Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 debannez moi ts

Aller en bas 
+10
Raizers
Native
Lory
Sir-Aak / Vigne
Acety
Pim/Distan
Avenged
Xyho
Kaizer
Mugi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

debannez moi ts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:17

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

debannez moi ts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:44

Ptin une semaine loin du fofo et la situation de la LGN a visiblement empiré Rolling Eyes

C'est bien connu que Sainxx abuse de ses droits, c'est pas nouveau, mais depuis quelques mois, c'est clairement devenu un plus gros con qu'il ne l'était déjà, sa patience a largement baissé (même si quelque part c'est justifié pour X raison) et il hurle beaucoup. C'est un des nombreux points qu'il faudrait régler pour remettre la LGN sur les bons rails (ça avec la gestion du recrutement, la mise en place définitive d'un "vrai" lead actif, mais surtout la fin du favoritisme)

En revanche Mugi, tu ne fais que récolter ce que tu sèmes, j'ignore comment se sont passés ces derniers jours, notamment avec la beta, mais en règle générale t'es juste insupportable : quand tu balances pas des insultes, c'est pour beugler comme un animal sans la moindre raison, absolument aucune et de manière complètement random quand un silence trop loin se fait sentir convo et très franchement c'est une pathologie psychologique que tu devrais faire surveiller.

T'es celui qui a fait le plus de posts fofo pour être débann TS, ça prouve quelque chose en soi, non ? Garde donc tes problèmes IRL (qui doivent être colossaux) pour toi, l'IG s'est fait pour que chacun puisse se détendre et s'amuser, et ton comportement empêche les autres de le faire

J'en prends pour preuve le fait que certains (moi le premier) te mutent trop souvent (les seuls personnes que je mute hormis toi, c'est les bots musiques quand je veux discuter peinard sans du dubstep derrière)

Pour faire simple les torts sont partagés, chacun doit se remettre en question (et pas uniquement concernant cette querelle d'ados)

Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

debannez moi ts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:24

la libertere des un komanse lah ou sayrayte seyle dew owtre
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

debannez moi ts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:31

Avenged a écrit:
la libertere des un komanse lah ou sayrayte seyle dew owtre
tg
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

debannez moi ts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:56

Kaizer a écrit:
Avenged a écrit:
la libertere des un komanse lah ou sayrayte seyle dew owtre
tg
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





debannez moi ts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debannez moi ts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: