Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zeuscannon/Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeuscannon




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Candidature Zeuscannon/Team Empty
MessageSujet: Candidature Zeuscannon/Team   Candidature Zeuscannon/Team Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:08

Tout d'abord, bonjour à tous.

J'ai pu voir que vous affichiez avoir fermé le recrutement il y déjà deux mois de cela, mais je tiens tout de même à tenter ma chance.
Merci d'avance de prendre ma candi en considération !

Voila donc je me présente,
Je suis Zeus et mon coteamer est Wutang.
Nous sommes de vieux joueurs de Dofus, bien avant la Maj 1.29 et nous avons majoritairement jouer sur le serveur officiel Agride. Nous y avons notre team de six persos niv 199/200 et après avoir géré plusieurs fois les donjons fri3, ventre de la baleine, xelorium, etc. Nous avons voulu tenter une nouvelle aventure sur le serveur heroique puisque nous y avions déjà joué à son ouverture et à plusieurs répétition.Mon coteamer et moi somme ami irl depuis plus de 10 ans alors pas de soucis de trahison etc. et nous coteamons depuis nos début.

Nous voila donc sur SH en permanence depuis maintenant 6 mois et nous y avons battis notre team afin de performer sur ce serveur. Voiçi donc la composition de notre team :
Féca (Zeuscannon) : niv 185
Iop : niv 165
Panda : 150
Enu : 150
Eni : 155
et une mule qui est en pano pex ^^
Nous avons aussi quelque perso en x6 pour pvp 100/150

Nous sommes donc deux joueurs déterminé à nous installer définitivement sur le serveur SH et nous cherchons une bonne ali qui est fiable et ou nous pourrons nous développer d'avantage.

Pourquoi La Garde De Nuit comme choix d'alli vous direz ?
Notre choix c'est arrêté sur votre ali car nous en avons eu plusieurs bon commentaires de la part de joueurs avec qui nous avons eu affaire sur le serveur et sa réputation est de loin favorable a celle de ATR par exemple. De plus, elle fait partie des ali majeurs et stable qui se trouve sur ce serveur et comme nous cherchons a nous implanter définitivement sur le serveur au coeur d'une bonne ali nous cherchons une guilde/ali qui soit stable.

Voila donc pour ce qui est des informations relative à notre team et à nos attentes, une fois encore merci de prendre notre candidature au sérieux. Pour de plus ample information sur nous ils nous ferra plaisir de répondre à vos questions.

Au plaisir de discuter avec vous pour plus d'information.

Zeuscannon et Wutang-Prayer
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 28
Localisation : Suisse

Candidature Zeuscannon/Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeuscannon/Team   Candidature Zeuscannon/Team Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:18

Salut,

merci de l'intérêt porté à notre alliance.

Effectivement, le recrutement est fermé (sauf parrainage de l'un des meneurs). Je te laisse donc te tourner vers l'un d'eux si tu souhaites postuler...

De plus, je te conseille vivement de lire très attentivement les Post-its présents dans les différentes rubriques du forum... Si au passage, tu pourrais améliorer l'orthographe et la ponctuation de ton postulat, nous apprécierions.

Je te souhaite néanmoins, une excellente soirée et surtout, un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeuscannon/Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou-ser team
» Team PvM !!
» La Team de Gz.
» Team de 5
» Début de ma team!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: