Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi Pvp LGN

Aller en bas 
+15
Avenged
miguel45
Raizers
Native
Chin
Mwy'
Casus/Liquid
Endrix
Mugi
Scandale-Owens
Acety
Ohver
Dralk
Kaizer
Mathys
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:48

Tournoi Pvp LGN  381273tournois

Bonjour,

Avec certains membres de la LGN nous avons décidés de faire un tournoi pvp au sein même de la LGN. Voici les règles qui seront présents :

- Le tournoi se déroulera le dimanche 15 mai durant l’après-midi (pas d’horaires fixe pour l’instant on verra selon les disponibilités)
Niveau 60 maximum (on mettra le 90% xp guilde pour ne pas trop up en agro)

- En ce qui concerne les compositions : Interdiction de faire des doublons de classes il faut obligatoirement 3 classes différentes.

- Ce sera un tournoi PVP à mort définitive, donc ce sera en agression de type 3vs3 sur des maps aléatoires.

- Si le combat est gagné, vous remporterez les stuff des adversaires.

- Inscription est de 500.000 kamas par joueurs (soit 1M5 par team) Afin de récompenser les gagnants du tournoi

- Vous serez guilder dans l’alliance LGN à 90% d’xp guilde (et dans une autre alliance pour les agressions)

- Les combats seront aléatoires.

- Les boucliers, les DD et familiers sont autorisés, cependant les bonbons sont interdits (même si ils ne font plus effets en agression)

- Les inscriptions commencent à partir d’aujourd’hui et se termineront le 02/05/2016

On compte sur vous pour que vous participiez et ainsi passer un putin de bon moment les amis !

Ce tournoi aura pour but de s’amuser, j’avais déjà cet idée depuis quelques temps et je pense qu’en cet période cela pourrait être vraiment cool ! Si vous avez plusieurs choses à dire, à faire remarquer, n’hésitez pas bien sûr nous en tiendrons compte !

Je précise que je pourrais sûrement le stream sur mon compte Twitch et pouvoir faire une rediffusion sur YouTube, cela pourrait être sympa pour une promotion de l’alliance mais aussi du serveur héroïque !

-------------------------------------------------------------------------------

ENGLISH VERSION :

With some members of the LGN we decided to make a PvP tournament within the LGN. The following rules will be present:

- The tournament will take place Sunday, May 15 during the afternoon (no fixed schedule for now we will see to availability)
Maximum level 60 (we will put 90% guild xp not too up in agro)

- Regarding the compositions: Prohibition of duplicate classes it is mandatory 3 different classes.

- This will be a PvP tournament final death, so it will be 3vs3 type of aggression on random maps.

- If the fight is won, you win the stuff of opponents.

- Registration is 500,000 Kamas by players (or 1M5 per team) To reward tournament winners

- You will guilder in the alliance LGN to 90% xp guild

- The fights will be random.

- Registration starts from today and will end on 02.05.2016

We count on you for you to participate and spend a good time friends!

This tournament will aim to have fun, I had this idea for some time and I think that this time it could be really cool! If you have many things to say, to point out, feel free course we will consider!

I said that I could surely the stream on Twitch my account and be able to do a replay on YouTube, it might be nice for a promotion of the alliance but also the heroic server!

(with google traduction, sorry my english is so bad....)


Dernière édition par Mathys le Lun 18 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:52

go faire aux gloutovores !
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:57

Très bonne initiative et ravis de voir un tel post !

Je participe ca ne fait aucun doute.

J'aurai néanmoins plus vu Lvl 101 que 61 ? Après à voir pour un premier, ça reste très fun quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:58

Dralk a écrit:
Très bonne initiative et ravis de voir un tel post !

Je participe ca ne fait aucun doute.

J'aurai néanmoins plus vu Lvl 101 que 61 ? Après à voir pour un premier, ça reste très fun quand même !

Niveau 100 sa demande beaucoup de kamas pour vraiment optimiser le personnage, par la suite pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:15

A mon avis ça vaut quand même le coup que tu sélectionnes les maps à l'avance (edit: et que tu annonces les pos ici du coup sans qu'on sache sur quoi on tombera le jour J bien entendu), tomber sur une carte qui plie le combat pour une team dès le lancement ça fout un peu les boules.


Dernière édition par Acety le Lun 18 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:16

Acety a écrit:
A mon avis ça vaut quand même le coup que tu sélectionnes les maps à l'avance, tomber sur une carte qui plie le combat pour une team dès le lancement ça fout un peu les boules.

ça marche, je ferais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:17

Acety a écrit:
A mon avis ça vaut quand même le coup que tu sélectionnes les maps à l'avance, tomber sur une carte qui plie le combat pour une team dès le lancement ça fout un peu les boules.

Justement sa laisse le suspense, et essayer de faire une team pour être assez résistant autant Map cac que po
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:28

Payer pour s'inscrire, est-ce vraiment utile Question , sachant que dans tous les cas tu es soit gagnant ou perdant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:34

Scandale-Owens a écrit:
Payer pour s'inscrire, est-ce vraiment utile Question , sachant que dans tous les cas tu es soit gagnant ou perdant Neutral

Sinon les gagnants n'auront aucune récompense appart les stuffs des ennemies donc aucune utilité a s'inscrire et a faire les persos, honnêtement 500.000k c'est pas énorme non plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:44

#Foudevoleurdektournois
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:07

Ohver a écrit:
Scandale-Owens a écrit:
Payer pour s'inscrire, est-ce vraiment utile Question , sachant que dans tous les cas tu es soit gagnant ou perdant Neutral

Sinon les gagnants n'auront aucune récompense appart les stuffs des ennemies donc aucune utilité a s'inscrire et a faire les persos, honnêtement 500.000k c'est pas énorme non plus ._.

T
u te mets bien déjà avec les stuffs, m'enfin albino
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:14

Yep mais bon que les stuff sa fait light x)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:17

Rendre l'inscription payante ça pousse les gens à vraiment se préparer pour le tournoi, sinon tu peux être sûr que certaines teams vont s'inscrire mais ne viendront pas au tournoi

Par contre il y a pas de règles, c'est ouvert à toute les alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:19

Belle initiative. Exclamation


Un conseil: si tu veux du beau jeu, vous pouvez peut être interdire les gens de jouer des sadidas. Ça évitera que tous jouent la même compo.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:19

Juste à la LGN oui
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:08

Moi pourquoi pas, reste a trouver 2 autres joueurs :p

Faut que tu précise si on a le droit à :

- Boucliers
- Familiers/dd
- Bonbons
- Fm

et ptet interdire certaines compos (genre sadi/osas dans la meme equipes)
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:25

Mwy' a écrit:
Moi pourquoi pas, reste a trouver 2 autres joueurs :p

Faut que tu précise si on a le droit à :

- Boucliers
- Familiers/dd
- Bonbons
- Fm

et ptet interdire certaines compos (genre sadi/osas dans la meme equipes)

J'ai édité merci Mwy ! J'avais oublié de préciser ceci ^^
Boucliers / DD / Familier / FM sont autorisés
Cependant les bonbons ne font plus effets en agro !
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:08

Super initiative ! Je vais essayer de trouver des gens qui sont chaud pour faire une team et essayer d'être présent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:22

Salut à tous c'est Native, en effet je co organiserais le tournoi ! Allez bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:26

Native a écrit:
Salut à tous c'est Native, en effet je co organiserais le tournoi ! Allez bonne journée !


omg attention à l'anrakeur
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:53

Petit message pour vous informer que pour les inscriptions cela se passe auprès d'Over ou de Moi (par message forum LGN, in game sous les pseudos : Porte-feuille ou bien Foudeportee, ou encore TS)

Quand vous nous contactez il faut nous préciser :

- Le nom de votre équipe
- Les membres de l'équipe (pseudo)

En ce qui concerne les kamas, nous fixerons une date (si vous voulez nous les donner maintenant il n'y a pas de soucis mais je pense que c'est plus facile pour l'organisation de le faire quand il y aura toutes les équipes !)

Maintenant je peux vous souhaiter bonne chance, trouver des bons partenaires, élaborer une composition optimal avec des stuff et passons un bon moment les potes !
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:04

Je suis à la recherche d'une équipe ! Si des gens sont chaud, merci de me le dire ts, fofo ou en jeu /w La-banquee .
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:17

Native va encore voler les k pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:22

lvl 60 ça put en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
miguel45
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 29
Localisation : pékin

Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:39

LEvel 60 je trouve sa très bien sa vas ce jouer au skill :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Pvp LGN  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp LGN    Tournoi Pvp LGN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Pvp LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 100
» Tournoi 3 Vs 3
» Bordel tournoi
» Un tournoi PvP LGN ? / LGN Tournament
» Le Tournoi de La Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: