Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 sanction quand on rush pas sont groupe ?

Aller en bas 
+8
Raizers
Native
Louis
Sir-Aak / Vigne
Mugi
Ohver
Avenged
Heisen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heisen
Frère des Pious
Heisen


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2015

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:45

depuis l'incident avec acety j'ai cru s'avoir que y'aurai des sanction quand on rush pas sont groupe

sanction quand on rush pas sont groupe ? 1460709656-tous-ici-pourtant-1-absent



j'agro le groupe est sur map mais tanto popo je sais pas pourquoi

5v4 dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:18

J'ai réussi à perdre une meu à un plan zéro pertes parce que 3 mecs de mon groupe ont rush d'autres épées ou ont popo y'a une semaine.

J'ai perdu ma cra 200 dofus turquoise parchotage dd camé zaap frigost 3 padgref hernelle 11 6 parce que le 5e mec du groupe a volontairement pas rush non plus


Je suis pour les sanctions mais dans l'application c'est tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Heisen
Frère des Pious
Heisen


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2015

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:03

y'a des sanctions quand on rush le groupe de 200 avec une mule a sep ?  lol!

Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:35

il s'est passé quoi exactement ?

expliquez-vous ici ! (dans le respect et la courtoisie yo)
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:34

Si j'ai bien compris un niveau 70 a rush a plusieur reprise aek des 3 200 (Exel-Yui / Courgette-Owens / Planby-sainxx/ et un osa qui avait sep le 200 y ont rush et un 75 a pris la place du 200 qui etait sur la map ( y me semble que c'était heisen le 200 sur la map y'a un screen : http://www.noelshack.com/2016-17-1461616327-native-grateur.png ) Si j'ai bien compris cela c'est passer comme sa !

En face y'avait 5 199/200 mais en carton pas opti a 3 200 y ont failli géré les 5 donc avec heisen en plus y géré sûre, et le 75 a rush que quand le 200 été solo
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:55

On perd 3 200 à cause de Native il faut être véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Heisen
Frère des Pious
Heisen


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2015

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:52

il avait juste a dire désolé les gars jlaime bien c'etait finit mais le mec il dit carrement que c dma faute et il m'insulte gratuit ...

jsuis pas owen mec
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:37

Faites un effort quand vous rédigez, soyez précis et factuel.

Hendy ton dernier message on comprend rien on sait pas ce qu'il s'est dit.

Merci à ohver qui a explicité avec arguments et screen la situation
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:06

Avenged a écrit:
Faites un effort quand vous rédigez, soyez précis et factuel.

Hendy ton dernier message on comprend rien on sait pas ce qu'il s'est dit.

Merci à ohver qui a explicité avec arguments et screen la situation

Np Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heisen
Frère des Pious
Heisen


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2015

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:29

https://www.youtube.com/watch?v=46wYrQmMZR0

factuel
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:42

Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:52

Par contre faudrait éviter de donner les screenshot qui sont en partie privée à Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:55

tu n'as pas de micro pour réclamer le kik de native et rejoindre à sa place ?

je trouve vraiment l'attitude de native assez déplorable sur la vidéo, son poke l'enfonce encore plus surtout que même un deuxième osa 100 aurait été plus utile qu'un enu 75

dans tous les cas j'pense qu'il faudrait le sanctionner étant donné qu'il vous a fait perdre 3 200 bien stuff

après ce n'est que l'avis d'un mec qui n'a pas pu prendre part à cet hunger games (désolé révisions)
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:11

J'en ai fait part à vigne sur Facebook, j'appuie pour sanction, ne serait-ce que par respect pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:17

J'ai déjà expliquer m'être trompé, j'ai dis que c'étais de ma faute et j'ai demander à ce qu'on me kick de l'agro. Maintenant, le fait de faire une vidéo ou tu me traite de gratteur ect prouve bien une certaine immaturité chez toi, j'ai pas screen tes messages d'insultes répétés (10/15 canal alliance?) sur mes parents mais visiblement j'aurais du vu comment t'es malsain comme type.
Et on en parle que je te demande de venir t'expliquer sur TS, mais que tu préfère continuer à insulter comme un enfant ? C'est quoi ca ? T'as perdu un 200 ? T'as rien perdu du tout t'as déco dès que t'as vu un ennemi map. Bref, encore une fois je m'excuse auprès de Sainx, Owens et Exel qui au dela de ca sont des mecs que j'apprécie vraiment mais dire qu'on perd des 200 à cause de moi, c'est complètement du foutage de gueule. J'ai pas fait exprès de rush avec ma mule, point. J'ai 6 comptes à gérer et parfois c'est compliqué de savoir quand faut rush ou pas donc mb la dessus. Maintenant j'attend de vrais excuses pour tes insultes d'enfant et ta vidéo débile et diffamatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:21

Et les autres qui assument ce genre de comportements j'vous tient pas dans mon coeur c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:22

Certe Native, mais si t'aurais pas rush meme si ta fail ou j'sais pas quoi heisen aurrai pu rush et gérer l'agro c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heisen
Frère des Pious
Heisen


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2015

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:27

Native a écrit:
Et les autres qui assument ce genre de comportements j'vous tient pas dans mon coeur c'est certains.

tu veux qu'on parle en vocal ? vien sur skype j'ai pas la possibilite sur ts

mon nom ingame  : heisenbad-ww

exel et owen = ma team pvm
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:29

C'est vrai que c'est hypocrite et immature de screen les insultes que l'on reçoit et pas celles qu'on balance.

En revanche oui native c'est de ta faute, et il n'y a pas à dire que tu n'as pas fait exprès de rush car on fait toujours exprès, d'autre part ça fait des mois qu'on gueule partout que les bas lvl servent à sep. Là c'est toi qui est soit sur ton nuage soit de mauvaise foi. Tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Heisen
Frère des Pious
Heisen


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2015

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:31

Avenged a écrit:
C'est vrai que c'est hypocrite et immature de screen les insultes que l'on reçoit et pas celles qu'on balance.

En revanche oui native c'est de ta faute, et il n'y a pas à dire que tu n'as pas fait exprès de rush car on fait toujours exprès, d'autre part ça fait des mois qu'on gueule partout que les bas lvl servent à sep. Là c'est toi qui est soit sur ton nuage soit de mauvaise foi. Tout le monde le sait.

sur ts j'ai rien dit d'insultant ...

mais par contre sur le A il commence a traité ma mère lol! c'est méchant
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:36

hendy a écrit:
Native a écrit:
Et les autres qui assument ce genre de comportements j'vous tient pas dans mon coeur c'est certains.

tu veux qu'on parle en vocal ? vien sur skype j'ai pas la possibilite sur ts

mon nom ingame  : heisenbad-ww

exel et owen = ma team pvm

mdr pour que tu prenne mon ip? va mourir toi jte connais pas et vu comment tu prend du temps pour faire des supers montages jcroit que je crois pas trop en ton ''je veut simplement parler mdr''
Revenir en haut Aller en bas
Heisen
Frère des Pious
Heisen


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2015

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:38

Native a écrit:
hendy a écrit:
Native a écrit:
Et les autres qui assument ce genre de comportements j'vous tient pas dans mon coeur c'est certains.

tu veux qu'on parle en vocal ? vien sur skype j'ai pas la possibilite sur ts

mon nom ingame  : heisenbad-ww

exel et owen = ma team pvm

mdr pour que tu prenne mon ip? va mourir toi jte connais pas et vu comment tu prend du temps pour faire des supers montages jcroit que je crois pas trop en ton ''je veut simplement parler mdr''

ouep np je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:57

Native a écrit:
J'ai déjà expliquer m'être trompé, j'ai dis que c'étais de ma faute [...] mais dire qu'on perd des 200 à cause de moi, c'est complètement du foutage de gueule.




Maintenant j'attend de vrais excuses pour tes insultes d'enfant et ta vidéo débile et diffamatoire.

débile et diffamatoire ? il a simplement flimé ce qui s'est passé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:18

Wesh native t'es du fn tu veux pas les journalistes ?

Jeanne au secours
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:28

Raizers a écrit:
Native a écrit:
J'ai déjà expliquer m'être trompé, j'ai dis que c'étais de ma faute [...] mais dire qu'on perd des 200 à cause de moi, c'est complètement du foutage de gueule.




Maintenant j'attend de vrais excuses pour tes insultes d'enfant et ta vidéo débile et diffamatoire.

débile et diffamatoire ? il a simplement flimé ce qui s'est passé non ?

Diffamatoire : Action de diffamer, c'est-à-dire de porter atteinte à la réputation de quelqu'un, par des paroles ou par des écrits.

A défaut de bien savoir jouer à Dofus, si je peux au moins t'apprendre un peu de langue francaise.


Dernière édition par Native le Mar 26 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanction quand on rush pas sont groupe ? Empty
MessageSujet: Re: sanction quand on rush pas sont groupe ?   sanction quand on rush pas sont groupe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sanction quand on rush pas sont groupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez encore rush DC
» Candidature d'un bon groupe de copains !
» Candidature bon groupe de copain
» pour ceux qui sont chez SFR
» Pourquoi les rouxx sont-ils tellement naïf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: