Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Départ de la At Home'

Aller en bas 
+14
ap-sh
Xyho
Avenged
Chin
Mwy'
Pim/Distan
Acety
Sir-Aak / Vigne
Kaizer
Raizers
Dralk
sainxx
Native
Ayy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:01

C'est maintenant que je vous dis au revoir,

Je quitte cette alliance car apparemment ma présence dérange à certains, car j'ai l'impression de m'investir dans une alliance fantôme et que mes efforts sont pas récompensés.

J'ai perdu trop de personnages pour cette alliance et jusqu'à la fin on a réussi à me reprocher des osa en plan oto (car oui tous mes perso sont déjà morts sainx plan by brig).

C'est avec difficulté que je pars car je me suis attaché à la plupart des membres mais suite à ce qui c'est passé hier ça m'encourage à aller voir ailleurs, vous m'avez un peu facilité le choix car j'ai été ban TS, ma guilde a été kick alliance (j'ai même été suspecté de vouloir saboter l'alliance), j'ai été kick manoir (merci kaizer...) et cerise sur le gâteau on a tapé mes percos  Smile.

Je tiens à remercier tous les gens de cette alliance en espérant pouvoir rester en contact avec certains, pas sur le TS LGN je suppose vu qu'ils ont trop peur que je taupe, donc ceux qui veulent garder contact mp Ayylopop en jeu.

Enfin je vous souhaite tout plein de bonnes choses, dans la vie comme en jeu ! En espérant pouvoir revenir un jour quand les tensions auront disparu.


Ps : je pars avec Sakkzz, Ds, Folichon et Zoukeyy

Départ de la At Home' 1460386849-guilde
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:10

A plus, bonne chance dans ta prochaine aventure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:16

Tu pars pcq t'as l'occasion d'avoir les prismes et que ça te manquait un peu. Pour tes percos, Vigne t'as proposé de te ré alliancer t'as refusé. Pour kaizer il a desalliancé casi tous les lgn, y compris avenged mugi etc.
Pour le sabotage tu affabules, on a accusé personne, on te l'a dit en face sur ts mais il faut que tu le mettes sur ce post comme pour justifier ton départ.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:20

Les prismes me manque de ouf (lol) j'ai tapé tous les donjons, ma pvm 200 est entièrement stuff je n'ai pas d'objectifs ! Je suis juste dégouté de ta réaction sainxx et que tout le monde te laisse faire ta petite loi, je vais là où il me reste des potes c'est tout.

0 reconnaissance
0 excuse

voilà pourquoi je pars
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:23

Je ne te connais pas mais je comprends ce que tu peux ressentir.

Il vous arrive quoi en fait les gars à faire les dictateurs ? Vous faîtes peur à personne sauf aux eventuels nouveaux qui ne vous connaissent pas encore. Ca paraît même assez ridicule.

Acety n'a pas toujours été très souple sur ses décisions etc autrefois et j'me suis embrouille avec + d'une fois et malgré tout j'le kiff de ouf, mais vous vous avez l'air d'être carrément à l'ouest en ce qui vous concerne (je dis "vous" car je sais pas qui gère l'alliance mais ils ont l'air perché et parano)

Vous incitez les gens à tricher, à rush des persos thl etc, mais vous avez oublié les bases des valeurs de cette alliance ou bien ? Si les gens veulent rush des Osa laissez les, s'ils veulent rush 1 perso laissez les, ne les invitez pas dans votre groupe c'est tout. S'ils ne veulent pas pvp, c'est leur problème (hors conquête de zone logique; et encore à 6h du mat encore heureux vous pouvez dire non.)

Vous pouvez ni forcer quelqu'un à se connecter pour pvp, ni l'obliger à rush des THL si son envie n'y est pas

Les gens dans cette alliance sont censés se sentir bien, être apaisé, ils doivent prendre plaisir à se connecter à venir discuter avec chacun.

Autrefois j'faisais carrément des soirées karaoké sur Raidcall et la vous vous amusez à kick des gens parce que vous êtes de mauvaise humeur ?

Je sais pas dans quoi vous vous orientez mais si les joueurs de cette alliance commence à être mal à l'aise, frustré en venant sur le TS/se connectant en jeu; alors vous avez tout raté, vous avez échoué et vous continuerez à sombrer.

Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:27

Dralk a écrit:
Autrefois j'faisais carrément des soirées karaoké sur Raidcall et la vous vous amusez à kick des gens parce que vous êtes de mauvaise humeur ?

tout ça c'est parce qu'on a quitté raidcall No
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:27

Bon apparemment d'après sainx si on part on reviendra jamais tant pis alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:30

Un départ peut en cacher un autre, comme les trains.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:36

Citation :
Vous incitez les gens à tricher, à rush des persos thl etc, mais vous avez oublié les bases des valeurs de cette alliance ou bien ? Si les gens veulent rush des Osa laissez les, s'ils veulent rush 1 perso laissez les, ne les invitez pas dans votre groupe c'est tout. S'ils ne veulent pas pvp, c'est leur problème (hors conquête de zone logique; et encore à 6h du mat encore heureux vous pouvez dire non.)


Moi j'ai toujours dis un personnage minimum (pour ma part), d'ailleurs l'auteur que t'as l'air de défendre voulait justement qu'on bannisse les gens qui n'ont pas 3 persos mini par plan. Mais je reste réaliste quand en face ça rush 3 à 8 personnages par plans...

Pour ce qui est du reste, on est une alliance PvP et c'est obligatoire, et tous les membres réclament toute la journée des plans. Les gens rush ce qu'ils veulent mais c'est minimum un niveau 101 et je n'ai rarement demandé plus, si ce n'est le strict minimum pour faire du PvP de qualité (otomai et Frigost) ce qui prend 5 minutes, et ce qui ne prend pas beaucoup de temps à pex même pour moi en monocompte.


Je n'ai pas banni qui que ce soit parce qu'il n'avait pas de persos à un plan par contre quelqu'un qui n'a jamais de perso en PvP, c'est autre chose.

+ Je n'ai jamais banni quelqu'un qui était occupé à PvM (sauf en AvA, obligatoire), tu termines ta salle/combat et tu viens aider les copains après la zone.
+ On a jamais obligé les gens à se connecter pour PvP (par contre les motiver pour se co, c'est possible ^^), wtf ?!


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Lun 11 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:38

Sainxx de plus tu dis que je me barre comme un voleur tu me laisses même pas le temps de dire au revoir aux autres tu m'as déjà enlevé le membre TS alors oui je fais un post forum qui j'espère va soulever un certains nombres de problèmes dans cette alliance et va encourager ceux qui en ont marre à faire du même car vous méritez pas qu'ils vous suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:41

Je défends personne je l'écris ici parce que vous fermez tous les sujets et que c'est impossible d'argumenter

J'parle des gens qui gèrent l'alliance, donc t'en fais partis mais les remarques ne te concernent pas forcément toutes.

Je pense que les "motiver pour se co" a pu se transformer dans leur tête en "vas y j'me FORCE à me co et pvp sinon réflexion blabla" et j'suis sûr qu'il y en a.

Donc que la personne se force pour garder sa place dans l'alli ça devrait même pas être possible de le penser

Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:41

on devrait rename en LGM, La Garde des Moutons
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:45

Tu as un comportement de merde depuis 3 jours et je te l'ai dit plus d'une fois que c'était chiant. Le vocal n'a pas suffit alors j'ai ban la guilde. Je n'étais pas le seul à m'en plaindre. Alors ne te plains pas de ma réaction car t'étais prévenu et t'as continué. Le must c'est que tu me dis "c'est du trool" mdr.

Oui, si tu parts c'est ton choix, donc c'est pas pour revenir dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:47

Citation :
Je pense que les "motiver pour se co" a pu se transformer dans leur tête en "vas y j'me FORCE à me co et pvp sinon réflexion blabla" et j'suis sûr qu'il y en a.
Honnêtement je n'ai jamais forcé personne à se lever à 6h et c'est tout à fait normal, mais pour les membres à l'essai qui se lèvent, c'est un grand plus sur la candidature. Quand je dis "motiver" je dis "levez vous demain va y avoir full bnf et on conserve la zone", c'est loin de "levez vous sinon ce sera mal vu et je mettrais un contre".

Par contre ça ne justifie pas qu'un mec vienne dans l'alliance, ne soit jamais là en PvP et soit là uniquement pour utiliser nos prismes et gratter des ressources en /a. L'orientation est clairement PvP, un mec qui n'est JAMAIS là sera viré ou mit en standby mais c'est très rare pour les mecs qui se connectent.

Ce n'est pas parce qu'un n'a pas de personnages à un plan que je vais lui dire "t'es ban def fdp", généralement je défends plutôt ceux que j'ai déjà vu à plusieurs plans et qui tentent d'organiser des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:03

Même si je reviens dans 5 ans t'as juste la haine que quelqu'un ose te répondre et te tienne tête mister le fuhrer, tu m'as ban car tu trouves pas les mots quand je te dis certaines vérités Mad et oui c'était du troll regarde la preuve t'as ragé et à part toi et chuck je me demande qui a bien pu rager cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:11

J'suis au lit fiévreux depuis trois jours donc j'suis pas exactement au courant des embrouilles qui ont pu arriver dans les dernières 72h - et avant qu'on me crie dessus je n'ai pas fermé un seul sujet ni lu aucun des derniers "débats" en date -.

Par contre aux dernières nouvelles ma boite à mp est restée vide.

Je vais rapidement répondre à deux questions avant de retourner dans ma grotte.
Déjà pour le pvp matinal, personnellement je m'en tape de qui se lève ou non, par contre ce que je ne supporte pas c'est lire "moi je serais là - moi itou - de même !" et retrouver pas la moitié de l'effectif attendu. A partir de ce moment, ça peut susciter énervements/sanctions pour peu qu'un mec qui se soit levé ai un droit de ban et perdus quelques personnages ce jour là.
Et en second lieu, les personnes que je vois menacer de leur départ, je vous le dis comme je le dis à chaque fois, quittez l'alliance alors c'est pas moi qui vais vous retenir, par contre quand j'en aurais marre de vous voir geindre ma décision sera rapidement prise.

Pour la critique on est fort, par contre quand il s'agit de dire "je me bouge le cul, je crée un évènement pour donner un coup de boost à l'alliance" y'a plus personne.

Allez gros bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:20

Je ne sais pas si c'est décidé mais bonne continuation tout de mêmes à vous et merci à toi Ayy d'avoir proposé quelques plans.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Green Bit

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:25

Départ de la At Home' Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:38

Départ de la At Home' Vox_po11
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:58

Arf, un une guide avec de bonnes personnes en moins... Mec j'espère garder contact avec toi et je te souhaite une bonne continuation !
Allez à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:14

vous me plombez le moral
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 28
Localisation : Suisse

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:16

Bonne continuation IRL et IG à vous !

À une prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:27

On se voit sur ton TS poto Smile
Osef des jugements tu es un bon pote tranquille et sympa !
Reste comme ça l'ami !

Bonne continuation à vous ! Razz

Et on se mp IG Very Happy santa

Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:35

Dralk a écrit:
Je ne te connais pas mais je comprends ce que tu peux ressentir.

Il vous arrive quoi en fait les gars à faire les dictateurs ? Vous faîtes peur à personne sauf aux eventuels nouveaux qui ne vous connaissent pas encore. Ca paraît même assez ridicule.

Acety n'a pas toujours été très souple sur ses décisions etc autrefois et j'me suis embrouille avec + d'une fois et malgré tout j'le kiff de ouf, mais vous vous avez l'air d'être carrément à l'ouest en ce qui vous concerne (je dis "vous" car je sais pas qui gère l'alliance mais ils ont l'air perché et parano)

Vous incitez les gens à tricher, à rush des persos thl etc, mais vous avez oublié les bases des valeurs de cette alliance ou bien ? Si les gens veulent rush des Osa laissez les, s'ils veulent rush 1 perso laissez les, ne les invitez pas dans votre groupe c'est tout. S'ils ne veulent pas pvp, c'est leur problème (hors conquête de zone logique; et encore à 6h du mat encore heureux vous pouvez dire non.)

Vous pouvez ni forcer quelqu'un à se connecter pour pvp, ni l'obliger à rush des THL si son envie n'y est pas

Les gens dans cette alliance sont censés se sentir bien, être apaisé, ils doivent prendre plaisir à se connecter à venir discuter avec chacun.

Autrefois j'faisais carrément des soirées karaoké sur Raidcall et la vous vous amusez à kick des gens parce que vous êtes de mauvaise humeur ?

Je sais pas dans quoi vous vous orientez mais si les joueurs de cette alliance commence à être mal à l'aise, frustré en venant sur le TS/se connectant en jeu; alors vous avez tout raté, vous avez échoué et vous continuerez à sombrer.





REVIENT IN GAME Ton texte ma illuminé cheers cheers cheers

cheers ALLELUIA cheers

La voix de la sagesse farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:38

Dralk a écrit:

Il vous arrive quoi en fait les gars à faire les dictateurs ? Vous faîtes peur à personne sauf aux eventuels nouveaux qui ne vous connaissent pas encore. Ca paraît même assez ridicule.


Comme Vigne l'a dit "tu n'es pas dans une démocratie."

Mais bon ++ dans l'bus Ayy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la At Home' Empty
MessageSujet: Re: Départ de la At Home'   Départ de la At Home' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la At Home'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon depart
» Candidature At Home
» départ de >Drocky
» Départ Casus
» Départ Gz / Pucci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Absences-
Sauter vers: