Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LGN Saboté HF

Aller en bas 
+6
Sir-Aak / Vigne
Lory
Acety
Scandale-Owens
Trop des Barrobliques
ap-sh
10 participants
AuteurMessage
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:39

Tout est dans le titre merci à ce FDP
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:41

ARRÊTEZ DE DONNER LES DROITS À DES NOUVEAUX

ARRÊTEZ DE GUILDER N'IMPORTE QUI

ARRÊTEZ DE FAIRE N'IMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:44

Moi j'ai ma guilde mon poto sur IRL mais bon vive les fdp et les gars qui sabote aucun respect putin ça me dégoûte bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:47

Gâcher tout ces combats pour garder nos zones les heures d'ava pour capturer putin je vais péter un câble !
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:52

Des solutions:

- Mettre à jour la section "guildes alliées" en précisant obligatoirement qui a les "full droits".
- Sanction si le topic de la guilde n'est pas fait et entretenue un minimum
- Retirer des guildes / meneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:57

On se calme, les sabotages ça arrive, une fois dans l'an y'aura tjs un con pour trahir notre confiance ou un autre type à se faire hack.

Bref il n'y aura pas de changements à ce niveau, je préfère faire confiance et prendre un coup dur de temps à autre que m'amuser à prendre les leads de tout le monde.

Si tout le monde estime par contre qu'il faut ré effectuer un recensement on le fera pendant l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:21

Acety a écrit:
On se calme, les sabotages ça arrive, une fois dans l'an y'aura tjs un con pour trahir notre confiance ou un autre type à se faire hack.

Bref il n'y aura pas de changements à ce niveau, je préfère faire confiance et prendre un coup dur de temps à autre que m'amuser à prendre les leads de tout le monde.

Si tout le monde estime par contre qu'il faut ré effectuer un recensement on le fera pendant l'ascension.


Et pourquoi tu laisserais pas Avenged , Sainxx , Red et/ou Vigne prendre le lead de toutes les guildes ? ( sauf les guildes perco ptdr bjr ici la Why ._.)
Ca pourrais tellement aider à y voir plus claire ..

Tu ne laisses rien paraître sur le futur de la LGN , tu dis des choses qui nous laissent dans un suspens de ouf.. Je pense que tous ici ont aimeraient avoir quelques petits éclaircissements ..

Et pour le sabotage , c'est dommage mais bon, on va essayer de garder les zones que l'ont peut.
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:53

Acety a écrit:
On se calme, les sabotages ça arrive, une fois dans l'an y'aura tjs un con pour trahir notre confiance ou un autre type à se faire hack.

Bref il n'y aura pas de changements à ce niveau, je préfère faire confiance et prendre un coup dur de temps à autre que m'amuser à prendre les leads de tout le monde.

Si tout le monde estime par contre qu'il faut ré effectuer un recensement on le fera pendant l'ascension.

Entièrement d'accord avec toi sur ce point ! La confiance est une règle importante dans la lgn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:54

Acety a écrit:
On se calme, les sabotages ça arrive, une fois dans l'an y'aura tjs un con pour trahir notre confiance ou un autre type à se faire hack.

Bref il n'y aura pas de changements à ce niveau, je préfère faire confiance et prendre un coup dur de temps à autre que m'amuser à prendre les leads de tout le monde.

Si tout le monde estime par contre qu'il faut ré effectuer un recensement on le fera pendant l'ascension.

Là dessus je te comprends pas, on est en train de parler de zones que certains se sont ruinés à garder en matinée et d'autres capturées avec toute l'alliance, je trouve ça vachement irrespectueux de parler aussi légèrement de nos zones et de l'implication de chacun

Je vais pas revenir sur la "logique" qui te mène à préférer perdre le faible avantage qu'on avait sur les autres plutôt qu'à retirer au premier quidam venu les fulls droits mais ça fait ressortir un réel détachement de la "gravité" de la situation..

Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:57

Lory a écrit:

Et pourquoi tu laisserais pas Avenged , Sainxx , Red et/ou Vigne prendre le lead de toutes les guildes ? ( sauf les guildes perco ptdr bjr ici la Why ._.)
Ca pourrais tellement aider à y voir plus claire ..

Tu ne laisses rien paraître sur le futur de la LGN , tu dis des choses qui nous laissent dans un suspens de ouf.. Je pense que tous ici ont aimeraient avoir quelques petits éclaircissements ..

Et pour le sabotage , c'est dommage mais bon, on va essayer de garder les zones que l'ont peut.

Par respect pour les joueurs tout simplement ? Qu'un mec donne sa guilde de façon provisoire pour intégrer une alliance ok, mais c'est tout à fait normal qu'il la récupère après un certain temps dans leurs rangs, ne serait ce que car la confiance va dans les deux sens.
Si entrer dans une alliance signifiait devoir jouer au sbire pour pouvoir pvp tout en ayant aucun pouvoir sur celle-ci le jeu serait bien triste. Enfin ça donnerait les alliances horde qu'on connait où 80% des joueurs s'asseyent sur leur dignité pour pouvoir profiter de 2-3 prismes et rush avec "leur grand leader".
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:09

J'espère juste que le responsable ne restera pas ici, déjà inviter Cenfe c'est grave mais en plus se faire saboter à cause ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:10

Sauf que là, sauf erreur de ma part, c'est la zbeul qui a saboté et je parlais personnellement des guildes avec fulls droits quand on connait suffisamment bien le meneur (je les entends tellement peu que j'ai d'abord cru à des gens guidés à la va-vite pour un plan)

Ces mecs se sont pas illustrés par leur présence ou leur participation fofo, un minimum requis pour prétendre à récupérer sa guilde selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:15

Personnellement je pense pas que prendre les leads des guildes soient une bonne option.On est la seules alliance a fonctionner comme ça et oui parfois on se fait saboté a cause d'erreur stupides/hack/trahison mais n'oubliez pas que les autres alliances ou tout les leads sont pris ils se font quand même saboter.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:24

Trop des Barrobliques a écrit:

Ces mecs se sont pas illustrés par leur présence ou leur participation fofo, un minimum requis pour prétendre à récupérer sa guilde selon moi

Ouais enfin tu parles de gens qui ont été à peu prêt 15 fois plus présent que toi ces deux dernières années quand même Rolling Eyes (quand ils étaient pas en pause bien entendu).

@Vigne non bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:30

Mais la question n'est pas là ! Chacun a le droit d'avoir sa guilde, son lead mais doit préciser absolument qui sont sess Bras Droits et qui a les fulls droits du coup dont le droit de sabotage... L'entretien des topics "guildes alliées" !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:42

Acety a écrit:
Ouais enfin tu parles de gens qui ont été à peu prêt 15 fois plus présent que toi ces deux dernières années quand même Rolling Eyes (quand ils étaient pas en pause bien entendu).


POPOPO
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:53

Acety a écrit:
Trop des Barrobliques a écrit:

Ces mecs se sont pas illustrés par leur présence ou leur participation fofo, un minimum requis pour prétendre à récupérer sa guilde selon moi

Ouais enfin tu parles de gens qui ont été à peu prêt 15 fois plus présent que toi ces deux dernières années quand même Rolling Eyes (quand ils étaient pas en pause bien entendu).

@Vigne non bien entendu

Être présent me ne servir à rien je ne sais pas si ça compte tu vois. Red lui est pas forcément présent mais c'est pas un pauvre type useless
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:01

Scandale-Owens a écrit:
Acety a écrit:
Trop des Barrobliques a écrit:

Ces mecs se sont pas illustrés par leur présence ou leur participation fofo, un minimum requis pour prétendre à récupérer sa guilde selon moi

Ouais enfin tu parles de gens qui ont été à peu prêt 15 fois plus présent que toi ces deux dernières années quand même Rolling Eyes (quand ils étaient pas en pause bien entendu).

@Vigne non bien entendu

Être présent me ne servir à rien je ne sais pas si ça compte tu vois. Red lui est pas forcément présent mais c'est pas un pauvre type useless

Il faut vite trouver une solution , mais c'est un peu tard le mal est déjà fais, sur le chemin du retour à Paris j'essaierais d'être présent le plus possible pour les zones.

Revenant à Red, contrairement à ce que tu crois Acety , Red s'investis beaucoup , malgré qu'il mette 2j a rush des donjons, il c'est up des pvp pour les zones , et ma meme demander gentillement de son propre chef si je pouvais lui faire don de 2 Ossa supplémentaire en plus des 2 siens + 2 mules 50 =6 persos ( malgré aussi son ordi pourri de chez pourrave) pour etre le plus '' optimiser'' pour chopper des zones pour en faire profits à l'alliance.

On est pas la pour se tirer dans les pattes .. On fera comme on a toujours fais , se serrer les coudes et s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:40

Scandale-Owens a écrit:

Être présent me ne servir à rien je ne sais pas si ça compte tu vois. Red lui est pas forcément présent mais c'est pas un pauvre type useless

Ils ont perdu tellement de 199/200 avec moi que ce soit sur Frigost, en pvp feuj ou ailleurs que je peux t'assurer que niveau présence pvp la Zbeul a toujours assuré. Là ils sont sur leur reprise, Jackar, Daamage & Irash remontaient une pvm et Mat a fait une connerie à côté (il jouait avec Cenfe et il lui a m'y à l'envers à priori mais il n'avait effectivement pas à lui donner les droits).

Bref pour l'instant j'attends que le concerné se connecte, et oui Owens il y aura des sanctions.

Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:24

Nice...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:03

Bon c'est qui le mec? Si c'est un poto je vais complètement exploser
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:07

Rahlala... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:26

R.I.P Nos zones mais temps mieux on verra encore des potos partir car ils sucent nos prismes.

Sainxx ma déjà prouver qu'a effectif réduit (autant dire avec les vrais qui sont toujours là) on peut arriver à faire des truc sympatoche mes gens alors ne vous décourager pas car nous avons perdu nos zones Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:14

ap-sh a écrit:
R.I.P Nos zones mais temps mieux on verra encore des potos partir car ils sucent nos prismes.

Sainxx ma déjà prouver qu'a effectif réduit (autant dire avec les vrais qui sont toujours là) on peut arriver à faire des truc sympatoche mes gens alors ne vous décourager pas car nous avons perdu nos zones Wink



Mon seul regret de les avoir perdu est pour poser mes percepteurs .. mdrr, et aussi les persos que j'ai perdu et que toutes l'alliances a perdu pour les récupérer. J'trouve qui faudrait les bates pendant l'AVA plutôt que de capturé c'est pas trop utile appart niké des prisme et des tp tout sa pour se faire sabote ou attaqué (surtout les zone utiles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGN Saboté HF Empty
MessageSujet: Re: LGN Saboté HF   LGN Saboté HF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGN Saboté HF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: