "On va où?" à "Fils de Pute nique ta mère"

Sans déc' quoi Shocked

J'commence à penser que leur tenir davantage la vis concernant leur façon de s'exprimer/de se comporter leur permettra déjà de se rappeler qui gère ici (à savoir pas eux) et ça les dissuadera de faire n'importe quoi en plan

Ensuite on a des avis divergents concernant la CAM : d'un côté ça serait une alliance de merde mais avec un meneur cool et de l'autre côté, le meneur pue la merde et l'alliance est un bordel donc tout dépend du feeling qu'on aura avec eux je suppose, leur acceptation LGN ne sera pas définitive dans tous les cas, si ça se passe mal ou s'ils nous font trop perdre ils dégagent bounce
PS : Ça prend cb de temps pour up des osas 109 ou 150 aux foux svp ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:52

Au pire, vous (les meneurs...) organisez un rendez-vous oral TS avec le meneur de la [CAM] histoire d'en savoir davantage sur leurs motivations, envies, effectifs, etc...

Suite à cet entretien, faites de même avec les membres qu'ils souhaitent amener avec eux, pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Et si les différentes étapes des entretiens se sont déroulées avec succès. Vous pourriez les inviter à postuler via Forum avec une candidature de Guilde complète, construite et irréprochable.

De plus, si l'on suit les étapes mentionnées ci-dessus nous aurions le temps d'examiner sérieusement le cas de la [CAM] car plusieurs jours/semaines risquent de s'écouler...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:07




Go le recruter il à de l'humour il me plait bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:56

Pourquoi pas après si il ramène des taupes à nous de faire en sorte de faire des petits pièges afin de les grillés direct c'est assez simple et on a rien à perdre de prendre contact et de voir ça Smile

Et j'aime bien ses vidéos aussi thunder mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:26

ap-sh a écrit:
Pourquoi pas après si il ramène des taupes à nous de faire en sorte de faire des petits pièges afin de les grillés direct c'est assez simple et on a rien à perdre de prendre contact et de voir ça Smile

Euh nan on va éviter après j'deviens parano... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:25

Il veut venir LGN pour up son perso lvl 200 safe (cf ses vidéos) où il veut défendre les perco qui sont attaquer pour son up 200.

Puis le recrutement est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:46

Red président !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:51

Il ne m'a toujours pas contacté et visiblement il compte ouvrir le recrutement de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:01

J'ai vu ça aussi, sur sa vidéo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
My-Enni
Frère des Pious
My-Enni


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2016

Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:17

Casus/Liquid a écrit:
Hum. Quand t'es arrivé sur le SH, t'étais en mode "j'vais rekt ce serveur de noob, j'suis lvl 200 offi" et tu prenais de haut ceux qui te faisaient une remarque.

J'sais pas ce qu'il s'est passé avec Gouv, mais pour le coup, permet moi de ne pas prendre en compte ta remarque. *-* (Après je connais pas Gouv.)

Au contraire je suis venu sur Sh car je savais que c'étais un serveur plus compliqué à commencer de 0 (Pour rekt je restais sur offi mdr). Juste je vennais de me faire kaz et j'ai dis par
/a Je viens de me faire kaz quelqu'un peut m'aider a up svp?
Et le magnifique meneur de la CAM a commencé à m'insulter (Il est allé jusqu'à dire fdp car j'ai demandé de l'aide). Mais bon si pour toi c'est un bon joueur ça reste ton point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement CAM? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CAM?   Recrutement CAM? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement CAM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement lgn
» Recrutement de Ds
» Recrutement LGN
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: