Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cc bande 2 nouilles

Aller en bas 
+9
Raizers
Farali
Avenged
Ohver
Native
Kaizer
Tanto
Xyho
Trop des Barrobliques
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:57

J'viens juste chier ce pavé après avoir écouté les avis de ceux que j'ai pu croiser hier, crevé par le retour :

Ayant été absent suffisamment longtemps, j'aimerais que certains me renseignent quant à l'évolution de la décision sur l'ouverture ou non du recrutement avec/sans parrainage pour amener du sang frais dans nos rangs, savoir en clair qui mène la LGN aujourd'hui de manière active et précise etc histoire de pouvoir proposer des pistes d'évolution.

Beaucoup se sont motivés à faire des posts similaires donc je pense que si on s'y met à plusieurs, on peut p-e secouer les gens parce que j'en ai plus qu'assez d'entendre dire "La LGN est morte" , j'ai envie de mind-hacker le TS pour me mettre le S et bann ceux qui disent ce genre de conneries

J'attends vos retours fofo ou TS pour pouvoir faire une tentative de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:16

Coucou !

Heureux de te revoir.

Bonne chance dans ton initiative l'ami ! Smile

Édit: n'étant pas très actif ces derniers temps je ne dispose pas d'assez d'éléments pour te fournir un "résumé" clair et rationnel de la situation, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanto




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:24

Hello,

Je suis totalement pour une ouverture du recrutement pour apporter du "sang frais" dans nos rangs comme tu dits. Je poste pas souvent sur le fofo mais je regarde un peu ce qu'il se passe , même si mon avis va influencer que très peu cette décision, j'avais quand même envie de le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:11

T'aurais été co ts cette semaine tu aurais vu le massacre Sad
On tournait à 10 ts, chacun dans sa convo en son coupé. (6 co ts en ce moment)
Et il s'est rien passé cette semaine dans l'alli, un vide sidéral.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:39

Ah ouais pinaise
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:26

wallah j'suis pour. jsuis pour que tu midhack le ts aussi
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:48

Cc bande 2 nouilles Anonym10
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:49

Trop des Barrobliques a écrit:
Cc bande 2 nouilles Anonym10

Alors c'était toi les crashs serveur ?! Go report go ban ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:09

Bilel-Hichem pour vous servir

Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:09

Un Ennui total je vais sûrement faire une pause et go offi et revenir sh quand jserai re motivé j'ai plus du tout aucune motivation la x) J'organise un tournoi personne (ou presque fin pas assez pour organisé quelque chose de propre en tout cas) est chaud sa m'a démotivé Sad

J'me co a tout péter 2h par jour pour rien faire mdr c'est l'ennui total mais je reste fidéle a la lgn quand même Very Happy

J'espére notre seigneur vigne fera quelque chose pour remotivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:31

Ohver a écrit:
J'espére notre seigneur vigne fera quelque chose pour remotivé

C'est précisément le genre de phrase énervante dont je parlais, tout le monde veut que ça change mais tout le monde part/stop/go offi ou bien compte sur les leads pour agir, c'est une mauvaise mentalité selon moi et c'est bien dommage de penser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:17

Trop des Barrobliques a écrit:
Ohver a écrit:
J'espére notre seigneur vigne fera quelque chose pour remotivé

C'est précisément le genre de phrase énervante dont je parlais, tout le monde veut que ça change mais tout le monde part/stop/go offi ou bien compte sur les leads pour agir, c'est une mauvaise mentalité selon moi et c'est bien dommage de penser comme ça

j'me co ts taleur j'ai entendu au moins 9 fois "la lgn est morte" et quand j'dis "mmh si au lieu de râler on proposait des choses pour faire avancer les choses lol ?" personne me répond scratch

Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:29

il Faut aussi prendre en compte que pour pas mal de personnes cette période de l'année signifie partiel ou exam en tous genres et cela va s'en doute s'accentuer avec l'approche du bac et des rattrapages .Loin de nous l'idée que déserter le navire c'est simplement le fait que les heures de jeux se rationnent de plus en plus.
D'autre part beaucoup de gens profitent de ces lendemains de "grosses maj"  pour faire un break et laisser passer l'effervescence des gens qui afflux en zone agro tout en observant de loin comment ,lentement ,l'occupation des territoires se redistribue afin d’éviter des pertes inutiles.
Apres rien ne vous empêche d'amorcer une refonte de l'alliance mais il vous faudra sans doute composer avec ces différents éléments.


Dernière édition par Farali le Sam 23 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:31

La LGN doit changer, j'pense que personne ne viendra le nier, mais le changement commence avant tout dans la tête des gens et c'est mal parti de ce que je vois, c'est bcp plus simple de proférer de tels propos blasphématoires sur une alliance pionnière de l'AvA, bande de moucherons puants Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:38

c koi le problème avec l'alliance actuelle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:42

Peu/Pas d'activité, pratiquement personne TS (avant que je ne parte en tout cas), mauvaise ambiance et insultes sans troll en /a, aucun lead "fixe", Acety ne joue plus des masses, Sainxx se co de temps en temps mais n'assure pas le rôle de lead en soi, Vigne n'a pas l'air très chaud au même titre qu'Avgd
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:42

Je propose d'organiser une réunion sur le Teamspeak.
Comme sujets à aborder:

  • Le tournois d'Over et Mathys (faut que vous soyez présent les deux concernées)
  • Le recrutement (Condition, modalités...)
  • Organisation des plans Pvp
  • Analyse de la situation des nouvelles recrues qui désertent.
  • Le mot de passe sur Teamspeak
  • Les bannissements en tout genre
  • Les Potos?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:47

Quand je me co je suis chaud comme la braise Red Smile

Beaucoup de contraintes irl.

Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:48

Pim/Distan a écrit:
Je propose d'organiser une réunion sur le Teamspeak.
Comme sujets à aborder:

  • Le tournois d'Over et Mathys (faut que vous soyez présent les deux concernées)
  • Le recrutement (Condition, modalités...)
  • Organisation des plans Pvp
  • Analyse de la situation des nouvelles recrues qui désertent.
  • Le mot de passe sur Teamspeak
  • Les bannissements en tout genre
  • Les Potos?


Bonne initiative fiston, je pense que ce serait une bonne chose. Tu devrais créer un sujet histoire de s'organiser convenablement, définir des dates et heures (aux choix avec éventuellement un vote et la majorité l'emporterait)... et ensuite il faudrait un scribe lors de la réunion histoire de faire un feed-back écrit sur le forum (dans le sujet en question) pour avoir un suivit concret des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:58

Je ne me suis pas réellement connecté depuis assez longtemps, l'alliance tournait correctement quand je jouais encore (20 TS, quelques plans). C'est peut-être une coïncidence (un lead en moins) ou alors la Bêta SH a réellement fait des ravages dans l'alliance, peut-être que le nerf du donjon des Firefoux a eu impact négatif sur l'alliance. Il y a eu aussi eu quelques départs. 

Je viens juste sur le TS pour voir ce qu'il s'y passe et quand je vois sur YouTube & le forum quelque chose qui me déplait, mais il n y a personne sur le TS. Micro & sons coupés.

Vu le manque d'effectif qu'on subit, les départs & les pauses, il faut rouvrir le recrutement.

Les réunions sur TS c'est réellement pourrit, c'est comme les convos qu'on faisait par le passé sur RC avec des votes à mains levées.  Au final tous le monde n'est pas là et t'avais une bonne partie de mécontents, sur le forum au moins tu n'as pas cette excuse. C'est beaucoup plus simple d'utiliser le forum qui est bien plus pratique pour débattre et tout mettre au clair, élaborer des votes et détailler les arguments. J'ai vu plusieurs sujets ouverts, n'hésitez pas à les partager en canal alliance pour plus de visibilité.

Il faut peut-être simplement partir du constat que les membres de l'alliance ne jouent plus.
Et tous les points que t'as abordé ont été abordé sur le forum donc je ne vois pas ce que ça a apporterai de les aborder TS ?

Ensuite pour le mot de passe du TS il me semble en avoir parlé à Avenged. Tu n'es pas censé changer d'identité tous les jours, ni inviter des étrangers sans l'autorisation d'un administrateur donc tu n'as pas besoin d'avoir le mot de passe en haut, après on se retrouve avec des mecs bizarres qui épient notre nombre et c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:09

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Je ne me suis pas réellement connecté depuis assez longtemps, l'alliance tournait correctement quand je jouais encore (20 TS, quelques plans). C'est peut-être une coïncidence (un lead en moins) ou alors la Bêta SH a réellement fait des ravages dans l'alliance, peut-être que le nerf du donjon des Firefoux a eu impact négatif sur l'alliance. Il y a eu aussi eu quelques départs. 

Je viens juste sur le TS pour voir ce qu'il s'y passe et quand je vois sur YouTube & le forum quelque chose qui me déplait, mais il n y a personne sur le TS. Micro & sons coupés.

Vu le manque d'effectif qu'on subit, les départs & les pauses, il faut rouvrir le recrutement.

Les réunions sur TS c'est réellement pourrit, c'est comme les convos qu'on faisait par le passé sur RC avec des votes à mains levées.  Au final tous le monde n'est pas là et t'avais une bonne partie de mécontents, sur le forum au moins tu n'as pas cette excuse. C'est beaucoup plus simple d'utiliser le forum qui est bien plus pratique pour débattre et tout mettre au clair, élaborer des votes et détailler les arguments. J'ai vu plusieurs sujets ouverts, n'hésitez pas à les partager en canal alliance pour plus de visibilité.

Et tous les points que t'as abordé ont été abordé sur le forum donc je ne vois pas ce que ça a apporterai de les aborder TS ?

Ensuite pour le mot de passe du TS il me semble en avoir parlé à Avenged. Tu n'es pas censé changer d'identité tous les jours, ni inviter des étrangers sans l'autorisation d'un administrateur donc tu n'as pas besoin d'avoir le mot de passe en haut, après on se retrouve avec des mecs bizarres qui épient notre nombre et c'est pénible.

Bon... dans ce cas, les membres LGN devraient lire le forum sérieusement et régulièrement d'après toi pour que tout le monde puissent voter et améliorer les choses. (Je suis d'accord avec toi sur ce point)...

En revanche, Pim a suggéré de trouver une solution (sur le forum) pour, je cite : Trouver un moyen d'obliger les membres à lire le forum hebdomadairement.
Cf: https://sertuenheren.exprimetoi.net/t3749-suggestion-damelioration-de-l-alliance

Mais tu as dis être contre... Je ne comprend pas ? D'ailleurs qu'en est-il de ce sujet, 71% de votes positifs, la majorité l'emporte ? On le range dans le tiroir de l'oubli ?

Vigne toi même tu sais, je t'aime bien, je n'ai rien de personnel contre toi. Mais je ne comprend pas, tu t'impliques énormément pour l'alliance mais certains des messages que tu envoies ne sont pas clair à mes yeux quant à la direction que tu souhaites donner à la LGN...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:17

Citation :
Mais tu as dis être contre... Je ne comprend pas ? D'ailleurs qu'en est-il de ce sujet, 71% de votes positifs, la majorité l'emporte ? On le range dans le tiroir de l'oubli ?
Crois-en mon expérience, la majorité des solutions qu'il propose ne sont  absolument pas réalistes pour le SH et pourrait nous enfoncer plus que nous arranger. J'ai déjà émis mon avis mais là on ne peut clairement pas dire "tiens la majorité a voté, on va appliquer aveuglement tous les points abordés", ce ne serait pas raisonnable.

Le forum j'aimerais bien que tout le monde le lise mais actuellement on est 6/9 TS donc c'est représentatif de ceux qui participent actuellement sur le forum et je n'ai aucunes solutions pour appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:21

Je pense que Pim a raison, il faudrait qu'on parle tous du tournoi, je prend la peine de mettre mon temps à disposition pour faire vivre notre alliance car j'ai trouvé que c'était le moment (avec Over) de passer un bon moment ensemble, et quand je vois que presque personne ne s'en intéresse ça me fait un peu chier ... Parce que je propose un stream pour ça, et une retransmission sur youtube, ce n'est pas rien... Et ça peut rebooster encore notre alliance...
Après ce n'est pas la seule chose qu'il faudrait évoquer j'en suis conscient mais ça peut être un petit tournant pour que l'alliance soit remotivé quoi !

J'aimerais vraiment qu'on parle de tout cela, tous ensemble, entre membres comme a dit Pim, je suis vraiment d'accord

Après je n'ai pas tout lu, je suis en plein partiel la semaine prochaine alors je révise un peu mais je m'intéresse toujours à ce qui est dit et essaye d'apporter mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:34

Mathys a écrit:
quand je vois que presque personne ne s'en intéresse ça me fait un peu chier ...

bah si vous êtes moins de 10 ts c'est que presque personne joue en ce moment et c'est un peu normal que t'aies pas plus de 10 personnes intéressées si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:02

Sir-Aak / Vigne a écrit:

Les réunions sur TS c'est réellement pourrit, c'est comme les convos qu'on faisait par le passé sur RC avec des votes à mains levées.  Au final tous le monde n'est pas là et t'avais une bonne partie de mécontents, sur le forum au moins tu n'as pas cette excuse. C'est beaucoup plus simple d'utiliser le forum qui est bien plus pratique pour débattre et tout mettre au clair, élaborer des votes et détailler les arguments. J'ai vu plusieurs sujets ouverts, n'hésitez pas à les partager en canal alliance pour plus de visibilité.

Il faut peut-être simplement partir du constat que les membres de l'alliance ne jouent plus.
Et tous les points que t'as abordé ont été abordé sur le forum donc je ne vois pas ce que ça a apporterai de les aborder TS

Peu de gens lise le forum, on ne sait pas qui à lu ou non le sujet, ni si il l'a lut en entier.
Organiser une réunion permettrait de parler de vive voix, de mettre les choses au clair et de pouvoir rebooster les morales tout en sachant que la personne aura prit connaissance de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cc bande 2 nouilles Empty
MessageSujet: Re: Cc bande 2 nouilles   Cc bande 2 nouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cc bande 2 nouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande de moche.
» Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: