Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Alliance w/ Alliance

Aller en bas 
+12
-Gz-
Casus/Liquid
Thunder
Scandale-Owens
Mugi
Lenageur
Sir-Aak / Vigne
Pim/Distan
Aer
Kaizer
Raizers
Lory
16 participants
AuteurMessage
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:50

Bonsoir, comme vous le savez très bien, la contrée des 12 va tres tres mal..

La REV prends le TOTAL dessus face à la ATR et face à nous ( obvious ),
Cette alliance est aussi blindée de tricheur qu'un RER A à 8h du mat ( les vrais savent ) , ce que je vous propose c'est de s'alliancer avec la ATR.

Attendez avant de m'insulter je m'explique:

1- La ATR possèdent des tricheurs certes mais c'est un nombre infime comparer à la REV

2- On poserais nos conditions :
.- Une guilde LGN chez eux ( avec comme meneur Kyzom ou Spk)
..- Interdiction formelle d'agressez'LGN pendant le laps de temps de l'alliance entre la ATR/LGN et vis versa.
...- Un TS PUBLIC ( parce que on sais jamais les IP ça va très vite )

3- La ATR constitue de bon joueur !
4- Nous plus eux on leurs roule dans leurs grands mere a coup sur!


POINTS POSITIFS:

- On aura un effectif tellement puissant
- On pourrais avoir accès aux prismes et bonus de drop et xp en zone
- Du gros benef en perspective
- Faire copain copain avec Spk
(- Red pourra faire deux donjons par semaine MASHALLAHHHH)

POINTS NÉGATIFS:

- Jouer avec des gens qu'on apprécie pas forcément ( pour ma part Kaa)
- Risque de trahison et de non respect des règles
- Beaucoup d'insultes peuvent volé

Apres voila c'est à voir et à en débattre! ( il est 23h48 j'ai pas la tête aux fautes je suis désolé ! )

Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:57

Citation :
- Jouer avec des gens qu'on apprécie pas forcément ( pour ma part Kaa)

kaa c plus ton potE?
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:58

Raizers a écrit:
Citation :
- Jouer avec des gens qu'on apprécie pas forcément ( pour ma part Kaa)

kaa c plus ton potE?

Je lui ai prêté mon sacri foux il c'est fais Kaz , il a bnf Tueure-Lepri ( 620 m en cash plus je ne sais cb d'exo et d'items) et n'a jamais voulu me rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:43

Perso ça me branche, car je vois déjà tous ces fuckings randoms camper partout avec chacun un bot.
Revenir en haut Aller en bas
Aer
Frère des Pious



Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2015

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:39

Pourquoi pas, juste le temps qu'il faudra par contre si cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:41

L'objectif c'est simplement de faire en sorte que la Atr récupère ses prismes et ensuite basta?
On est pas des pigeons quand même, je ne vois pas pourquoi on doit toujours se mettre avec une autre alliance.
C'est leurs problème pas le notre, il suffit de regarder le meneur de la Rev leurs alliance ne tiendra même pas deux semaines.

Sachant qu'on profitera pas de grand chose si ce n'est peut être que quelques prismes restant..
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:22

Moi je suis contre tant que les meneurs ATR ne respectent pas nos conditions.

Il faut que les meneurs de l'alliance ATR bannissent la SCARY, ceux qui bot et ceux qui crash et qu'on nous donne 3-4 S sur leur TS pour pouvoir s'en assurer nous-même. Qu'on puisse aussi capturer en LGN certaines zones pour en ressortir gagnant.

Nous n'avons pas besoin d'eux, on fera peut-être plus de gros kill et on capturera sûrement plus de zones si on reste à notre compte...

La REV est dangereuse pour le serveur à cause de la triche qu'ils pratiquent, c'est pour moi la seule raison pour laquelle on pourrait s'alliance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:23

La Rev c'est une alli passagère j'ai accès a leur ts ca s'insulte a longueur de journée, ban etc , l'alli tiendras pas plus de 2 mois tellement ils se feront saboté
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:58

Ça aurrai était bénéfique si la REV pouvais tenir dans le temps mais vu les arguments qu'avance Nageur autant rester entre nous. ( Me demander pas de pvp j'ai plus rien)


Dernière édition par Mugi le Lun 21 Mar - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:24

Exel m'avait part de cette idée que je trouve pas si mauvaise. Cependant je pense qu'il faut attendre qu'Spk vienne nous proposer ainsi nous pourrons poser nos conditions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:57

Les arguments du nageur sont pas si convaincants. On disait ça de la ACE à sa création. Mais une fois le serveur pris et le ménage fait, ils ont créé quelque chose d'à peu près stable.


Je suis POUR cette proposition d'alliance. Cela a été dit: la LGN pourra bien benef et ça relancera éventuellement le pvp. De plus c'est une occasion pour rencontrer des ATR. Tous ne sont peut être pas des tricheurs/teubé profonds. On peut peut être ramener des élements LGN.

Enfin, pour, ne serait-ce que pour éviter d'avoir un bot agro sur chaque map, une fois la REV aux rênes du serveur...



EDIT: Ils accepteront nos conditions de non agro et de guilde LGN/ATR mais une fois leur domination rétablie, ils n’hésiteront pas à nous trahir pour benef.
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:38

Alors, Je vois pas pourquoi on s'alliancerait maintenant avec la ATR.

1 - Tout le monde se plaint de la Suprématie de la ATR, et de SPK, (Younamar)..

(Ouais, j'ai pensé un moment à me barrer ATR, beaucoup le savent, j'ai mp Spk et je lui ai clairement demander de le rejoindre. Il voulait me faire payer la Taxe, quelque chose que je ferais je pense jamais. Alors j'ai réfléchi a me barrer a ce moment la. Mais j'ai réfléchis, et je me suis dis que c'était clairement pas le moment, je vais m'expliquer après.)

Clairement on se plaint que la ATR soit trop présente, alors faut arreter de se plaindre si vous voulez faire une alliance avec eux...

2 - On peut reprendre le contrôle de beaucoup de Prismes.

On va s'organiser, on va peut-être devoir se battre un peu, mais les 2 alliances vont se focus sur le brig, quelque chose qu'il ne faut pas que l'on fasse. Il faut qu'on se prépare a se battre contre la Shot, et d'autres petites alliances, pour les prises de Territoires.
Il faut bien organiser ça, et qu'on se donne tous la dessus, pour récuperer le plus de prismes possibles.

3 - On est en train de revenir petit a petit dans le game, c'est pas le moment de s'abaisser a devenir les Sbires d'une alliance comme la ATR (et surtout les sbires de Spk)

4 - Nageur a raison, une des deux alliances va subir des sabotage, ce qui va être encore plus interessant pour nous.

5 - Si la REV prends le controle du serv, a ce moment la, on fera une alliance pour leurs defoncer tous leurs prismes et leur reprendre petit a petit le serveur. Les Mecs qui font que de pvp peteront des cables et saboteront, c'est sur.


BREF, c'est clairement pas le moment de faire une alliance.

Préparez vous, on va récuperer des Zones (Et 1 VILLAGE INCHALLAH)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:51

Lory a écrit:

POINTS POSITIFS:

- Faire copain copain avec Spk


En voilà un qui a la langue bien pendue !
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:59

Vous pensez vraiment qu'ils vont se rabaisser à nos conditions ? mdr

De plus même avec nos membres on gagnerait pas contre eux sont beaucoup plus et on est même pas capable de réunir une pile LGN donc même si cette alliance se fait on garderait pas les prismes
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:37

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tous les arguments mentionnés je répond donc au dernier message tout en donnant mon avis...

Ayy a écrit:
Vous pensez vraiment qu'ils vont se rabaisser à nos conditions ? mdr

Oui, si cela permet à la ATR de garder le contrôle. Il faut également prendre en compte que SPK doit très certainement ce faire des couilles en or avec ses taxes... Il fera donc (à mon avis) tout ce qui est possible de faire pour garder le monopole et rester attractif (histoire de garder ces clients et d'en accueillir d'autres...)

Ayy a écrit:

De plus même avec nos membres on gagnerait pas contre eux sont beaucoup plus et on est même pas capable de réunir une pile LGN donc même si cette alliance se fait on garderait pas les prismes

Je pense que cette affirmation est fausse. Actuellement, nous n'arrivons soit disant pas à réunir une pile pour la simple et bonne raison que nous avons perdu toute confiance et motivation au niveau du PvP LGN (pour rappel, il s'agit ici de mon ressenti..) de ce fait, certains (moi le premier) ne prennent même plus le temps de re-up des PvPs... Je l'avoue et l'assume totalement, avec un temps de jeux restreint je préfère avancer sur d'autres choses plutôt que de perdre mon temps à préparer des offrandes pour nos ennemis...

Mais ! Si nous nous allions avec la ATR (ou une autre alliance..) le fait d'être plus nombreux (d'autres facteurs rentrent évidement en compte) pourrait à mon avis à nouveau, faire la différence...!

Ensuite... Il est clair que la ATR après avoir reprit le contrôle (si toutefois ils y arrivent (avec ou sans nous) n'hésiteront pas une seconde à nous trahir (je pense que c'est logique...) d'autant plus que l'idée de faire une alliance avec eux ne me plait pas énormément.. D'un point de vu moral je trouve cela très contradictoire.. Enfin bref après il est clair qu'avec ce type de pacte nous pourrions assurément faire du gros Benef et reprendre du poil de la bête... A nous d'être malin et stratégique pour tirer profit de cette alliance (si évidement elle a lieu...)

Voilà voilà.. Je pense avoir tout dit. Même si je suis à l'essai je souhaite donner mon avis.. Dans la globalité je reste NEUTRE car moralement parlant c'est plutôt illogique à mon goût... (Je n'ai pas prit le temps d'analyser toutes les conditions que nous souhaitons imposer à nos "amis" ATR mais l'une des plus importante, serait d'interdire formellement l'usage de bot, fails ou autres triches.. Sinon la LGN pourrait être liée à ce type de pratique...)

Dèzolai pr lai fote (envoyé depuis mon iPhone)..

Bonne soirée, bon jeu, bisous !
Xyho (votre crâ CM préfèré.. Ou presque!)


Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:59

Acety a écrit:
Lory a écrit:

POINTS POSITIFS:


- Faire copain copain avec Spk


En voilà un qui a la langue bien pendue !


C'est pas question de ça Acety , moi perso une alliance de bon joueurs comme nous ( eh oui je vous porte très haut ) qui m'aide à lutter contre une alliance de merde comme la REV , je me les mettrais pas à dos tu vois! Je suis sûr qu'au fond Spk n'est pas un connard profond , juste un connard, et que si on l'aide il pourra nous aider aussi, voila pourquoi je parlais de copains copains.
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24

Voila la ATR réussi a recup le serveur tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:37

Xyho a écrit:

Ayy a écrit:
Vous pensez vraiment qu'ils vont se rabaisser à nos conditions ? mdr

Oui, si cela permet à la ATR de garder le contrôle. Il faut également prendre en compte que SPK doit très certainement ce faire des couilles en or avec ses taxes... Il fera donc (à mon avis) tout ce qui est possible de faire pour garder le monopole et rester attractif (histoire de garder ces clients et d'en accueillir d'autres...)
T'oublies qu'il a un égo surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:52

-Gz- a écrit:
Alors, Je vois pas pourquoi on s'alliancerait maintenant avec la ATR.

1 - Tout le monde se plaint de la Suprématie de la ATR, et de SPK, (Younamar)..

(Ouais, j'ai pensé un moment à me barrer ATR, beaucoup le savent, j'ai mp Spk et je lui ai clairement demander de le rejoindre. Il voulait me faire payer la Taxe, quelque chose que je ferais je pense jamais. Alors j'ai réfléchi a me barrer a ce moment la. Mais j'ai réfléchis, et je me suis dis que c'était clairement pas le moment, je vais m'expliquer après.)

Clairement on se plaint que la ATR soit trop présente, alors faut arreter de se plaindre si vous voulez faire une alliance avec eux...

2 - On peut reprendre le contrôle de beaucoup de Prismes.

On va s'organiser, on va peut-être devoir se battre un peu, mais les 2 alliances vont se focus sur le brig, quelque chose qu'il ne faut pas que l'on fasse. Il faut qu'on se prépare a se battre contre la Shot, et d'autres petites alliances, pour les prises de Territoires.
Il faut bien organiser ça, et qu'on se donne tous la dessus, pour récuperer le plus de prismes possibles.

3 - On est en train de revenir petit a petit dans le game, c'est pas le moment de s'abaisser a devenir les Sbires d'une alliance comme la ATR (et surtout les sbires de Spk)

4 - Nageur a raison, une des deux alliances va subir des sabotage, ce qui va être encore plus interessant pour nous.

5 - Si la REV prends le controle du serv, a ce moment la, on fera une alliance pour leurs defoncer tous leurs prismes et leur reprendre petit a petit le serveur. Les Mecs qui font que de pvp peteront des cables et saboteront, c'est sur.


BREF, c'est clairement pas le moment de faire une alliance.

Préparez vous, on va récuperer des Zones (Et 1 VILLAGE INCHALLAH)

Je suis d'accord avec toi pour presque tout tes points on y gagnerait plus à être "nous", seuls, plus de kill, plus de prismes, on évoluera... Moi-même je déteste l'alliance ATR et je suis contre les alliances avec d'autres alliances. En soit on gagne plus à être nous, seuls.

Pour ceux qui parlent de l'argument des prismes trop bnf, y en a que quelques uns (je parle surtout de Frigost et Otomaï) qui vont réellement en profiter dans l'alliance...


Mais le seul problème c'est que si jamais la REV prend le contrôle et met une politique anti-sabotage en place, il va être difficile de les déloger, le bot agro à chaque prisme et dans toutes les zones, à chaque Zaapi, à la fin de la quête Frigost/Otomaï... c'est clairement une alliance cancer pour tous le monde et on sera dans une époque "ptn on peut plus jouer full bot". Mais visiblement elle s'est faite éclatée donc on a plus à se soucier de ce point.



Citation :
Je suis POUR cette proposition d'alliance. Cela a été dit: la LGN pourra bien benef et ça relancera éventuellement le pvp. De plus c'est une occasion pour rencontrer des ATR.
On va plus gagner en PvP à être seul qu'avec eux.

Citation :
Tous ne sont peut être pas des tricheurs/teubé profonds. On peut peut être ramener des élements LGN.
La grande majorité, si.
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:59

La Réponse a été donnée lors de l'AVA d'hier soir.

Pratiquement aucune perte notable, il me semble 1 ou 2 Classe.

Le reste? Que du Bnf, on tue 2 Iop 200 A SPK, 3/4 199 , Plusieurs classes. On a récuperer le Rat Noir en faisant ça d'une bonne manière. GG a NOUS.

RDV Ce soir pour la même chose, même si je serais surement pas la, ou en retard.

A toute les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:01

Putain le RER B à 8h30 c'est le pire
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:39

j'ai perdu 8 osa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:29

Ta tout sep ayy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance w/ Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance w/ Alliance   Alliance w/ Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance w/ Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: