Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La VNRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
+5
Exelenisation
Kaizer
Sir-Aak / Vigne
Avenged
Mugi
9 participants
AuteurMessage
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:04

Bon voila je pense beaucoup à l'époque ou la VNR était avec nous , et je trouve qu'on était une alliance vraiment solide et forte, on avait de très bon joueurs. Oui je vous l'avoue je suis triste qu'on se soit divisé ( La LGN et la VNR) en 2 alliances qui s’entretue pour des conneries... Je tiens aussi à rappeler que de très bon joueurs LGN sont partis VNR je tiens vous posez quelques questions  :

- C'est d'une part pourquoi les VNR sont partis ?

D'après New Sainxx les agaçaient à tout le temps faire le chef et les prendre de haut alors que qu'on l'avoue Sainxx est aussi voir pas aussi fort que la plus pars des joueurs de la VNR.

- Pourquoi ont-ils saboté ?

D'après moi , je pense qu'ils ont saboté par pur vengeance car Sainxx gavait.

- Pourquoi avons-nous perdu des membres qui sont très important dans notre famille?

Je pense notamment à golo et hixz que nous avons perdu et qui était LGN depuis loooongtemps


Je fais ce poste pour recueillir vos avis et donner le mien et pouvoir en discuter . Merci de rester cool , de ne pas trool qu'on est une discutions sèrieuse et savoir les avis de chacun.

Zoubi votre Clown
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:13

Je ne faisais pas attention mais il me semble que les insultes et remarques meprisantes fusaient de partout, genre remor insultait tout le monde et tout.. Comme sainxx mais en permanence...

Sinon je confirme qu'à cette époque c'était vraiment super cool.

En revanche il ne faut pas minimiser leur trahison, toute l'alliance a payé les frais d'un sabotage fait avec une mule unspotted sans assumer...

Je trouve tout ça dommage également dans tous les cas !

En fait je vois ça comme un combat de coq entre fortes têtes du pvp, et sainxx était obligé de gagner de par son ancienneté et ses rapports platoniques avec Acety Wink

C'est donc eux qui sont parti...

Bref si quelqu'un se rappelle mieux que moi qu'il se manifeste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:46

Ouais pour remor ok mais il n'est pas méchant faut le prendre au seconde degrés ses insultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:48

Et cette époque me manque aussi par exemple la j'ai rere et regardé la vidéo d Acety au sabotage htw ou on était 25 ts a 6h avec beaucoup de bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:57

Neww prend aussi les gens de haut, voire même pour des merdes. Remor insultait tout le monde sur le TS, à part quelques personnes. Ils harcelaient certains de nos membres qui étaient plus "casu" de part leurs horaires de jeux (entre autre Farali) en menaçant de les trahir, parce qu'il prenait des étoiles Enutrosor... Pleins d'autres choses comme ça. Ils étaient bien pire que Sainxx et je pense que Sainxx était plus respectueux qu'eux.

Les raisons du sabotage ?
Moi, je ne vois pas plus loin que ça : Quelques jours plus tard, ils étaient ATR.

Ils se prennent pour plus fort que nous, et revendiquent que grâce à "eux", on aurait gagné 40 à 50 zones, ce qui est bien entendu totalement faux.

Ils sont venus à seulement quelques AvA, généralement ceux où tout était saboté en face, ils y allaient généralement par cupidité. Ensuite, ils faisaient crever ou démoralisaient l'effectif la veille des plans AvA pour faire bnf uniquement leur groupe de 5, du coup on avait le droit à des "ptn je suis mort ac ma classe jviens pas demain" et d'être 5/6 TS au lieu d'être une quinzaine.

Ils n'acceptent pas notre vengeance, et donc d'être "quitte". Non, eux ils veulent continuer à casser nos prismes parce qu'on s'est vengé de leur trahison, mais eux n'assument pas nous avoir trahi.

L'excuse de "Sainxx qui insulte", elle ne passe pas. En sachant qu'ils ont prévenu directement Sainxx de manière posée dès qu'ils partaient... Ils avaient tout prévu en laissant une mule dans l'alliance. De plus, même si c'était vrai, c'était égoïste, l'alliance ne se résume pas qu'à lui, ils avaient des amis dans l'alliance.

Ils pensaient refaire leur alliance dans leur coin après avoir bien profiter des zones ATR et nous appeler quand ils en avaient besoin pour leur plans. On n'est pas leur mouton. Ils nous rabaissent, ils nous prennent pour des merdes et pour eux, si jamais on venait à ""s'entraider"" ce serait en tant que chaire à canon (c'était déjà le cas quand ils étaient dans l'alliance).

D'ailleurs, à chaque fois qu'ils repartent ATR, ils en profitent pour littéralement farm nos prismes à toutes les heures pour le compte du Ô grand seigneur SPK.

Moi, en tous cas, vu le nombre d'AvA où je suis venu, le nombres de zones que j'ai capturé, j'ai pris ça directement comme une insulte et une trahison. Trois mois d'AvA où j'étais quasiment toujours là, d'attaques & de défenses, de pertes, d'organisations, de levée à 6H du mat, de motivations de membres pour que les gens viennent,  parfois de clash... réduis en poussière pour qu'ils partent ATR.


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Mer 11 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:58

Nous éloignons pas du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:59

Même si je n'accepte pas leur choix par rapport au sabotage (ils ont préférés saboter en blessant toute une alli juste car ils en avaient marre d'un seul membre).

N'empêche à chaque fois c'est à cause de la même personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:01

je ne pense pas comme tu cites dans tout t'es points qu'ils font toujours tout par intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Exelenisation
Chasseur de Bouftou
Exelenisation


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:51

De toute manière c'est fini ils reviendront pas xD c'est les plus gros rancuniers du SH , on a fait un truc 10 fois pire qu'un sabotage et ça y est ils veulent tous nous tué jusqu'au dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:09

Ptdr Mugi grand sentimental qui flippe de se faire traquer

Ces bouffons étaient de vrais connards, passaient leur temps à insulter tlm TS (remor et new tout du moins) donc arrête de défendre des mecs qui crachaient sur toi dès que possible, garde un peu d'amour propre
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:24

Mugi, quel est le but concret de ce sujet ? Merci..
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:28

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En vrai je suis le coupable idéal à chaque fois xD

En gros c'est de ma faute si ils insultaient tout le monde, c'est de ma faute si bilel les a hack, si la lgn leur a donné des k/items pour qu'ils se refassent à hauteur de minimum 100 millions en tout et qu'après ils nous ont lâchement sabotés sans assumer.

C'est de ma faute si ils ont balancés des info personnelles sur moi à savoir mon portable personnel ainsi que mon facebook.

C'est aussi de ma faute si ils sont prétentieux et si ils se sentent supérieurs aux autres.

Je suis le premier à dire que les VNR sont de très bons joueurs, même encore maintenant, ils ont du skill, savent check, sont réactif etc mais à un moment donné faut arrêter, ça ne leur donne aucun droit par rapport aux autres.

Alors oui je geule, oui j'fais le malin, mais c'est voulu, ils ont fait les malins, ils insultaient et se sentaient supérieurs.
Oui ils nous ont apporté au niveau du pvp, le nier serait mentir, mais c'est pas pour ça qu'ils étaient actifs pour les ava le matin.

On va pas sucer des déchets sous prétexte qu'ils ont du skill.
A ce compte là go sucer les scary aussi.

Mugi si sa ne te convient pas la lgn, va vnr, plus d'un seront contents, ce qui me fait rire c'est que sur ts tu ferme ta geule et par dérrière tu fais un post forum xD

A un moment donné les potes, faut pas tout me rejeter dessus, allez plutot up des persos et apprendre à être réactifs et avoir les quetes.


Allez, la bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:57

Combien de membres lgn ont, après bientôt 5 mois qu'on le demande, leur deux persos HL avec toutes les quêtes et tous les zaap ?

Combien ont amélioré leur skill rush, combien sont plus réactifs et matures qu'avant ?

Basketball

ça me fait rire en tant que personne qui supplie tout le monde d'avoir des persos et du skill depuis des mois qu'on dise que tt est d'la faute de sainxx ou que y'ai pas la vnr blablabla ...


On peut remercier sainxx qui a eu le mérite d'être plus exhaustif que moi dans la liste des charges à l'encontre des vnr. L'oubli est l'ennemi de [insérer une fin de phrase qui veut dire qu'il faut se souvenir des trucs sinon on rate des trucs] !

En revanche Mugi tu as eu raison de faire un topic et de t'exprimer sur le forum.

Le forum est un outil adapté à ce type de discussion, puisque sur ts on a aucune trace si on est pas co (sauf si des gens record en feuj comme raizers ou encore pim What a Face )

Sur ts c'est celui qui a la plus grosse voix / le plus confiance en lui qui a le dernier mot, c'est du à l'outil en lui même et au manque d'éducation évident de 90% des membres rabbit

Donc oui mugi t'as raison de faire ce topic, qu'on mette tous les choses à plat. Tu as parlé au nom de pas mal de membres de l'alliance qui se posent des questions à ce sujet et ça fait du bien de parler !!


Pour moi tout est dans la tête, même en étant 11 ts le matin on peut faire des belles choses, il suffit d'être soudés et motivés et de travailler son skill et ses couilles 5min par jour.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, avec deux classes chacun on a le serveur.

Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:03

Avenged a écrit:
travailler son skill et ses couilles 5min par jour

Conseil à suivre de notre ami Alex, sachez que la masturbation réduit les risques de cancers, diabètes et cystites.. En réalité il s'agit de l'orgasme mais... Dofus avant les meufs, Brazzers = Benef ...

Désolé ce n'est pas très LGN... Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:20

Merci Aveng
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:35

Xyho a écrit:
Mugi, quel est le but concret de ce sujet ? Merci..

Le but de mon sujet c'est qu'on en parle tranquillement le forum est fait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:18

Mugi a écrit:
Xyho a écrit:
Mugi, quel est le but concret de ce sujet ? Merci..

Le but de mon sujet c'est qu'on en parle tranquillement le forum est fait pour ça

Oui... d'accord heureux de voir que tu en prennes enfin conscience.

Mais là, en l'occurence je ne comprends pas.. Nous sommes dans l'impasse ces personnes ne reviendrons certainement jamais LGN pour diverses raisons mais au fond de ton petit coeur meurtri tu souhaites fort le contraire on a l'impression en avançant des arguments infondés... En mode, le citron est jaune mais non, t'as décidé qu'il était rouge alors tu argumentes pour nous prouver qu'il est rouge.. Enfaite, tu nous fais une Van Damme ?!



La bise mumu flower
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:31

Je ne veux pas qu'ils reviennent mais éclaircir un peu car leur départ et sabotage sont flous et j'aimerais avoir quelques réponses et pour les joueurs qui en souhaite savoir d avantage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:08

Mugi a écrit:
Je ne veux pas qu'ils reviennent mais éclaircir un peu car leur départ et sabotage sont flous et j'aimerais avoir quelques réponses et pour les joueurs qui en souhaite savoir d avantage aussi

ça fera le 1er interview de Mathys drunken
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:28

Stop refaire le monde et plutôt se débrouiller avec les vrais pas des tocard Smile

Et vous dites sainxx mais la il joue plus depuis un moment perso je pvm à mort car le pvp lgn est dead, aucun plan, aucune organisation bref Wink

Je pense être parmi les 10 maximum qui on un 150+ avec les zones mais sinon tout les autres ont toujours et toujours pas la quête oto alors que Mortel et Undersand qui reprennent à peine le serveur l'ont déjà avec une meu pour mortel et un eca Rn pour Undersand donc à moment donner font les réveiller les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La VNRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: La VNRRRRRRRRRRR   La VNRRRRRRRRRRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La VNRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: